Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

MessageSujet: Re: Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]   Jeu 6 Juin - 22:36

Léo regarda avec des gros yeux vides d'intellect Rémélia déplacer les framboises de pierre dans les jarres et pencha la tête sans rien comprendre à ces agissements. Elle s'expliqua, et lui hésita à la corriger en signalant que ce n'était pas des billes mais des framboises, enfin, la jeune femme semblait terrifiée aussi ne jugea t-il pas nécessaire de l'inculper d'une si erreur si inconséquente. Puis un grand bruit se fit entendre dans le fond, comme un truc qui tombe ou qui cogne contre quelque chose. Un bruit de porte ! Ils vont avancer ! Super ! Avancer vers où et pourquoi, on s'en fout ! Il y a même de la lumière, ça ne peut qu'être bon signe !
Démarrant au quart de tour, Léo piqua un sprint monstrueux en direction de la lumière, lui qui n'en était pas une ne pouvait qu'être attiré. Ses immenses foulées avalaient des distances faramineuse en un rien de temps, ses jambes à la puissance bestiale le propulsant plus vite qu'aucun être ne devrait pouvoir le faire, sa massive silhouette semblant un instant se fondre dans les ombres lorsqu'il s'enfonça dans le sombre couloir.
Parvenant près de la mystérieuse porte s'étant ouverte, probablement par pur hasard selon le véloce démon, Léo expira sa joie en bondissant comme un garnement en train de jouer près d'une rivière. La différence toutefois c'est l'espace. Se promener dans un espace confiné quand on fait plus de deux mètres, c'est pas évident. Faire des bonds quand on passe une porte, c'est très bête. Aussi ce cher génie indestructible ne manqua pas de faire preuve une fois de plus de ses fabuleux talents et s'éclata le front sur le roc au-dessus de l'ouverture, sa tête stoppant son mouvement alors que le reste de son corps tendait à continuer, le faisant basculer violemment et s'écraser ensuite lourdement sur le dos, le choc s'étant aisément entendu jusqu'à l'autre bout du couloir alors que la pierre qui avait rencontré son crâne inhumain était désormais marquée d'une forme de tête, avec plein de fissures.


"Agah..."

Léo resta un moment affalé par terre, le temps que son cerveau retourne à sa place, un tel impact aurait sans doute réduit en bouille le crâne d'un ours, même si ses os avaient tenu le coup, sa cervelle s'était tapé une sacrée partie de saut à l’élastique. Des cliquetis et grincements lui fit relever la tête, bien qu'encore un peu dans les vapes, puis s'assoir pour mieux regarder les sources de ces bruits étranges. Il cligna des yeux en voyant les squelettes décharnés s'approcher de lui. Plissant les yeux, il s'efforça de faire tourner ses neurones encore secoués, bien que s'ils ne l'avaient pas été ça n'aurait rien changé, et commença à compter sur ses doigts le nombre de créatures. Un, deux...trois...euh...quatre et puis...le cinquième doigt, ça faisait...ah bah cinq ! Voilà ! Cinq ! Tout fier, il se retourna vers le couloir, toujours assis, et beugla aux jeunes femmes.

"Hé ! Il y a cinq monsieur tout maigre ici ! Y sont tellement maigres qu'on peut voir entre leurs os ! C'est super rigolo !"

Puis faisant face à nouveau aux cinq inconnus, il se releva, s’épousseta un peu pour être présentable, et offrit un grand sourire aux monstres sans avoir un seul instant l'idée que ça pouvait être des adversaires. Après tout, celui qui pense que le monde lui est hostile se fait des ennemis partout. Aussi partait-il de l'idée opposée, que le monde entier était fait de bonté et de gentillesse.

"Bonjouuur ! Enfin...bonsoiiir ! Moi c'est Léo !"
Il jeta brièvement un œil autour de lui, et remarqua que la tapisserie était particulièrement sombre...c'est un peu triste comme décoration, ça doit pas être drôle tous les jours. Bah ça tombe bien ! Il va leur apporter un peu de gaieté !
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

MessageSujet: Re: Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]   Mar 13 Aoû - 14:06

Un fort bruit se fit entendre au bout du couloir, et une lueur y apparut. Rémélia regarda vers la faible lumière, mais ne put rien voir. Ashiyu avança sa torche dans un geste qui relevait plus probablement du réflexe que de la logique et héla pour savoir s'il y avait quelqu'un. Plus prosaïquement à sa façon, Léo se rua vers cette nouvelle étape de leurs voyage souterrain.
Alors qu'il s'élançait dans un bruissement d'étoffe, ses pas lourds résonnants sur la pierre froide, il disparut dans l'ombre... avant de réapparaitre plus loin dans l'encadrement de lumière que l'on distinguait. Les filles le virent sauter et se faire arrêter net par le cadre de l'ouverture, manifestement plus solide que sa tête. Rémélia eut une grimace de douleur en entendant le son de l'impact, bien qu'elle se douta que le géant ne sentirait probablement rien. Sa voix leur parvint peu après.

"Hé ! Il y a cinq monsieur tout maigre ici ! Y sont tellement maigres qu'on peut voir entre leurs os ! C'est super rigolo !"

Elle regarda Ashiyu en soupirant. Elles n'avaient pas besoin de s'exprimer à haute voix. Toutes deux avaient compris que des gens "tellement maigres qu'on peut voir entre leurs os" n'était pas "des gens normaux". Ne devraient pas pouvoir se tenir debout, et n'avaient probablement rien d'amicaux. La Dame en blanc avança. Se battre ne lui faisait pas peur, lorsque ses ennemis étaient de chaires et de sang. Mais si, comme elle le craignait, ils avaient affaire à des squelettes, la situation serait plus compliqué. Elle n'avait plus qu'à compter sur la fragilité de leurs os, sa force physique ne suffirait pas à mettre à terre qui que ce soit...
Elle sourit soudain. Dans le pire des cas, elle pourrait sûrement compter sur Léo. Ce géant indestructible devait être un guerrier phénoménal et posséder un potentiel de destruction tout simplement dévastateur!

Elle passa la porte, levant la tête au passage sur l'empreinte du crane de son prédécesseur. Et entra dans le vaste cimetière éclairé par une pâle lumière argentée. 5 squelettes attendaient, comme prévus. Elle resta calme, mais porta les mains à sa ceinture. À ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]   Mar 18 Mar - 15:59

La femme aux cheveux blancs écarquilla les yeux en voyant Léo partir en courant vers la porte qui venait de s'ouvrir. Il fonçait comme une flèche, et Ashiyu se disait que ça allait mal finir toute cette histoire... Ah, voila. Un bruit de craquement sourd retentit dans le couloir, et Léo s'écroula au sol. Visiblement il s'était violemment cogné sur le haut de la porte... Elle rentra la tête dans les épaules quand le choc retentit, puis grimaça, compatissante au pauvre crâne déjà bien malmené du géant.

- Ouille...

Un peu plus tard, Léo se relevait et entrait pour de bon dans la pièce. Bon, l'avantage dans tout ça c'était qu'avec un géant immortel pareille, les deux femmes ne risquaient pas grand chose...

- Hé ! Il y a cinq monsieur tout maigre ici ! Y sont tellement maigres qu'on peut voir entre leurs os ! C'est super rigolo !

Ashiyu fronça les sourcils, inquiète. Cette description ne correspondait pas réellement à la manière dont on pouvait décrire des personnes normales, et cela incita la jeune femme à sortir son éternel poignard orné d'inscriptions étranges. Elle ne sortaient pas encore ses fils, mais nul doutes qu'elle allait en avoir besoin... Elle se contenta de leurs faire percer le bout de ses doigts, comme ça elle serait plus apte à réagir en cas de danger probable.
Comme Rémélia, elle releva la tête en voyant l'emprunte de tête dans le montant de la porte. Elle n'osait pas imaginer la violence du choc... Remarque, ça expliquait l'esprit simplet du géant. Elle serra plus fermement son arme quand elle tomba nez à nez avec les fameux "monsieur tout maigres". C'était bel et bien des squelettes. Armés de cimeterres rouillés, mais ne portant rien d'autre sur eux.


- Euh... Léo, c'est pas simplement des "monsieurs tout maigres" ça... C'est des squelettes. Et c'est un peu agressif aussi.

Comme pour illustrer ses dires, les squelettes leurs foncèrent dessus avec des mouvements saccadés, tendant leurs armes vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

MessageSujet: Re: Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]   Mer 11 Mar - 21:03

Les deux filles le rejoignirent, toutes deux semblaient se méfier des monsieurs tout bizarres. Il n'y avait pas de raison pourtant ! Encore un peu migraineux après un tel choc, l'abruti de service se releva en tournant le dos aux squelettes, adressant un grand sourire à ses partenaires quand il les vit dégainer leurs armes.

"Mais non ils sont pas agressifs les monsieurs-squelettes, regardez-les !"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, persuadé qu'un truc amusant ne pouvait être dangereux, que le stalfos le plus proche abattit son cimeterre sur lui, la lame rouillée ne faisant guère plus que riper le long du corps de l'invincible géant. Surpris par l'attaque soudaine, il se retourna juste à temps pour voir un second mort-vivant le frapper d'un grand revers au visage. Le démon lâcha un petit "aie" peu convainquant alors que la lame ne laissait guère plus qu'une éraflure aussitôt résorbée avant de pointer un doigt accusateur vers son agresseur.

"Hé ! C'est pas très chic tout ça !"

Le premier stalfos le délaissa pour s'intéresser aux deux filles, suivi par deux de ses compagnons, laissant aux deux derniers le soin d'éliminer l'étrange géant. L'un d'eux vint le frapper d'un coup de bouclier, Léo l'attrapa d'une main et tira pour le lui confisquer en faisant la moue, mécontent que ces gens préfèrent le taper que s'amuser avec eux ou de les aider. Le grand crac qui vint avec le bouclier lui fit se dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et lorsqu'il regarda l'objet arraché il comprit le problème. Le bras était venu avec. La panique démarra.

"Waaah ! Désolé m'sieur ! Désolédésolédésolé !"

Il suspendit ses réflexions pathétiques lorsque le compère du mort-vivant essaya de l'estoquer. La lame ne faisant qu'effilocher sa cape sans causer d'autre dommage. Soudainement las, Léo refourgua son bouclier et le bras avec au squelette manchot et se tourna vers son dernier agresseur.

"Puisque tu me prends la tête, bah moi j'prends la tienne !"

Pensant que ça ne causerait pas plus de tort que ça à un mort-vivant démontable de se faire séparer des morceaux, le géant attrapa littéralement le crâne de son adversaire et l'arracha d'un coup sec, puis le regarda avec un instant de curiosité, glissant ses doigts sous la mâchoire avant de jouer avec, la faisant claquer, se tournant vers ses compagnes d'aventure en prenant une voix un peu enrouée.

"Kaaaah kakakakaaah ! C'est moi je suis le crââââne, regardez-moi les filles, j'ai perdu la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos bastogne 2009.
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort
» Patte du Tilleul -29 mai-
» Un gros trou dans le cerveau.
» *regarde dans le trou de la serrure*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: