RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:25

Quelle idiot ! Il voulait faire une entrée super-classe mais avait complétement oublié que ce genre d'acrobatie c'était pas son truc ! Et du coup il s'était magnifiquement rétamé, heureusement que personne ne semblait y avoir prêté attention...Peut-être qu'en faisant mine d'étudier son épée alors qu'il n'y connaissait fichtrement rien et qu'il n'était même pas foutu de voir que sa lame n'était pas aiguisée mais bref, ça avait sûrement détourné l'attention ! Quel génie il était d'avoir réussi à renverser comme ça la situation !

Léo aperçut un bonhomme bizarre faire un signe de la main aux gens qui étaient autour de lui, mais c'était qui ce type pour leur faire coucou comme ça ? Bah, c'est pas grave, ça doit être un gars sympa ! Ce fut donc pour cette raison que le géant agita la main pour répondre au geste du marchand avant qu'il le reconnaisse.
C'était le commanditaire qui venait de leur dire que c'était l'heure en faite ! Bah, au pire un petit signe n'a jamais fais de mal à personne...Le Démon rangea son épée et commença à s'approcher des caravanes avant de jeter un œil par terre et de s'arrêter. Il se baissa ensuite en tendant un bras vers le sol et attrape quelque chose relativement arrondi mais de forme très grossière et se releva en le mettant devant son visage pour l'examiner :

C'était un caillou. Gris clair, avec quelques morceaux de rouille. Sans doute une roche contenant un peu de fer ou un truc du genre, le machin inutile par excellence quoi ! Mais pour Léo ce petit truc était bien plus qu'une bête caillasse oxydée ! Et il fit rapidement savoir son intérêt pour ce bidule car la lumière se reflétait un peu sur la partie métallique du roc :


"Ouh ! Ça brille !"

Et il montra ensuite son intérêt particulier pour ce bout inutile en ouvrant la bouche et en le jetant devant avant de le croquer tranquillement en restant immobile. C'était nouveau pour lui ! Alors ça valait le coup de s'y intéresser pas vrai ? On ne peut pas progresser si on ne s'ouvre pas au monde qui nous entoure et si on n'essaye pas ceci ou cela...Avant fini de mâcher la pierre comme si c'était un morceau de viande tendre, il s'exclame le plus simplement du monde :

"C'est pas mauvais en plus ! j'en voudrais bien un autre tiens..."

Le Démon se remit donc en marche dans une autre direction pour trouver un autre "quibrille" et s'éloigna assez rapidement de la caravane sans y faire attention. Quand on fait des pas rapides en mesurant deux mètres, le monde parait plus petit d'un coup...Et finit par trouver ce qu'il cherchait ! Une grosse pierre, aussi balèze que sa tête et qui semblait présenter les mêmes caractéristiques que le caillou qu'il avait gobé.
Mais il allait pas l'engloutir ! Il fallait garder ce truc savoureux pour plus tard...Sauf que c'était trop gros pour être transporté ! Ah bah c'est facile en faite, suffit d'y casser ! Et paf, voila le rocher transformé en quatre bouts de la taille de son poing qu'il réussi à planquer on sait pas trop comment dans sa cape. Sans doute avait-elle des poches immenses et ramassa les plus gros éclats pour les bouffer avant de se tourner vers les chariots...Qui étaient vachement loin ! Le Démon s'était pas mal éloigné.

Pour pallier à ça, surtout qu'ils allaient bientôt partir : Léo se mit à foncer à un pas de course moyen, ce qui doit être un peu en dessous du galop d'un cheval sauvage et alla rapidement les rattraper en agitant les bras et en gueulant :

"Attendez-moi ! Attendez-moi !"

Et une fois à coté des chariots dérapa soudainement sur un rocher plat couvert de mousse et fit un superbe salto arrière avant de se ramasser en plein sur la tête et de tomber lamentablement par terre une nouvelle fois alors que sa cape retombait d'une façon bien lourde pour du tissu sur son visage...Avant qu'il ne se relève, toujours intact et la tête haute et alla se placer à coté de la caravane en espérant que personne ne se foute de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:00

Le-dude-géant-difficilement-blessable se pêta encore la gueule. Bien que je riais intérieurement, je ne fis et dis rien. j'eus envie de lui dire "Ramasser des petites gogosses inutile est trop dangereux pour toi. Ne le fais plus". Mais bon... En seulement 20 minutes, il a fait 2 épic fail. Est-ce une mauvaise journée pour lui, a-t'il la poisse ou c'est toujours comme ça? Bah...passons. Je détournai le regard et descendit du rocher. Je m'assurais que ma capuche me cachait comme il le faut mon visage et je me dirigeais vers le sponsor de la quête.

Bonjour M.Delahait. C'est un plaisir pour moi de protéger vous et votre convoie. Dites moi, dans combien de temps partons-nous?

Cinq minutes. Plus que cinq minutes à rien faire. Je fis le tour du convoi pour voir qui et quoi nous protégerons. Bon résumé de la situation. Je vais protéger un convoi aidé d' un géant bizzare qui arrête pas de ce pêter la gueule, une femme fragile, mais rapide, un petit voleur pas rapport avec un masque de citrouille et une autre femme. Bah, c'est pas mal. Si ce n'est que je sens que cette mission ne sera pas aussi facile qui semble l'être. Mais qu'est-ce que ça peut me fouttre la difficulté de la mission? Cela en ne sera que plus amusant. Le marchand nous appella enfin et nous embarquâmes dans notre caravane. Enfin nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:40

Ashiyu, puisque tel était son nom, ne semblait pas très loquace. Elle lui avait fournit une réponse minimaliste et n'avait pas tenté de relancer la conversation derrière. Rémélia espéra que la situation se détendrait par la suite, car elle n'avait pas vraiment envie de faire ami-ami avec les garçons. Déjà elle n'était pas très douée avec eux. Mais en plus ceux là ne l'inspiraient vraiment pas. Le géant lui faisait peur, et pour couronner le tout il avait l'air un peu simplet. S'il lui prenait l'envie de donner une tape sur l'épaule de la Dame, il pourrait la briser net. Cette idée l'effrayait. L'autre ce n'était pas mieux. Il s'était présenté avec une arrogance et une assurance incroyable, mais sous sa capuche, Rémélia était certaine qu'il cachait quelque chose de sombre. En tout cas elle se sentait mal à l'aise, proche de lui. Et ça ce n'était pas près de changer!
Le géant s'était éloigné, d'ailleurs. Malgré sa réticence, la Dame se demanda s'il ne fallait pas aller lui dire de rester à proximité du convoi, mais voilà que M.Delahait annonçait le départ de la procession. Dans un concert de grincement et un nuage de poussière, tout se mit à bouger. Toussotant, Rémélia adressa encore une fois la parole à Ashiyu.

" Dîtes, vous pensez qu'on va nous fournir des montures ou nous laisser monter dans un chariot? Ou bien allons nous devoir marcher pendant tout le trajet? "

Dans les faits, marcher ne la dérangeait pas. Mais l'allure de chariots tractés étaient probablement différente de celle qu'elle adoptait lorsqu'elle était seule. Elle craignait de finir sa journée des ampoules plein les pieds, ou perclus de courbature. Et pour elle qui misait tout sur sa vitesse et ses mouvements, elle serait bien en peine de faire ce pour quoi elle avait été engagé, si cela arrivait.

Peut-être pourrait-elle convaincre le géant de la porter. Elle ne pesait pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:52

Ranskaa avait suivi le géant simplet de loin, avec ses dons de cleptotiron furtif. Il l'avait vu se casser la figure plus d'une fois, et il avait failli éclater de rire lorsque seuls ses pieds dépassaient du sol. Ainsi donc il s'était retrouvé aux portes d'Hyrule, caché dans l'ombre à regarder l'escorte arriver au compte goutte. Il n'avait pas bien compris vers où elle allait se diriger, mais il comptait bien suivre discrètement le convoi. Il n'avait pas besoin d'argent plus que cela, ces derniers temps, et cette quête était plus là pour lui offrir du divertissement que pour quoi que ce soit d'autre.

Il ajusta son bilboquet à sa ceinture, sous sa cape, et sursauta lorsque le géant trébucha encore. Décidément, il n'était pas très vif d'esprit, ce gros bourrin. Enfin, il n'irait pas lui dire en face: un coup de sa grosse épée assez mal aiguisée ferait certainement office de coup de massue, sur sa citrouille. Et il ne tenait pas particulièrement à ce que quelqu'un voie son visage. Ni à mourir.

Le potiron haut d'un mètre vingt décida finalement de s'approcher de la caravane, et se jeta sur la jambe du géant. C'était un réflexe, il n'avait pas pu s'en empêcher. Certainement parce qu'il s'ennuyait à simplement attendre derrière le convoi à quelques mètres, caché dans l'ombre. De toute manière, Delahait et son escorte ne risquaient rien, venant de lui, il ne leur voulait pas de mal. Il voulait juste s'amuser un peu.

S'accrochant à la jambe du géant, donc, il le salua d'un air jovial, mais sa voix de Skull Kid restait tout de même relativement effrayante. Il fit un signe en direction de Rémélia, Ashiyu et les autres.

"Salut le gros! Qu'est ce que vous faites ici avec tous ces gens bizarres?"

Il grimpa d'un bond sur les épaules du géant et ajouta, moins fort, près de son oreille:

"Le plus bizarre, ça reste la type qui se planque sous sa capuche, personnellement, je serais sur mes gardes, avec lui aux alentours!"


Puis il sauta en arrière, n'écoutant pas si le géant avait eu une quelconque réaction orale. Si l'escorte s'était retournée, il ne l'aurait certainement pas vu, accroupi dans une gouttière quelques mètres au dessus d'eux.


Dernière édition par Ranskaa le Dim 26 Juin - 0:08, édité 1 fois (Raison : Fail)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:46

Oups, son interlocutrice semblait un peut déçue... Peut-être qu'elle aurait voulu continuer la conversation ? Elle ne savait pas, mais en tout cas Ashiyu était assez peu loquace avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, et elle n'était pas très spontanée... Elle releva les yeux pour voir ou en étaient les préparatifs.

Le marchand avait indiqué qu'ils partiraient bientôt, et les derniers préparatifs étaient en cours... Se demandant si elle pouvait aider d'une quelconque manière que ce soit, elle regarda un peut ou en étaient les autres...

A part Rémélia qui était toujours à côté d'elle, le géant était parti ramasser des cailloux, et était d'ailleurs en train de revenir en courant, assez vite d'ailleurs... Oh p****n, il arrivait comme un cheval au galop même ! Ashiyu fit un bond en arrière, surprise et effrayée. Puis elle se reprit et se mit à tousser un peut, cette andouille en avait soulevée de la poussière...

Avec tout ca, elle faillit manquer l'encapuchonné qui approchait de Delahait... Lui, c'était simple, elle n'arrivait pas à le voir comme un élément qui allait vraiment les aider... Il semblait être d'une arrogance rare, sur de lui, persuadé que personne ne luis arrivait à la cheville... Le genre d'individu qui partirait devant sans demander leur avis aux autres, qui fonçait dans le tas sans se préoccuper de ses équipiers, ce qui pouvait s'avérer dangereux en cas d'attaque de bandits, ou de morts-vivants comme il semblait y en avoir sur les routes... Bref, elle ne s'y fierait pas.

Retournant observer l'ensemble de la caravane d'une façon plus général, elle remarqua une petite forme qui se faufila jusqu'aux jambes du géant pour s'y agripper... Et repartir peu après. Avec surprise, elle reconnut l'homme-citrouille de la veille... Elle ne savait pas trop quoi en penser pour le coup...

" Dîtes, vous pensez qu'on va nous fournir des montures ou nous laisser monter dans un chariot? Ou bien allons nous devoir marcher pendant tout le trajet? "

[i]Ashiyu reporta son attention vers Rémélia, la seul à part le marchand dont elle connaissait le nom en faite... et haussa les épaules.


"Je n'en ait pas la moindre idée... Mais je ne pense pas, il vas falleoir marcher..."

Elle désigna tour à tour le géant et l'encapuchonné.

"En tout cas, lui ne monteras pas à cheval, il serait trop lourd à mon avis... Et l'autre, je n'en sait riens, mais je pense que je peut penser que par simple envie de montrer qu'il est plus résistant que les autres il vas vouloir marcher..."

Elle se mit alors à réfléchir à voix haute.

"Non, regarde il y as un chariot prévu pour nous... à mon avis il y auras moyen de se relayer au pire... Et puis je ne pense pas que, par exemple dans mon cas, ce ne soit une bonne idée de garder le convoi sur un cheval, étant-donné que mon style de combat se base essentiellement sur le mouvement... Si ceux-ci dépendent d'autre chose que de moi ca risque de s'avérer gênant..."

Elle adressa ensuite un sourire timide à la jeune femme, haussant à nouveau les épaules.

"Après je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais d'après ce que j'ai vu hier il semble que ce soit aussi ton cas..."

La jeune femme se mura ensuite dans un silence gêné, peu habituée à parler autant...

Les différents membres de la caravane montèrent alors dans leurs charriot assigné, tandis que le marchand donnait le signal du départ. Le convoi partait enfin...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]   Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]
» Un marchand pressé...
» Comptoir marchand [PV Hérésia]
» Ranskaa le Fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: