RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum est il condamné?

Aller en bas 
+6
Ice
Iker
Hashradim
Mina
Admar
Abysson
10 participants

Le forum est il condamné ou il peut être sauver?
Sauvé
Le forum est il condamné? Vote_lcap100%Le forum est il condamné? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Condamné
Le forum est il condamné? Vote_lcap0%Le forum est il condamné? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

Je vien chaques jour et je vois ce que devien le forum. Il y as de moin en moin de monde sur le forum. Le forum est il condamné ou il peut être sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:22

...

No Comment
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

mieux vaut peu de personnes mais motivées ou/et douées et qui postent peu, que beaucoup et avoir des choses de mauvaises qualités.

Après, c'est vrai que je n'ai qu'un seul RP, et j'aimerais bien en faire d'autres, seulement, je ne sais pas avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

Ce n'est pas qu'il est condamné, c'est plus le retour à l'école, les exams, les jobs à temps partiel, etc. Personellement, à cause de tout ça, je n'ai plus de temps à consacrer au forum pour le moment, sauf un petit coup d'oeil par-ci par-là (ce qui ne sert à rien, car mes RP n'avance pas et qu'il ne se passe rien). Bref, la baisse momentané d'activité me convient parce que sinon, tout le monde attendrait 10 000 ans avant que je post.

Le forum devrait ravoir une hausse d'activité durant les vacances de Noël :P, ou après les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:30

Admar a écrit:
mieux vaut peu de personnes mais motivées ou/et douées et qui postent peu, que beaucoup et avoir des choses de mauvaises qualités.

Après, c'est vrai que je n'ai qu'un seul RP, et j'aimerais bien en faire d'autres, seulement, je ne sais pas avec qui.

Idem

Mina a écrit:
Ce n'est pas qu'il est condamné, c'est plus le retour à l'école, les exams, les jobs à temps partiel, etc. Personellement, à cause de tout ça, je n'ai plus de temps à consacrer au forum pour le moment, sauf un petit coup d'oeil par-ci par-là (ce qui ne sert à rien, car mes RP n'avance pas et qu'il ne se passe rien). Bref, la baisse momentané d'activité me convient parce que sinon, tout le monde attendrait 10 000 ans avant que je post.

Le forum devrait ravoir une hausse d'activité durant les vacances de Noël :P, ou après les exams.

Idem


Abysson a écrit:
...

No Comment

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:32

À la base j'avais envie de répondre comme Byby, mais j'ai changer d'avis pour faire un commentaire un peu plus constructif...

Le forum en a déjà connu des pires. De bien pires. En ce moment, il peut même passer pour un forum extrêmement actif à coté de ce qu'il a déjà été par le passé. Peu après mon arrivé sur le forum, il y a eu un passage à vide qui a duré près d'un an et où les posts un peu partout, même dans le flood, était espacé de parfois plusieurs mois. Et pourtant, le forum s'est quand même relevé quand d'autres membres sont arrivés et ont aidé à le faire vivre (Je parle ici des Light et Mya de ce monde :P) et à remotiver (partiellement) les anciens (À savoir Ice, Abysson ou Ephraim) à reposter. Donc, le forum n'est pas pas ''condamné'' comme tu dis, il est simplement dans une autre de ses nombreuses léthargie passagère ^^

Ok, pas beaucoup plus constructif, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:59

Oui c'est construcrif. ça nous démontre que le forum peut plus vivre même si il à été dans un goufre sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:02

Je dis comme Iker. 5 ans que chuis la, et beaucoup de période léthargique. Parfois le forum a vécu uniquement grace a deux membre qui faisaient leur petit rp peinard, parfois plus du tout. Et puis un jour quelqu'un se décrète motivé, motive les autres et on repars. Après perso je supporterai pas de taper systématiquement un post par jour. Je suis pas assez actif pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:22

Personnellement Je pense comme Mina. Ok, je post pas des masses, c'est vrai. Mais j'ai remarqué que le forum s'endort pendant les activités scolaires, avec cependant quelques rèves par-ci, par-là. A partir du moment où les vacances commencent, le forum se réveille, s'étire et s'active beaucoup, pour finir par se recoucher à la fin des vacances et ainsi de suite... Je ne suis là que depuis un an, je m'efforce de poster quand je peux et c'est vrai que pendant les moments où j'ai cours, pas facile de jongler entre les devoirs, les leçons et le rp. Donc, je pense que le forum suit son cours et que ses périodes creuses et pleines sont tout à fait normales. Je vous écris donc ce petit poème à ce sujet.



La durée de vie du forum
N'est pas dicté par un médium.
Ce ne sont pas les médecins
Qui tracent son heureux destin.

La Qualité des posts
Permet de la soigner.
Les messages "lost"
Y sont étrangers.

Imagination :
Sa vaccination
Contre sa Perdition
Et sa Désolation.

Nous pouvons tous l'aider
A bien s'améliorer,
Préserver sa santé.
Il faut donc l'aimer.


P.S. : J'espère que ce poème vous plaira ^^ Honnètement, c'est mon point de vue, même si je ne suis pas toujours présent sur ce forum, c'est avant tout l'amour et le désir de poster qui le fait vivre. Je suppose que vous êtes d'accord avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:35

Mmmmh... Je pense qu'il est sauvé ! =)
Mais, j'aimerais bien qu'on réponde à mon rp un jour ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

Cette question et je dirais même plus, cette problématique mérite des ovations *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:14

*applaudit avec itachie*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:55

Pour finir là-dessus, je dirai que ce forum a une immense qualité, c'est qu'il dure. Très peu de forums, surtout rp, durent aussi longtemps. Le niveau global de rp est d'ailleurs bon, on peut donc se féliciter d'avoir un bon forum qui dure. Alors oui, y'a des périodes de léthargie. On est pas des machines, et en même temps, ces périodes de léthargie nous ont évité l'usure définitive, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles le forum tient. Je pense d'ailleurs sans pouvoir dire que l'actuelle ( faible ) léthargie qui s'abat sur le forum partira bientôt, pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:08

Itachie-> Tu n'étais pas supposé être définitivement partie? (pas que je me plaint là, surtout pas).
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:54

Mina n'a pas tort, en effet... Que bon vent t'amène, Ita ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02

(J'ai dit que je quitté l'aventure RP, mais ça m'empêche pas de faire un petit tour de temps à autre c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est il condamné? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il condamné?   Le forum est il condamné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est il condamné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moyenne d'âge du forum
» New couleur du forum
» Le prochain thème du forum
» Les règles du forum
» [Forum RP] Kaardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: