RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un visage familié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un visage familié Empty
MessageSujet: A la recherche d'un visage familié   A la recherche d'un visage familié Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:22

En cette sainte journée, le soleil ne s'en donnait pas à coeur joie, jouant avec le vent et les nuages, qui tantôt le cachaient, tout comme les sujets qui entourent dignement leur souverain. Quant à moi, je me fichais tout aussi dignement de tous ces éléments appelant les âmes poètes, les jeunes donzelles et ces individus frêles, d'étrange apparence dont on n'ose même pas chuchoter le nom. Je marchais, marchais et marchais à travers la si belle citadelle d'Hyrule, ne me rendant compte de rien, même si un individu m'apellerais, je ne me tournerais point et je continuerais ma route à la recherche d'une taverne. Ni du temps passant ni du paysage qui défilait. Tout ce qui comptait à mes yeux à cet instant était de m'éloigner encore et toujours plus de ce qui me tiraillait sensiblement ; le retour du soleil à Hyrule.

Loin des yeux, loin du coeur. C'est avec cette phrase ancrée dans mes pensées comme la dernière feuille de l'automne s'agrippe vainement aux branches d'un arbre, que je longeais la route en espérant trouver une taverne.Je pris le temps de regarder aux alentours de la citadelle, il y avait beaucoup de stand de marchandise. Les marchands vendaient de tout ; de la nourriture, des pierres précieuse, de l'eau, des épices et toutes sortes de chose qu'on pouvait trouver en pleine nature.Beaucoup de gens étaient présents, les Hyliens sont quand même des gens qui ont soif d'argents car Kiro aperçut un marchand qui insistait pour que son client lui achète un vase de couleur blanc brillant mais on pouvait apercevoir des traces usés de la teinture du vase. Kiro devait avant tout trouver une taverne ou il pourra sûrement intéroger des gens sur la catastrophe qu'il s'est produit dans la grande et belle ville sur-technologique de Luca's. Kiro ne pouvait pas détacher son regard de ce si beau ciel nuageux, à croire que le jeune vampire eut beaucoup de chance de ne pas être attérit à Hyrule pendant un jour de pleins soleil. Kiro n'arrivait pas à se détacher de sa pensé du si beau paysage qu'il avait aperçu lorsqu'il vagabondait les plaines d'hyrule. Kiro s'arrèta net, il fixa un énorme diamant d'or blanc, du vrai or blanc ! On pouvait apercevoir toute sa beauté dont son auteur était sa brillante couleur blanche si précieuse aux yeux de n'importe quel être vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

A la recherche d'un visage familié Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un visage familié   A la recherche d'un visage familié Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:47

Arrivée tout droit de la vallée d'Ikana, Karen était venue comme à son habitude entourée d'un de ses gardes du corps, aujourd'hui c'était Lucius, grand homme à l'odeur de tabac reconnu pour être l'un des meilleurs capitaines de l'armée aérienne d'Altiméria.
La raison de sa venue était avant tout de rechercher des collaborateurs pour aider à reconstruire la ville d'Ikana, bien que cela était un projet qu'elle détestait mettre en œuvre vis à vis de la guerre qui venait de prendre fin contre Altiméria, l'enfant avait penché pour s'attirer les faveurs d'Ice, l'empereur adverse tout en laissant Candice terminer ses affaires pour les soins ainsi que Dorothéa pour planifier certains travaux avec les soldats altimériens qui étaient parfois contre l'idée d'aider le pays vainqueur.
Le Bourg Clocher ne l'intéressait que très peu, Karen savait que ses affaires seraient bien plus intéressante à la grande et belle citadelle d'Hyrule.

Après une douce promenade sous son ombrelle, l'enfant eût vite oublier sa tâche et s'intéressait plutôt à la populace, toute cette foule était d'un naturel dégoutant, ces marchands n'arrêtait pas de harceler chaque personnes ayant un minimum de vêtements de valeur, cherchant ainsi le superbe pigeon qui renflouerait leur caisse.

Cependant, Lucius fût le premier subjugué par une étonnante trouvaille: un étonnant bijou d'or blanc qui se démarquait des trouvailles environnantes, il se retourna vers Karen avec un regard qui réclamait à l'enfant une réponse consentante. Malgré son côté noble lié à son appartenance à la grande famille Altiméria, l'idée de rester sans garde du corps ne la gênait pas...


Karen: "Va Lucius, ce bijou lui ira à ravir..."

Il la remercia d'une courbette et parti entamer les négociations, d'autres personnes affluèrent avec lui, intéressées par ce petit trésor. Karen afficha un léger sourire comme elle en faisait rarement, un certains soulagement s'empara d'elle en remarquant que ses rangs à elle, contrairement à celle d'Abysson, son très cher cousin, ne faiblissaient pas, mais ses pensées disparurent en même temps qu'elle sentait une odeur se différenciait des autres. Elle regarda sa peluche Pumtkiin, qui affichait un air ravi sur sa figure de citrouille et analysa la foule du regard.

Un jeune homme, au visage plutôt fin et au teint intrigant dégageait une aura qui intriguait vivement la petite, cet homme était différent, et elle saura bientôt pourquoi!
Elle avança parmi la foule en se rapprochant doucement de l'homme, tâtant les gens de son ombrelle lorsqu'ils étaient sur ses pas, elle s'arrêta net à côté du jeune homme qui fixait lui aussi le bijou, elle tira doucement sur la veste du vampire avant d'enclencher la conversation.


Karen: "Pas de chance, je crois bien que ce bijou à trouver un acheteur!"

Elle pointa Lucius au loin à l'aide de son ombrelle, puis afficha un sourire malicieux à son interlocuteur


Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

A la recherche d'un visage familié Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un visage familié   A la recherche d'un visage familié Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:15

Sujet locké, en attendant que Kiro soit validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un visage familié Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un visage familié   A la recherche d'un visage familié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un visage familié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sans-Visage
» Recherche...
» Recherche.....
» La recherche.
» À la recherche de la relique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: