Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honorius le rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Honorius le rêveur   Jeu 23 Juin - 19:59

Nom:Inutile dans son village

Prénom:Honorius

Âge:14 ans

Race:Hylien

Arme: L'épée des rêves

Description psychologique:

Honorius a l'âme d'un héros. Il est toujours prêt à aider les autres et ne s'attend pas vraiment à être récompensé pour le faire. Il a malgré tout un tempérament rebelle ce qui l'a poussé à être le premier à quitter son village depuis longtemps. Il tient au principe d'honneur et de respect. Il ne désobéit aux lois que s'il le juge nécessaire. Il est conscient de l'énorme pouvoir dont il dispose et il n'hésite certes pas à s'en servir. Il n'arrive tout simplement pas à comprendre la méchanceté, l'avarice et la folie de certaines personnes. Il sait seulement que ces personnes doivent être arrêtées. Il se battra jusqu'à la fin pour défendre les personnes en danger.

Description physique:

Honorius a une taille dans la moyenne. Sa peau et ses vêtements sont couverts de dessins mystiques bleus incroyablement complexes. Il n'a pas de cheveux sur la tête ce qui ne le dérange pas vraiment, car il n'en a jamais eu. Tous ses mouvements sont fluides et précis. Ses yeux sont d'un bleu profond et ils font souvent penser au calme de la mer. Ses vêtements sont légers, mais sont tout de même dotés de renforcements a certains endroits. Quand il utilise ses pouvoirs ses yeux bleus deviennent brillant et les dessins mystiques sur sa peau et ses vêtements deviennent brillant.

Histoire:

Dans une lointaine montagne il existe un petit village. Ce village qui n'a pas de nom est habité par des personnes possédant un pouvoir inimaginable. Le pouvoir des rêves. Ce pouvoir permet d'utiliser la puissance contenue dans les rêves pour influencer et contrôlé la réalité elle-même. Se pouvoir a bien évidemment ses limites. Dans ce village ils ont le manche d'une épée appeler l'épée des rêves. Selon une légende le jour ou un héros prendrait le manche dans ses mains une lame fait de la volonté et des rêves du héros en sortiraient. Ce héros quitterait le village et irait là où le vent le mènerait pour vaincre le mal sous toutes ses formes aussi sournoise soit-elle.

C'est dans ce village qu'est né Honorius. Très jeune Honorius a démontré des capacités énormes pour manipuler les rêves. Cependant, Honorius était tout simplement incapable de respecter les instructions et prenait des risques inconsidérés dans la montagne. Le jour de ses 12 ans il passa la cérémonie de l'épée. On tatoua sur lui les symboles antiques de pouvoir et Honorius pris le manche de l'épée dans ses mains. Une aveuglante lumière bleue jaillit du manche en tournoyant et forma une lame d'un bleu profond et recouvert des symboles du clan. Il était un héros que ça lui plaise ou non. Il devait se préparer à partir. Mais avant il passa un an a subir un rigoureux entrainement à l'épée. Par la suite il partit. Sur le chemin il combattit de nombreuses créatures et malgré son jeune âge ses pouvoirs lui permirent de se sortir des situations les plus délicates. Avec les combats il finit par développer ses pouvoirs et un style de combat bien à lui.

Clan: Aventurier solitaire

Code secret: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Honorius le rêveur   Jeu 23 Juin - 20:57

Bon, j'ai corrigé les fautes, donc tu feras attention à ça à l'avenir...En attendant c'est très bien, il y en a beaucoup moins qu'avant ! C'est bien.
Donc tu es validé, re-bienvenue à toi.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Honorius le rêveur   Jeu 23 Juin - 21:17

Ouais super. Je veut mon bleu comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honorius le rêveur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorius le rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Taverne] Au rêveur éveillé
» Ardamis { Guerrier}
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» Le rêveur et l'arrogant [pv Noy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: