RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Valna'ïr

Aller en bas 
+4
Loucia
Ruben
Sephiroth
Mya
8 participants
AuteurMessage
Valna'ïr
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

.


Dernière édition par Valna'ïr le Lun 24 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:05

Valna'ïr a écrit:
Je vous avertie que c'est IMPOSSIBLE de survivre a ses techniques!

Le renversement Organique: Si en combat où Valna'ïr a l'intention de vous tuez et qu'il met une main sur votre torse, c'est fini pour vous! Il fera un shinra directement dans votre corps. Votre transperseront tous vos organes vitaux peu importe ce que vous êtes (hylien, gorons, mojo, zora, etc.)

Shinra Tenraï (La répulsion des dieux): C'est la technique ultime de Valna'ïr. Il fera une répulsion si puissante que tout sera détruit dans un rayon de 30m!! Même l'air serais repousser et cela prendrai 4 sec pour qu'elle reviennent. Mais Valna'ïr n'utilisera jamais cette technique dans un village et où il y a des innocents peut-importe le nombre d'ennemie.

Prenez note que le Shinra n'épuise pas Valna'ïr car il utilise l'énergie naturelle et cette énergie est infini.

Je crois que cette partie là est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Déjà avant, c'était limite entre le "je maitrise toutes les techniques à l'épée", la téléportation etc. mais là... Impossibilité de survivre à tes techniques + tout détruire dans un rayon de 30m (ce qui est énorme, en plus!) + énergie infinie, je crois que tu pousses le bouchon CARRÉMENT trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:35

au contraire. C'est totalement acceptable quand on connait valna'ïr. J'ai oublier de spécifier que valna'ïr n'est pas un tueur. Il n'aime pas tuer aussi facilement. Ce n'est pas très honorable. Alors ton chialâge n'a plus de sens. Et de toute façon...s'a l'air qu'il faut la permission de l'autre joueur pour le tuer. Si j'ai fais Valna'ïr aussi puissant, c'est justement pour qu'il ne se fasse pas tuer car j'ignorais qu'il fallait donner sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:09

Disons le franchement...Je ne veux pas te vexer mais là...
Valna'ir, tu serais pas un peu stupide des fois..? Je ne veux pas être méchant mais...Je suis clairement d'accord avec Mya,
J'ai moi même une attaque sur-puissante, mais je l'ai justifiée, un très long temps d'incantation, toi tu n'en as pas.
Je me prends moi même mon attaque, et toi non, pourtant tu devrais sans doute être dans le zone d'attaque non ? Ensuite le coup de l'énergie infinie c'est pas top...
Et pour finir, je sais pas si tu est au courant, mais un pouvoir tout puissant ca n'existe pas...Tout est blocable, un coup d'épée ? Avec une autre épée...Une boule de feu ? Avec une attaque magique...Mais toi tu prétends avoir une technique parfaite...

Tu justifies en disant "Je ne suis pas un tueur" et qu'est ce que ça change ? Ma meilleure attaque à trois conditions et m'envoie dans le coma un mois ou me tue...La tienne ? Je ne vois aucun contrecoup dessus...Sur aucune technique d'ailleurs...

Et puis, tu as conscience que "connaître tous les styles à l'épée" implique de connaître plus de 300 techniques différentes minimum ? Même en 1000 ans c'est impossible...Sachant que chaque style possède une arme qui y est adaptée, avec une longueur, un poids et un équilibre différent à chaque fois...

Voila, donc désolé pour avoir râler, mais j'en avais besoin.
Désolé aussi pour la longueur du post, ca fait vraiment pavé là...
Donc je veux pas être méchant ou insultant...Mais là, c'est critique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:13

Je m'en fous de vos critique car de toute façons, cela fait un moment que je pense refaire un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:34

Comme dit Mya, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Tu n'arrives pas à réaliser que ta fiche est plus "GrosBillée" que celle de n'importe quelle personne inscrite sur un forum RolePlay que j'ai vu à présent ? Et pourtant, j'en ai vu, des gens qui s'accordaient beaucoup de pouvoirs... Moi aussi, j'ai eu des débuts... douteux au RôlePlay. Moi aussi, j'étais un peu trop fort. Mais il y a une différence que tu as avec plusieurs débutants au RolePlay. Une différence qui permet de différencier ceux qui ont de l'espoir et une chance de s'améliorer et ceux qui n'ont AUCUNE chance de s'en sortir, à moins d'un miracle. C'est que tu réagis aux critiques de manière agressive en tentant de te défendre... sans arguments. Mya te dit plutôt calmement que ta fiche est trop abusée au niveau de la puissance. Ta réponse...

Citation :
Alors ton chialâge n'a plus de sens
(Notez l'inexistence du mot "chialâge" dans tous les dialectes existants)
La raison ? "Valna'ïr n'est pas un tueur". De peur de répéter les paroles de Sephiroth à la lettre, ce n'est peut être pas un tueur, mais il a quand même ces capacités. Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un personnage qui serait le fils d'un dieu et le rendre autorisé car il ne tuera aucun PJ ? Je vais te présenter une simple situation. Un membre du forum t'attaques. Tu fais quoi ? Tu te défends. Toi, tu es invincible, donc il ne peut pas te tuer, vu que tu "maîtrises tous les styles de combat à l'épée" et "possède deux techniques mortelles que tes ennemis ne PEUVENT PAS contrer" ! Même Drake, qui est légèrement gonflé au niveau des pouvoirs (malgré leurs effets secondaires) je trouve et Sephiroth qui possède une technique ultime très puissante, sont deux personnages faibles à côté du tien... si on se base sur tes écrits et tes dires...

Alors mon avis personnel... Euh, hem... No comment
Une TOUTE DERNIÈRE PRÉCISION à ce sujet... Ta signature
"Dis moi, (personnage), te crois-tu capable de me vaincre?"
Et après tu parles en soutenant que tu ne tueras personne... *soupir*

P.S :
Citation :
Je m'en fous de vos critique car de toute façons, cela fait un moment que je pense refaire un nouveau compte.
Euh... De un, se "foutre des critiques", PARTICULIÈREMENT lorsqu'elles sont extrêmement construites et basées sur de très solides arguments (Notamment la remarque de Sephiroth sur les styles de combat à l'épée, en sachant qu'il fait lui même du Kendo, je pense que tu n'as aucun contre-argument. Faisant moi-même de l'escrime, je ne peux qu'appuyer ses dires), c'est refuser l'amélioration et s'en aller vers un penchant de dépravation et de nullité. Désolé d'employer des mots si durs, mais c'est la vérité. Tous les rôlistes ayant renié les critiques construites en les ignorant et en chouinant ont fini ou bien ignorés de la communauté du RolePlay, ou bien sont allé de forum en forum, renvoyés au fil du temps par ceux ci pour diverses raisons. De plus, tu veux te "refaire un compte" alors que tu en as déjà DEUX ! Hum... Je ne dis rien, mais déjà qu'il est dur de maintenir deux comptes actifs au lieu d'un, que serait-ce que d'en maintenir trois actifs ?

Aussi, pourquoi je te dis cela ? Non pas pour t'annihiler, mais pour te faire prendre conscience de ce qui se passe... Tu es sur le point, ou bien tu as déjà passé un cap qui te mène tout droit à l'anti-RP. Dans le cas où tu ne l'as pas encore passé, libre à toi d'essayer de changer cela... ou d'attendre un miracle. Mais de mon expérience personnelle, un miracle arrive très rarement. Je le sais, j'ai moi même été dans un cas où j'étais plutôt... bas, au niveau du RolePlay. C'est un miracle qui m'a fait parvenir au sein de la communauté du RP sans problème notoire. Mais ce miracle, il y a bien moins d'une personne sur mille qui a la chance de le voir. Surtout que ce miracle doit s'accompagner d'EFFORTS et de COMPRÉHENSION. Or, je ne t'ai vu manifester aucun des deux. Libre à toi de changer cela.

P.S (Bis) : C'est Drake Fosto qui te parle. Oui.

EDIT
Citation :
j'ignorais qu'il fallait donner sa permission.
Tu aurais du lire le règlement ;)


Dernière édition par Lynelia le Sam 22 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:47

Je n'ai pas le droit d'avoir 3 compte. Je vais surement détruire celui de Valna'ïr et en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:53

En fait, ce qui est réellement overpower, c'est un de mes personnages sur mon forum de MURPG. Voici son pouvoir:

Citation :
Chiky-boom world: 2
-Effet à grand échelle
Permet d’utiliser cette attaque dans une zone entière. Autrement dit, l’utilisateur pourra par exemple créer une rivière de lave qui fera la largeur de toute une rue principale. Il pourra également décidé de ses cibles et/ou des personnes qu'il épargnera.
-Intelligence bonus
Grace à son imagination et à ce qu’il a apprit durant sa vie, l’utilisateur pourra amplifier un effet d’une de ses attaques.
-Maitrise de la réalité
Il pourra, grâce à cette habileté, carrément contrôler la réalité autour de lui. Il pourrait aussi bien créer une rivière ou juste changer de couleur un chandail, comme il pourrait changer l’apparence d’une personne ou juste la contrôler. Il pourrait également faire danser les immeubles et les animaux, comme il pourrait simplement tout transformer en fleure.
-Super efficient
Le cout en énergie de son attaque sera divisée par 3.
-Créer/manipuler illimité
L’utilisateur pourra, avec cette habileté, créer autant de choses qu’il le voudra, que se soit cohérent ou non. Par exemple, il pourrait faire jouer de la musique de nulle part, faire sortir plein de trucs de ses poches qui ne devraient même pas pouvoir y entrer, ou simplement juste faire apparaitre une chenille sur une feuille.
-Pas de défense
Il n’existe aucune défense contre cette habileté, mise à part l'immunité contre la distorsion de la réalité. Sinon, cette attaque percera toutes vos défenses, quelles soient magiques, mentales, physiques, etc. Il est toutefois impossible d'attaquer une entité cosmique et vice-versa. Le détenteur de ce pouvoir sera immunisé contre les attaques de distorsion de la réalité.
-Zone limitée
Ce pouvoir n’a cependant que 2 limites. L’un d’entre eux consiste à une limite de distance, qui est de 500 mètres de rayon autour de l’utilisateur. Au-delà de cette zone, l’effet n’aura tout simplement pas lieu.
-Transforme les alentours
Consiste à pouvoir transformer tout ce qui se trouve autour de l’utilisateur dans un rayon de 500 mètres. En effet, l’utilisateur peut faire ce qu’il veut dans ce périmètre, que se soit faire pousser un volcan au milieu de la rue ou juste faire danser les immeubles.
-Supérieur/ajout
Grâce à cette habileté, Ruben pourra se créer de nouvelles habiletés/pouvoirs/compétences ou juste les booster. Il pourra également le faire sur d'autres personnes et objets. Il pourra également permettre à un objet de donner ou boosté une certaine chose à quiconque le mettra/l'utilisera. La limite de points qu'il pourra donner sera égale à son action number, et peut l'utiliser plus d'une fois.

Régénération instantané "variable"
Ruben est absolument immunisé à tous les types d'attaque... Cependant il préfère de "faire comme si" et ne pas se guérir immédiatement uniquement pour le coté comique de la chose (boire du jus qui sort des trous causés par les balles qu'il a reçut est un bon exemple).

Reconstitution instantané
Ruben ne peut être tué et est immunisé contre tous les effets, mais il peut faire semblant d'avoir été touché s'il le désire.

Immunité
Ruben est immunisé à tout et à tous les types d'attaques, incluant les assauts mentaux, mais reste vulnérable aux attaques de corps-à-corps.

Le seul hic avec ce personnage, c'est qu'il n'ose pas blesser ou tuer une personne, il va tout faire au contraire pour ne pas que ça arrive, et il fait l'idiot avec ses pouvoirs. Comme par exemple donner une personnalité à une ombre, changer la couleur des feux de circulation, se téléporter, transformer un ennemi en lapin rose inoffensif, etc. Il souhaite secrètement en fait que tout le monde soit immunisé contre ses pouvoirs, mais se dit que le monde serait moins amusant s'il le faisait... Du à sa personnalité, au lieu d'être le roi du monde, il décide de vivre une vie "normale" comme simple bédéiste dans une petite ville du Québec. Attention, certains membres de sa famille sont plus dangereux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:23

Ton exemple est quand même différent Ruben, Tu viens d'expliquer que tu as un personnage mega cheaté sur un autre forum, ok, mais tu as aussi expliqué le fait qu'il n'utilise cette puissance que pour des choses futiles et farfelues.
Contrairement à toi, Val' n'a usé comme seul prétexte que "je ne suis pas un tueur", certes, mais je te donne mon exemple à moi, je ne suis pas une tueuse, cependant je n'ai pas des pouvoirs qui défient toute logique, il faut savoir expliquer le pourquoi du comment avant de se lancer dans n'importe quoi Val', et je dois t'avouer que ton "j'efface Val pour creer un autre compte" sonne comme une belle fuite pour esquiver les remarques que les autres joueurs te font ici même.
Certes, de toute manière je suis pour que tu efface ce personnage puisque telle est ton idée, j'espère juste que ce sera au profit d'une meilleure initiative...
Ps: Et que je ne t'entende plus causer comme ça à Mya, elle est surement l'une des personnes qui a le plus de recul ici et fait le moins de remarques donc je te prierai de ne pas traiter celle qui est à la tête d'une armée d'assassins de chialeuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:54

Ce n'est pas une fuite! cela fait un mois que j'y songeais.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:46

T'aurais pu écrire au début de ta fiche Val'naïr est dieu aussi, non? Ç'aurait pas été cool ça?
T'aurais pas pu frimer avec ça? Non mais puis quoi encore? Tu peux pas débarquer et décidé que tes attaques sont imparable et que ton perso est inépuisable juste parce que tu en a envie, où va le plaisir si t'es le plus fort et que personne peut te toucher?

Si on interdit un truc (Dans le cas présent le fait d'avoir un perso trop puissant), on l'acceptera pas sous prétexte que ton perso ''n'est pas un tueur'', sinon on devrait l'accepter pour tout le monde.

Je te demande de retirer tout ça ou du moins de le remodeler et je te donne un averto pour manque de respect envers plusieurs membres qui ne faisait que te faire signaler quelque chose pour t'aider à t'améliorer. Si tu choisis de ne pas le faire à profit d'un nouveau compte (D'ailleurs, faut je parle avec Light à ce sujet...) et bien saches que ce genre de technique ne sera pas accepté non plus sur cette autre compte et que je serai plus sévère. Aussi, ne pense pas que tes averto seront supprimé avec un nouveau compte, ils sont partagé entre tous les comptes d'une personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:00

JE VOUS AI DIT D'ARRÊTER DE CHIÂLER!!! Bon je me calme...Valna'ïr n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:00

Citation :
JE VOUS AI DIT D'ARRÊTER DE CHIÂLER!!!
... Avec 2 avertissements sur ton dos, je crois que tu es pressé d'aggraver ton cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

de quoi d'aggraver mon cas? j'ai rien fait O.o
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:20

Kalas> Ce que je veux dire, c'est que tu as déjà 2 avertissements sur le dos, et que tu hurles aux gens - je répète ma citation - d'arrêter de chiâler... :) Bien que connaissant la faiblesse de cette expression au québec (Étant à moitié québécois moi même ~~), aux yeux des non-initiés à cette expression, elle semble plutôt dure. Donc je pense que l'on peut considérer ceci comme un "aggravement" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:22

arrêter de postez s'il vous plait. cette carte n'a plus lieu d'être car Valna'ïr n'existe plus.éventuellement mais c'est moi qui l'a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:18

Je lock cette absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de Valna'ïr Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Valna'ïr   Carte d'identité de Valna'ïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Valna'ïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Is
» Carte D'Érikiem
» Carte de Nami
» La carte de L'Elfe
» Carte d'Istomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: