RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aléace et sa poisse !

Aller en bas 
+2
Mya
Light Majere
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:52

Nom : Il n'en a pas, personne ne lui en a donné...

Prénom :
Aléace

Âge : Environ deux siècles, en fait il a perdu la notion du temps…

Race : Masque ! ( je connais Adrix et il m'a déjà précisé quelques points pour rester cohérent... )

Armes : Aléace peut former à partir de son corps une arme aussi solide qu’une arme normale, mais plus il en créera et moins elles seront solides.

Description Psychique : Pour l’instant Aléace n’a pas vraiment de caractère. Ce n’est qu’une grosse éponge qui retient tout ce qu’il y a autour d’elle pour savoir comment se comporter. Il n’est pas méchant, mais il n’est pas gentil non plus, disons pour faire simple qu’il n’a aucune idée des notions de Bien et de Mal. Il a passé toute sa vie enfermé pour l’instant donc il est comme un petit poussin qui vient juste de percer sa coquille… et dont la seule préoccupation est de vivre à deux cents à l’heure ! L’adrénaline, l’action, bouger, se battre, tout ce qu’il n’a pas pu faire durant tant d’années ! A ce côté bourrin se mélange une curiosité peu égalable puisqu’il a encore tout à découvrir. Il aime aussi rigoler et faire rigoler, c’est l’un des sentiments qu’il trouve le plus agréable. Tout ce qui peut lui faire réaliser qu’il est bien vivant est une bonne chose !

Description Physique : Comment décrire quelque chose qui change constamment de forme ? Vous décrire la seule partie qui ne bouge pas : sa tête. Aléace est un masque qui arrive à changer de forme et apprécie énormément la silhouette des hyliens mais son visage reste toujours marqué par les caractéristiques de sa vraie forme (un masque). Il est constitué de bandes (qui ressemblent à du bois) entre le marron et le beige. Ses yeux, en tout cas le seul visible, est vert et les bandes du haut de sa tête sont explosées pour laisser apparaître un crâne blanc et lisse comme de la porcelaine. Personne n’a réussi à retirer davantage les bandes, même Aléace est incapable de s’éplucher la tête comme une banane, les bandes font parti de lui, sont la continuité de sa peau… la forme de son visage. Il y a bien sûr une entaille en dessous du nez pour qu’il puisse parler ! Les bandes disparaissent petit à petit dans sa peau au niveau de son cou quand il est transformé, et sous la forme d’un masque il ne reste plus que les bandes de son visage (avec la partie explosée) sans le crâne blanc servant de support.
Les bandes qui vont vers la droite représentent la Chance, et celles vers la gauche la Malchance. A eux deux elles tissent le fil, le tissu de la vie !
Spoiler:
Histoire : Tout commença… en fait personne ne sait pas vraiment quand, mais il est tout à fait possible de situer quand la vie d’Aléace a changé. Son histoire devint intéressante il y a environ deux cents ans, le héros du temps combattait le mal, retirait, déposait, retirait, … sa belle épée, un long périple que vous pouvez suivre à un prix raisonnable sur la Nintendo… Pendant ce temps les gardiens menaient leur vie, l’Arbre Mojo attendait patiemment depuis le paradis que le passé soit changé, Jabu Jabu regardait la mort venir, une époque très difficile ! Et c’est à ce moment là, que le gardien de la chance et de la malchance, donc du hasard, eut une idée farfelue ! Redonner une chance à un dieu déchu ! En effet de puissantes entités avaient été emprisonnées ou réincarnées… de nombreuses théories étaient à ce sujet mais le fait était que des dieux se trouvaient sous la forme de masque avec une grosse partie de leur puissance en moins ! Et pourquoi ? Parce qu’ils avaient fait une fois un faux pas, un incident… mais ça arrive à tout le monde ! L’un d’eux était jeune, un bon argument pour lui donner une seconde chance ! Et oui, c’était ce que pensait Aléace, il accordait tous les jours de nouvelles chances aux mortels, donc pourquoi pas à un dieu déchu ? Ceci dit, le Gardien du Hasard pourrissait aussi la vie de certains humains, il fallait bien remplir des quotas…

Aléace débattit longuement sans arriver à convaincre ses semblables et décida de passer à la vitesse supérieure. Il pensait que les esprits des gardiens de l’époque étaient trop vieux, trop strictes ! Un écart de mentalité qui le poussa à agir tout seul ! Mais aussi tôt essayé qu’il se fit remarquer ! Avant même d’avoir eu le temps de réexpliquer son avis que les autres gardiens décidèrent de le punir comme celui qu’il voulait secourir : il fut transformé en un masque qui minimiserait sa puissance. Et détail encore plus gênant : le divin masque fut caché dans un temple perdu avec plus aucun souvenir de son passé! Il ne fallait surtout pas qu’un jour il puisse reconnaître ses semblables ! Deux cents ans passèrent avant qu’un courageux aventurier n’ose pointer le bout de son nez ! Mon dieu qu’ils n’étaient pas pressés ces fichus mortels ! Durant cette longue attente il perdit complètement la notion du temps mais ne devint pas fou pour autant, car il ne pouvait rien juger ! Il n’était conscient de rien du tout, sa tête était vide, donc incapable de comprendre sa situation. Ce n’est qu’une fois libéré par un aventurier qu’il redécouvrit le monde extérieure.

Depuis il erre dans le monde en apprenant à vivre et à communiquer. Il cherche actuellement à faire parti de la Guilde Moordenaar, plus particulièrement de la section espionnage car ses pouvoirs y seraient beaucoup plus utiles qu’autres parts.

Clan : Guilde Moordenaar section espion si possible.

Code secret : Validé

Petit topo sur ses pouvoirs (pour que ma présentation soit bien compréhensible) :
Comme le hasard ça ne se contrôle pas et change tout le temps, les pouvoirs d’Aléace sont faits pour constamment changer :
- Lorsqu’il est à proximité de quelqu’un qui a un pouvoir, il peut le copier et l’utiliser. Mais la puissance du pouvoir copié s’adapte à la sienne. Donc pour l’instant il n’est pas puissant, n’arrive pas à bien copier et s’il tombe sur quelqu’un de plus fort que lui il aura son pouvoir mais en moins puissant. A contrario, s’il tombe sur quelqu’un de plus faible que lui, il prendra son pouvoir et pourra l’optimiser. Aléace ne peut pas sauvegarder de pouvoir, la copie ne marche qu’à proximité de la personne qu’il désire copier.
- Lorsqu’il n’est pas à proximité d’une personne ayant un pouvoir ou dès qu’il ne copie pas un pouvoir, il peut se transformer, changer de forme. Mais dès qu’il se remet à copier se transformer devient impossible et il garde la forme due à sa dernière transformation (c’est comme ça qu’il crée ses armes).
- C’est un masque, donc il peut être porté par tous les êtres vivants et si l’esprit du porteur est faible il peut prendre le contrôle de son corps (mais dans ce cas il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs).


Dernière édition par Aléace le Mer 9 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:33

Je trouve vraiment ça bon, mais je ne suis pas un admin. en tout cas bienfenue(désolé j'avais un poil sur la langue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:32

De l'originalité, j'adore! Je ne suis pas admin, mais tout de même bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:44

Encore des masques, mais cette fois on a le droit à une histoire originale :p
Par contre, un truc me chiffonne... Le règlement interdit de jouer des personnages du jeu, or, là, tu utilises plus ou moins Majora quoi. J'ai pris ton msn pour qu'on puisse en parler.

A part ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:03

Histoire et pouvoirs originaux, ça me plait.
Bienvenue sur le forum, et plus particulièrement dans la guilde ! Je t'ajoute de suite. =) Je te mets donc dans la section espions, à ta demande.
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:20

Light> On l'interdit car on est 2 siècle après l'histoire principale. Lui, dieu lui laisse une nouvelle chance en un autre corps (je me souvient plus du nom de cette chose(comme les indous))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:11

Merci pour l'accueil et les remarques !

Encore des masques ? Il y en a souvent ? Mince...
Light, tu veux que je rajoute une phrase dans mon histoire pour bien préciser qu' Aléace n'a pas eu le temps d'interférer avec Majora ? Qu'il a été arrêté juste avant d'arriver à le joindre ? ^^ Comme ça il n'y a plus action avec Majora, donc je ne peux plus l'utiliser ( si j'ai bien compris ta remarque ).
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:15

T'es libre d'inventer ce que tu veux, tant qu'il ne s'agit pas de Majora x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:57

Dire que je vais pouvoir te donner des ordres, je sens que je vais aimer x]
T'as interet à être gentil avec moi IRL =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

Bouh !

Désolé pour cette absence non prévue avant même d’avoir fini ma présentation. Les aléas de la vie ! :P
Si c’est toujours possible me revoilà, et j’ai changé les points demandés ci-dessus. Majora n’apparait plus dans ma présentation. S’il y a d’autres choses à corriger, je corrigerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:12

Et ben bienvenue :D... puisque j'étais aps là à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:10

Bienvenue =)

Ravi que tu t'étais joint à Moordénaar =) Dans la section espion en plus =)
Plus on est de fous, plus on tue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:57

Tu dois être notre premier masque j'pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:22

Je suis unique. :P

Depuis que j'ai modifié ma présentation, aucun message ne signale s'il reste des erreurs... Est ce que je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Moi ça m'a l'air d'être bon.
Donc bienvenue bien que tu sois validé depuis bien plus longtemps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:21

Ah d'accord ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:24

Yep, tu peux rp sans soucis ! Hâte de te voir à l'œuvre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléace et sa poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aléace et sa poisse !   Aléace et sa poisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléace et sa poisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: