RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The hobbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

The hobbit Empty
MessageSujet: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:00

Je sais pas si tout le monde est au courant, mais en ce moment Peter Jackson ainsi que d'autres acteurs du seigneur des anneaux sont de retour en Terre du milieu afin de tourner Bilbo le hobbit. La première partie du film devrait sortit le 14 décembre 2012 et la deuxième partie (c'est rendu la mode il faut croire Noel) le 13 décembre 2013. D'autre que moi suivent-ils cela de près?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:20

wtf? Je dois mal me souvenir, mais le bouquin Bilbo le hobbit est VACHEMENT plus court que n'importe lequel des 3 tomes du Seigneurs des Anneaux. Pour quelle obscure raison ont-ils besoin de le faire en deux partie? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:07

Parce que la première partie c'est Bilbo le hobbit, et la deuxième partie c'est ce qu'il se passe entre Bilbo le hobbit et le seigneur des anneaux. Par contre, ne me demande pas pourquoi ils appellent ça Bilbo le hobbit tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:03

Ce qu'il se passe entre Bilbo le hobbit et le Seigneur des Anneaux..... Ca va être bref, surtout s'ils se concentrent encore sur Bilbo qui ne fait rien du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:56

Non non ^^'. Bilbo n'a plus rapport là. Ils vont montré ce qu'il s'est passé d'important dans toute la Terre du milieu à l'aide des appendices du seigneur des anneaux et du livre des contes et légendes perdus du troisième âge. Selon moi, on verra probablement Gandalf et Aragorn chasser Gollum (rien de confirmer, à ce que je sache, Viggo Mortensen ne fait pas encore parti de la distribution), la bataille où Théodred (le fils de Théoden) est mort, les péripéties de Gollum en général, Sauron qui quitte la forêt noir pour aller s'installer au Mordor, tout ce que
Aragorn a fait au Rohan, au Gondor et ailleur (s'il est là encore une fois), etc. Bref, je ne me souvient pas de tout, mais il s'en passe des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:38

Espérons qu'ils parviendront à coudre tout ça correctement. Parce que si c'est juste une chronologie illustrée, selon le prix auquel il faudra aller voir ça, ça va pas aller du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:17

Selon moi avec le temps que cela a pris pour se mettre en branle, ça devrait être bon. C'est à croire que le film est maudit avec tous les contre-temps qu'il y a eu. De plus, vu l'attention qu'ils portent aux détails (reproduction fidèle de Dard et de Fondcombe, Hobbitbourg est filmé exactement au même endroit, ainsi que Cul-de-sac, etc). Bref, voici le premier vidéo (en anglais par contre), ça devrais aider un peu.


Personnellement, je crois que ce ne serra pas des scènes décousues, je ne faisais que nommé des possibilités. De toute façon, s'ils ont réussit à raconter l'histoire de trois groupes distincts dans le seigneur des anneaux, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The hobbit Empty
MessageSujet: Re: The hobbit   The hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: