RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre lunaire [PV Leo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre lunaire [PV Leo] Empty
MessageSujet: Rencontre lunaire [PV Leo]   Rencontre lunaire [PV Leo] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:12

Nouvelle mission, nouvelle cible. Un homme, grand, effrayant et habillé de noir, de la tête au pied. Un adepte de la mort ? Probablement. La jeune femme avait préparé son équipement : son épée, Samaël ainsi que son gant griffé, Usha. Avant de les enfilés à sa ceinture, elle les avait soigneusement aiguisées, comme à chaque début d’assassinat, pour augmenter ses chances de réussite.

Elle avait passée toute la matinée à méditer et visualiser la scène, faire ressortir la « mort » en elle. L’ange à ses côtés disparaîtrait le temps de mener à bien l’assassinat, et elle reviendrait comme elle était une « sage paysanne ». Habillée seulement d’une chemise toute la journée, la soirée venue, Sydney avait enfilée sa tenue habituelle : un corset surmonté d’une veste de cuir, un mini short ainsi que ses bottes, lui arrivant tout juste en bas du genou. Le tout était de couleur noir. Ses cheveux laissé librement ondulés à l’air libre, elle était sortie du labyrinthe qui menait à la guilde, l’air morose, comme à son habitude. Dans cet état d’esprit, elle était une bête, sans émotions, et ayant pour seul but d’infliger la mort, à moins que sa propre vie soit en danger, elle pourrait envisager le retrait, bien que la jeune femme ne le supporte pas, son ego étant plutôt démesuré. À peine avait-elle passé la porte, elle cracha au sol, disgracieusement, remontant légèrement sa veste.

* * * * *

Minuit passé.

Sydney n’avait pas trouvé sa cible : la rage de la défaite montait en elle, évidemment. La jeune femme à la chevelure corbeau était une adepte du « vite fait bien fait » … ou plutôt très bien fait. Son cheval avance au pas. Elle n’a pas eu sa dose de sang. Ses doigts caressent la lame froide de Samaël et malencontreusement, elle se coupe. Elle lève son doigt devant ses iris violet, avant de mettre son index en bouche, le suçotant délicatement. La jeune femme lève les yeux et dans la lune, aperçoit une grande silhouette. Elle reste figée quelques instants, puis débarque prestement de sa monture avant de lui donner une bonne tape sur le postérieur pour qu'il décampe. Sydney s'approcha de la cible et le détailla plus du regard : bien qu'elle voyait à peine son visage, son instinct lui disait que c'était le bon. Elle s'avançait de lui, accroupit,, profitant encore de la noirceur pour se dissimuler. Félin : c'était ce qu'elle était, une vraie panthère. Sa langue lécha ses lèvres, puis elle s'immobilisa, dans l'ombre d'un grand rocher, dos coller contre la pierre froide. Elle releva légèrement la tête : il avait disparut. Sydney émit un grognement, retroussant sa lèvre supérieur, dévoilant ses canines blanches. Elle l'avait perdu de vue. Elle se recala doucement, dos contre le rocher, fermant les yeux de désespoir. Elle passa sa main sur son visage alors que son autre mains était toujours sur le garde de Samaël.

Elle se maudissait intérieurement.


[ J'voulais pas qu'elle te saute dessus, j'espère que ça te va, sinon ... bah MP 8) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Rencontre lunaire [PV Leo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [PV Leo]   Rencontre lunaire [PV Leo] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:30

Léo s'était rendu au Lac Hylia sans vraie raison...Il se contentait de marcher, dans telle ou telle direction selon son envie, puis voyait où cela le menait. Parfois à des gens sympathiques ou dans le besoin, parfois dans des ennuis monstrueux...Mais cette fois, ce n'était ni l'un ni l'autre.
L'endroit était désert à son arrivée ! Le Démon commença à chercher quelqu'un pendant peut être une ou deux heures, le temps qu'il fasse nuit noire, puis voyant qu'il n'y avait personne, se dit qu'il pouvait s'entraîner un peu, ça faisait longtemps...

Il dégaina son immense épée qu'il portait dans son dos, cachée sous sa cape, et commença à faire quelques mouvements avec, de plus en plus rapides et puissants, se "battant" contre le vide pendant un bon moment, puis s'arrêta sur place et se mit à réfléchir...Si il ne s'était pas autant concentré, il aurait pu apercevoir une forme humanoïde dans l'ombre, mais il eut soudain un déclic, il venait d'avoir une idée pour une nouvelle technique ! Le Démon balança littéralement son épée dans les airs, avant de bondir pour aller la récupérer, si il avait tendu l'oreille, il aurait entendu peu après son "décollage" un grognement...

Rejoignant son arme à une bonne hauteur, il la rattrapa, commença à faire tourner en avant et se mit en position pour frapper un grand rocher qui était juste là, comme si il était prévu pour être ciblé par sa nouvelle attaque, mais ses yeux, capable de voir plus ou moins dans le noir, perçurent juste à temps une ombre adossée au roc qu'il s'apprêtait à trancher net !
Réagissant immédiatement, il ne réussit cependant qu'à décaler que très légèrement sa lame, en réattérrissant au sol, il trancha net un bon morceau du caillou en rata de très peu l'inconnue qui s'était cachée derrière...Après avoir touché terre, il se mit rapidement devant la forme sombre, s'apercevant plus ou moins qu'il s'agissait d'une femme, Léo s'accroupit pour être à sa hauteur, et très inquiet, demanda de ses nouvelles :


"Vous êtes blessée ?"

Après un rapide coup d'œil, le Démon réalisa que le tranchant de son arme avait presque frôlé cette personne, le rocher était en bouillie mais elle n'avait même pas été touchée. Il souffla de soulagement avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever :

"Excusez moi d'avoir failli vous tuer, je m'entraînais...Je vous avez pas vue...Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lunaire [PV Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: