RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Affichage des points de renommée par clan.

Aller en bas 
+5
Mina
Loucia
Admar
Ice
Light Majere
9 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:15

Proposition directement publique.

C'est une idée que j'ai en tête depuis le début de l'année en fait, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais proposé, bref, osef.

Est-ce que ça vous tenterait qu'on affiche un tableau (sur la page d'accueil du forum) classant chaque empire en fonction du nombre de ses points de renom ? (en additionnant les points de chaque membre de chaque clan).

C'est assez pour le fun quoi, et qui sait, ça pourrait peut-être augmenter la compétition entre les membres : ] Le seul problème serait qu'il faudrait le faire manuellement quoi... à moins que quelqu'un ait une idée pour automatiser ça -.-' Mais ça ne me pose pas de problème de mettre ça à jour par exemple une fois chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:48

Moordenaar va être cheaté. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

Roh, tout de suite -.-' Au début c'est ce que je pensais, mais finalement c'est pas sûr. Et t'es autant mauvais perdant que ça ? : ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

Ce serait bien. la compétition pourai monter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

bof.

c'est pas la renommée qui me pousse à poster davantage. Ca fait juste gadget
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:55

Devenons un forum harry potter o/
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:35

Tiens j'avais pas pensé à ce petit côté Poudlarien xP
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:44

Loulou m'a tué XD

Ben plus sérieusement, c'est vrai que y'a de bons posteur un peu partout mais dans le nombre (ok ils ont pas tous tant de renom que ça) Moordenaar nous écrase tous non? Ah mais ils ont plus Iker, c'est ptêt équitable en fait :Ahdé:

Voyons voir, si Loulou rejoins Ikana, que Mandrag est quelqu'un d'avenir et que je me motive Kad a revenir, y'a moyen de se pavaner en tête ouais... Reflection

Bah, pourquoi pas, dans le fond =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:47

Bah, moi je ne vois pas de problème à ce que Moordenaar soit en tête ou ai un avantage. Depuis quand on joue réglo chez nous? :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:48

Bah, c'est ce que j'allais dire, Moordenaar n'a plus le bonus qu'un empereur apporte avec ses 200 pts de base, à moins que si ils ont été donné à Mya, mais je crois pas, et puis le 3/4 des membres sont des petits posteurs, alors même tous additionné, ça fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:44

Ouai mais ils ont le super charismatique et le super connu Adrix !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:12

* plussoie Mina *
Haha, Lilou, bien trouvé ! (On pourrait recevoir la coupe des 5 empires à la fin de l'année... :Ahdé:) Ca me fait penser qu'on ferait comment avec les aventuriers solitaires ? C'est de loin les plus nombreux, mais c'est pas un empire pour autant, et ça ne se ferait pas trop de les écarter de la compétition... Remarque, ça ferait peut-être plus venir les gens dans les empires ! :Ahdé:
Nan, j'ai largement moins de points que les autres empereurs (sauf si on excepte Light et Tapion :Ahdé:). Et c'est normal, d'ailleurs, parce que je ne suis pas à la tête de la guilde depuis des lustres. Bref. C'est vrai qu'on a pas mal de (bons) posteurs chez nous, mais ça peut rivaliser avec ceux qui ont des vieux membres, parce que chez nous, c'est plutôt récent, depuis le départ d'Iker...
Après, je crois que t'as rien à redire, Ice, parce qu'on va sûrement te compter des membres qui ne sont plus là depuis longtemps mais ont quand même pas mal posté (Dark, par exemple).
Je finirai sur un " Mauvais joueur, va ! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:52

Je te rappelle que Tapion et moi n'avons pas nos cinq étoiles, et sachant qu'une étoile supp' = +25 points de renom... : ]

Quant au fait d'attirer du monde dans les empires, ouais, aussi. Et les solitaires qui voudront se démarquer en disant "moi j'ai pas envie", et bien okay, vous n'avez pas envie, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:08

juste une question, a quoi sert "réellement" la renommée?

A part faire "nanananèreuh, j'ai plus de renom que toi", je vois pas. Ca apporte un avantage ou c'est juste une "carotte"?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:49

A l'avenir ça aura une véritable importance technique (si je te suis, tu demandes son importance "technique" non ?).

Sinon, tout est dit dans les règles du fofo, ça démontre l'expérience de ton personnage et également sa popularité. Si tu rencontres en rp un gars qui a le statut légendaire mais que ton perso n'a jamais vu, le mec sera tellement célèbre que ton perso devinera quand même qui c'est (c'est en quelques sortes imposé), en fonction de son type de popularité.
Si ton perso rencontre cinq minutes un type qui a 1 pdr, lorsqu'il le reverra plus tard il aura peu de chances de s'en souvenir.

C'est une sorte de règle minime imposée sur le rp, bien que cela laisse les joueurs pratiquement tout aussi libres que sans.
Ça fait plusieurs fois que tu insistes sur l'utilité des pdr de renom Admar : ] c'est sûr que ça n'a pas la même utilité que l'affichage des attributs élémentaires ou je ne sais quoi, mais c'est le genre de "petit plus" qui peut pimenter un peu les choses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:53

le souci dans ta première phrase, c'est le "a l'avenir".
Depuis que je suis arrivé, j'ai lu beaucoup de messages où on promettait des nouveautés, des améliorations, du changement, de la relance, des modifications pour la rentrée, prochainement, dans un futur proche, très vite.

Même la page d'accueil du forum annonce un carnaval pour la rentrée. Pas vu !

Alors je suis "jeune" pour râler, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais voir la couleur des promesses
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:20

En effet, j'ai eu un gros moment d'absence sur le fofo à vrai dire. Quant aux promesses de carnaval ou je ne sais quoi, ça ne relève pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:23

Hola

Bah perso je suis contre je vois pas l'utilité xD

En ce qui concerne la remarque d'admar. Le forum évolue, comme à son habitude, gentillement. Les admins ne sont pas des no-lifes et non aucune prédisposition particulière pour administrer. On fait ça par fun. J'estime que cette vision a été payante vu que l'on a une très très bonne ambiance sur le forum, bien supérieur à celle de la plupart des forums de RP que j'ai visité (Le genre de forum nunuche où l'hypocrisie est de mise...).

Bref. Tu m'excuseras Admar, mais je préfère prendre l'air le week-end et réviser pour mon avenir que de bosser pour le fow :p

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Affichage des points de renommée par clan. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des points de renommée par clan.   Affichage des points de renommée par clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des points de renommée par clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage des missions
» Statuts et Points de Renom
» Détruire le clan
» Nouveau clan
» Incription dans un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: