Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 21:24

Nom : Naha (Même si elle n'a pas connu ses parents, elle a tout de même prit le nom de sa mère car celui-ci est le seul qu'elle connait de ces deux parents.)

Prénom* : Yume (prononcé Youmé)

Prénom Usuel : Kuon (prononcé Kuone) - Kuon, Esprit du Ciel.

Âge* : 17 ans

Race* : Mi-Gerudo Mi-Zora

Armes* :
- Une dague qu'elle tient de la tribu Gerudo dans laquelle elle a été hébergé ;
- Un bouclier Zora, venant tout droit du théâtre zora, qu'elle a obtenu lors du pillage d'un navire marchant partant de la baie, en compagnie des pirates gerudo chez qui elle a séjourné quelques années.

Description Psychique* : Kuon a un psychologique bien étrange. N'essayez pas d'entrer dans sa tête, vous ne pourrez que vous perdre dans un néant sans fin... Non pas qu'elle soit bête, tout au contraire ! C'est qu'en réalité, Kuon a l'esprit plus vide et froid que l'antarctique. En effet, seul son passé peu expliquer que la jeune fille n'a pas vraiment goût au monde qui l'entour. Elle est juste un peu intrigué... Baladée de terres en terres, Kuon n'a pas eut le temps de réfléchir à autre chose qu'à son entrainement et à devenir plus forte... Un peu comme une simple machine, sans âme ni coeur. Si on devait la décrire, je pense qu'on pourrait dire qu'elle est de nature curieuseet attentive. La patience est sûrement l'une de ses plus grandes qualités. Kuon est aussi intelligente malgré ses airs de corps vide. Une intelligence accompagné d'une sagesse qui fait qu'elle réfléchit toujours avant d'agir, comprenant que les choses ne sont pas toujours comme on le croit ou tel qu'on les voit.
Bien qu'elle soit un peu perdu mentalement, Kuon est sûre d'une chose : elle n'est en aucun cas attirée par les hommes. Cela va peut-être vous paraître étrange, voir même en dégoûté certain, mais peu importe. Kuon est attirée par les femmes. Une attirance qu'elle n'a jamais essayer de cacher, ne comprenant pas que cela peu paraître étrange aux yeux de certain.

L'une des particularité de Kuon, c'est sûrement sa voix magnifique. Si certain possède des instrument de musique en tout genre, Kuon utilise sa voix tel un instrument, chantant de mélodieu chant...

Description Physique* : Kuon possède de long cheveux blond brillant à la lumière, souvent attachés et caché par un bandage lui recouvrant la tête. Ses yeux sont d'un rouge sang étrange, luisant tel deux rubi, tel les yeux d'une tueuse sanguinaire taché par la sang de ses victimes. Les traits de son visage sont fin, agréable à regarder, car ils possèdent toute l'inocence d'un enfant, mais à la fois la grace et la maturité d'une adulte. Sa bouche est dissimulée derrière une longue écharpe blanche, rapellant la très ancienne tribu sheikah. Depuis qu'elle a trouvé un étrange masque, du nom de "Masque de Vérité", elle dissimule toujours son beau visage derrière celui-ci.
Vestimentairement parlant, elle porte des bottes de cuir à lacet grises usées par le temps. Une chemise en soi légère lui recouvre le haut, dont les manches un peu trop grandes ont été retroussées. Par dessus celle-ci, elle porte une veste marron-rouge (couleur tunique goron) dont seulement 3 boutons sont boutonné. Le bout de ses doigts sont cachées sous des bandages fin, pour ainsi ne laisser aucune emprunte, elle porte aussi un fin pantalon noir de toile.

En plus d'avoir une voix magnique, Kuon possède un ocarina de bois. Sur son bec est gravé l'insigne de la famille royal zora de la baie de Termina.

Quand elle se transforme en zora, tout ce qui pourrait couvrir sa tête, son visage et ses mains disparaissent. Une douce lumière bleutée l'entour pour laisser apparaître peu à peu son corps de zora, magnifique, aux formes généreuses. Ces vieux habils disparaissent pour laisser paraître son corps. Ses cheveux se réunissent en arrière et se changent peu à peu en une fine nageoir, gracieuse. Ses yeux deviennent d'un bleu saphir, comparable à un magnifique océan aux profondeurs abyssiales. Finalement, c'est son corps entier qui devient celui d'une zora à la peau lisse, mais écaillé, et pâle.

Histoire* : Il y a quelques années de celà, deux êtres tombèrent amoureux. Un scénariot banal à première vu, mais tout un monde séparait ce couple entretenant leurs relation dans le plus grand des secrets. L'un des deux amoureux était un beau gerudo, fort et vaillant soldat. L'autre était une jeune zora de Termina à la grace et à l'agilité n'ayant d'égale que sa beauté pure. Il appartenait à deux monde bien différent, et pourtant ils s'aimaient plus que tout au monde.
De leur amour secret nacquit un enfant. A première vu, une jeune gerudo comme toute les autres, hormi sa peau étrangement blanche (quand on sait que les gerudo on habituellement une peau mate). Mais, cette jeune fille née d'une union peu banal possèdait sur son homoplate gauche un étrange signe dont les caractères rappels la tribu des zora de Termina.
Cet étrange symbole, ces parents ne cherchèrent pas à savoir ce que c'était. Ou, du moins, il n'en avait pas le temps. Leurs tribu respective aillant découvert leurs relations, les politiques entre les deux clans devenaient de plus en plus tendu. Mais, ces deux tribu parvinrent à un accord bien triste : il éliminerait chacun leur traitre respectif. Apprenant cela, le jeune guerrier gerudo emporta l'enfant le plus loin qu'il le pu. Arrivé à Termina, sur les terres de sa bien aimé, il déposa l'enfant secret dans la vallée d'Ikana et s'en alla faire face à son destin.

L'enfant fut trouvé bien asser tôt, et recueillit par un vieux couple coulant des jours tranquils dans la vallée. Ils la nommèrent "Yume", car le soir étoilé du jour où ils l'avaient trouvé avait été aussi beau qu'un "Rêve". Les deux anciens comprirent rapidements en voyant évolué cette jeune fille qu'elle n'était pas comme les autres. De toute évidence, c'était une gerudo, on le voyait tout de suite en la voyant user de son pouvoir du feu et en l'observant s'acharner au combat contre les revenants qui depuis un certain temps erraient dans la vallée. Mais, Yume avait aussi la capacité de nagé rapidement, plongé avec agilité et tenir longtemps sous l'eau. Des capacités que l'on ne voit que sur ces hommes-poissons qu l'on nomme zora.

Lorsque la jeune fille atteignit ses 4 ans, la vallée se fit attaqué par un groupe clandestin de la vallée gerudo. Que faisaient-ils ici ? Nul ne le savait. Mais, ils volèrent l'enfant des mains du vieux couples et repartirent aussitôt.

Entraîné par cette tribu clandestine au fin-fond du desert gerudo, Yume grandissait de jour en jour, et sa soif de pouvoir et de connaissance grandissait avec elle. Au sein de la tribu, elle avait apprit à se battre comme un vrai guerrier gerudo des temps anciens. On l'avait élevé en lui expliquant sa naissance, d'une dit "pathétique" zora et d'un guerrier gerudo des Assilfenn - ceux qu'ils nommaient les "faux" gerudo, car d'après eux ils crachaient sur les traditions des vrais guerriers du desert que sont le peuple gerudo. Cette tribu était en quelque sorte une tribu de résistant, vivant selon leur loi. La tribu ne se donna même pas la peine de nommé l'enfant, mais ils parlaient d'elle comme étant l' "Esprit du Ciel".
On se demande sans doute comment ils avaient apprit l'existance de l'enfant alors que même les gerudo d'Assilfenn ne la connaissait pas ? Tout simplement grace à quelques informateur de la vallée d'Ikana qui avait vu le père de Yume la déposer dans la vallée ce fameux soir. Ces mêmes informateurs qui avaient un jour surpris le défun couple dans un de leurs nombreux rendez-vous.

Si il y avait bien une chose dont la tribu ne se doutait pas, c'était que les zora de Termina avaient, eux aussi, leurs informateurs. Ainsi, depuis le début le peuple zora connaissait l'existance de la jeune bâtarde. Mais, ils refusaient de la reconnaitre... Car, la jeune zora mère de l'enfant était en réalité la soeur de la souveraine de ce peuple. Yume avait donc du sang royal de zora coulant dans ses veines !

Les années passèrent, tous oublièrent la tragédie qui avait autrefois déchiré les gerudos et les zoras. La jeune fille grandissait de jours en jours, ses pouvoirs suivaient son évolution. Les choses se mouvementèrent de nouveau lorsque Yume découvrit son étrange capacité à se transformer en zora. Un pouvoir qui ne resta pas au grand secret, et très vite une vieille tribu d'assassin du desert refit surface, voulant voler l'enfant à la tribu gerudo. Ceux-ci se battèrent du mieux qu'ils purent, mais les assassins finirent par l'emporté. Affaiblient, ils ne purent lutter lorsqu'on leur enleva l'enfant.

Yume se fit donc enmener loin... Oui, très loin... Ainsi, se retrouva-t-elle de nouveau en Termina. Cette fois-ci, ce n'était pas pour retourner dans la vallée d'Ikana. Elle fut enmener Baie Zora. Juste en face du peuple d'où était originaire sa défunte mère ! Fort heureusement, elle ne fut pas enmené parmi les zoras, mais parmi les pirates gerudos qui envahissaient la baie juste en face. Agée dès lors de 13 ans, elle y resta 2 ans seulement, prenant pourtant vite goût à la piraterie et à la fraîcheur des eaux de la baie. Jusqu'au soir où la forteresse se fit attaqué. Par quoi ? Nul ne le su réellement.
Ce soir là, Yume ne se souvint de rien... Elle se fit assomé.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans la plaine de Termina, appuyé contre un arbre mort. Encore faible, elle parvint tout de même à boité en direction des marais. Arrivée là, elle s'éffondra au sol, bien trop faible pour continuer...
Elle se releva dans un bien étrange nid perché dans un arbre. Seul un singe était en sa compagnie. C'est ainsi qu'elle passa de nouveau 2 autres années dans un nouvel endroit.
Grâce à son pouvoir zora, elle pu communiqué sans grand mal avec ses nouveaux amis pour le moins particuliés. Mais, lorsque ceux-ci leurs demanda son nom, elle répondit "On m'appelle l'Esprit du Ciel", ce qui n'eut pour effet que de bien faire rire les petits singes aux poils blancs. Malgré cela, ils s'habituèrent bien vite à leur camarade qui ne posèdait pas de prénom.

Ces deux années lui permirent de se rétablirent correctement. Au contact des singes, elle pu apprendre à vivre grace à la nature et à se débrouiller seul dans ce genre de milieu. Ainsi, agée à présent de 17 ans, elle repartit seule, bien décidé à découvrir le monde par elle-même. Elle n'oublia pas de remercier ces compagnons de ces deux dernières années. En remerciement de sa compagnie, les singes lui offrirent une chose qui lui avait tant manqué toutes ces années : un prénom. Ils lui offrirent un prénom qui la caractérisait bien. Il y eut une cérémonie de baptème, comme ils batisaient les nouveau née, ils batisèrent la jeune fille. Ainsi lui fut donné le prénom de "Kuon". Les singes confièrent à leur camarade que se prénom signifiait "Ombre de Lune" en leur langue oublié à eux, singe des marais.

C'est sans regret que Kuon partit à l'aventure vers des mondes inconnus, bien décider à découvrir 1 000 trésors...

Clan* : Aventurier Solitaire

Code secret* : Validé

Double compte de Sig Arx.


Dernière édition par Kuon le Ven 29 Oct - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 21:37

bienvenu a toi et tu est la bienvenu dans la tribu zora
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 22:57

Bienvenue Kuon. Si c'est un double-compte, ajoute le, sinon, demande Sig Arx comme avocat :]

Tu seras entièrement validée après ça.

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 23:16

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 23:33

Bienvenue. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas dit... Au plaisir de RP ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Kad
Général
Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mar 26 Oct - 23:35

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mer 27 Oct - 0:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mer 27 Oct - 2:05

Merci à tous ! ^^

Euh... Oui, je confirme en ce lieu que c'est un double compte et que mon second compte est Sig Arx.
Mais, je suis sencé faire quoi pour le confirmer ? @_@

Ps : J'espère que l'histoire embrouille pas trop les esprits, car moi-même j'avais un noeud dans le cerveau en l'écrivant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 24
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mer 27 Oct - 2:37

Pour le confirmer, c'est simple, tu nous le dis, tout simplement :Ahdé:

Sinon, bienvenue :)

_________________________________________________________
Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête
Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Mer 27 Oct - 2:43

Ah, D'accord ! =o
Bah, alors, j'ai pas à m'inquiéter, c'est fait ! >.<

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Jeu 28 Oct - 17:34

En effet, je l'ajoute sur ta fiche et te mets solitaire, tu peux commencer à rp ^^

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   Jeu 28 Oct - 21:51

Merci beaucoup,
Très chère Light ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Yume Naha, alias Kuon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: