RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le grand plongeon [PV Ystaria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:01

Tout le monde a une faiblesse... Tout le monde. Drake, alias le Sanguinaire, en a bien une, comme tout le monde. Étant un Zora, son corps tout entier se voit très sensible aux températures extrêmes, plus particulièrement au froid. Mauvaise idée qu'il eut de s'aventurer récemment dans le pic des neiges... Il était encore faible, mais il devait tout de même accomplir sa quête de savoir. Il marchait, vers la vallée Gerudo, jusqu'à atteindre un pont pour le moins peu banal : il était gardé par une Gerudo... Pas de chance, hein ? Alors Drake s'approcha et, après une brève conversation avec la guetteuse, remarqua qu'il ne passerait pas. Seulement voilà : il n'était pas d'humeur bagarreuse... Alors il regarda la rivière qui passait sous l'étroit passage. Une idée naquit... Il commença par détacher son armure pièce par pièce, avant de ne porter plus qu'un pantalon ample et des sandales de cuir attachées par des bandes remontant jusqu'aux mollets. Ensuite il prit son élan, puis Drake sauta directement dans l'eau, profitant de sa nature de Zora pour s'enfoncer dans les méandres du cours d'eau. Enfin il remonta légèrement, avant de s'accrocher au bord du torrent pour remonter sur la rive, en bas. La chute avait été difficile, mais les Zoras étaient de bons plongeurs. Il s'adossa à la roche, ne trouvant rien pour remonter. Au moins, il pourrait se reposer, il avait mis son armure dans un sac qu'il avait caché en haut, avec sa hallebarde, et n'avait presque rien emporté.

C'était rare de le voir si paisible, disposant des pierres en cercle et démarrant un petit feu de camp pour se faire griller des racines et les manger au clair du soleil. Ça lui rappelait la chaleur du désert, qu'il n'avait visité qu'une fois dans sa vie, et il ne l'avait jamais regretté. Mais il était trop jeune, il ne s'en souvenait plus... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas entièrement un Zora. Restait à savoir : son père en était un, mais qui était sa mère ? C'était pourquoi il voulait y retourner. Mais alors qu'il mangeait, il s'arrêta, remarquant une silhouette se démarquer, sortant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ystaria
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Ystaria


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Armes favorites : Ailerons/dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Télépathie
Renom : 5

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:26

En déambulant, encore et toujours, dan Hyrule, j'étais totalement perdue. Des arbres m'entouraient, mais c'était mon seul repère…qui n'en n'était pas un après réflexion. Finalement, j'arrivai à une source, qui débutait une rivière. Perdue pour perdue, j'entrai donc dans l'onde, m'allongeai en restant à sa surface et me laissai dériver. Je n'eus pas le temps de sortir de la forêt que je m'endormis. Je ne rêve pas comme une personne normalement constituée : ce qui nourrit mes rêves, c'est les pensées et les présences des autres. Aussi ais-je croisé une femme épanouie comme tout à être sur un cheval, une vieille allant au marché, des gosses entrains de jouer, quelques êtres aquatiques s'amuser dans l'eau, puis, plus rien. Cela me réveilla.

J'étais dans une vallée, encore en flottant. Soudain, une présence, seule ; un homme qui prenait, sans doute, une pause. Je plongeai et avançai plus rapidement vers lui dans les quelques mètres de profondeur. J'émergeais devant l'homme. Sans le regarder, j'arrangeais ma robe gaugée. Quand je relevai la tête, je découvris un Zora, plutôt bien bâti, devant un feu de camp. Je lui souris grandement : c'était la première fois que je croisais un des miens depuis mon départ. Je m'assis devant celui-ci et le regardais fixement, le menton posé sur la paume de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

C'était étrange, il ne connaissait pas cette Zora. Mais c'était la première fois en plusieurs mois de voyage qu'il voyait l'un des siens - et, encore plus surprenant, une femme - , ainsi était-il un peu plus mis en confiance. Il se sentait juste mal d'être ainsi, sans armure, avec seulement un pantalon ample et des sandales lacées jusqu'aux genoux. Ses deux yeux vairons la jaugeaient, et il détaillait son visage... D'ailleurs, son propre faciès était plutôt effrayant lorsqu'il n'avait pas son casque.

Car Drake, sans son heaume, avait une toute autre allure : une longue cicatrice partait de sa joue gauche et remontait au dessus du sourcil de l'œil de ce même côté, et ses deux pupilles légèrement allongé donnaient l'impression que celles-ci appartenaient à un dragon. Même si son visage était très fin et jeune, on pouvait ceci était légèrement contrasté par son torse et ses bras couverts de cicatrices et d'hématomes. Seul un aveugle ne remarquerait pas qu'il était un combattant acharné, tant les signes ne pouvaient tromper. Également, il n'avait pas l'allure assez fine pour un Zora, il était trop carré et fourni en muscles. Enfin, le dernier détail qui se remarquait était le tatouage qu'il s'était récemment fait faire sur le bras gauche. Il partait de son épaule et descendait jusqu'au dos de sa main, représentant deux serpents entremêlés se mordant chacun le cou. Ce tatouage avait été tracé avec le sang d'une créature très étrange... et sa réalisation l'avait rendu imperméable. Il était gravé dans sa peau, et il ne pouvait partir qu'avec celle-ci.

Il dévisagea la Zora et parla de sa voix grave et tonitruante, sans avoir l'air agressif ou même précipité

« Qui êtes-vous, sœur Zora... ? »

Son ton était même amical, plutôt chaleureux. Son humeur n'était pas réellement au combat, même s'il était toujours partant pour une petite bagarre régulièrement. Et puis, c'était une Zora assez jolie, qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Ystaria
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Ystaria


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Armes favorites : Ailerons/dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Télépathie
Renom : 5

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Il était très modestement vêtu, mais ça m'importait peu. Ce qui m'intéressait en revanche, c'était ses diverses cicatrices, plus importantes les unes que les autres. C'était là un guerrier impressionnant, et ça me plaisait. Je me dis aujourd'hui que je n'étais décidemment pas normale. Tous auraient fuis à cette vue, mais moi, je trouvais ça "sympas". Peut être un peu indiscrètement, je contournai le feu pour venir m'installer à ses côtés, pour mieux l'étudier. Je savais que ce n'était pas vraiment dans les règles de politesse, mais j'en avais clairement rien à foutre, en plus il dégageait une aura particulière, même physiquement, je voyais que je n'avais pas à faire à n'importe qui. Mes yeux verts retraçaient chaque marque de guerre qu'il arborait, jusqu'à ce que je remarque un dessin sur son bras gauche. Je n'avais jamais rien vue de tel : deux serpents, finement détaillés, s'entrelaçant et se mordant chacun le cou. Enfin mon regard se posa sur ses yeux, ses traits étaient souvent sévères, cela se voyait. C'était un homme dur, puissant, mais pas agressif à tout va, après tout, il ne m'avait pas encore attaqué.

Enfin je décelai une question, toute simple : qui j'étais ? Enfin, ce qui me marqua le plus était l'appellation "sœur Zora". Je lui souris grandement, mais me demandais quoi répondre. Mon nom ? D'où je venais ? Pourquoi j'étais ici ? Quel était mon but ? Une timidité inconnue, soudaine, m'envahit. Pourquoi ? Avais-je remarqué que cette personne pouvait me tuer d'un simple tour de main ? Ou était-ce juste l'embarra du fait qu'on s'intéresse à moi ? Cela m'avait peut être touché, qui sait ? Toujours est-il que, timidement, je lui répondis :

Je me nomme Ystaria. Je viens de quelque part à l'Ouest de la Baie de Termina. Je me suis paumé en Hyrule et j'ai dérivé jusqu'à toi. Je sais vraiment pas quoi faire ici, c'est handicapant…

Je baissais les yeux en faisant la moue. Puis, je me rendis compte que je n'avais pas masqué ma bouche ; mes paroles étaient allées dans sa tête sans que je n'ouvre la bouche ! Je regrettais la prochaine question, sa réaction, car je ne savais pas que la Magie était monnaie courante, même ici. Je sentais le rouge me monter aux joues tandis que je baissais toujours plus la tête. J'étais vraiment pas douée en contact social.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

C'était non sans surprise que le Zora détailla ladite Ystaria : Visiblement, elle n'avait pas des ailerons normaux, et était assez légèrement vêtue. Deux yeux profonds, mais qui trahissaient sa personnalité et ses pensées : il était aisé de comprendre sa gêne. C'est alors que Drake déposa une main chaleureuse et rassurante, ce qui était contraire à ses mœurs, mais il était en présence d'une Zora, après tout, sur son épaule. Puis il s'exprima doucement et calmement

« Ne soyez pas intimidée, je sais que j'ai l'air d'un homme rude et violent, et c'est ce que je suis. Mais je n'ai aucune raison de vous faire du mal... »

En effet, s'il était assez farouche avec les hyliens, communément, il ne l'était aucunement avec les Zoras. Ses semblables étaient pour lui des gens respectables avant tout, et il ne pouvait pour eux exprimer que du respect.

« Tu es en contrebas du pont menant au désert Gerudo. Tu aurais pu avoir plus de chance et finir au lac Hylia, mais les choses sont ce qu'elles sont... Si tu veux, je pourrais te montrer le chemin vers la cité d'Hyrule. Les nôtres n'y sont pas forcément très communs à trouver et quelques regards risquent de se diriger vers nous, mais... »

Ses paroles furent interrompues par le hurlement d'un loup. Faisant un geste de la main, il se leva en recouvrant son feu de camp de poussière : La nuit tombait, ils devaient partir

« Suis moi, cet endroit ne sera bientôt plus très sûr... »


Il la prit alors par la main et commença à courir, puis il sauta avec elle dans l'eau. Voguant jusqu'à une échelle non loin, il grimpa le premier pour récupérer son armure. Peu à peu il se remettait à son aise : Son armure d'acier parfois poussiéreuse témoignait de sa présence courante à la bataille, ses épaulières n'étant rien d'autre que deux crânes de démons ornés de cornes effrayantes et dont deux lueurs s'échappaient des orbites inquiétantes de ces ossements, son heaume cornu qu'il employait pour défoncer des estomacs, mais surtout, sa grande hallebarde à la lame incrustée de symboles sanguinolents.

Il attendit qu'Ystaria ne le rejoigne avant de déclarer

« On doit vite traverser la plaine d'Hyrule. Sur le chemin, il y aura des sortes de squelettes mouvants : Ne t'arrêtes surtout pas, ils reviendront indéfiniment jusqu'au petit matin. Il faut courir sans arrêt »

Il ouvrit alors la marche, finissant d'attacher sa cape rouge traînant sur le sol. Sa stature imposante était presque doublée par son armure...
Revenir en haut Aller en bas
Ystaria
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Ystaria


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Armes favorites : Ailerons/dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Télépathie
Renom : 5

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Je sursautai un peu sous la pression de la forte main de mon interlocuteur, ce contact me força à ouvrir mon esprit à lui. Certes, il ne pouvait le sentir, mais s'il le savait, il aurait pu lire en moi. Je lui assénai le sourire le plus posé que je pouvais quand il m'annonça qu'il n'avait aucune raison de me faire de mal, oui, j'étais rassurée. Il me fit une rapide présentation des lieux, mais là où je n'étais pas d'accord, c'est que si je n'avais vraiment pas eu de chance, je ne l'aurais pas rencontré. Il s'auto-désigna comme mon guide, et j'étais assez charmée à cette idée… "charmée", est-ce un mot trop important ? A vrai dire, je ne vois pas d'autre mot qui expliquait cette sensation à la fois de gêne, de confusion et de confiance, le tout ce traduisant par un regard et un sourire benêts.

Le soleil disparu à l'horizon et un loup nous avertit de la tombée de la nuit. Là, je souris tout autrement : mes traits devinrent un peu plus "fous", je dévoilai toutes mes dents ; j'allais pouvoir casser du monstre ! Cette mini transe fut interrompue par le nouveau contact qu'exerçait le Zora, il me tenait à présent par la main et m'entraina vers une échelle. Il y monta avec une agilité surprenante alors que je le suivais tranquillement. Une fois arrivée, je ne failli pas le reconnaitre : il arborait à présent une armure repoussante, tout y était réuni pour provoquer le malaise, je le préférais sans l'armure.

On doit vite traverser la plaine d'Hyrule. Sur le chemin, il y aura des sortes de squelettes mouvants : Ne t'arrêtes surtout pas, ils reviendront indéfiniment jusqu'au petit matin. Il faut courir sans arrêt

Ainsi il me prenait pour une faible ? Je tressaillis sous cette insulte. Personne ne m'avait jamais considérée comme tel. Je serrais les poings tout en le suivant.

Tu as sans doute remarqué la malformation de mes ailerons ? Sache que cela en fait des armes autrement plus dangereuses que de simples boomerangs. La seule chose que je sais faire c'est combattre, très cher frère. L'odeur du sang réveille mes sens, les os qui craquent sous les coups font éclater mon adrénaline, la vue des monstres m'incite à dégainer mes lames. Malgré mon jeune âge, j'ai consacré toute ma vie à la bataille ! Ce n'est pas quelques squelettes qui vont m'arrêter. De plus, si tant de squelettes infestent la Plaine, ne crois-tu pas que la citadelle se fermera à leur venue ? Il faudra donc veiller toute la nuit au milieu de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:02

Elle ne semblait pas avoir compris tout à fait les dires de Drake... Ce dernier la lâcha en continuant de marcher. Plus aussi vite, mais avec un autre sentiment en tête... En face de lui, juste en face, se dressait une créature de taille énorme. Réellement, même dans sa vie et ses combats, Drake n'en avait jamais vu de telle. La chose venait de sortir du sol, tel un ver géant, et était recouverte d'une carapace très rude. Le Zora agrippa sa hallebarde fermement, toujours empli de courage. Toutefois, il savait que même lui ne pourrait le vaincre... Alors que faire ? Fuir serait trop risqué. Tenter de la combattre seul, encore plus. Tenter de la tuer, mais de mourir et d'entraîner l'autre zora avec lui, désolant. Alors il décida de railler la créature, lui hurlant des insultes pas très amicales... Cette dernière rentra sous terre. Il fit signe à Ystaria de s'en aller tout en tenant son arme fermement

« Quand elle reviendra, ça sera beaucoup trop dangereux. Alors armes redoutables ou pas, il faut au moins qu'un de nous aille prévenir quelqu'un de la citadelle au lever du jour ! Pendant que je la retiens, fonce à la citadelle et trouve quelqu'un, n'importe qui, mais même à deux on y arrivera pas ! Qui que ce soit, tu dois trouver au moins une personne pour qu'on puisse le vaincre »

Il avait été très explicite, et il n'attendait d'elle qu'une chose : qu'elle part à la citadelle pour trouver des renforts. Seul, il ne pourrait que retenir cette chose faiblement. À deux, ils mourraient bêtement au bout d'un long combat. Et au pire, si la chose le tuait... Il y aurait au moins un survivant. Un bruit inquiétant fit son apparition, et Drake refit signe à Ystaria pour qu'elle s'en aille rapidement jusqu'à la citadelle, ou le village, ou n'importe quel endroit où quelqu'un pourrait se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand plongeon [PV Ystaria] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Ystaria]   Le grand plongeon [PV Ystaria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand plongeon [PV Ystaria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'un rêve ; Ystaria Zhinaïs [Anciennement Umbre]
» Le grand voyage
» ECOLE DE KAD , LE GRAND STRATEGE D'IKANA
» Grand méchant darknut cherchant un boulot
» Lanny Pandora, l'hylienne au grand cœur ~ (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Vallée Gerudo-
Sauter vers: