RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:10

 Très tôt le matin, un homme se présenta à dos d'un étalon alezan. La monture n'était pas la sienne, mais Ice, dont le visage disparaissait dans l'ombre du capuchon de son manteau (dont il avait même changé la broche!) ne tenait pas à ce qu'on le reconnaisse. Ce qu'il projetait de faire n'était pas vraiment "glorieux". Mais tant qu'il n'arborait pas ses couleurs, personne ne pouvait le lui reprocher. Il bifurqua soudain, empruntant la route du Ranch Gormand. Il était de notoriété publique que le Ranch des deux frère connaissait des difficultés, il était toujours dans l'ombre de son voisin et rival, le Ranch Romani dont la cuvée était, et Ice était très bien placé pour le savoir, interplanetairement reconnue.
 Il arriva devant la bâtisse principale.
 Il remarqua tout de suite l'air mauvais avec lequel les propriétaires le toisaient par dessus leur moustache fournis. En même temps, avec son visage dissimulé, il aurait été difficile de faire autrement. L'Empereur présentait plus l'allure d'un bandit expérimenté que d'un noble. Il mit pied à terre. Avec cette aisance qu'il ne modifiait jamais. Une aisance qui en imposait, tout de suite.

- Regarde là lui avec son canasson. Lâcha l'un des frères à son frangin d'un air méprisant.
- Il veut une course, le laideron qu'ose même pas montrer sa face? Balança l'autre, plus petit, une fourche sur l'épaule, à Ice.
- En quelque sorte. J'ai besoin de vous pour une course, en effet.
- Peuh, et qu'est-ce qui te fait croire qu'on va aider un pèquenaud dans ton genre? Asséna le grand dadais.
- Je souhaite détourner le charriot qui approvisionne le Milk Bar en cuvée Romani. Annonça-t-il sans ambages.

 Ils interrompirent immédiatement leur rire agaçant et le considérèrent soudain d'un nouvel oeil. Le Givré sourit d'un sourire invisible sous son capuchon. Il avait mit dans le mille.

- Détourner... Commença le petit.
- Le charriot? Termina l'autre?
- Exa, poursuivit l'Empereur. J'ai besoin de votre aide pour tendre une embuscade.
- Développe.
- Ho, le plan est simple. Vous attaquez Crémia et la forcez à prendre cet itinéraire, il déroula une carte, ici elle passera sous une arcade rocheuse, c'est de là que je sauterai dans le charriot pour en prendre le contrôle.
- Si c'était si facile on aurait déjà réussi! Se rebiffa le petit en tapant de la hampe de sa fourche sur le sol.
- Je suppose qu'entre vos sourcils et vos moustaches vous n'y voyez pas assez bien pour exécuter la plus petite précision, rétorqua Ice d'une voix glacée. C'est d'ailleurs pourquoi c'est moi qui m'emparerai du charriot. Je ne voudrais pas que tout foire parce qu'un nigaud aurait sauté à coté...

 Ils ne répondirent rien et l'Empereur considéra cela comme un assentiment. Il remonta sur son cheval et s'adressa de nouveau à eux.

- Je vais préparer la route. Commencez vos propres préparatif. Je ne sais pas ce que vous valez au tir à l'arc, mais ça serait plus simple pour tout le monde si l'un d'entre vous savait viser juste. Dans le cas contraire contentez vous de brandir un arc en criant, ça fait toujours peur. Un peu...

 Et il partit au pas, il avait jusqu'au soir pour poser les signes qui feraient comprendre aux deux poilus la route à emprunter. Tout allait bien se passer. Pourquoi ça se passerait mal? Qui aimait à ce point le lait pour venir défendre un convoi de cuvée à la tombée du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:39

Pendant que l'Empereur de Glace préparait minutieusement quelques bras diaboliques, accompagné de deux sbires aussi moustachus qu'idiots, la gentille petite fermière chargeait paisiblement son chariot. La malheureuse ne se doutait de rien. Quels dangers pouvaient donc bien se profiler pendant sa livraison quotidienne après tout ? Le ranch rival tentait bien quelques sornettes de temps à autres, mais leurs abordages étaient d'une inefficacité telle qu'ils en étaient risibles. Pourtant, sa cargaison était on ne peut plus précieuse ! Des litres et des litres de nectar lacté dont les propriétés étaient vantées par delà tout le pays ! Les rumeurs les plus folles circulaient, comme quoi une bouteille de Cuvée Romani suffisait à fournir de l'énergie à un homme pour toute une journée ! Des ensorceleurs avaient par le passé déjà fait plusieurs analyses pour en percer les secrets, sans succés hélas. Certains disaient que c'était l'alimentation des bovins... La ferme aurait été implantée sur un lieu chargé d'énergie qui se retrouverait en faible quantité dans l'herbe que les paisibles vaches à lait broutaient. D'autres supposaient encore que c'était juste de la connerie et qu'il fallait être complètement stupide pour croire qu'on pouvait s'enivrer avec du petit lait et obtenir des supers pouvoirs.

Mais alors qu'elle se mettait en route, elle ne remarqua pas que, non loin d'elle, un individu l'observait dans l'ombre, veillant sur le Ranch. Depuis combien de temps était-il là ? Bonne question, mais c'était un visiteur on ne peut plus régulier.
La fermière tapota l'encolure de sa brave monture avant d'embarquer sur sa charrette. Bon, elle en avait pour une petite vingtaine de minutes ! Sa soeur s'occuperait des ruminants en attendant, quand elle arrêterait de parler d'idiotes extraterrestres. Un coup de rênnes plus tard et elle était partie à l'aventure. L'observateur furtif disparu à son tour, vers une quelconque destination.
La bête tirant le véhicule avançait d'un pas paresseux, lent au possible. C'était une proie stupidement facile, et qui dit proie stupidement aisée dit voleurs particulièrement niais. Et c'est exactement ce qui déboula sur la route : Deux abrutis, portant masques improvisés et brandissant des arcs, montés sur des étalons de courses. La fille Romani ne s'inquiétait pas, ils avaient déjà tentés ça quelque fois, mais ils étaient trop couards pour tenter que ce soit. Leurs armes n'étaient là que pour l'apparat. C'est du moins ce qu'elle pensait, jusqu'à ce que l'un d'entre eux encoche une flèche qui attérit juste au pied de sa jument. Elle poussa un cri alors que l'animal semblait se réveiller brutalement. Prit d'une frayeur subite, la bête s'emballa et partit au galop vers un autre chemin, suivie de près par les soit disants bandits.
Ils hurlaient sans arrêt, poussant des grognements de joie devant l'efficacité de leur tentative. Peut être n'auraient-ils même pas besoin du soutien de ce prétentieux masqué. La pauvre n'arrivait plus à reprendre le contrôle de son véhicule, son moyen de locomotion n'avait tout simplement plus envie d'obéir, trop inquiétée par les tordus à ses trousses. Elle fonçait droit dans le piège tendu par Ice. Le chemin était étroit, encastré entre deux falaises abruptes. C'était sans doute le lit d'une ancienne rivière, mais quoi qu'il en soit, c'était le paradis pour les embuscades.

Spoiler:

Les frères Gormand étaient en liesse, ils avaient gagnés ! Enfin ! ..... Mais c'était sans compter sur celui qui les observait depuis les hauteurs rocheuses. Sa silhouette se découpant sur le soleil déclinant dans son dos, il se tenait là, prêt à bondir. Il s'appuyait sur une arme au moins aussi grande que lui. Sa cape de voyage flottait, portée par un vent totalement inexistant mais classe.

-Je suis la vengeance ! Je suis la nuit ! Je suis... Adrix ! Et j'ai subitement une voix grave tiens.

Et alors qu'un des nigauds encochait une nouvelle flèche maladroite, l'inconnu saisit son arme et sauta sur lui, entamant une chute de plusieurs mètres sur son gibier.
Gormand le jeune remarqua juste à temps l'ombre qui grossissait sur le sol. Dubitatif, il leva la tête, et ce qu'il aperçut lui glaça le sang. Un espèce de mioche était sur le point de s'écraser sur et lui et, pire encore, semblait prêt à lui abattre un bâton monstrueux en pleine gueule.

-KABOOOOOM !


L'arme enchantée d'Adrix s'abattit sur le petit brigands dans un vacarme assourdissant. L'aîné tourna la tête vers son malheureux frère abandonnant la poursuite, et lorsque le nuage de poussière soulevé se dissipa, il le trouva écrasé par terre, la tête profondément enfoncée dans le sol. A côté de lui, se tenait un blondinet, tout content de sa performance de sauveteur.
Enragé à la vue de son camarade mis à terre, le vilain monsieur tira sur ce nouvel adversaire. Mais alors que sa flèche filait vers la tête, le marmôt l'attrapa purement et simplement au vol, la pointe à quelques centimètres de son visage seulement


-M.... mais comment tu peux faire ça ?!

-Euuuuh ne sais pas ! Faudrait demander au narrateur pourquoi j'ai presque l'air classe ici, ca fait pas ça d'habitude.


Ca change un peu c'est tout... Bon, il jeta ce projectile désormais inutile et régla son compte au dernier des frères d'une manière que la descence et la flemme ne me permettent pas de vous raconter... Juste pour réaliser, trop tard, que le chariot était toujours emballé et avait déjà prit une sacrée longueur d'avance. Merde ! Il n'arriverait jamais à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40

 Le soleil déclinant annonçait avec une précision mondiale que son plan venait de se mettre en branle. Crémia ne tarderait plus à partir, désormais. Et les moustachus ne tarderaient plus, eux, à lui faire emprunter la route où elle verrait sa cargaison lui être dérobée. Il leur avait clairement indiqué la marche à suivre. Jusqu'aux cris qu'ils devraient pousser. Rien ne pouvait aller de travers. L'Empereur ignorait même jusqu'à comment ils pouvaient échouer. Romani avait la réputation d'être assez douée en tir à l'arc, mais Crémia, elle, n'avait la réputation que d'être une tenancière douce et jolie et en aucun cas agressive de quelque façon que ce soit. Songer à tout ça lui fit prendre conscience que les Frères Gormand pouvaient effectivement échouer.
 Un frisson lui parcourut l'échine quand il songea à quel point il fallait être débile et incompétent pour échouer.
 
- Hmm. Ça va aller. La tâche est quand même relativement simple, même pour des boulets... Se murmura-t-il pour se rasséréner.

 Le jour était désormais bel est bien couché, les loups garous avaient criés, mettant tout le monde d'accord sur le fait qu'il fasse désormais nuit. Ice était debout sur l'arcade rocheuse qui surmontait l'étroit chemin de terre par lequel Crémia devrait arriver d'une minute à l'autre, si les deux idiots avaient correctement remplis leurs rôles. Il éprouvait déjà un malaise dans le silence ambiant. Il aurait du les entendre crier des insanités pour effrayer la tenancière. Mais un bruit précipité de galop et le grincement de roues malmenées vint rapidement le rassurer. Au loin et poursuivi par un nuage de poussière, arrivait le chariot contenant la Cuvée Romani qu'il convoitait tant. Il le laissa approcher, il arrivait vite, et il entendait la voix de la fille qui n'arrivait pas à reprendre le contrôle de sa vitesse.
 Elle passa sous l'arcade.
 Et Ice bondit! L'air gonfla son long manteau qui se déploya derrière lui et il chut ainsi bras écartés sur Crémia qui vécue la scène au ralenti. Voyant son agresseur, silhouette sombre, envahir son champ de vision, l'engloutir. La pointe glacée d'une épée sous sa gorge lui coupa la parole avant même qu'elle ne songe à hurler.

- Restez calme et tout se passera très bien pour tout le monde. Paniquez et vous n'oserez plus jamais sortir seule la nuit, c'est compris? Souffla l'Empereur d'une voix glacée.

 Elle acquiesça de ce qui pouvait être considéré comme un signe de tête au milieu des cahotements du chariot toujours en course.

- Sage décision. Continua le Givré en abaissant sa lame.

 Il se retourna et imposa l'arrêt au cheval qui tractait le véhicule. Son autorité altière n'avait rien à voir avec celle de la tenancière. Le bête s'était arrêtée d'un coup lorsqu'il avait tiré les rennes. Ice fit de nouveau face à sa victime.

- Descends. Articula-t-il d'une voix atone

 Elle s'exécuta sans mot dire, malgré ses tremblements. Ice ne la brusqua pas. Il estimait que la pauvre jeune fille était déjà assez choquée comme ça. Lorsqu'elle eut enfin, avec ses mille précautions, mit pied à terre. Il lui adressa un sourire invisible sous sa capuche, puis fouetta les rennes du Cheval et repartie au galop.
 Ce qui était arrivé aux frère Gormand, il n'en avait cure. Il avait la cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:03

Vite fait bien fait, voilà comment désigner la manière dont Adrix s'était débarrassé des deux frangins voleurs de lait. Il aurait du être fier de lui, maintenant que tout danger était écarté. Seulement voilà, monsieur cheval était partie en mode berserk et semblait bien décider à avancer au hasard. Le jeune assassin était obligé de lui courir après, traversant de longues distances à grand coup de téléportations. En fait, le plan d'Ice était relativement parfait : Combien de personnes au monde étaient capables de rattraper, à pied, un chariot à la volée ? Et surtout, parmi ces rares personnes, combien se préoccupaient à ce point d'une simple boisson ? Malheureusement pour le Givré, il était tombé sur le seul nabot à des kilomètres à la ronde qui alliaient ces deux qualités.
Sur la route, il fut surpris de trouver la pauvre propriétaire, à genoux par terre et tremblante de terreur. Lorsqu'il se rapprocha et posa une main sur son épaule, elle l'accueillit avec un petit couinement effrayée avant de voir qu'il ne s'agissait que d'un enfant.

-Ca va m'dame ?


Ce petit blondinet était tout souriant et dégageait une infinie sensation de gaieté. Sa seule présence lui réchauffa un peu le coeur, écartant pour un temps la trace glacée que ce voleur y avait laissé. Elle n'avait jamais rencontré un individu dégageant une telle autorité que ce brigands, c'était comme si le moindre de ses mots pouvait la géler sur place.


-Ou... oui.... ca va, merci.


-Où qu'il est le chariot ?


Sans chercher à comprendre le pourquoi de sa question, elle tourna la tête dans la direction prise par sa marchandise. Adrix se releva et annonça en s'étirant d'un air paresseux.


-Vous en faîtes pas m'dame, je m'en occupe !


-Attend n'y...

Mais trop tard, il avait déjà disparu... littéralement.

-... va pas


La pauvre jeune femme avait vraiment beaucoup trop d'émotions pour une seule journée.
Adrix s'était pensé à la poursuite de l'Empereur d'Ikana, affichant une expression sérieuse rare chez lui. S'en prendre à la cargaison de lait, c'était déjà un crime, mais s'en prendre à la fermière, c'était tout simplement impardonnable. Il allait ramener ce voleur par la peau du cou et le faire payer pour son crime. Alors qu'il avançait à grandes foulées, il rabattit son masque sur sa figure. Ses yeux brillèrent d'un éclat rouge alors que l'aura de l'artefact maudit pulsait de colère. Sentant soudain la puissance parcourir ses veines, le rythme de ses téléportations augmenta brutalement.
L'Ombre de Mya se matérialisa juste sous le nez du chariot, à bon mètre au dessus du sol, près à frapper le conducteur masqué d'un coup de bâton en plein dans la figure. Il ne connaissait pas son identité, et il s'en moquait, il allait juste lui faire regretter d'êtr
e né.

-Mange ça vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:24

 Ça avait été d'une facilité enfantine, en fin de compte. Il avait déjà sa Larme de Lune, voilà qu'il avait désormais sa Cuvée Romani. Les Frères Gormand avaient fait des diversions parfaite. Il éprouvait juste un peu de remord d'avoir eut à brutaliser Crémia ainsi. Cette femme avait toujours été si gentille... Mais bon, elle lui devait bien ça après tout, il avait sauvé ses vaches lors du précédent Tournoi au prix d'une virée Spatiale dont il se serait bien passé et dont il aurait surtout pu ne jamais revenir.
 Quelque chose apparu devant lui.

- Hum?
- Mange ça, vilain!

 Prompt, Ice dégaina ses deux lames et les croisa pour bloquer le bâton qui s'abattait sur son visage! Un duel de force qu'il allait inéluctablement perdre du fait de sa position s'engagea. Le Givré ployait lentement quand il décida de renverser la situation à l'aide d'une vague de glace qui se développa depuis ses deux lames. Son adversaire se volatilisa instantanément de nouveau. L'Empereur déploya aussitôt son périmètre et sentit son adversaire sur la gauche. Il était compliqué de le distinguer rapidement dans la pénombre. Il allait devoir faire confiance à ses sens invisibles pour compléter sa vue. L'ennemi disparu de nouveau et reparut juste à coté de lui, tentant de le découper d'une attaque tournoyante.

- C'est pas vrai... Soupira l'Empereur avec un agacement visible en bloquant l'attaque. Qu'est-ce que tu veux, toi?

 Pour toute réponse, l'homme releva le visage. Si près, Ice put distinguer quelque détails qui ne présageaient rien de bon... Un masque à l'effigie d'un renard et un regard rouge dérangeant. Le tout surmonté d'une tignasse mal coiffée de cheveux blond. Il eut quelque chose de semblable à un haut le coeur.

- Bon sang! S'exclama-t-il en le repoussant. Que diable fais-tu ici?

 Adrix! Ce sale môme, que pouvait-il donc ficher ici? Il s'interposait entre lui et son lait... Entre lui et sa nouvelle arme... Comment osait-il?! Il était inutile d'espérer vaincre ce nabot par la force brute en plus... L'histoire avait prouvé que malgré les apparences, le gamin en avait dans le ventre. Le Givré devrait donc se contenter de le maintenir à distance en attendant d'avoir une opportunité de se débarrasser de lui. Au pire il sacrifierait un flacon de lait...
 Il lui expédia une colonie de dard de glace avec la ferme intention de ne pas le laisser souffler!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:56

Droite gauche, droite gauche, Adrix faisait de son mieux pour frapper mais la défense du brigand s’avérait impénétrable. Ce style de combat rappelait d'ailleurs vaguement quelque chose au jeune garçon qui ne parvenait pas pour autant à se remémorer où est-ce qu'il avait déjà vu ça. En tout cas c'était frustrant. L'Ombre de l'Empereur était pour ainsi dire habitué à vaincre ses adversaires rapidement, le petit voyou voleur de lait ne lui avaient jamais opposés de véritable résistance jusqu'à aujourd'hui, mais ce gars là avait des allures de véritable challenge.
S'il ne parvint pas à entendre les premières paroles du Givré, le dernier échange de coups lui en laissa l'occasion.


- Bon sang! Que diable fais-tu ici?

Cette voix... Cette intonation à la fois menaçante et glaciale qui lui faisait l'effet d'une énorme glace deux boules à la vanille. Il l'avait définitivement déjà entendu quelque part ! Il creusait dans sa mémoire limitée, en vain. Sa reflexion limitée fut hélas interrompue par une volée de dard glacé. Il se téléporta juste avant de finir en porc-epic, avant de se rendre compte qu'une deuxieme était déjà en chemin. Eh ! Le vilain voleur était une véritable mitraillette ! Trop tard hélas, car un des projectiles l'atteignit... au postérieur.


-OUAIILLLE AIE AIIEEEE

Le blondinet assassin sautillait partout dans les airs, esquivant presque au hasard les dards qui continuaient de fuser, son adorable petit cucul salement touché.


-Je vais mûriiiiir


Il attrapa l'aiguille et la retira d'un coup sec, elle ne s'était enfoncée que de quelques millimètres dans la chair en fait...


-....Heureusement que j'ai toujours des sous vêtements renforcés è0é" !

Car quand on est aussi maladroit qu'un Adrix, on prend l'habitude de chute sur le popotin, et cette fois encore, son calecon triple couche lui avait sauvé la mise. Pour partir a l'aventure, toujours portez des couches, c'est une belle leçon. Quoiqu'il en soit, cet attenat au cucul ne resterait pas impuni...
Alors qu'il se téléportait de nouveau devant Ice, il lança droit sur lui le dard qui avait osé s'en prendre à son arrière train. L'objet, lancé maladroitement, rata largement sa cible mais toucha le capuchon de l'Empereur d'Ikana dont le visage fut découvert l'espace d'un instant, permettant enfin à une certaine andouille de se rafraichir la mémoire. Et alors qu'il reconnaissait Ice, tout le reste lui sortit simplement de la tête.


-TONTON GLACON ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'aurais pas vu un voleur de lait habillé comme toi qui conduisait la même charrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

-TONTON GLACON ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'aurais pas vu un voleur de lait habillé comme toi qui conduisait la même charrette ?
Ice face à Adrix

 Ce fut la réaction du Givré devant la réaction d'Adrix. L'Empereur pensait que le gnome l'avait déjà reconnu. À la voix, à l'élément, aux armes, à à peu près tout en fait. Mais non, il fallait croire qu'Adrix était un pur visuel. Il avait beau savoir que le gosse faisait preuve d'autant d'alacrité que de stupidité, le niveau qu'il pouvait atteindre dans ces deux traits de caractères le décontenançait à chaque fois. Il resta quelque seconde devant Adrix qui, la bouche pincée dans une moue un peu dérangée, regardait à droite à gauche à la recherche de son voleur.
 Ice poussa un long soupir et se décida à lui répondre.

- Oui, je sais de qui tu parle! Lança-t-il d'une voix pleine de conviction. Il est partie dans cette direction. Ajouta-t-il en pointant du doigt le sens opposé à son propre but.

- Ah super Tonton, t'assure! Cria Adrix avant de sauter du chariot. Merci!

 Ice le regarda courir sur place, comme pour s'échauffer, avant d'avoir pitié de lui. Malgré les apparences, il n'était pas totalement insensible à la candeur de ce gosse qui, malgré l'exaspération constante qu'il provoquait chez lui, le faisait malgré tout sourire, intérieurement.

- Adrix, l'arrêta-t-il. J'ai déjà intercepté cet homme. Il a voulu détruire la charrette avant de prendre la fuite. J'ai sauvé la cargaison mais j'ai du le laisser partir. Je peux te charger du reste? J'étais de passage et je suis plutôt pressé...

 Il n'attendit pas la réponse du jeune assassin pour mettre de coté deux flacons de lait et descendre du chariot lui aussi.

- Merci mon grand! Je savais que je pouvais compter sur toi! Le remercia-t-il avant de reprendre paisiblement sa route à pieds, le plus naturellement du monde.

 Et voilà, ça avait été facile finalement. Abuser de la naïveté de ce gosse pouvait bien être mal, Ice n'en avait cure. C'était à cause de lui qu'il n'avait plus de trident, et il avait besoin d'un trident. C'était son arme de prédilection, il la lui fallait. Adrix allait partir à la recherche du voleur, ou bien ramener triomphalement son charriot à Cremia. Peut-être même préciserait-t-il qu'Ice l'avait aidé, et ainsi le Givré aurait-il volé la dame tout en assurant sa réputation auprès d'elle. C'était presque trop beau. Enfin... En attendant, il avait son flacon pur biggoron, et même un flacon en plus pour lui. Récupérer toute la cargaison n'aurait été qu'un caprice futile et compromettant, de toute manière. Les choses étaient bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Empty
MessageSujet: Re: C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]   C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lHistoire qui n'en finit pas
» Adrix
» Loucia VS Adrix
» Carte d'identité d'Adrix
» Adrix VS Abysson lait war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Le ranch Romani-
Sauter vers: