RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Valse au Crépuscule [PV Istomir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:18



Le lac Hylia, en Hyrule, offrait encore au crépuscule le plus beau paysage; les couleurs de la nuit se mélangeaient magnifiquement aux couleurs du jour. Le soleil se couchait, écarlate, embrassant la surface miroitante des eaux du lac, déjà noires alors que les premières étoiles perçaient la voûte céleste et que la lune, imposante et pleine, comme un phare, éclairait les berges de ce magnifique lac surplombé par un aqueduc à l'architecture unique en Hyrule, les colónes supposées le supporter n'existant en aucun cas. Sous la lumière bleue-grise de la lune, il y avais une créature que on aurais pus qualifier même d'enfant de cet astre car ses cheveux étaient de la même couleur que la lumière du soleil de minuit. Cette dame attachait sur le dos d'un tigre géant le corps inerte d'une femme recouverte d'écailles bleues. La monture de la fille de la lune partis dans une course effréné, laissant sa maîtresse adossé contre le flanc de sa dragonne aux écailles comme blanchies à la chaux. L'âme charitable de cette guerrière était comme vide car là ou ses amis de toujours et amants, les frères Damnias avaient leurs place était aussi vide que la bourse d'un pauvre. Les deux garçons étaient loin dans le palais du Mont du Péril, dans des lits en plume d'oie alors que leurs douce amie et amante dormais à ciel ouvert. Senja ferma les yeux et pris une longue respiration de l'air marin qui l'entourait. La dragonne déplia une aile et recouvrit le corps de sa maîtresse qui apprécia la bulle de chaleur créé par l'aile en membrane de la créature. À la lisière du sommeil, la cavalière se leva et retira ses vêtements qui allèrent joncher la berge du lac et plongeât tête première dans les eaux noires, nue mais à l'aise. Elle ressemblait à une naïade, ses créatures humanoïdes qui détiennent le pouvoir de l'eau jusqu'à pouvoir se transformer en elle. Sa chevelure était étendue autour d'elle comme une cape, formant un aura autour de sa glorieuse silhouette, tellement belle au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:27

(Hrp:je me base sur la version TP)

Le lac Hylia, immense lac et principale source de l'eau cristalline d'Hyrule. Ses eaux brillantes et claires, reflétant les rayons du soleil ,son décor envoutants de jour et calme et cachant ses secrets dans ses profondeurs noires de nuit, mais reflétant la douce lumière de la Lune. Un pont qui n'est peut-être pas supposé être suspendu surplombe le lac. Tomber de ce pont nous donne droit à une chute vertigineuse et qui devient mortelle lors de l'impact avec l'eau, devenant comme un mur de métal dû à la vitesse de la chute. Plus d'une fois j'étais venu ici pour admirer son décor sublime et pour relaxer, tentant d'oublier un moment ma vie de renégat et d'être méprisé à la surface puisque j'appartiens à la race des Elfes Noirs. J'acceptais cette vie. C'était bien mieux que de cacher ma vrai nature et de me dégouté moi-même en Outre-Terre. Heureusement, il y a eu des gens qui m'ont acceptés. Les visages de l'Elfe, Aryllya, du capitaine et son équipage durant le grand voyage ainsi que mon nouvel mais surtout meilleur ami Soul Caster traversèrent mon esprit. Un sourire se dessinait sur mon visage. Je murmurai dans l'air:

Merci à vous.....

J'étais assis sur le bord d'un précipice, les jambes pendantes vers le lac. J'observais l'horizon et le lac. Le soleil commençait à amorcer sa descente lorsqu'une énorme ombre passa au dessus de moi. Je levai les yeux et y vit un dragon blanc. Il atterrie sur le pont. Même de loin, mes yeux elfiques me permirent de voir une femme descendre du Dragon.

**Elle l'a elle le moyen de transport**

Plus tard, durant le crépuscule, je vis un tigre partir, portant sur le dos un ou une zora. Je m'éloignais du précipice et allai faire une sieste.

Je me réveilla plus tard, la lune devait avoir remplacé le soleil depuis un moment. Le dragon avait disparue. Non en fait je le vis en bas, sur la berge. La dernière fois que j'ai vu un dragon, c'est dans les immenses et profondes catacombes sous le château d'Hyrule. Et ce Dragon-là était au moins 20 fois plus gros que ce dragon qui se trouvait en bas, sur la berge. Intrigué par cette créature, je descendis en bas avec un chemin et m'approchais discrètement. Un Drow dans le noir, c'est impossible à voir. Mais le dragon se tourna vers moi, je voyais ses narines bouger, il m'avait donc senti. C'est alors que la femme sortie de l'eau....nue! Voyant son dragon fixer le "vide" elle s'approcha. Ma vision nocturne d'Elfe Noir me permettait de voir tout ses traits, sa beauté, sa poitrine généreuse et......j'avais le goût de me gifler pour me remettre les idées en place. Elle demanda à son dragon ce qu'il voyait. Ne voulant pas risquer que le dragon ne m'attaque, j'enlevai mon "invisibilité", les permettant de me voir. La femme sursauta.

Je vous jure que je ne suis pas là pour me rincer l'oeil!! J'ignorais que vous étiez là!!
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:36

J'étais sortie de l'eau fraîche car Célastra semblait bien nerveuse et agitée. L'eau ruisselait sur mon corps alors que me hissait gracieusement sur la berge et tentais de comprendre sa nervosité sans user de télépathie. Soudainement, en scrutant l'obscurité opaque, presque palpable, je vit un homme apparaître des ténèbres un homme, ou plutôt un elfe, à la peau grise illuminée par le soleil froid de minuit. Je sursauta et Célastra, en sage et bonne dragonne, tendus le cou pour cacher ma nudité, ses écailles me servant de vêtements. J'éclata devant le ridicule de la situation, bien contente de n'être pas tomber face à face avec un mercenaire assoiffé de chair et de sang mais, bien au contraire, devant un des rare elfes de la nuit. Je ne savait même pas qu'il en restait. Mes leçons les classifiant dans les races disparues, je n'y avait jamais crus. La peau grise de son visage, très foncée mais pas noire, était encadrée de cheveux bleus où jouait les rayons de la lune, les mèches à l'abri de cette astre nocturne scintillant d'un argent magnifique dans la nuit.

- Aucune faute ou mal n'a été comis, dit la voix cristalline de la belle

La guerrière attrapa sur la scelle, à la base du cou de cette incongrue monture une cape qu'elle enfila prestement après une courte tunique noire qui blanchit son teint de porcelaine. Après avoir refermer les sacs de scelles, la cavalière alla à la rencontre de l'elfe, un grand sourire éblouissant et sincère adoucissant son visage artistique.

-La situation est quelque peu incongrue mais laissez-moi me présenter, je suis Lady Senja Siranis d'Altiméria, fille de Dorion, Maître Dragonnier de l'empereur Abysson, surnommée le Trésor d'Altiméria. Puis-je savoir votre nom, ser ? Il es rare de trouver un elfe de nuit, surtout depuis qu'ils sont classés éteint. J'aurais tellement de questions à vous poser mais vous devez être fatigué, venez auprès de ma dragonne, babilla la voix chantante et mélodieuse de l'archère

Sa monture crachat un petit feu aux flammes agréablement bleues de forma sur la plage, dans un cercle de galet où commençât à se consommer des bûches de bois. Les yeux scintillants de plaisir et de curiosité de la demoiselle ressemblait plus à des yeux d'enfant que de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

La femme sembla se soucier guère que je la vois nue... Hé bien, cela m'enlève un problème. Elle n'avait pas peur de ce baigner dans ce lac noir durant la nuit, qui sait ce qui se cache dans ses profondeurs, nue en plus.... Le dragon la cacha avec une aile. J'entendis rire la femme puis, après un moment, elle dit:

- Aucune faute ou mal n'a été comis. dit-elle d'une voix douce et fraiche comme une brise d'automne

La femme se rhabilla et le Dragon retira son aile. Elle avait un grand sourire éblouissait son visage angélique.

-La situation est quelque peu incongrue mais laissez-moi me présenter, je suis Lady Senja Siranis d'Altiméria, fille de Dorion, Maître Dragonnier de l'empereur Abysson, surnommée le Trésor d'Altiméria. Puis-je savoir votre nom, ser ? Il es rare de trouver un elfe de nuit, surtout depuis qu'ils sont classés éteint. J'aurais tellement de questions à vous poser mais vous devez être fatigué, venez auprès de ma dragonne

Un elfe de la nuit? Où ça? Moi? Mais je ne ressemble pas un elfe de la nuit... Ok j'en ai jamais entendu parlé aussi... C'est alors que je vis que ma peau était grise au lieu d'ébène. Ce devait être à cause de la lune, particulièrement brillante ce soir. Le dragon alluma un petit feu bleuté. Mais devais-je mentir à cette dame en me faisant passer pour un elfe de la nuit et inventer toutes les réponses à ses questions? Et puis...pourquoi pas? J'avais besoin de discuter. Et quand l'aube serait prêt de se montrer, je disparaitrais, voilà tout.

Je suis Istomir Dé'Arté. dis-je en faisant une révérence.

Ravie de vous raconter.

Je m'assit près du feu et elle commença à me poser de nombreuses questions dont certaines je devais prendre du temps pour inventer les réponses pour qu'elles n'aient pas l'air tirée par les cheveux, surtout celle plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

Istomir Dé'Arté, un elfe de la nuit, jamais Senja n'aurais même rêver rencontrer un être comme lui. Il répondus à tout ses questions, même les plus complexes avec un certain manque d'assurance. L'elfe partageas avec la demoiselle de la nourriture des sacs de l'imposante dragonne qui s'était endormie. Allongés sur la petite plage de sable, le duo regardais le ciel s'éclaircir doucement et se remplir de couleurs tenues, la nuit encore recouverte de ce voile épais comme du coton. L'elfe bredouilla une explication rapide et se mis sur ses pieds. Dans le mouvement, Senja avait attraper rapidement son poignet et scrutait les yeux mauves de cette délicieuse créature. Elle lui adressa une moue chagrinée, son visage se décomposant à l'annonce du départ de son nouvel ami. Certes, ses quêtes ne se fessaient jamais seules mais elle avait l'impression que cet homme, cet elfe, cette vie si passionnante pouvait être non son compagnon d'aventure mais son ami, celui aux côtés elles pourrait s'endormir sans craindre les croques-mitaines locaux, celui avec qui elle se réveillerais avec l'aube, avec qui elle chevaucherais Ses deux montures. Elle avait tant besoin d'une personne pour se confesser, pour traduire ce mal du pays dont elle était victime mais aussi pour compatir à cette douleur et ce remord la grugeant d'avoir choisis la main de fer directe, refusant d'emblée le gant de velours dans lequel la triste réalité semblait plus lointaine. Elle se leva sans prendre poids sur cet elfe presque aussi mince qu'elle et lui offris toute la tristesse que son corps élancé et gracieux pouvais contenir.

- Je vous en prie, Istomir, ne me laissez pas seule..., supplia la douce jeune femme
- Mais je dois y aller.....j'ai....peur du soleil... répliqua l'elfe en enfilant son capuchon

Le Trésor d'Altiméria sentis sa lèvre inférieur trembloter alors qu'elle lutais pour ne pas pleurer. Elle était loin des quatre seules personnes qui constituaient sa famille. Les frères Damnias étaient quelque part en Termina, Dorion au mont du péril et Hamsa était elle aussi auprès du maître des Siranis. Se soir, elle ne voulait pas dormir seule. Il n'était en aucun cas question de contact sensuel, que le besoin d'étreindre quelque chose de solide. Elle laissa retomber son bras, le bout de ses doigts caressant la peau si fin et si belle d'Istomir au passage comme une note d'incitation de la part de la belle. Elle resta pourtant là, fière et droite comme un i, belle à se damner, noble comme une princesse et fière comme un paon. Elle ne bougeât pas d'un poil, sa respiration suspendue comme si le temps avait figé, incapable de continuer d'avancer avec une telle douleur mise à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

L'heure pour moi de partir était arriver. L'aube ne tarderait pas à poindre. Je bredouillai un excuse et j'allai partir lorsqu'elle m'agrippa le poignet et me fixa dans les yeux. Après un moment, elle se leva.

- Je vous en prie, Istomir, ne me laissez pas seule... me supplia-t'elle.

**Vite une excuse...!**

Mais je dois y aller.....j'ai....peur du soleil... dis-je en enfilant ma capuche.

Ce qui était faux. Le soleil est ce que j'ai trouvé de plus magnifique quand je suis arrivé à la surface. Et je le pensais quand même après qu'il m'est infligé la plus grande souffrance que j'ai ressenti de ma vie lorsque ses rayons croisèrent mes yeux pour la première fois. Mais maintenant, Mes yeux se sont pas mal habitués à l'énorme luminosité du jour de la surface. Sa lèvre inférieur tremblotait, peut-être essayait-elle de dire quelque chose? Elle resta là, à me fixer. Je devais partir, mais j'avais quand même osé lui mentir toute la nuit pour avoir de la compagnie pour une fois... Je ne pouvais pas lui montrer mais vrai identité , je lui ai menti toute la nuit et je suis un elfe noir... Mais à cause de mes tergiversations, je vis les premier rayons du soleil apparaitre à l'horizon. Il était trop tard.

**Les dés sont jetés**

Je retira doucement sa main de mon poignet et fis quelques mètres dans la direction opposée de où était le dragon puis je me retournais.

Je suis sincèrement désolé Senja, mais je ne suis point un Elfe de la nuit... Je suis... *retire ma capuche*....un Elfe Noir.

Elle devint blanc comme un drap, me regardant d'un regard vide. Puis après un moment, elle devena rouge de colère. Hé merde... Je mis, par précaution, mes mains sur les manches de mes cimeterres, mais ne sortis pas de leur fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:26

L'elfe s'était retourner, dos à la demoiselle qui semblait si seule, droite, regardant tristement La créature qui se dérobait à son regard sous une cape au capuchon dissimulant sa chevelure si belle. L'aube était bien installée, les étoiles s'étaient éteintes et les couleurs du soleil levant peignait le ciel et la terre. Soudainement, comme si il avait démontrer un moment d'hésitation, il se retourna et son capuchon se rabattus, découvrant de longs cheveux argent et une peau ébène.

-Menteur, tu n'es pas un elfe gris, tu es un drow..., gronda la guerrière dont tout sang avait déserter son visage déjà naturellement pâle alors qu'en même temps Istomir détachait ses mots meurtriers.

-Je suis sincèrement désolé Senja, mais je ne suis point un Elfe de la nuit... Je suis un Elfe Noir.

Elle ramassa ses deux demies-épées qui, à son seul contact, s'enflammèrent d'une lumière jaune incroyablement vive. Le sang afflua dans le visage de la beauté qui s'élança sur le monstre devant elle, son corps et son esprit criant la trahison dont elle venait d'être victime. Elle pris son élan et sauta de terre, un saut prestigieux qui l'éleva dans les airs mais qui doubla sa vitesse de retomber, ses épées croisés devant elle pour faire le plus de dégât à ce traître. 
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:26

(Hrp: Puisse que c'est une tradition pour moi lorsque je combat un personnage d'un autre joueur sur d'autre forum, je mets un thème pour le combat =). J'ai décider de faire cette tradition ici aussi)

Cette femme qui semblait si douce m'attaquait maintenant comme un féroce prédateur. Ses deux petites épées brillaient vivement. Son regard traduisait ses pensées. Son esprit hurlait à la trahison et elle en souffrait. J'en étais navré... Elle prit son élan et bondit d'une hauteur impressionnante, je dégainais mes cimeterres. Elle retomba plus vite qu'elle serait supposée. Je fis un grand saut vers l'arrière au lieu de d’encaisser la force de sa chute. À peine eut-elle retouchée le sol qu'elle fonça vers moi, avec un regard meurtrier que je n'avais jamais imaginé qu'elle pouvais faire ce genre de regard cette nuit... Elle donna le premier coup avec une grande rapidité, mais je bloquais son attaque et tentai tout de suite de la frapper à la tempe avec l'un des pommeaux de mes cimeterres, je ne voulais pas la tuer, mais elle dévia mon bras et envoya une attaque afin de le couper, ce à quoi je répondis en bloquant son attaque avec mon autre cimeterre. Elle s'accroupit soudain, envoyant une attaque vers le torse et une autre en même temps vers mes jambes. Je bloquais aisément et lui envoya un coup de genoux vers le menton, mais elle parvins à ce pencher vers l'arrière comme on le fait à la limbo. Elle était très agile pour se pencher de la sorte en plus d'être déjà accroupit. Depuis le début je n'avais pas été à l'offensive, sauf pour essayer de la mettre KO. Mais elle semblait ignorer ce détail... Elle se releva rapidement et commençais à me bombarder d'enchainements d'attaques. Très complexe pour certaine. Elle était très coriace! Du moins à l'offensive. Ses coups étaient rapide et précis. Je pris donc le risque d'attaquer. Immédiatement, elle se mit à reculer mais tint bon. Elle était vraiment coriace et surtout que là, sa colère l'aidait. Mais qui l'eut cru qu'une dame aussi belle et douce qu'elle et que j'avais eu....la chance de la voir au naturelle cachait une guerrière féroce et talentueuse? Je n'osais pas y aller vraiment sérieusement, car je ne voulais pas la tuer, mais la mettre KO et puis partir. Plus que le combat durait, plus je la vis frustrée et en colère. Elle devait se dire un truc du genre: "Pourquoi ne meurt-il pas!!?!?!". Y voyant une ouverture dans sa défense, je déviai vers le sol ses deux lames en même temps avec un seul cimeterre et je lui donnai un solide coups de poing avec mon autre main qui la procheta au sol.

Pardonne-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:52

Le corps de Senja fut propulser dans un sens alors qu'elle échappais ses lames sous l'impact et, lorsqu'elle retomba lourdement au sol dans un bruit sourd, tout l'air de ses poumons s'évapora. La dragonne rugissait mais la demoiselle savait que si elle embarquait dans cette bataille, elle ferrais plus de mal que de bien alors et lui hurla mentalement un ordre direct et Célastra enveloppa sa maîtresse d'un cercle puissant de flammes bleues dessiner à la protéger le temps que la belle, au sol, reprenne son souffle interrompus brutalement. Lorsque la femme se releva et sa monture ravala ses propres flammes et grogna en claquant des mâchoires en direction d'Istomir. La guerrière, désarmée, fonça sur son ennemis sans réfléchir mais une masse la propulsa une seconde fois au sol, lui fessant manger de l'herbe. Le poid colossal du félin orangé au-dessus d'elle lui empêchait de se relever pour faire quelque chose de stupide.

-Anarkia..., soupira la femme

La tigresse feula mais pas en direction du drow, plutôt dans celui de sa maîtresse qui sursauta. Jamais avant cette tigresse géante, monture principale de la divine beauté, ne s'était rebellée contre sa maîtresse. Ses griffes meurtrières labouraient profondément le sol des deux côtés de la tête de Senja qui, pourtant, n'eprouvait aucune peur car elle communicait mentalement avec le félin. Cela n'avais rien à voir avec la télépathie, c'était juste que Anarkia lui transmettait les émotions ressenties par le drow qui ne fessait que se défendre depuis le début de leurs duel car il ne voulait pas blesser l'hylienne. Abasourdie devant le flot d'images et de sensations animales transmises par sa monture, Senja se calma presque instantanément. Anarkia se tassa prudemment et alla se coucher en boule sous l'ombre de la dragonne, déposant sa grosse tête velue sur ses pattes croisés, observant sa maîtresse se relever de terre, calme, faire quelque pas vers Istomir et s'arrêter devant lui.

-Je suis désolée, Istomir, j'ai mal réagis. Tu dois savoir que les drow ne sont pas nécessairement les créatures fantastiques préférés des êtres de la surface..., s'excusait lamentablement l'agile guerrière, la honte peignant son visage noble
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

Le Dragon faisait claquer sa mâchoire.

**Reste là toi...**

Si le dragon décidai d'agir, je ne pourrai pas faire grand chose. Cela m'étonnerais que mes balles traverserait ses écailles. Je soutins fièrement le regard du dragon. Senja, désarmé, fonça vers moi! Mais elle est folle! Je serrais mes cimeterres et me préparais à la mettre KO pour de vrai cette fois. Mais je vis un énorme tigre arriver derrière elle. Je levai ma main droite, prêt à lui tirer une balle.

**Oh non mon gros matou! Je ne te laisserais pas m'arracher le cou!**

Mais le tigre sauta sur Senja!? Ce n'était pas son tigre il me semble?!

-Anarkia...

Après un moment, le tigre laissa Senja se lever et s'en alla se coucher. Senja s'était calmée.

-Je suis désolée, Istomir, j'ai mal réagis. Tu dois savoir que les drow ne sont pas nécessairement les créatures fantastiques préférés des êtres de la surface... dit-elle honteuse.

Euh? Mais qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle change d'avis??? Son tigre avait fait de quoi de spécial???

Je le sais. Ô que trop bien! Je te pardonne. Allez, je veux éviter qu'on se voit ensemble, surtout que tu es de la haute société. Celà est arriver à deux de mes rares amis de la surfaces de ce faire accuser de complicité avec un elfe noir.... Sur ce, belle Senja, *fait une révérence* à la prochaine, j'espère!

- Attends Istomir! Bientôt cela sera ma fête...et cela serait gentil si tu viendrais faire un petit tour.....

Cela dépends......Où?

-À Termina, dans la forêt de Termina.

Je verrais....

Sur ce, je partie.

Hrp: Suite dans "22ans plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse au Crépuscule [PV Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Valse au Crépuscule [PV Istomir]   Valse au Crépuscule [PV Istomir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse au Crépuscule [PV Istomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là ou je valse ♪
» Crépuscule
» Au crépuscule... [Light]
» Une balade au crépuscule [libre]
» La légende d'Istomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: