RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de "nouvelles cartes" pour RP

Aller en bas 
+3
Istomir
Ephraim
Natéa
7 participants
AuteurMessage
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

bonjour a tous,
je suis "nouvelle" ici donc excusez moi si jamais cette démarche vous choc mais , pourquoi ne pas intégré de nouvelles zones pour les RPs !?
je pense tout d'abord a l'océan et l'île de "The legend of Zelda : Link Awakening" le 4ème volé de la série, et aussi aux différents villages présent dans différents volets de la série comme "Rauru" dans "Zelda II : aventure of Link" ou encore "Toal" dans "The legend of Zelda : Twilight Princess".
pour les raisons suivantes :

l'océan avec l'île et voir même les îles des deux jeux de game boy "Oracles", donnerais une plus grande perspective de l'univers de Zelda, aux frontières d'Hyrules
et pouvant même ouvrir le RP sur de nouvelles quêtes et voyages (on peut crée des îles, de nouveaux ennemies, etc...)

PS : je parle évidement pas des îles de "wind waker" qui n’apparaîtrons qu'après la destruction d'Hyrule.

les multiples villages présenta dans la plaine d'Hyrule (comme Rauru) ou dans la forêt (comme Toal que l'on pourrait associé à la forêt Kokiri de "Ocarina") rendrais la carte plus vaste et les idées de RPs plus multiples, sans parler des possibilités pour localisé les membres en plus :)

PS : Toal apparaîtra dans "TP" mais il a été construit bien avant comme d'autre chose présente dans les volets "TP" ou "WW" qui se déroulerons après "OoT"
et donc on peut en intégré certaines a notre carte, même si c'est vrai que pour "WW" ça risque d'être dur... (quoique les temples de la terre et de vent peuvent être mis sur le mont du péril et sur le pics glacer si on le rajoute en plus, pour faire une zone de neige sur Hyrule (comme dans "TP").

je vous explique la logique de ma démarche :

"Ocarina of Time" est le 5ème volet de la série, les fans bien qu'aucune chronologies officiel aille était publié par Nintendo, considèrent que les premiers volets (Zelda, Zelda II, awakening, link to the past) ainsi que certain volets présent sur consoles portables (les oracles) sont périodiquement classé avant "OoT" et donc peuvent être des sources d'informations pour amélioré la carte du forum, tout comme des emplacements de futur construction présent dans Twilight Princess (comme la tour du désert, ou celestia, etc...) que vous avez déjà intégré, et donc rien n'empêche d'intégré de nouvelles zones comme des villages.

PS : après concernant "Skyward Sword" j'ai cru comprendre que la question avait déjà était soulevé, et refusé, je comprend vue que le jeux se passe à l'origine d'Hyrule, mais rien n'empêcherais des vestige de se passé lointains comme "les ruine du temple du sceau au fin fond des bois perdu", ou encore des fossile du peuple "taupe" qui serait mort depuis longtemps, etc... je pense que ça peut ouvrir beaucoup de possibilité pour des RPs ou quêtes spéciaux (bien encadré vue les contraintes) sur le passé d'Hyrule et la créations des légendes de ce monde ?

J'espère que ce post ne vous aura pas assommé vue sa taille et surement le fait que j'explique comme un manuel d'un meuble en kit ><
donc je dirait juste merci de l'avoir lu et donné moi votre avis sur mon idée ?

Cordialement Natéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Alors, ma foi cette proposition n'a rien d'absurde puisqu'on en a déjà discuté plusieurs fois sur ce forum. L'idée est que le rp prend place dans les régions d'Hyrule et de Termina comme elles sont présentées dans OoT, Termina étant incluse tant pour agrandir le nombre de lieux que parce qu'elle est liée à Hyrule version OoT ( le même Link partant à l'aventure dans M'sM et OoT ).

C'est donc une position qu'on a prise et gardée de prendre cet espace comme base du rp. Tu comprends bien que pour un minimum de logique, on ne peut pas mélanger toutes les cartes des jeux Zelda. Cependant libre à toi dans un topic de créer un village ou un lieu quelconque tant que sa présence ne risque pas de contredire l'univers du forum ( une tour énorme qui projette des faisceaux laser façon concert de pink floyd à côté du temple du temps par exemple, ça passerait pas ).

Enfin, Nintendo a bien confirmé que Skyward Sword était le premier Zelda dans l'ordre chronologique. Suit Minish Cap, puis OoT, qui était présenté par Nintendo jusqu'à il y a quelques mois comme étant le premier dans l'ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:21

Corcernant les villages de Zelda II, on ne peux pas vraiment les ajouter puisque le forum se passe dans la "child timeline" où Hyrule ne fut pas submerger sous l'eau. Tes villages comme Rauru provienne de la "decline timeline", où Link fut tué par Ganondorf dans OOT.

Mais rien ne t'empêche d'inventer des villages dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

oki merci pour ces informations en plus, et pour ces remarques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Alors laisse moi te répondre, je suis fatigué et j'ai pas envie de réfléchir à tout les points de ton post, mais je vais répondre à certain d'entre eux quand même.


Citation :
je pense tout d'abord a l'océan et l'île de "The legend of Zelda : Link Awakening" le 4ème volé de la série, et aussi aux différents villages présent dans différents volets de la série comme "Rauru" dans "Zelda II : aventure of Link" ou encore "Toal" dans "The legend of Zelda : Twilight Princess".
pour les raisons suivantes :

l'océan avec l'île et voir même les îles des deux jeux de game boy "Oracles", donnerais une plus grande perspective de l'univers de Zelda, aux frontières d'Hyrules
et pouvant même ouvrir le RP sur de nouvelles quêtes et voyages (on peut crée des îles, de nouveaux ennemies, etc...)
Si j'ai bon souvenir, Cocolin et tout ce qui s'y rapporte est un rêve partagé par Link et le Poisson Rêve. Donc déjà, niveau "tangibilité" c'est mort. Cocolin étant une île irréelle, elle est refusée d'office. Et puis pour être plus sérieux, certain monde se prêtent plus au rp que d'autre, et Cocolin présente quelque zone sympathique, mais on ne peut pas les ajouter comme ça.
Après il y a un océan. Celui de Termina. Le RP est libre, rien ne t'embêche de partir en bateau et de découvrir une île oubliée depuis des siècles, ça s'est déjà fait et ça se fera encore (perso en rp je me suis fait embarqué au pays du bonbon avec des pirates à tête de fruits et des bateau en guimauve, un mauvais souvenir -_-" )

L'ajout de village je ne suis pas spécialement pour non plus. Hyrule comme Termina ne sont pas vraiment des mondes "colonisés" par leurs occupant. Il y a souvent un village qui représente toute une race et puis c'est tout. C'est le schéma classique. Et là on on a 2 pour les espèces que sont les gorons, les Zoras et les Hyliens. (3 pour les Hyliens, d'ailleurs). Tu peux créer autant de village que tu le souhaites, tout le monde créé un peu le sien au besoin ici. Mais si Cocorico est là c'est pas seulement parce qu'il corresponds aux univers dans lesquels on évolue, comme Bourg Clocher. C'est aussi le village "récurrent". Il est là dans A Link to the Past, dans Ocarina of Time et dans Twillight Princess. Il est très symbolique ce village. Y'a même un putain de DONJON dedans. Une maison abandonnée, etc etc, on le garde.
Les villages sont là et plutôt riche. Rajouter des villages dont le background est de niveau NES n'est pas franchement utile dans le sens ou on sait rien ou presque sur eux et que voilà. Autant en inventer, c'est aussi simple. Rien ne t'empêche d'appeler un village Rauru si tu le souhaites. Ce sera "juste pas canon" dans l'histoire du forum.
Concernant Toal il n'est pas là pour raison purement géographique. On a choisi de garder la structure d'OoT plutôt que celle en 4 régions de TP. Et dans cette configuration, au vu de l'emplacement de Toal près de Bois Perdus, j'ai presque envie de dire qu'il correspondrait à la Forêt Kokiri. Mais en même temps le Temple du Temps il est pas du tout dans le coin, donc trop chiant à placer, exit. Je sais c'est facile d'autant que Toal est un village fermier, il a sa petite âme, mais c'est ainsi. Du moins pour le moment.

Citation :
"Ocarina of Time" est le 5ème volet de la série, les fans bien qu'aucune chronologies officiel aille était publié par Nintendo, considèrent que les premiers volets (Zelda, Zelda II, awakening, link to the past) ainsi que certain volets présent sur consoles portables (les oracles) sont périodiquement classé avant "OoT" et donc peuvent être des sources d'informations pour amélioré la carte du forum, tout comme des emplacements de futur construction présent dans Twilight Princess (comme la tour du désert, ou celestia, etc...) que vous avez déjà intégré, et donc rien n'empêche d'intégré de nouvelles zones comme des villages.
Hélas très chère Nintendo a révélé la chronologie officielle de Zelda. Ça fait d'ailleurs mal au cul des fans (dont moi) qui ne peuvent plus débattre joyeusement en se mettant sur la tronche des arguments plus ou moins plausible. Et surtout la séparation en TROIS avec l'éventualité ou Link PERDS a fait grincer des dents.
La chronologie en question
Mais non, tes 4 Zelda entre parenthèse sont dans les 5 derniers et rejoignent tous l'éventualité de la défaite de Link, qui ne colle donc en aucun cas avec la ligne temporelle de Twillight Princess. Ce pourrait être une raison suffisante, mais en fait j'ai juste pas envie, monde pas assez compatible, Ocarina of Time étant, quand on regarde bien, un gros A Link to the Past 3D.

Citation :
PS : après concernant "Skyward Sword" j'ai cru comprendre que la question avait déjà était soulevé, et refusé, je comprend vue que le jeux se passe à l'origine d'Hyrule, mais rien n'empêcherais des vestige de se passé lointains comme "les ruine du temple du sceau au fin fond des bois perdu", ou encore des fossile du peuple "taupe" qui serait mort depuis longtemps, etc... je pense que ça peut ouvrir beaucoup de possibilité pour des RPs ou quêtes spéciaux (bien encadré vue les contraintes) sur le passé d'Hyrule et la créations des légendes de ce monde ?
C'est la seule partie où je suis prêt à faire des concessions. Des vestiges du monde d'SS c'est une idée. Mais garde à l'esprit que PERSONNE, absolument PERSONNE, ne sait de quoi il s'agit. Déjà dans SS, personne ne connait la terre. Personne ne sait rien sur elle, on découvre quasiment tout. Le monde dans lequel évolue Link est déjà le monde neuf par dessus les cendres de celui que Demise a détruit. Le Temple du Sceau? Impa emportera dans sa tombe le secret de sa fonction et de son nom. Personne n'y fait jamais la moindre allusion quelconque. Pas plus qu'à aucun des peuples de SS. SS se pose comme le Zelda des Origines, mais RIEN de ce jeu ne survis comme un "vestige" dans un autre. Et pourtant dans les Zelda, des ruines et des légendes, y'en a beaucoup. L'apparition de ces choses, je n'ai rien contre, savoir ce que c'est, en revanche, serait incohérent.
Vlà vlà, si tu as d'autre choses à dire je t'en prie ^^

Et bienvenue, au passage, je ne te l'ai pas souhaité, bien que j'ai suivi l'évolution de ta validation (et ta recherche du code x) )


Dernière édition par Ice le Jeu 21 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

(Vous avez posté pendant que je tapais, j'ai pas lu et j'ai envoyé, je vous emmerde et mon post est très bien dédain )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Ah, et j'ai oublié quelque précisions aussi. Si on a sélectionné certaine zone et dis d'elle qu'elles sont "de Twillight Princess", si tu regarde bien, ce sont souvent des zones similaire à OoT (Lac Hylia et Citadelle d'Hyrule, par exemple) mais plus grande, plus belle et plus riche, et par conséquent plus propice au rp.

(De quoi triple post?)
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

merci Ice pour ce triples post pleins de renseignement et j'ignorais que Nintendo avait lancer une chronologie et pour l'île de awakening j'ai en excuse que j'y ais joué avec ma game boy sur la version DX et ça c'était y a fort longtemps XD

donc j'ai bien comprit toutes tes remarques et je proposait juste ça pour les "fans" de Zelda qui n'ont pas eu la chance de joué avec Ocarina ou majora mask (mes premiers Zelda c'était y a longtemps ^^) et qui se sentirais plus a l'aise avec le monde de TP et ses références "plus moderne" ou les hyliens on un peu quitter la citadelles au profil des autres régions, et pour Skyward sword, je suis d'accord avec toi pour les problèmes de localisation des zones très mal superposable a ocarina, et après je présisait bien qu'il faudrais encadré se genre de RPs ou quête plus que d'habitude justement a cause du fait qu'il n'y aille aucune référence à ce jeux dans les autres (en même temps normal Nintendo ce l'est joué a la stars wars en nous pondant l'origine en dernier ><)

mais je comprend tout a fait et donc insisterais pas plus concernent cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:38

Ho insister, tu pourrais. Si tu savais comme j'ai été chiant pour les admins quand j'étais membres, ici XD J'ai mangé quelque ban (souvent injustifiés et annulés par le fondateur) et du gueuler quelquefois pour enfoncer dans les cranes que j'avais raisons, ça a échoué, réussi, je me souviens plus, ça fait longtemps x)

Mais en tout cas tant que le sujet est pas ostensiblement clôt, tu peux continuer si tu as toujours des choses à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:30

Ben là moi je suis jaloux! Je propose qu'on mette les zones de SS (ok je parlais pas de ruines ou de fossiles mais n'empêche) et tout le monde (ou presque) m'a quasiment envoyé promener...........!! Tu as de la chance Natéa, je t'envie..!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Par contre, pourrais-t-on faire un rp dans lequel on se retrouve dans le passé par un moyen X? (Par passé j'entends SS) Ça resterait logique puisque l'on ne modifie pas la carte actuelle et de toute façon, les voyages dans le temps sont pratiquement rendu une chose normale dans Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Ben pourquoi pas? Moi et Soul on est bien à Termina, 7 ans dans le futur. Termina est devenu une contrée post-apocalyptique à cause d'une sorcière (Ice fut tué par elle xD *sort*) :D

On est là pour aller chercher quelque chose, revenir dans le présent et s'en servir pour empêcher à ce futur d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:15

Oui, mais comme tu as dit, c'est 7 ans dans le FUTURE, ça change le future. Et c'est 7 ans, là moi je parle de plusieurs millénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:18

Hum, il y avait déjà eut débat pour Skyward Sword non? =o

https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t2192-skyward-sword

Mes positions restent les mêmes persos =p

- Par rapport au Temple du Sceau:
Spoiler:
(Est-ce vraiment un spoil sur SS? Je n'en sais rien u.u")



- EDIT: -
Ah, et je corrige Nintendo Master avec la première séparation dans le temps ainsi que la deuxième.
Spoiler:
Faut donner des sources sûres Ice ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:44

Oui, je sais, c'est pour ça que en dernier recour je propose de voyager dans le temps (genre un évènement X a lieu dans le temple du temps et cela ouvre une porte vers le passé. On se retrouve dans ce qui était autrefois le temple du sceau (ou pire, le temple d'Hylia)). Voilà, voilà. Je ne propose nullement d'inclure des endroits et/ou vestige de SS, on va à cette époque, c'est tout. Je ne sais pas si j'avais été flou dans mon premier post, mais là je clarifie l'idée. À savoir si elle sera accepter, c'est à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

Juste Kris. Même si lire quelques commentaires nous amènent à la même conclusion, de même que l'image de la fin du lien. NM s'est trompé mais honnêtement j'ai pas lu, je voulais juste démontrer que Zelda 1 et 2 sont les derniers chronologique. J'ai regardé l'image et j'ai linké x)
Juste aussi pour le temple du sceau, même si son architecture a bien changé.

Dans les faits Mina rien ne t'empêche de faire un retour vers le passé, mais attention, on n'influe pas sur le cours de l'histoire. Et puis de toute, les rp annexes vous vois totalement libre, mais c'est juste pas canon. Ton contournement de la règle est astucieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "nouvelles cartes" pour RP   Proposition de "nouvelles cartes" pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de "nouvelles cartes" pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de JDR
» Nouvelles couleurs bis
» Nouvelles zones?
» Musique sur le forum ?
» Un œil pour un borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: