RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos (vrai) talents à l'arme blanche

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre niveau au combat à l'arme blanche? (coté GN bien sure!!)
Je n''ai jamais essayé de ma vie!
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C''est quoi un GN??
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Awasigaga?
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
heu... Novice... ahem...
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je me débrouille mais pas plus que ça
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap20%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bon
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap20%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très bon!
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap0%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis né avec ça dans le sang
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap20%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Durant mes voyages, je n''ai rencontré que 2 plus bad-ass que moi...
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap20%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
écoute... autant te battre avec un dieu, c''est clair?
Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_lcap20%Vos (vrai) talents à l'arme blanche Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos (vrai) talents à l'arme blanche Empty
MessageSujet: Vos (vrai) talents à l'arme blanche   Vos (vrai) talents à l'arme blanche Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:00

Bonjour, je souhaiterais savoir le niveau à l'épée, à la lance, à la hallebarde, à la hache, etc. de chaque personne (si possible), mais pas en roleplay, en real life! Pour ma part, je suis jeune novice et j'ai besoin de cours immédiatement! N'est-ce pas Ruben? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Vos (vrai) talents à l'arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos (vrai) talents à l'arme blanche   Vos (vrai) talents à l'arme blanche Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:35

Oui oui c'est ça! C'est pour ça que tu as été proclamé "Seigneur Marc de Matane" 2 années de suite et que personne n'a encore été capable de te battre et donc de te détrôner ici au Québec? Même moi, qui est très doué à l'épée, je ne tiens pas 3 minutes contre toi! Je ne vois vraiment pas comment tu fais pour voir mes mouvements à ce point et être tellement précis avec ton putain de sabre!

En tant que Sensei je devrais être fier (et je le suis) mais tu as trop évolué seul et maintenant je me sens comme si je ne t'avais appris que les bases! Même à Bélénos ils te craignent! Et c'est pas comme si c'était un petit GN d'amateur comme celui que j'avais fait!! En plus ce qui me fait le plus ch*er c'est que tu me bas sans être essoufflé avec un bras dans le dos et en étant handicapé d'une jambe!!

Dans les GN en France que tu as fait, 3 personnes t'ont battus et tu as pris ta revanche plus tard et tu as battu seulement l'un d'entre eux! En Angleterre, PERSONNE ne t'as battu! Mais tu peux quand même remercier la limite de temps, n'est-ce pas??

Tu sais, j'ai eut 2 autres padawan depuis que tu m'as quitté et les deux font ma fierté (quoi que le premier est et restera meilleur que le premier). Ha et je sais que c'est floodé, mais comment c'est passé ta 1ere session? rochant hein quand on est paresseux à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Vos (vrai) talents à l'arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos (vrai) talents à l'arme blanche   Vos (vrai) talents à l'arme blanche Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:58

Sans me donner trop de mérite, lorsque les gens me voyent arriver sur le terrain, ils chient dans leurs pantalons. Je suis très contente de mes cours d'archerie que je suis depuis toute jeune. Je manque presque jamais ma cible et un de mes amis a décidé de me former pour m'envoyé en premières lignes et je me débrouille assez bien.

Pendant que j'y pense, il faudrait que je me procure un nouvel arc, le mien n'est plus en règle...

Les garçons, vous faites quel GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos (vrai) talents à l'arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Vos (vrai) talents à l'arme blanche   Vos (vrai) talents à l'arme blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos (vrai) talents à l'arme blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à cache-cache, un vrai jeu d'enfants! [pv: Adrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: