Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kortz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kortz   Dim 29 Avr - 19:59

Nom : Pas de nom connu

Prénom : Kortz

Âge : Inconnu

Race : Darknut

Armes : Épée lourde à une main et bouclier

Description Psychique : Kortz est un individu vénal et arrogant n'agissant principalement que lorsqu'une situation est susceptible de lui apporter quelque chose. Railleur et belliqueux il prend tout particulièrement plaisir à s'acharner sur les plus faibles que lui, comme tout bon misanthrope se respectant il manque rarement l'occasion de rabaisser ses interlocuteurs ou encore de démontrer son aversion à leur égard. Malgré son caractère détestable Kortz reste quelqu'un de suffisamment intelligent pour comprendre qu'il est incapable de pourvoir à ses besoins sans l'aide d'autrui ; N'aimant pas faire des choses contre son gré il s'arrange le plus souvent pour se procurer un travail qui puisse correspondre à sa nature rustre et brutale.
Bien qu'il puisse se montrer obéissant et motivé envers ses employeur Kortz ne nourrit jamais, ou alors très rarement, d'estime ou de sympathie envers les personnes qu'il a pu côtoyer jusqu'ici. La notion de l'amitié lui semble inconnue sans oublier son arrogance démesurée le laissant croire qu'il serait supérieur aux autres. Extrêmement sur de lui et de ses compétences il voit généralement ses alliés comme de la chair à canon, ou encore de vulgaires objets qu'il serait libre d'utiliser comme bon lui semble. Seule la loi du plus fort semble compter pour Kortz et l'usage de la violence est monnaie-courante chez lui. Il n'hésite pas non plus à abandonner un parti qu'il jugerait trop faible au profit d'un autre plus favorisé et puissant, tout cela faisait de lui un être imprévisible et très peu digne de confiance.


Description Physique : kortz est un colosse mesurant un peu plus de deux mètres de haut et arborant une musculature sur-développée. Bien qu'il puisse paraître extrêmement impressionnant le physique de Kortz présente plusieurs disproportions au niveau de ses membres, lui donnant alors l'apparence un peu ridicule d'une montagne de muscles supportée par deux petites jambes. Il porte en permanence une armure noire et épaisse ainsi qu'un grand heaume dissimulant la totalité de son visage. une désagréable odeur l'accompagne constamment nourrissant l'hypothèse que ce dernier n'ai jamais, ou très peu souvent, retiré son armure.

Histoire : Très peu de choses sont connues concernant les origines du dénommé Kortz, d'anciennes rumeurs prétendaient qu'il aurait jadis été un Hylien séduit puis corrompu par les pouvoirs du maléfique Roi des Gerudos ; d'autres moins fantaisistes affirmaient simplement qu'il s'agissait d'un simplement d'un moblin plus corpulent que la moyenne. Aussi nombreuses que furent les rumeurs et anecdotes à son sujet elles font désormais parties de l'histoire ancienne et n'ont plus jamais eu lieu d'inquiéter qui que ce soit depuis la défaite du cruel Ganondorf.
Les premières apparitions de Kortz remontent à cette période durant laquelle le Roi des Gerudos fit main basse sur le royaume d'Hyrule. Se présentant comme l'exemple même du sadisme et de la cruauté tout en arborant une armure rouge du sang de ses indénombrables victimes, Kortz prit un malsain plaisir à aider les forces de Ganondorf dans leur sombre quête ; Partout où le Seigneur maléfique imposa son autorité le darknut repassait pour y semer la terreur et martyriser les populations impuissantes. Bien heureusement la venue du Héros du temps, sept années plus tard, mit fin aux sévices engendrés par cet horrible individu.
Kortz ne se soucia guère de la menacé présentée par le porteur de l'épée sacrée, il ne vit en lui qu'un adversaire supplémentaire et une nouvelle façon de tourmenter les populations en tuant l'homme qui représentait leur unique espoir ; Mal lui en prit car ce fut une défaite écrasante qui l'attendait. Impuissant face a Link il fut terrassé par ce dernier et rapidement considéré comme étant mort ; Kortz n'était devenu rien de plus qu'un mauvais souvenir et le désespoir qu'il avait semé fut rapidement dissipé après la défaite du Seigneur Ganondorf. Mais en dépit de l'opinion général le dénommé Kortz s'avérait avoir survécu à sa dernière bataille. Malgré le fait que son corps fut brûlé puis jeté dans un trou le darknut parvint à se faire oublier de tous afin de se remettre des terribles blessures obtenues à la suite de son combat contre le Héros du temps.
Mais récemment la créature refit surface dans les recoins les plus mal famés du royaume d'Hyrule. Arborant une armure et un comportement différents de ceux du Kortz connu durant cette sombre période nuls ne put prouver avec certitude le fait que ce nouvel arrivant et l'ancien séide de Ganondorf s'avérait être la même et unique personne. Désireux de dissiper les soupçons qui planaient sur lui il se présenta comme étant un simple mercenaire à la recherche d'emplois bien rémunérés.
Encore aujourd'hui le darknut peut-être aperçu dans la région d'Hyrule opérant pour le compte de divers employeurs, bien qu'il suscite la méfiance d'autrui partout sur son passage Kortz ne semble pas encore avoir mentionné la moindre intention hostile vis à vis du Royaume d'hyrule ; Et les raisons le poussant à agir ainsi restent inconnues de tous.

Kortz œuvrerait il réellement dans l'intention de se racheter pour ses crimes? Ou bien ne s'agit il que de la couverture d'une sombre et inquiétante machination? Il n'en tiendra qu'à vous de le découvrir...


Clan : Actuellement sans affiliation

Code secret : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Kortz   Dim 29 Avr - 23:09

Salut à toi !

Hum, à vrai dire j'ai vraiment de truc à redire sur ta fiche...juste un rappel, l'histoire du forum se passe environ deux cent ans après OoT et MM hein ? Je sais pas trop si tu y as pris en compte ou pas alors je pensais utile de le rappeler... Mais si oui (vu que tu as utilisé des ellipses temporelles on peut supposer que grâce à un quelconque maléfice il ait survécu tout ce temps donc voilà), alors je pense pouvoir te valider...
Après je pense que comme parfois/souvent (j'saurais pas dire la fréquence exacte), faudra que je te choppe sur la chatbox histoire qu'on discute plus en détail de divers trucs ici ou là (de la prez' ou de la carte d'identité), m'enfin ça presse pas. Donc...

Bienvenue sur Zelda triforce rpg ! Si tu as des questions n'hésites pas

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kortz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: