Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nara Yamiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nara Yamiyo   Sam 16 Oct - 15:07

Nom : Nara

Prénom* : Yamiyo

Âge* : 18 ans

Race* : Hylien

Armes* : Un long sabre

Description Psychique* : D'un naturel taciturne, le jeune homme, n'est pas très bavard. Même si, avec beaucoup d'efforts, il peut être social et joyeux, il n'a rarement le sourire aux lèvres, même si cette partie de son visage est cachée. Excellent tacticien, Yamiyo possède une intelligence hors norme. Son intelligence lui a souvent permis de se sortir de situations difficiles. Il est capable de trouver des plans, des échappatoires, des solutions, des réponse en un temps record! c'est là son plus grand talent. Aucun détail ne lui échappe, toujours son sens de l'observation est à l'affut de la moindre faille, la moindre occasion de porter un coup fatal. Son intelligence lui permet aussi de découvrir les intentions des personnes trop indiscrètes, ainsi que l'état mental des personnes qu'il connait ne serait-ce qu'un tout petit peu. Toujours en quête de vérité et de force, Yamiyo passe son temps à échafauder de nouveaux plans, de nouvelles techniques, de nouveaux enchainements. Mais ce qu'il aimerait, c'est pouvoir dialoguer avec les autres sans être froid.

Car oui, c'est relations avec les autres ne sont généralement que professionnelle et il ne fait jamais preuve de bonne volonté avec ses rapports sociaux. Il ne va pas vers les gens pour leur taper la causette, ce n'est pas dans ses intérêts. A défaut d'être très intelligent, Il est aussi très, voir trop, altruiste. Il est très serviable, ce qui lui vaut une réputation de "gentil". Mais il n'a jamais été rare que des personnes se servent de lui, d'où lui vient une partie de sa froideur. Malgré les apparences, il peut-être très attachant, car c'est vrai, il est très... Distant, mais il sais faire des efforts, même si c'est parfois dur d'être aimable envers les inconnus. Il n'a qu'un but, servir l'Ordre de Krynn, car il aime se rendre utile, utile autant bien à une personne qu'a des grands groupes, du moment que leurs buts sont justes. Des buts justes, c'est ce qu'il a toujours voulu suivre. Malgré tout ce qu'il a vécu, il s'en est toujours voulu d'être aussi peu aimable avec les autres, et cherchait toujours en lui la réponse qui lui dirait pourquoi les autres ne l'aimait pas beaucoup. Même si lui ne les portaient pas non plus dans son coeur.

Description Physique* : Du haut de son mètre quatre-vingts quinze et de ses quatre-vingts cinq kilos, Yamiyo et d'un gabarit assez imposant. De part sa musculature qu'il entretient beaucoup, et de la masse importante des ses os. Car oui, ses os sont lourds, gros comme ils sont, mais au moins, les risques de se casser un membre et légèrement réduit. Sa peau blanche comme la neige inspire la froideur de ce personnage qui, à la différence de certain, et assez distant. Ses yeux de couleur sable, et surtout son regard perçant n'inspire pas confiance, même si Yamiyo est quelqu'un qui n'attaque pas par derrière, ni quelqu'un qui trahi les personnes qui lui font confiance. Ses cheveux mi-longs laissent une mèche tomber et couvrir la partie gauche de son visage. Sa chevelure est encore plus blanche que sa peau, à croire que la glace s'est emparée de son corps. Toujours vêtue de son écharpe rouge comme le sang, qui couvre la partie basse de son visage, comme s'il cherchait à cacher quelque chose. Quatre clochette, dont le son n'est que très peu sonore, sont disposées sur son écharpe.

Un pantalon noir couvre tout son bas, et celui-ci rencontre au plus bas des fines chaussures qui permettent à Yamiyo de se sentir libre avec ses pieds. Il porte un t-shirt très près du corps, et ce vêtement et surmonté en haut par un ensemble de manches beige. Une légère protection est présente à son avant bras droit, et deux ruban noir sont serrés à son bras droit, pour un seul à son bras gauche. En parlant de son bras gauche, il le recouvre toujours d'un bandage, pour cacher une immense cicatrice sur son avant bras. Son nez est marqué d'une cicatrice qui parcours en large sa cloison nasale. Il a aussi un tatouage, aussi rouge que son écharpe, au dessus de son oeil droit. Une autre cicatrice se précise juste au coin, et allant vers l'extérieur, de son oeil droit. Deux fils, terminés par des anneaux dorés, tombent du bas de son écharpe, comme quoi, son écharpe a vraiment une grande valeur aux yeux de ce jeune homme. Un tissu de soie rouge, lui aussi, entoure les hanches de notre jeune garçon, et fait office de ceinture de style.

Décrivons un peu plus son visage... Des yeux toujours faiblement ouverts, mais pas clos tout de même. Ce qui donne un petit effet de fatigue a Yamiyo. Ensuite, il n'a pas un nez très remarquable. Il est assez fin, et très droit. Pas grand non plus. Ses sourcils sont fins eux aussi, long aussi, toujours légèrement froncés. Un front pas très large, lisse et identifiable comme un front "Normal". Sinon, il n'y a rien de marquant sur son visage, mis a part ses deux cicatrices et son tatouage.

Histoire* :
Né dans un lieu encore inconnu à cette époque, Yamiyo à vécu dans la forêt la majeure partie de sa vie, sans pour autant avoir des ennuis. Très tôt, il a développé une habilité pour la vitesse et la magie hors norme. Vivant seul, et ce depuis son plus jeune âge, il a appris les mystères et les biens faits de la forêt. Vivant avec les arbres et la faune, il a aussi entretenu un physique très avantageux. La puissance de son corps lui permet de subvenir à certains besoins personnels. Vers son adolescence, Plusieurs hommes, apparemment très fort en magie car il ressemblait aux mages de l'Ordre de Krynn, qui était apparemment caché dans cette même forêt, cherchait dans la forêt. Une conversation entre ceux-ci fût espionné par Yamiyo. Ils cherchaient, un intrus présent dans la forêt. Il le voulait, car ils avaient remarqué une étrange capacité physique et mentale.

Il n'y avait que Yamiyo qui vivait dans la forêt, sans faire parti de l'Ordre de Krynn. Serait-il possible que c'était lui qu'ils cherchaient? Yamiyo tomba malencontreusement de l'arbre dans lequel il était perché, et les quelques gars de l'Ordre l'avait vu. Ils se ruèrent sur lui, voulant sûrement sa mort. Un petit combat s'engagea. Yamiyo utilisa grandement sa vitesse et sa force pour tenir bon contre les gardiens de l'Ordre de Krynn. Mais évidemment, il tomba inconscient sous les coups des soldats. Il fût emmené, plus profond dans la forêt, par ces hommes mystérieux. Il sombra dans le néant total avant de se réveiller quelques heures après. Ses yeux s'ouvrirent lentement, voyant la pénombre de la nuit autour de lui, le flou envahissant encore son champ de vision. Il était dans un petit abri, ou une porte ouverte laissa le clair de lune passer. Il se leva, non sans mal, du a ses blessures. Il sortit de l'abri, voyant donc les membres de l'Ordre de Krynn peupler cet endroit. Il était apparemment dans leur cité.

Passons les quelques temps de raisonnement et de diplomatie entre Yamiyo et l'Ordre. Il fût accepté dans leurs rangs, en tant que Gardien suppléant, ou plutôt apprenti gardien. Il était l'un des rares à utiliser plus sa vitesse que sa force. Néanmoins, sa force n'était pas faible, et il s'en servait, mais moins que son habileté et sa vitesse. Il passa quelques années en compagnie de ces gens, et passa au rang de Gardien, il faisait donc partie de leur rangs, à temps pleins. Il apprit peu à peu à vivre comme eux, à être un véritable membre de l'Ordre de Krynn. Il était un des meilleurs de son rang, il était beaucoup sollicité pour les missions, et toujours il en revenait victorieux. Pas toujours indemne, mais il faisait du bon travail. Nous reprenons donc son histoire à partir de maintenant, où la vie dans l'Ordre suit son cours normal.

Magie:
-Vitesse [50%]
-Ténèbres [50%]

Clan* : Ordre de Krynn

Code secret* : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 25
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Sam 16 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous, Yamiyo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Sam 16 Oct - 17:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Sam 16 Oct - 17:24

Bienvenue Yamiyo, amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Dim 17 Oct - 12:48

Bonne fiche, faut qu'on discute juste de ton histoire par rapport à Krynn, ça serait cool qu'on fasse au moins le rp de ton arrivée dans l'Ordre. Et, ch'uis bête, je viens de me rendre compte que Krynn est censé justement favoriser tout ce qui est vitesse (au niveau du corps à corps) mais qu'il n'existe pas vraiment de rang approprié.

Bienvenue en tout cas, je te demanderai simplement de recadrer ton avatar (mesures max autorisées : 200 pxl de hauteur sur 150 pxl de largeur).

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Dim 17 Oct - 13:41

Choisir la vitesse et l'esquive est la meilleure chose à faire pour combattre: même si tu croit pouvoir encaisser un coup de poing, personne ne te dis que ton adversaire ne peut pas enflammer ses poings, ou te voler ta vie au contact, ou te téléporter dans un volcan. Et même pour l'attaque, il vaux mieux attaquer vingt fois et réussir à blesser une que d'attaquer une fois et avoir une seule chance de réussite pour un truc qui pourrai détruire une maison.

sinon, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Dim 17 Oct - 13:58

Light, je suis d'accord pour que l'on fasse mon rp de venue a Krynn. on cloturera tout sur ce rp.
Sinon merci a tous pour cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   Dim 17 Oct - 15:59

À mon nom et celui de L'Elfe: Bienvenu par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nara Yamiyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Yamiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: