Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asaya Rukii - voleur Gerudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asaya Rukii - voleur Gerudo   Mar 2 Aoû - 20:13

Nom : Rukii

Prénom* : Asaya

Âge* : 20 ans

Race* : Gerudo

Armes* : Deux sabres

Description Psychique* :

Asaya est quelqu'un de particulièrement gentil, très loyal et serviable, il peut être parfois sociable (selon son humeur) Il est très respectueux envers les gens, la nature et envers les animaux. Comme la majorité des elfes, Asaya aime beaucoup la nature car, selon lui c'est une chose de vraiment magique avec des paysages fantaisistes aux multiples couleurs et formes et lui donne envie de la regarder pendant des heures et des heures sans riens faire. Ce qu’il aime par-dessus c'est l'argent comme étant un Gérudo, voler fait partie de son éducation et de son train train quotidien il aime aussi les jolies femmes qui savent danser et lui résister. Malgré cela, Asaya peut être vulgaire quand on l'énerve de trop, il est rancunier et n'oublie jamais le mal ou l'offense qu'on lui fait. Parfois le jeune homme peut être arrogant et passe sont temps à tester l'autorité des gens qui ont un plus grand caractère et ayant un super ego. Ses autres passe-temps favoris sont, la nourriture, il aime la bonne cuisine surtout celle de son peuple et de pouvoir galoper avec son fidèle compagnon Pionu.

Description Physique* :

Pour ses 1m80, Asaya a la silhouette svelte, mais avec quand même une belle musculature. Il a le teint légèrement bronzé ce qui fait ressortir ses yeux jaunes. Il a des cheveux très longs rouges aux reflets orange qui lui arrivent dans le bas du dos. Asaya et habillé avec un t-shirt Marron foncé qui lui sert aussi de longs gants, par-dessus il porte deux vestes rouges de différentes teintes, la première, rouge foncée avec deux lanières grises pour attacher sa veste qui celle-ci lui arrive jusqu'aux genoux, la deuxième veste est courte avec de la fourrure au manche, au col ainsi que tout le long de l'ouverture, sa couleur est rouge virant à l'orange. Il a un simple pantalon grille accompagner par des bottes marron orange avec de la moumoute sur les mollets. Asaya est moitié démons (aile dans le dos, une cornes marron de chaque côté de la tête et bien sûr une longue queue qu'il ne peut parfois pas cacher) moitié elfe, (apparence humaine ainsi que des oreilles d'elfe).

Histoire* :

A sa naissance, Asaya naquit avec l'apparence d'un elfe et quelques caractéristiques d'un démon tel que les cornes et les yeux d'un jaune ressemblant à ceux d'un chat, ce qui fit peur à la jeune femme qui le mit au monde. Elle fut effrayée par l'apparence de son fils et le surnomma l'abomination. Suite à cela, elle prit une décision, celle de l'abandonner, mais où ? Malgré son écœurement pour son enfant elle voulut quand même que quelqu'un s'occupe de lui. Arrivée devant la vallée Gerudo, la mère d'Asaya estimait qu'il serait bien dans cet endroit perfide bourré de femmes voleuses et de lieux insolites où l'on pourrait mourir de chaud et de soif dans ce désert aride et hostile.

C'est alors qu'Asaya fut abandonné par ses parents dans le désert Gerudo alors qu'il n'était âgé que de 3 ans. Dans l'heure qui suit son abandon, une habitante de la vallée Gerudo passait totalement par hasard dans ce coin et vit l'enfant.


-Qu'est ce qu'un enfant fait dans un endroit tel que celui-ci ? Où sont t'es parent ?

Mais le jeune enfant ne répondit pas à la jeune femme. C'est alors qu'elle prit donc l'initiative de l'emmener dans la forteresse avec elle. Élevée par le peuple Gerudo qui accueille généralement que des femmes, elle fit une exception pour ce jeune garçonnet. Les femmes de la forteresse l'entraînèrent au combat à l'épée et aux profanations des tombes pour trouver les plus fabuleux trésors qui existent sur les terres d'Hyrule. Cela leur permettrait aussi d'avoir une protection supplémentaire au cas où il y aurait une menace quelconque.

Quelques années plus tard, Asaya âgé de 20 ans vivait paisiblement dans cette petite vallée avec son jeune cheval appelé Pionu qu'il a recueilli lors d'une balade dans le désert. C'est alors qu'il prit conscience qu'il existait d'autres peuples vivants au-delà de la vallée Gerudo et décida alors de partir à l'aventure avec son fidèle destrier et aussi répondre aux questions qu'il se pose.

Que va-t-il lui arriver ? Aura-t-il les réponses aux questions qu'il se pose ? Va-t-il retrouver ses parents ? Qui sait...



Clan* : Aventurier Solitaire

Code secret* : Validé





Dernière édition par Asaya le Mar 2 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asaya Rukii - voleur Gerudo   Mar 2 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Asaya Rukii - voleur Gerudo   Mar 2 Aoû - 23:45

Voila, validé. Donc fais attention il y a quelques petites fautes encore, mais rien de bien méchant.
Donc bienvenu à toi sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asaya Rukii - voleur Gerudo   Mar 2 Aoû - 23:46

Merci beaucoup et j'essayerais de faire attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asaya Rukii - voleur Gerudo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaya Rukii - voleur Gerudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: