Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahri la filoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ahri la filoute   Ven 10 Fév - 0:11

Nom :

Prénom :
Ahri

Âge : un vingtaine d'année

Race : mélange entre Keaton et humain

Armes :
une paire de dague assez courtes chacune cachée sous les manches de la jeune fille. Ainsi qu'une petite lame de la taille d'une lame de couteau cachée dans sa tresse en cas de necessité.

Description Psychique :
Bien qu'ayant l'ai fragile, Ahri est tout sauf une demoiselle à prendre à la légère. Elle est ambitieuse, rusée, curieuse et charmeuse. Elle possède aussi de bonnes capacités intellectuelles pour son âge. Elle ne pense pas comme des humanoïdes standards. Ses actions sont plus motivées par son instinct que les autres du fait de sa polyvalence morphologique. Elle ne se considère ni comme un Keaton ni comme une humaine, mais comme la réunion des deux. Ne vivant plus dans son village natal, elle a essayer de s’acclimater aux conditions de vie sociale. Elle est très charmeuse et n'hésite pas à jouer de son corps pour attirer de jeunes hommes et les détrousser ensuite. Elle se sent mieux dans la forêt ou tout endroit ayant peu de contact avec la civilisation, la forêt lui rappelant son ancien village.

Description Physique :
Ahri est une jeune femme d’une vingtaine d’année aux yeux fins et au visage assez pale. Son corps est mince et élancé, bien que la nature lui ai fait cadeau d’une poitrine plutôt avantageuse. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et légers comme du velours, ils tombent de chaque côté de sa tête de façon égales et et porte une natte plus grosse dans le dos enroulée par un morceau d’étoffe rouge. Ses oreilles sont comme celles des renards, de formes triangulaires dressées sur sa tête mais la fourrure qui les recouvre est du même noir que ses cheveux. Ses yeux sont d’une couleur miel très prononcée. Etant croisée avec un Keaton elle a aussi hérité de trois queues, mais blanches comme la neige d’une longueur d’environ un mètre et demi, la magie fait pas toujours bien les choses. Elle porte un vêtement qui sort de l’ordinaire confectionné exprès pour elle par l’un des meilleurs costumiers de son village. Le haut de son habit recouvrant ses bras et son torse mais laissant ses épaules et le dessus de sa poitrine nues (laissant ainsi un joli décolleté pour les jeunes hommes) est de couleur rouge avec quelques motifs oranges représentant des flammes au niveau du poignet avec un ourlet blanc. Le bas du vêtement est lui fait d’une sorte de mini jupe blanche à ourlet rouge. Elle porte aux pieds de petits mocassins noirs. Ce vêtement étant sur mesure, on y trouve à l’arrière un trou suffisamment grand pour laisser passer la queue de renard. Elle est plus agile qu'une personne normale pour son âge, et ayant vécu en forêt pendant un grande partie de sa vie, elle s'est entraîné à sauter d'arbre en arbre. Elle maîtrise d'ailleurs très bien cet art. Ayant déjà rencontré des problèmes avec certaines personnes qui ne se laissaient pas voler, elle possède une pair de dague qu'elle cache dans ses manches grâce à des fourreaux accrochés à ses bras, et une lame plus courte et plus mince qu'elle cache dans sa tresse au cas où.Sous sa forme de renard Ahri apparaît comme une Keaton blanche aux yeux miel mesurant environ 1m40 de longueur et 50 cm de largeur.

Histoire :
Il y a plusieurs siècle de cela, un peuple venu d'un lointain royaume vint s'installer en Hyrule. Ils y restèrent longtemps et prospérèrent, se révélant être de très bons artisans. Personne en Hyrule ne leur voulait de mal. Ils avaient une particularité qui les différenciés des Hyliens, leurs oreilles n'étaient pas pointues. Le temps passa et ils furent totalement implantés. Mais cela ne plaisait pas à tout le monde et un jour une faction mineure d'Hylien mena une guerre contre eux revendiquant que la terre n'appartenait qu'aux Hyliens, et qu'ils devaient partir. Bien qu'ils ne bougèrent pas au début de la révolte, pensant qu'il s'agissait de menace en l'air, ils changèrent vite d'avis et commencèrent à répliquer quand plusieurs des leur furent tuer pour l'exemple. Fort de leur supériorité en matière de magie et d'arme ils mirent fin à la révolte, cependant, ils avaient tué des Hyliens si vite et avec une telle efficacité que ceux qui étaient encore leurs amis prirent peur. Sentant qu'ils n'étaient plus les bienvenus, ils décidèrent de partir. En une nuit, tous avaient quitté leur maison, leurs villes. Personne ne sut jamais où ils étaient partis, et leur existence ne devint plus qu'un souvenir, une légende, et sombra finalement dans l'oubli le plus total.

Ils partirent en fait pour la forêt séparant Hyrule et Termina. Dans cette forêt ils décidèrent de consacrer leur vie à la magie et à la recherche de la communion la plus totale avec la nature. Ils s'enfoncèrent suffisamment loin pour être sûrs de ne jamais être en contact avec les autres espèces conscientes. Ils fondèrent un village au cœur de la forêt louant les déesses pour leurs bien faits, et leur demandant de les aider dans leur quête. Il durent être entendus car quelques générations après leur arrivée, une meute de Keaton s'installa près de leur village. Bien qu'ils soient craintifs, les Keatons s’accommodèrent à la présence de ces êtres si singuliers pour eux. Si bien que les deux espèces partagèrent très vite une affinité que personne n'aurait put croire. La magie aidant, les deux espèces, pourtant si différentes, développèrent des liens symbiotiques très fort.

Au fur et à mesure que le temps passa les deux espèces se rapprochèrent. Si bien que certains humains développèrent des caractéristiques de Keaton comme des oreilles de renard ou des queues pleines de fourrures. Bien que cela fut assez spectaculaire, tous s'y habituèrent. Avec le temps les mutations devinrent de plus en plus importantes. Quelques rares personnes naissaient avec la faculté de se transformer à loisir en Keaton. Évidement, il en était de même pour ces renards, certains avaient appris à parler comme un humain ou a utiliser leur magie.

C'est dans ce village que naquit Ahri. Dès sa naissance il apparut qu'elle était différente de tous les autres. Elle ne voyait jamais les choses du point de vue d'un humain ou d'un Keaton, mais d'un point de vue tout à fait nouveau. Elle avait la possibilité de se transformer à loisir en Keaton, mais en Keaton blanc, et non jaune comme tous ceux capables de cette magie. De plus, elle était capable de se faire comprendre des autres en projetant ses pensées en eux. Elle se découvrit aussi un talent certains pour la magie. Elle grandit donc dans ce village pendant près de vingt ans.

Mais une qualité, qui était aussi son plus grand défaut était sa curiosité. Elle était toujours en train de chercher à tout expliquer, tout comprendre, fascinée par tout ce qui l'entourait. Cela causa sa perte car sa curiosité l’amena à franchir les limites de son village malgré les mises en garde de ses aînés. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le monde habité. Elle voyagea afin d'en connaître les spécificités et lorsqu'elle eut décider de rentrer elle retourna à la forêt, mais elle ne put retrouver le chemin menant à son village, voilé qu'il était par un puissant sortilège pour éviter qu'une personne ne retrouve le village caché et vienne anéantir l'harmonie qui y règne.

Dépitée et désormais privée de sa famille, de ses amis et de tout ce qui avait fait sa vie, elle parti rejoindre le monde qui l'entourait. Elle voyagea de ville en ville pour survivre et grâce à ces capacités réussit à vivre de larcin. Elle perfectionna sa maîtrise de la magie et appris à se défendre contre ceux qui en voulaient à sa vie. Voyant que le vol ne pouvait être la seule solution, elle commença à se servir de son corps et découvrit très vite qu'il s'agissait qu'une arme plus que redoutable face à la gente masculine. Aujourd'hui encore elle voyage à travers le pays, cherchant un moyen de rentrer chez elle ou un but à sa vie.

Clan :
Pas encore décidé, j’attends les propositions

Code secret :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Ahri la filoute   Ven 10 Fév - 19:39

Salut à toi.
J'ai lu ta fiche, et ça me semble en règle, je ne vois donc pas de contrindication à te valider ! Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser (et pour le clan, tu pourras rejoindre celui que tu voudras à n'importe quel moment, même s'il faudra normalement s'arranger avec le chef du clan en question.)

Question personnelle : Tu la joues Ahri ou c'est juste que tu es fan ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahri la filoute   Ven 10 Fév - 21:37

Je joue avec ahri sur League of Legends et je suis un grand fan de ce jeu et particulièrement de ce champion. Tu y joue toi aussi ?

Merci beaucoup pour la validation je vais essayer de me dépêcher de faire ma fiche récapitulative
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Ahri la filoute   Ven 10 Fév - 21:48

J'y joue en effet, mais je suis plus axé sur Garen, moi les mages...j'ai un peu des...soucis avec.
Bon courage pour ta fiche récapitulative (qui n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas mais bon courage tout de même) et n'hésite pas à passer sur la chatbox !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Ahri la filoute   Sam 11 Fév - 3:45

Bienviendue Ahri!!!! Ma folie du moment c'est Ziggs x)

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

MessageSujet: Re: Ahri la filoute   Sam 11 Fév - 7:30

Bienvenue. De mon côté, j'utilise beaucoup Riven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahri la filoute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahri la filoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahri Lorwyn [Terminé]
» Ahri l'intrépide
» Ahri, jeune guerrière (Finis)
» La galerie des avatars
» Présentation -- Lyrrha, la Renarde qui ressemblait à un Chat -- [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: