Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Delan   Ven 30 Déc - 16:31

Nom : ...

Prénom* : Delan

Âge* : ...

Race* : (Hylien, Mojo, Goron, Zora, etc) Skull Kid, Enfant perdu

Armes* : (2 maximum, soyez cohérent) Une flûte traversière en bois ainsi qu'une dague fabriquée avec de la ronce.

Description Psychique* : (Minimum 5 lignes) Espiègle et joueur, Delan est l'archétype même du Skull Kid présent dans Ocarina Of Time, il est loin d'être méchant non .. Non. Mais tuer n'est pour lui par un crime lorsqu'il juge que sa victime pourrait lui apporter quelque chose de bénéfique à ses yeux. Malgré tout, si l'on arrive à lui tirer les cordes sensibles et lui jouer un petit air de musique enjouée, alors il y a de fortes chances pour qu'il se lie d'amitié avec vous, et avoir comme un ami un Skull Kid dans les Bois Perdus et d'une aide précieuse. Adorant la musique, il est capable de modifier le comportement de quelqu'un selon la tonalité et la rapidité de sa mélodie, certains diront que c'est de la magie, d'autres de la sorcellerie. Etant parfaitement conscient de sa faible force physique et de la crainte qu'inspire les créatures tel que lui, ce joyeux et morbide lutin des bois adore joueur de la réputation qui l'accompagne, et il lui arrive donc parfois de sortir de la forêt pour se faire des "amis" et agrandir ainsi la population de Skull Kid. Nombreux sont les jeunes Kokiris imprudent qui l'ont suivit, nombreux sont ceux qui ne sont jamais revenus ...

Description Physique* : (Minimum 5 lignes) Delan est comme tout les autres Skull Kid vivant dans les bois perdus, très proche de la nature et des animaux on pourrait presque le prendre pour un élément du décor, ses vêtements sont fait de plantes séchées et tissées entre elle soigneusement par les plantes grimpantes connues sous le nom de lierre. Il porte un chapeau de paille recouvrant la majeur partie de son crâne et celui-ci cache aussi quelque peu ses deux yeux ronds et jaune, ses lèvres ressortent par rapport à son visage, pulpeuse. Sa tunique est pigmentée d'un rouge pomme tout comme ses chaussures, en revanche son short et ses gants sont vert feuille. Ainsi, les chatoyantes couleurs de ses vêtements sont en contraste totale avec sa peau qui est d'un noir ébène, parfois et lors des saisons froides, Delan se couvre d'une longe cape marron, constituée principalement d'écorce des arbres des Bois Perdues et de champignons pour bien l'isoler du froid.

Histoire* : (Minimum 10 lignes) Autrefois, Delan avait un nom, une famille, des principes et des amis sur qui compter. Autrefois, Delan était un Kokiri, fier enfant éternel de la forêt et protecteur véritablement fidèle de l'Arbre Mojo. Malheuresement, Delan était quelque peu naïf, courageux, mais naïf tout de même, et un jour, un autre Kokiri se servi de son plus grand défaut pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Ce Kokiri vil et farceur ne pensait pas que sa blague marcherait si bien, alors c'est d'un air encourageant qu'il l'encouragea à entrer dans la forêt "Allez ! Je viendrais te chercher, c'est un ordre du Vénérable Arbre Mojo ! Ramène la flûte des sentiments et reviens ici !".
Cette flûte était une relique taillée dans l'écorce de l'Arbre Mojo alors qu'il n'était encore qu'un jeune bourgeon, si jamais elle venait à être mise dans de mauvaises mains, elle pourrait devenir une arme très dangeureux. On raconte que cette flûte est capable de faire ressortir les plus profonds secret d'une être.
Delan s'aventura dans la forêt, déterminé à récupérer la flute des sentiments ! Puisque c'était un ordre du Vénérable, il n'avait pas le droit de reculer, même en sachant les dangers de la forêt.
Il était maintenant dans les bois perdues, et s'étonnait d'entendre une mélodie malgré l'absence de monde autour de lui, la flûte ne fut pas bien difficile à trouver, elle était posée sur une souche d'arbre tout simple.
Après avoir mit la main sur l'artefact, Delan courut vers la sortie .. Mais jamais, jamais Delan ne réussit à sortir de la forêt, et le temps se mit à couler, des semaines, des jours, des mois. Delan regardait alors ses mais, elles étaient noirs, la couleur pêche de sa peau n'existait plus, et lorsqu'il s'approcha du lac dans la forêt pour se faire un brin de toilette, au lieu de son visage dans le reflet de l'eau, il aperçut seulement deux gros yeux jaunes et noirs.
Il fallait se faire une raison, l'Arbre Mojo s'était joué de lui et l'avait maintenant abandonné sous cette forme hideuse, alors il se mit à la haïr, fort ! Tellement fort qu'il voyait en chaque personnes s'aventurer dans la forêt un espion de l'arbre mojo.
Durant plusieurs années il s'obstinait à faire fabriquer d'autres Skull Kid jusqu'à ce fameux jour où : A nouveau, il entendit le chant de Saria et put enfin s'en aller de cet enfer verdoyant.
Certe il n'était plus le même, ce n'était plus un kokiri et ses souvenirs était semblable à d'affreux cauchemars, mais au moins il venait de retrouver la liberté, et, à l'aide de la flûte des sentiments, il infligerai le même sort que lui même à subi à tout ceux essayant de profiter de lui et peut-être même qu'avec un peu de chance, sa quête final pourrait aboutir, il retrouverai une nouvelle apparence, un nouveau visage, une nouvelle vie.

Clan* : (Choisissez votre clan parmi les six proposés.) Aucun

Code secret* : (Trouvable dans le règlement du forum) Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Delan   Ven 30 Déc - 17:49

Bienvenu à toi.
Ta fiche m'a l'air d'être en règle, quelques fautes que je pense plutôt dues à de l'inattention mais ce n'est pas vraiment grave...
Donc je te valide ! Bienvenu sur Zelda Triforce Rpg en espérant que tu t'y plaises petit Skull Kid, et si tu as des questions, n'hésites pas.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Delan   Ven 30 Déc - 19:19

Merci :D Est-ce que je pourrais savoir si d'autres membres actifs jouent des Skull Kid s'il te plait ? Comme ça je pourrais le/les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Delan   Ven 30 Déc - 23:56

À ma connaissance nous n'avons que trois Skull Kid, l'un d'entre eux n'est pas venu depuis des lustres, un autre je ne saurais pas vraiment dire s'il passe ou non...cette citrouille te dira ça si jamais il te croise et le dernier c'est toi donc...
Voila...

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Delan   Sam 31 Déc - 0:05

Zut >< J'aurais bien aimé rp avec des gens de la même race que moi ^^' Tant pis, je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 20
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

MessageSujet: Re: Delan   Sam 31 Déc - 22:08

Bienvenue!

J'aurais bien aimer faire un double-compte skull kid pour qu'il y en ai un de plus, mais je sais que je ne serai pas active dessus... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Delan   Mar 3 Jan - 10:38

HOHOHO ME VOILAAAA Un skull kid! Cool :D

Je poste direct :P

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: