Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfaël
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin


Féminin
Nombre de messages : 13
Armes favorites : Déteste les armes
Attribut(s) élémentaire(s) : Guérison (80%), Plantes (15%) et Eau (5%)
Renom : 5

MessageSujet: Elfaël   Ven 19 Aoû - 20:15

Double compte de Mina, inactif tant que je n'aurais pas terminer un de mes rp en cours.


Nom : Celebrindal

Prénom :
Elfaël

Âge :
122

Race :
Elfe

Armes : Arc et un petit couteau

Description Psychique : Guérisseuse dans l'âme, elle ne supporte pas de voir un être vivant souffrir. Elle ne comprend pas que d'autres personnes choisissent volontairement de faire du mal à autrui, et elle ne conçoit pas que l'on puisse tuer volontairement un autre être, à moins que ce ne soit pour abréger ses souffrances, quand aucune autre solution n'est possible. C'est pour cette raison qu'elle répugne à tuer, même pour sauver sa propre vie. Elle préfèrera la fuite, ou bien si elle n'a pas d'autre choix que le combat, blesser son adversaire de façon à ce qu'il soit hors combat, mais non en danger de mort. Cette conception un peu spéciale du monde la rend naïve. En effet, avant l'attaque (voir l'histoire), elle croyait que le monde était un endroit joyeux où la paix régnait partout. À vrai dire, elle n’avait pas connaissance de l'existence du mal. Aujourd'hui encore, malgré ce qu'elle a vu, elle a de la difficulté à croire que quelqu'un puisse être mauvais, à moins de le constater de ses propres yeux. Elfaël est également d'une nature calme, sensible et amicale. Son seul but dans la vie est d'aider le plus de monde possible grâce à son don de guérison.


Description Physique : Le trait le plus marquant chez Elfaël est la couleur de ses cheveux. En effet, ceux-ci changent de couleur avec son humeur. Ils sont d'un blond doré la plupart du temps, signifiant sa bonne humeur, bleus les jours de mélancolie, roses pour la gêne et l'amour, blancs pour la surprise la plus totale, etc. Ces derniers tombent au milieu de son dos. Elle a de jolies oreilles pointues, des yeux d'un vert émeraude et un visage délicat. Elle n'est pas très grande et elle a des membres fins, non musclés en apparence, mais cachant une certaine force. Malgré ses 122 ans, elle a l'air de sortir à peine de l'adolescence. Il faut toutefois noter que pour son peuple, cet âge n’est guère avancé. L'elfe porte une simple petite robe verte et des petits souliers de cuir brun. Elle transporte également toujours une sacoche avec elle, dans laquelle elle range ses diverses plantes et autres outils utile à l'art de la guérison.


Histoire : Elfaël fut élevé dans un petit village d'Elfe, perdu au cœur d'une grande forêt. Sa mère, la guérisseuse du village, l'initia à l'art de la guérison dès son plus jeune âge. Elle apprit ainsi à reconnaître les diverses plantes de la forêt et à les préparer de façon à ce qu’elles puissent guérir divers maux. Vers l'âge de 20 ans, sa mère lui enseigna comment faire pousser des plantes à peu prêt n'importe où à l'aide de la magie, ainsi qu'à faire surgir l'eau de la terre. Cela lui prit de longues années d'entraînement, mais elle arriva finalement à maîtriser ces pouvoirs, ce qui facilita énormément sa tâche de guérisseuse. Ce n'est que vers l'âge de 100 ans
que se manifesta son véritable de don. Elle réussissait maintenant à guérir les autres en faisant surgir une étrange lumière blanche de ses mains. Ce pouvoir-là, elle le dompta beaucoup plus vite que les deux autres. C’est l'année de son 121 anniversaire que le drame se produisit. Elfaël s'était enfoncée dans la forêt toute la journée à la recherche de certaines plantes rares qu'elle n’avait jamais réussi à faire pousser d'elle-même. Le soir, quand elle revint chez-elle, ce fut pour trouver son village ravagé et en feu. La jeune elfe se précipita vers les ruines de sa maison, tâchant de comprendre ce qui pour elle, relevait de l'incompréhensible. Arriver là-bas, elle trouva ses parents agonisants, chacun d'eux ayant la poitrine transpercée d'une flèche noire. S'agenouillant à côté de son père, elle apposa ses mains autour de sa poitrine dans le but de le guérir. Avant qu'elle ne commence le traitement, celui-ci l'arrêta.

- Cela ne sert à rien, j'ai perdu beaucoup trop de sang, murmura-t-il dans un râle,

Sur ce, il rendit l'âme. Poussant un cri de douleur, Elfaël s'empara de l'arc de son père, se promettant de le garder à jamais, en souvenir de lui. N'ayant point le temps de s'apitoyer, la jeune fille se dirigea vers sa mère.

- Prend ce couteaux ma fille, murmura celle-ci quand elle vit Elfaël approcher. Il a appartenu à toutes les guérisseuses du village avant toi. Toutes les plantes que tu couperas avec garderont toutes leurs propriétés curatives, même une fois la plante séchée.

- Non, garde-le, tu vas guérir, je vais te sauver, lui répondit Elfaël alorsque des larmes brouillaient son regard.

À ce moment, le feu atteignit la petite hutte, l'embrassant aussitôt.

- Il est trop tard pour moi aussi, mon heure est venue. Fuit Elfaël, fuit.

Le toit de paille s'effondra alors entre les deux Elfes, les séparant à jamais. Elfaël s'enfuit alors le plus loin possible du village, profondément troublée. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Son village avait été détruit, mais dans quel but? Qui pouvait leur en vouloir autant pour commettre un acte aussi vil? Comment pouvait-on avoir une âme assez noire pour tuer tant de gens de sang froid? À ces questions, elle ne trouva aucune réponse. La guérisseuse quitta donc sa forêt natale et voyagea un peu partout, offrant ses services de guérisseuse à qui en avait besoin, ne demandant rien d'autre en retour qu'un repas par-ci par là, ou un endroit où dormir. Un beau jour, alorsqu'elle était de passage dans un petit bourg dont elle avait oublié le nom, elle entendit parler d'un ordre de magicien établi dans une forêt non loin de là. Après quelques jours de réflexion, elle décida de tenter sa chance et elle parti à la recherche de cet ordre mystérieux.

Clan : Ordre de Krynn

Code secret : Validé


Dernière édition par Elfaël le Ven 19 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Elfaël   Ven 19 Aoû - 20:36

Ow, l'Ordre de Krynn ?

Parfait parfait, bonne chance pour terminer tout ce que tu as à faire héhé.

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 23
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Elfaël   Sam 20 Aoû - 12:59

HOU YEAH!

...

Je m'occupe du RP d'insertion! :D

En revanche, une question: Tu dit arc et couteau, ce qui correspond à ton histoire... mais pourquoi dis tu qu'elle déteste les armes sur ta mini fiche de gauche?

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Elfaël   Dim 21 Aoû - 22:46

Parce qu’elle est trop pacifique. L'arc c'est un souvenir de son père, et le couteau c'est pour les plantes. Bon, évidement, ils vont servir en armes un jour, mais les mettre en tant qu'armes favorites alors qu'elle ne prévoit pas les utiliser pour se battre ^_^ . Ça fait partie de la psychologie du personnage (la faire piquer une crise d'hystérie la première fois qu'elle va tuer quelqu'un avec :Ahdé: ).

Pour le rp d'insertion, ce ne sera pas avant un bout par contre. J'ai l'école qui recommence demain, et j'ai l'impression que ce sera assez chargé merci. Je préfère donc ne pas ajouté de rp à ma liste pour le moment ^^' Toutefois, quand je serai prête je te le dirai. J'ai juste fait la fiche d'inscription avant de manquer de temps et d'avoir la flemme de la corriger -D .

ps: Ça dérange pas que je réponde avec Mina ici?


Dernière édition par Mina le Jeu 15 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Elfaël   Lun 22 Aoû - 0:36

Ça marche, prends ton temps, c'est mieux comme ça.

Bon faudrait ptet que j'aille rp un jour sinon Ashi va gueuler...

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Elfaël   Lun 22 Aoû - 1:30

Moi ? nooooooon... :Ahdé:
Et bonne chance Mina ^^ *a finit les cours mais shuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Mina
Capitaine
Capitaine


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Elfaël   Mar 29 Mai - 4:33

Bon, comme Krynn est un peu mort, je pourrais-tu être mise dans les aventuriers solitaire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfaël   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: