Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sydney   Lun 14 Mar - 8:20


    Nom : Nirü, anciennement Jonhrun
    Prénom* : Sydney
    Surnom : Syd
    Âge* : 21 ans
    Race* : Hylienne



    Armes* :


    Samael :
    Nom appartenant à un ange déchu, un ange de la mort
    Un séducteur et fameux destructeur connu en tant que la Faucheuse.
    Son nom signifie aussi « poison des dieux ».


    Samael est une épée double, assez difficile à manier : c’est pourquoi la jeune femme préfère nettement son gant, mais on n’est jamais trop prudent pour emmener plus d’armes. Elle a été confectionnée par le grand-père de l’arrière-grand-mère « adoptive » de Sydney. Le métal est donc très résistant pour avoir survécu autant d’années. On peut facilement la reconnaître par le métal rouge (non, ce n’est pas à cause du sang) qui orne le bout des lames. Elle se pli en son milieu, pour un transport plus facile à la taille de la jeune femme.







    Usha :
    Nom féminin venant d’un mythe Gerudo d’une princesse démone
    Fille du ciel et sœur de la nuit, signifiant « lever du jour »


    C’est un gant griffé, tout simple, mais qui reste tout de même impressionnant par son armature. Cependant, c’est un gant seul, ne venant pas en paire. Le métal dont il est orné vient des mines Goronnes : très résistant et durable. Syd s’en sert principalement pour escalader les façades de murs rocheuses ainsi que pour égorger ses proies en silence. Bien sûr, dans des situations délicates, le gant peut aussi servir comme un gang de boxe, ce qui lui est très pratique, n’était pas spécialement très forte physiquement – une chance pour elle qu’elle possède une grande agilité et souplesse.




    Description Psychique* : Sydney est une femme décidée et très sûre d’elle-même. Elle peut parfois sembler réservée, calme et solide, mais elle est en fait plutôt autoritaire envers-elle et les autres. Il ne faut jamais douter de soi : le doute emmène la défaite, tel est un peu sa mentalité. Cette jeune femme possède une aura de mystère autour d’elle, ce qui est vrai aussi quand on la connaît bien : elle parle très peu d’elle, ou alors, ne parle très peu, et lorsqu’elle parle, c’est souvent d’un langage cru, vulgaire et froid, quoi qu’elle fasse quelques effort envers ceux qu’elle apprécie ainsi que les gens qui l’engage. Syd est une jeune femme active et travailleuse, capable de prendre et d’assumer des responsabilités. L’assassine est perfectionniste, un peu trop aux goûts de certains, parfois même maniaque, aime le travail soigné, est réaliste, voir pessimiste et très perspicace, voir extrêmement tête de cochon. Sydney est franche, très franche et elle ne passe pas par quatre chemins pour vous faire comprendre ce qu’elle a en tête. Elle possède un esprit analytique, ce qui lui permet de voir plusieurs possibilités à un problème.

    Sydney est dotée de qualités que l’on attribue plus volontiers aux hommes qu’aux femmes, dont le courage et l’entreprenariat. Elle se laisse rarement marché sur les pieds. En fait, les seuls qui en sont capable, se sont ses quelques supérieurs. Point barre. Elle déteste les idiots et les gens dépendant : ils sont de la pire espèce d’après elle. Sydney est proche du tempérament colérique. Elle n’est pas toujours très tolérante, même si elle s’efforce d’être ouverte et conciliante. Elle dissimule souvent sa tendresse derrière une certaine brusquerie. Bien qu’elle semble antisocial, détrompez-vous : elle peut se monter très loyal envers les gens qu’elle apprécie. Cependant, ne faites pas la gaffe de perdre sa confiance : il vous sera impossible de l’avoir à nouveau. Si elle aime être seule, c’est sûrement pour s’entendre réfléchir tout haut.


    Description Physique* : Sydney est une jeune femme qui est qualifié, pour la plus part du temps, élégante, malgré l’aura de mystère qui l’entoure. Ce qui charme le plus chez elle sont sûrement ses yeux d’une incroyable couleur : violet, comme le lilas. De plus, ils sont mis en valeur par la frange déconfite sur son front. Sa chevelure est très longue, lui arrêtant dans le bas du dos. Elle les attache souvent en une queue de cheval pour ne pas les avoir toujours dans son champ de vision. Sinon, elle les laisse voler au vent, légèrement ébouriffé. Son épaisse tignasse est noire, comme les corbeaux. Sa chevelure encadre parfaitement son visage en forme de cœur surmonté d’un nez fin et de lèvres légèrement pulpeuses. Sa peau est blanche comme la porcelaine. Sa peau est assez douce au touché, sauf aux endroits « décorés » de cicatrises.

    Syd se situe dans la moyenne, au niveau de sa taille. Elle est ni naine, ni géante, seulement parfaite, comme elle le dit si bien. Cependant, elle possède une taille de guêpe, qui n’est pas dû aux innombrables heures d’entraînement. C’est sa constitution normale. Elle mange comme un ogre, mais a toujours eut un fin tour de taille. Pour tout dire, Sydney est une vraie planche à pain : elle n’a presque aucune forme, à part au niveau des hanches. Elle possède un tout petit décolleté. Elle se trouve chanceuse d’avoir cette constitution : elle ne se serait pas imaginer se battre avec une grosse poitrine. Une grosse poitrine dans le chemin que pour gêner. La jeune femme possède de longues et fines jambes. En fait, tout son corps est finement musclé grâce aux entraînements, mais sa musculature est subtile, assez pour qu’on qualifie tout son corps de ferme. Sydney possède de petites mains et de fins doigts, ce qui est assez étrange vu tout ce que ses mains et poignets exécutent comme mouvement en faisant danser Samael.

    Syd déteste porter des robes et des jupes. Ça sert qu’à encombrer les mouvements et faire plaisir aux hommes lors d’un coup de vent. Dire qu’elle ne portait que des robes dans son enfance … ça la fait bien rire maintenant. Elle en porte que pour des occasions très, mais là, très spéciales.



    Histoire* : Deux petites filles. Une pièce close.

    L’une tombe à genou l’autre baigne dans son sang. Celle toujours vivante rit doucement et passe doucement ses mains dans son visage : c’est humide … et drôlement chaud. Elle baisse les mains et les observe tranquillement à la faible lueur de la lanterne au-dessus d’elle, en penchant la tête sur le côté : ses mains sont tâchés de liquide rouge. Elle sourit machiavéliquement et rigole imperceptiblement. La petite fille approche ses mains de son nez, puis les glisse vers ses lèvres. Elle la lèche : une fois, deux fois, trois fois. Elle prend conscience qu’il s’agit bel et bien de sang. Elle ne sait pas trop ce qu’elle a fait, mais elle trouve ça drôle. C’est un jeu bien amusant qui pour une fois, la faisait dominante. C’était lassant, de toujours perdre aux autres jeux. Sybila est tellement toujours bonne à tout, même à faire la morte.

    Sydney rit, doucement, jusqu’à ce qu’elle explose de rire. Bien sûr, l’hystérie du sang et de la victoire la rendait folle, l’emportait. La porte derrière elle s’ouvrit en un fracas, mais elle ne la remarqua même pas. Elle se remit à lécher sa main, puis ses doigts. Elle remarqua seulement que ses parents étaient entrés en vitesse lorsque son père la prit par les épaules, son visage à deux centimètres du sien, lui demandant ce qui c’était passé. Sydney le regarda longtemps, sans émotion, presque blasé de voir un être vivant : elle trouvait tellement les morts plus … comme elle ? Ils ne parlaient jamais, ne posaient jamais de question sans queue ni tête et surtout, quand elle jouait avec eux, elle gagnait toujours. Son père la secoua, doucement, lui demandant pour une centième fois ce qui était arrivée à sa sœur, cette chère Sybila, que sa mère pleurait déjà, accroupit sur son malheureux cadavre. Un rictus s’en suivit.

    « C’était un accident, papa, un accident. » murmura-t-elle en posant ses deux petites mains sur les joues de son paternel.

    Sybila était la favorite de maman et papa et elle, seulement la deuxième. Il ne faut jamais se contenter d’être deuxième, car c’est être le premier des perdants.


    Quatre ans s’étaient écoulés, doucement, très doucement. Les parents de Sydney l’avaient placé dans un temple. Ils avaient dit que s’étaient la bonne solution pour guérir le trouble mental de leur fille, Sydney, qui avait tué de sang-froid sa sœur jumelle, Sybila, à coup de figurine de bois. Les Jonhrun avaient été troublé, tellement qu’ils en avaient fait des cauchemars. Ses parents avaient cru que la maison était devenue hanté : ils décidèrent de déménager, quelque part. Ils n’en avaient jamais informé le temple, ni même Sydney : c’était peut-être elle, le fantôme, la folle, le monstre. Le prêtre qui s’occupait d’elle depuis quatre ans avait tenté de lui faire avouer que c’était un accident, que tout ce bain de sang n’avait été qu’une erreur humaine, mais elle répétait à chaque thérapie que c’était son choix. Une gamine de huit ans avait pensé à faire un meurtre : c’était tout simplement immonde. Sydney avait douze ans et elle savait pertinemment qu’elle ne regretterait jamais son geste.

    Une journée comme les autres, alors que Sydney avait eu ses cours pour la journée, la jeune fille se dirigeait en thérapie. Elle ne put s’empêcher de soupirer : c’était si lassant, toujours les mêmes questions, les mêmes interrogations sur ses mêmes réponses. Lorsque la jeune fille entra dans la mini bibliothèque qui servait de pièce de traitement et de bureau au moine qui devait la « guérir », ce dernier était là, comme à son habitude, derrière ce gros meuble de chêne remplit de paperasse diverses.

    « Comment vas-tu aujourd’hui Sydney ? » questionna le prête, comme à son habitude.
    « Bien, même si casser la routine ne ferait pas de mal. » répondit-elle sur un ton blasé.


    En plein milieu du traitement psychologique de Sydney, alors qu’elle répétait pour une énième fois la même réponse, une détonation résonna dans le temple. Une détonation assez forte, pour tout dire, car le bâtiment religieux trembla. Son maître se leva, fit quelques pas vers la porte avant de se retourner …

    Ce qu’il n’aurait jamais dû faire.

    Rapide comme l’éclair, Sydney avait agrippé la croix de fer sur le bureau et l’avait planté solidement dans l’œil du prêtre. Il se recroquevilla sur lui-même et ce n’est sans dire que la jeune fille en profita pour le mettre à mort avec sa nouvelle arme, ses pieds, ses poings ainsi que ses dents. Sydney continuait son petit manège alors qu’elle savait qu’il était mort depuis quelques temps : peut-être d’une crise cardiaque, mais ce n’était pas à cause qu’il s’était vidé de son sang. Des bruits de fer et des cris de mort raisonnèrent de l’autre côté de la porte, mais Sydney ne les entendait pas : elle tétait ses doigts, empli une nouvelle fois de ce délicieux liquide rougeâtre.

    La jeune fille eut l’impression de vivre un déjà-vu : il y avait un homme, costaud, barbu avec des prunelles couleur chocolat qui la regardait, souriant. Les yeux de Syd glissèrent à côté de l’homme agenouillé devant elle : une grosse épée, teintée de rouge. Elle fronça les sourcils : il n’était pas normal, il la regardait comme s’il était fier de ce qu’elle avait fait à ce pauvre abruti. Il lui tapota quelques fois la tête avant de se relever et de la relever à son tour, comme si elle avait le même poids qu’une plume d’ailleurs.

    « Toi, tu viens avec moi. » déclara-t-il.


    Cet homme, Richard, lui enseigna tout ce que le vieux moine n’avait pas fait : se battre. Il l’avait aussi réussi à apaiser cette drôle soif de sang qui la rongeait de temps à autres. Cet homme était à la tête d’une petite poigne d’homme, mercenaires, sans aucuns doutes, installé à Cacarico. Il était devenu le nouveau père de Sydney. Et pour dire vrai, c’était la première fois qu’elle riait autant. Elle sentait drôlement normale. Il lui donna aussi cette épée, cette vieille épée, Samael, qui se donnait de générations en générations. Ce n’est pas pour rien qu’elle changea de nom, à l’âge adulte, pour devenir Sydney Nirü. Ses vrais parents étaient devenus de simples géniteurs. À l’âge de dix-neuf ans, Sydney quitta son nouveau nid familial ainsi que la guilde de son papa, pour qui elle avait travaillé plus de trois ans, pour partir à travers le monde : la carte d’Hyrule et celle de Termina ne satisfaisait plus sa soif de voyager.

    Mais bien sûr, aujourd’hui elle ne fait plus partie de la guilde de Richard : elle est dans la guilde de Moordenaar, beaucoup plus grosse et imposante, quant à elle, avec beaucoup de chance de mettre ses talents aux services des autres pour satisfaire sa propre quête de sang.

    Et puis … pourquoi se satisfaire d’être deuxième alors qu’on peut être les premiers ?

    Clan* : Moodenaar, section assassin

    Code secret* : Validation Glacée
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 11:04

Et ben, superbe présentation, je suis sous le charme.

Validée, au plaisir de se croiser =)

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 15:05

Bienvenue à toi :D

Une putain de belle présentation, ouais :o Dommage que tu ailles à Moordenaar... :P

En tout cas, j'ai même eu le courage de tout lire! Bravo :)

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 16:58

Jolie la présentation.
Bienvenue à toi ! au plaisir de rp ensemble un jour peut être ?
Et en espérant que tu te plaises ici.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 21
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 18:29

Bienvenue ! ^^
Très jolie présentation, en effet, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 18:38

Merci à tous !
N'hésitez pas en m'envoyer un MP si vous voulez RP, je mords pas ... *regarde sa fiche* quoique ...
Sinon vous pourriez pas m'aider à débuter =.= *se sent gourde* ? J'ai trop l'habitude des topics de recherche de RP je crois xD. Si je poste à un endroit, y'a quelqu'un qui va venir me répondre où j'vais poiroter pendant une semaine ?



Dernière édition par Sydney le Lun 14 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 19:19

Bienvenue à moordenaar. Je sens que nos persos vont bien s'entendre :P.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 22
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 19:25

OH J'AIME *o*
Superbe présentation autant dans la mise en page que dans le contenu.
J'aimerais que tu me réserves un rp aussi tiens :p

Bienvenue en tout cas. =D
(Et j'adore la fille sur ton avatar, surtout ses yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 19:42

Merci les filles \o/ !

Mina > Ah, génial ! En plus, elles ont presque le même physique : cheveux noir, yeux violet/bleu et euh ... YEAH *BAM* Et parlons pas du caractère ... jumelle *DOUBLE BAM*

Adélais > Ah oui, moi aussi veux RP avec toi o/. La fille sur mon avatar c'est Black Gold Saw de Black Rock Shooter, juste comme ça. À l'origine elle a les yeux rouge, mais ça faisait trop démon alors j'ai changé pour violet ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:29

Yop ! Bienvenue parmi nous, très belle présentation =D
Et en plus t'es dans ma section ! J'suis ton nouveau boss, bonne chance chez les fous ^^ Au plaisir de te croiser inrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:36

......Wouhaou......Présentation vraiment sublime comme on te l'a dit encore et encore, je serais très heureux de RP avec toi, même si je ne suis pas sur que ton personnage aime Umbre, bon bref, bienvenue sur le forum ! Et plus particulièrement, bienvenue à Moordenaar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:42

Merci à vous deux !

Adrix > Haha, un boss d'une quinzaine d'année, ça promet XD (pas que JE doute de ton expérience, mais Syd sûrement ...)

Umbre > Bah, même si elle risque de te détester, ça peut faire des Rp très intéressant :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:51

Tiens t'as l'air de t'y connaitre en la matière. Black Rock Shooter j'ai vu un OVA (qui était au passage assez paradoxal, en même temps naze et sublime) qui m'a pas spécialement marqué, la faute au fait que je l'ai vu en anglais (et que j'suis pas bilingue...) et que de ce que j'ai compris, c'était pas transcendant. Deux lycéennes, une qui "lache" l'autre qui fait une espèce de crise de jalousie... Enfin ça alternait des passages assez géniaux dans un monde apocalyptique et des passages que j'ai jugé super chiant de vie de lycéennes.

Donc en fait j'ai retenu que l'héroine et la méchante. (Et encore) Et je me souviens d'une avec une queue qui apparait deux fois. Et c'est tout.
Tu saurais m'en dire plus? x)

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:52

Oh mais de toute façon a part Mya, personne ne croit en Adrix xD Il a même pas 14 ans ca se comprend =P T'auras bien l'occasion d'en juger par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:55

Ice > Ah, ben euh, tu as pas mal compris toute l'histoire x) ! Deux lycéennes qui deviennent copines et puis, crise de jalousie quand l'autre arrive. On comprend pas trop c'est quoi l'autre monde. Bref, c'est très vague, mais j'ai bien aimé les scènes de combats, personnellement. Sinon, c'vrai que l'histoire en tant que tel est assez pourrite x) !

Adrix > Hâte de voir alors XD (Imagine déjà Syd bouder)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 20:56

Mais non Adrix, moi je crois en toi, je l'ai expérimenté :ahdé:

Ah, donc j'ai bien compris. Putain c'est dommaaaaaaaaaaaaaage, parce que tout le reste était génial...

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Sydney   Lun 14 Mar - 21:12

C'est vrai, t'es la seconde personne à me connaître x]
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 22
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Sydney   Mar 15 Mar - 0:40

Yay, très belle fiche en effet. Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Sydney   Mer 16 Mar - 1:16

Eh ben, quel accueil. Bienvenue parmi nous dans ce cas, au plaisir de rp !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sydney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University of Sydney
» Les Battailles à Overpelt
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Ton humeur en smiley
» DTC. Dans ta chambre* [04.12 - 15h48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: