RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or Empty
MessageSujet: Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or   Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:58

Chapitre 1: La lettre

Le soleil venait à peine de se lever que le facteur passa à la maison Bros. Il y déposa une simple lettre et repartit faire sa tournée. Le facteur dû parcourir plus de 20 minutes sur une route déserte pour trouver la maison des Bros, car elle était placée très loin de la ville pour éviter les attaques. À l'intérieur de celle-ci, deux individus étaient couchés dans des lits placés dans une seule chambre. Le premier lit possédait un couvre-lit d'une couleur rouge et recouvrait l'homme qui était le plus petit, mais aussi le plus gros tandis que le lit d'à côté avait un couvre-lit de couleur verte et renfermais l'homme le plus grand. Un petit meuble sur lequel était apposée une lampe et un réveil-matin marquait le milieux de la pièce entre les deux lits. Le réveil-matin indiquait 6:59. Au moment où il atteint 7:00, il se mit à sonner, tirant les deux hommes des beaux rêves qu'ils faisaient. Le plus gros cogna d'un coup le réveil-matin qui s'arrêta net. Il se leva et brassa le deuxième qui se bouchait les oreilles afin de ne plus entendre le son horrible que produisait la machine.

-Allez, Luigi! cria le premier, On a de gros travaux à faire aujourd'hui.

-La ferme, Mario! J'ai très peu dormi durant la nuit. Vas-y et je vais te rejoindre.

-Non, car je sais que tu vas pas te lever. DEBOUT!!!

Mario poussa Luigi d'un coup hors du lit. Luigi se leva en se tenant le nez. Une goutte de sang lui coula le long de la main et fini par tâcher son pyjama.

-Bon, d'accord. Je vais voir si on a du courrier.

Il descendit l'escalier en se pinçant le nez. La pièce d'en bas comportaient un salon modeste et une cuisine plus sale. Le salon comportait une télévision couleur de vieille époque, un sofa et un canapé brun et une table sur laquelle traînait de nombreux papiers en désordre. La cuisine comportait une table d'époque avec les chaises assorties, un four en piteux état, un réfrigérateur assez neuf, un évier... Enfin, du matériel de cuisine en mauvais état, quoi! Un énorme classeur sur lequel était apposé une boite de plusieurs pièces de plomberie était accoté au mur au pied de l'escalier. Toutes les salles de la maison comportaient un nombre incalculable de morceaux de tuyaux éparpillées un peu partout. Luigi descendit les escaliers en prenant soin de ne laisser aucune goutte de sang sortir de son nez. Malheureusement, il ne vit pas un tuyau laissé par inadvertance dans les escaliers et trébucha dessus. Il se prit directement l'armoire en pleine face et la boite sur la tête. En tombant, la boîte fit un vacarme du tonnerre.

-Ça vas Luigi?

-Oui, oui! C'est un matin comme d'habitude.

Il se releva avec difficulté et se dirigea vers la porte. Il sorti en prenant soin de regarder où il marchait et atteignit la boîte aux lettres. Il prit la lettre que le facteur venait de déposer dans la boite et rentra dans la maison. Mario était déjà habillé avec son gilet rouge habituel et sa salopette bleue. Il commençait à sortir une boite de céréales, deux bols, deux cuillères et le lait.

-Alors? Du boulot?

-Non, mais la princesse Peach (Toadstool) nous à envoyer une lettre. Tient.

-Bon je la lis: "Mon très cher Mario, Vien vite au château, je t'ai préparé un délicieux gâteau. À bientôt, princesse Peach." Interessant.

-Bon, elle ne m'a même pas invité.

-Du calme frèrot! Elle à juste oublier. Tu peux venir aussi. Connaissant ses talent de cuisinière, elle va avoir fait un giga-gros gâteau que je n'arriverais jamais à manger à moi seul.

-T'a raison. Moi je déjeune et on y va.

-Bien dit.

Les deux frères mangèrent rapidement le petit-déjeuné rapidement. Luigi monta ensuite se changer avec un gilet vert et une salopette presque identique à celle de son frère. Les deux hommes prirent finalement leurs casquettes à côté de la porte et partirent vers le château de la princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario visite le chateau de Bowser
» Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !
» Super Smash Bros WiiU/3DS
» Vidéos
» Mario Kart Seven!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: