RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alucard El Kerma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:22

Nom : El Kerma - 5eme du nom

Prénom* : Alucard

Âge* : 775 ans

Race* : Hylien-deity

Armes* : son Familier, une épée courte

Description Psychique* : Étant enfant, Alucard était enjoué, amical et aimait être accompagné par des gens sympas. Mais depuis son voyage au Dark World, il a totalement changé. Maintenant il se méfie des gens, et serait prêt à tuer quiconque ose le déranger. Il ne fait confiance à personne, qu’il soit malveillant, neutre ou bon. La seule compagnie qu’il aime est son compagnon, le Hellhond Dog, qu’il a nommé Hell. Le fait qu’il ait un esprit céleste enfermé en lui (voir dans l’histoire, c’est l’homme blessé), le rend arrogant. Il peut être sadique, ayant apprit dans le Dark World que la pitié rendait faible, et que les faibles mourraient dans d’atroces souffrances. C’est pourquoi il se délecte des combats, et même de la mort, qu’il cause la plus part du temps lui-même avec l’aide de son hellhound dog.

Encore du à l'esprit en lui, Alucard a parfois un dédoublement de personnalité, l'enfant qu'il était autrefois reviens et "prend le contrôle de son corps". Quand ça arrive, il danse même quand il n'y a pas de musique, il est hyper-social et est très enjoué. Il oublie presque tout ce qui lui est arrivé au Dark World excepté sa rencontre avec son hellhound dog. C'est en fait cette facette d'Alucard qui l'a appelé Hell. Hell, bien entendu, se doit d'être un "chien modèle", obéissant aveuglément à son maitre comme toujours.

Description Physique* : Alucard est très grand, en effet il ne mesure pas moins de 6’4’’. Toutefois, son poids n’est pas très proportionnel à sa taille, avec ses soixante-cinq kilos et demi. Alucard arbore de longs et soyeux cheveux noirs, toujours cachés en partie par son chapeau de la même couleur. Il possède des yeux uniques de couleur dorée, une preuve de son inhumanité. Il est moyennement musclé, mais ça ne veut rien dire dans le cas d'Alucard! Généralement, il porte une tunique de noble rouge avec des pantalons eux aussi nobles et rouges. Il possède également un long manteau à capuchon noir. Alucard est très beau, un trait qu’il sait aisément utiliser afin d’attirer les femmes plus facilement.

Histoire* : Alucard est né du 5eme fils du roi d’Hyrule, il y a de cela maintenant plusieurs siècles. Son père, ne voulant pas que son fils ne soit qu’un simple prétendant au trône, décida de se débarrasser de la concurrence en employant des mercenaires, payés afin de garder le silence en plus de faire leur sale besogne. Une fois le 3eme fils et sa progéniture anéantis, les mercenaires n’eussent pas le temps d’être payés, étant rapidement arrêtés puis questionnés. Le dernier mercenaire, ne voulant pas terminer sur la corde comme ses camarades, décida de tout rapporter en disant que c’était Alucard qui avait tout manigancé, ne trahissant pas son véritable client par le fait même. Alucard fut donc arrêté puis jeté en prison, injustement. Son père, bien entendu, voulu le défendre en éliminant le mercenaire, ce qu’il fit de ses propres mains, cette fois.

Le roi, ayant apprit que le mercenaire qui avait dénoncé Alucard venait de se faire tuer, pensa que c’était lui qui avait commis ce crime en usant de magie noir. Il le condamna donc au Dark World. Une fois arrivé là-bas, Alucard dut vite apprendre à se défendre. Pour se faire, il tenta de trouver un refuge où il lui serait facile de tenir un siège. Il resta dans son abri au moins 25 ans, quand un homme, apparemment un Hylien, apparu. Excepté qu’il avait la peau grisâtre avec de drôles de tatouages sur le visage, en plus d’être blessé. Alucard l’aida donc en le faisant entrer dans sa grotte, et l’étranger se mit à murmurer quelque chose (une incantation). C’est alors que l’esprit de l’homme entra dans Alucard, tentant ainsi de prendre le contrôle de son corps. Mais Alucard était loin d’être faible d’esprit, et il prit le contrôle de l’esprit qui était entré en lui.

Plus tard, Alucard remarqua qu’il avait certains pouvoirs, comme par exemple faire flotter des trucs. Il s’entraina durant 79 ans à perfectionner ses pouvoirs. Ce n’est qu’après qu’il remarqua, environ 1 an plus tard, un chien noir couché sur le sol, qui portait un drôle de collier à trois anneaux autour du cou. Il le guérit et fit ami-ami avec lui. Quelques jours après leur rencontre, Alucard remarqua que le chien qu’il avait découvert avait un bracelet autour da la patte avant droite, bracelet qui n’était pas là avant. Ensuite, il vit que son chien avait certains pouvoirs, dont la capacité d’entrer dans son ombre. Après encore plusieurs siècles, Alucard, alors qu’il venait de découvrir des ruines, toucha à un miroir fracturé. Celui-ci se mit à briller très fort et quand la lumière partit, Alucard était au beau milieu du centre ville d’Hyrule.

Clan* : Guilde Moordenaar

Code secret* : Majora


Dernière édition par Comte Alucard le Mer 13 Avr - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Bienvenue :D Mais moi je dis ça mais je sais pas si tu va être validé XD Sinon bonne chance pour la suite! Tu peux le faire Nyyahhh ►.__.◄ Miaaouhh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:46

--Le hellhound dog est un personnage PNJ--

Prénom* : Hell (donné par Alucard)

Âge* : Inconnu

Race* : Hellhound dog

Armes* : Ses crocs

Description Psychique* :
Comme tous les chiens, le hellhound dog est loyal envers son maître. Il écoute les directives et obéit aveuglément à son maître Alucard. Les deux individus se respectant mutuellement, le hellhound dog ferait tout pour protéger son maître, kit à tuer ses alliés, ses amis, des personnes innocentes et ses ennemis. Il ne fait absolument aucune différence entre le bien et le mal, et s’en moque pas mal. Ayant un lien spécial, Alucard et lui sont capables de communiquer mentalement, aidant ainsi à la communication des ordres. Le hellhound dog est capable de comprendre toutes les langues possibles, sans pour autant en parler une seule. Son langage consiste principalement en des grognements et en des aboiements. Il n’oubliera jamais rien, pas même un ordre ou un visage, durant toute sa vie.

Description Physique* :
Le hellhound dog est, principalement, un chien noir de grandeur moyenne avec de longues oreilles. Il a une puissante mâchoire capable de broyer du métal, et huit yeux rouges qui s’illuminent une fois la nuit tombée. Mis à part ses yeux, une fois la nuit, il est quasiment impossible de le voir. Il porte généralement un triple collier en argent autour du cou, ce collier l’obligeant à ne pas partir bien longtemps des ombres en le vidant de son énergie. Mais, quand il mange une proie, il récupère de l’énergie et peut ainsi rester plus longtemps. À sa patte avant droite, il porte un bracelet, encore en argent, celui-là le liant cette fois avec Alucard, l’empêchant ainsi de partir à plus de 100 mètres loin de son maitre et de le trouver à tout moment.


Dernière édition par Comte Alucard le Sam 9 Avr - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:02

Yop, bienvenu, je vais m'occuper de ta fiche ^^ .... Ce n'est donc pas ton jour de chance x]

EDIT :

J'ai donc parcourut tout ça. Et je dois avouer avoir pas mal de choses à dire =P

Pour commencer, il est interdit de reprendre un perso d'un autre univers, à ce que j'en vois pour le moment, ton perso est copie quasi complète d'Alucard de Hellsing. Je suppose que tu comptes arranger un peu l'histoire, mais bon...

Ensuite, tu n'es pas le seul, mais je tiens quand même à rappeler à la communauté que nous sommes sur un forum Zelda. Une série qui a 25 ans derrière elle et un univers très complet. Les vampires et autres suceurs de sang ne sont pas une partie intégrante de cet univers, je veux bien en tolérer l'intrusion, mais pas de là à en faire un standard racial du forum au même titre que les zoras ou les gorons.

Du fait que nous soyons dans l'univers Zelda, l'Enfer auquel tu fais déjà allusion plusieurs fois dans ta présentation, n'existe pas. On a le Crépuscule, le Dark World, d'autres dimensions pas chouettes, mais la version religieuse de l'Enfer et du Paradis n'a aucun sens ici.
Les quelques vampires d'ici ont eut tendance à s'inventer une raison pour être vampirisé, le fait que tu sois ici le premier de l'espèce va probablement entrer en conflit avec des fiches déjà existantes.

Enfin, après lecture de ta carte d'identité, je ne suis pas fan des personnages à la limite de l'intuable.

Je peux paraître un peu sec, mais je n'ai rien contre toi hein ^^ C'est juste que je trouve étrange qu'on croise plus de vampires, d'anges et de démons que de... que de tout le reste en fait, en Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:38

Après lecture, je pense que ça me va comme ça ^^
Je ne sais pas trop comment la famille royale peut condamner au Dark World, mais après tout on voit bien une scène du genre dans Twilight Princess.
J'attend l'opinion de Sephiroth et je valide
Pour l'entrée dans la Guilde, il faudra l'accord de Mya
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:21

Pour moi y'a pas de problème. Tu peux valider la fiche, y'a pas de soucis.
Bienvenu parmi nous Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:56

Tu peux donc commencer à rp
Je t'ajouterais au groupe de la Guilde une fois que Mya aura donné son accord ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard El Kerma Empty
MessageSujet: Re: Alucard El Kerma   Alucard El Kerma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard El Kerma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: