Forum RPG Zelda

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liloucia Danor

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liloucia Danor    Dim 14 Nov - 23:08

Nom : Danor

Prénom* : Liloucia

Âge* : 20

Race* : Humaine

Armes* : Une petite dague en argent

Pouvoir: Transfer d'énergie entre créature vivante et moi même.
Attaque: retire l'énergie de ses ennemies au touché seulement (pas assez pour tué mais suffisament pour l'affaiblir (selon le temps du toucher)

Défense: peut se soigner en retirant de l'énergie de personne ou entité vivante. Aussi, si la personne ou l'entité accepte, je peux lui emprunté une petite caractéristique. Exemple, je peux rendre ma peau comme de l'écorse pour bloquer la prochaine attaque physique si je prend l'énergie d'un arbre. Évidament je l'utilise seulement pour me déffendre et je n'en abuse pas.

Description Psychique* :
Liloucia a disons beaucoup de caractère lorsqu'on ose l'insulté ou bien la traité de traîné. Par contre, elle est du genre gaffeuse, et donc il lui arrive assez souvent de raté ses vols, ou bien de se tromper de cible... Cette qualité, selon certain ou bien ce défaut selon elle, lui enlève légèrement confiance en elle, mais ne vous méprenez pas, son orgueil est plus fort que tout le reste. Sinon, en générale, elle est plutôt calme, elle aime passé du temps en forêt, et ne fera pas de mal à qui conque ne lui en fait pas. La ruse, son pouvoir de séduction et son instint de survie sont ses seuls atouts lui permettant de survivre.

Description Physique* :
Cheveux blonb long tombant sur ses hanches, regard percant, jolie peau douce, toutes ses caractéristiques sont celle que l'on peut lui donner. Légèrement plus grande que la moyenne des femmes humaines, Liloucia a toujours utilisé son charme pour séduire ou bien amadoué les gens qu'elle croisait, afin de vider leurs poches. On lui dit souvent qu'elle a de belles courbes, bien qu'elle ne sache pas exactement ce que ça veut dire... non je rigole, elle sait parfaitement ce que ça veut dire... Elle a des yeux verts pâles comme les feuilles des grands chaîne en été, et elle porte des vêtements légé qui lui permette un déplacement rapide. Elle n'est pas des plus batît, mais ses cuisses et ses bras sont suffisament musclé pour montrer qu'elle est en pleine forme.

Histoire* : Bonjour voyageur, vous semblez… fatigué? J’imagine que vous avez dut parcourir une longue distance pour arrivé jusqu’ici, vous devriez vous arrêter quelques heures, pourquoi pas en profiter pour dormir un peu? Ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce qu’il n’arrive rien à votre équipement…

Quoi? Vous ne me faites pas confiance!? Très aimable à vous… Quoi que… entre vous et moi… c’est peut-être mieux ainsi, je ne me ferais pas confiance moi-même. Ce n’est pas vraiment ma faute dans un sens, il faut bien que je trouve un moyen de survivre en ses terres. Trouver du travail n’est pas chose facile, surtout pour une jeune femme sans éducation comme moi.

Vous me demandez de m’expliquer? Mon histoire est loin d’être des plus intéressante vous savez, triste et sans intérêt pour quelqu’un comme vous. Enfin bref, si vous insistez…

D’aussi loin que je me souvienne, on m’appel Liloucia Danor. Bien que parfois il m’arrive de vouloir oublier mon passé, il semblerait qu’il me rattrape toujours. Je suis né dans une petite fermette, d’un homme et d’une femme qui s’aimait disons… pas à la folie. Mon père était le fils d’un grand ami du père de ma mère, et tous deux n’eurent pas vraiment le choix de se marier s’ils voulaient hériter d’une belle maison et de belles récoltes. Qui dit mariage forcé dit souvent peine et désespoir. Ma mère n’avait pas vraiment envi de travailler le reste de sa vie sur la ferme et mon père était pour le moins tanné de rentrer tout les soirs après avoir travaillé dans les champs et voir ma mère se plaindre de la situation. Pour ma part, j’étais devenue habitué de les entendre se chicané, mais ce que je n’arrivais pas à enduré c’était de voir mon père agripper ma mère de toute ses forces et lui asséner des coups au ventre et au visage. Dans ses moments là, j’avais l’habitude de sortir à l’extérieur et d’aller me cacher dans la forêt où les grands arbres me servait d’amie et me transmettait un peu de leur énergie pour me réchauffer. J’ai toujours sut que chaque être vivant pouvait me transmettre leur énergie lorsque j’en avait besoin. Ce que je ne savais pas… c’était…

Non je ne crois pas qu’il est bon que vous sachiez tout ça…

Enfin bref, un jour j’ai décidé d’aider ma mère vous voyez… Lorsque mon père a levé son bras pour la frapper, je l’ai agrippé de toutes mes forces en lui hurlant d’arrêter. Sans vraiment savoir pourquoi, il s’est mit à hurler de douleur, mais je ne l’ai pas lâché…J’étais en colère vous comprenez… Il est finalement tombé sur le sol, sans vie, et j’ai soudainement sentit une chaleur, douce et pleine d’énergie, couler dans mes veines et se rendre jusqu’à mon cœur. Ma mère se précipita sur le corps mort de mon père et se tourna vers moi, les yeux emplit de détresse. Elle se mit à hurler en me traitant de meurtrière. Et m’accusant de l’avoir tué alors que je ne savais pas ce qui venait de se passé… Je courut donc me cacher une fois de plus dans les bois… lâche que j’étais… Lorsque je suis retourné chez moi, ma mère semblait s’être calmé, mais elle était tout aussi désemparer. Elle me demanda comment nous allions pouvoir vivre sans un homme pour s’occuper des terres… c’est à se moment que j’ai commencé à me promener en ville, j’ai découvert que les hommes me trouvait à leur goût… alors j’ai commencé à utiliser mon charme afin de séduire certain hommes et même quelques fois des femmes pour ensuite leur voler de l’argent… n’allez pas me traité de catin mon cher Monsieur car détrompez-vous, je suis aussi blanche qu’une brebis! Un jour que je revenais du « travail », je suis entré chez moi et j’ai trouvé ma mère étendu sur le sol. L’une de ses mains était couverte de sang maintenant presque sèche, et gisait dans une petite flaque rouge. Dans son autre main on pouvait voir un petit couteau de cuisine. Il était clair pour moi qu’elle en avait assez de sa vie, que j’avais probablement gâché…

Alors me voilà ici maintenant. À vous racontez ma pauvre vie. Mais ne vous en faite pas, la nature est toujours là pour moi et je m’en sors très bien!
Quoi? Vous partez déjà? Vous aurais-je effrayé? Bon, très bien… alors bonne route, et peut-être le destin nous fera t-il nous retrouver un jour ou l’autre?!

Clan* : Aventurière solitaire
Code secret* : Validé

Dernière édition par Liloucia le Mar 16 Nov - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite

Féminin
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Dim 14 Nov - 23:38

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour finir ta présentation.
Ayamé Mordeleau
Général
Général

Masculin
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 0:08

Bienvenue sur le fofo. Ton nom ressemble quand même énormément à celui de notre marchande préférée. A ta place je me méfierai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 5:55

ouais c'est presque frustrant, ça doit faire au moins 5 ans que j'utilise ce nom là... et c'est la première fois que je vois un nom lui ressemblant autant... mais bon, elle était sur le forum avant moi alors je vais voir ce que je peux faire...
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet

Masculin
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 12:45

Nan mais t'inquiète hein, je suppose que personne ne voit d'inconvénient à ce qu'il y'ait un lien entre vos pseudos. Faut voir avec Lulu à la limite, mais pour moi y'a pas de problème.

En tout cas, bienvenue en avance, et bonne chance pour terminer ta fiche !

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux

Féminin
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 22:08

Heeellow! C'est assez frustrant j'avoue aussi mais personnellement tu peux garder ce nom tu as ma bénédiction =D

Sinon j'aime beaucoup l'idée du pouvoir et l'histoire est sympathique! ( et l'avatar aussi)

Ah! Au fait, Bienvenue!

Spoiler:

Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 22:22

Tu est chanceuse Liloucia: Moi mon pseudo d'habitude c'est SimonDKiller(SDK) mais je n'ai pas le droit d'utiliser ce nom là. Biennenue... Bienevue... Salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 22:33

Merci pour ta bénédiction Loucia, je vais m'arranger pour que mon surnom soit Lilou au lieu de Loucia comme à l'habitude, sa va éviter des problèmes de compréhension =P merci a tous pour vos encouragement et pour les mots de bienvenus, je termine ma fiche le plus tôt possible et je vous rejoin dasn l'aventure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 22:38

J'espère te voir là ou la main de l'homme... n'a jamais mis le pied.(j'aime les références aux films)
Mya
Mort subite
Mort subite

Féminin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 23:31

Nan, nan, nan ! xD Lilou, c'est le surnom que je donne à Loucia. ^^"
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux

Féminin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 23:35

Sacré dilemme, j'opte pour Lilo ou Lil pour la nouvelle arrivante XD

Spoiler:

Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?

Masculin
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Lun 15 Nov - 23:40

Rah la la... Les filles... u.u
Bienvenue x)
http://kriskura.deviantart.com/
Mina
Capitaine
Capitaine

Féminin
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 1:07

Bienvenue.

ps: Le pseudo tu as qu'à enlevé le «ouc», pour avoir Lilia :P.

ok, c'est bon, je sors.
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet

Masculin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 1:18

Mais bordel, laissez-la tranquille GRRR
....Y'a aussi Lili qui pourrait être cool Attention ! (ça fait pas noob d'utiliser ces images ? Oo)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 3:11

C bon je vais simplement prendre un autre nom que j'avais dans un GN lol sa devrait faire l'affaire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 5:35

j'arrive pas a changé mon nom! Alors on oubli les surnoms, mon nom est Liloucia va faloir éviter de se mélanger, mais je vais faire de mon mieux pour que ça arrive pas.
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet

Masculin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 9:41

Mouhahaha, je tiens à remercier sincèrement l'ancienne administration pour le coup des pseudos :p Allez, bienvenue sur le forum, j'te valide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 14:21

Seuls les admins peuvent changer les pseudos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 16:14

LOll bon ben on va endurer mon nom comme tel! Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 16:44

Fais une demande à Light Majere. Hein Light?
Mya
Mort subite
Mort subite

Féminin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Mar 16 Nov - 19:56

Et si tu t'occupais de tes affaires, Silky ? =D
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux

Féminin

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Jeu 18 Nov - 0:29

Mais ! Il est très bien ton nom le change pas >.<

Spoiler:

Kad
Général
Général

Masculin
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    Jeu 18 Nov - 7:48

Bienvenue a toi

NE te casse pas la tête pour ton pseudo, personne ne se trompera quoi... Tant que tu ne donnes pas de coup de casseroles quoi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liloucia Danor    

Liloucia Danor
Page 1 sur 1