RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

Il y a deux jours, un marchand vieux et riche était venu la voir. Il avait besoin de ces services. Un jeune homme était arrivé récemment dans le commerce et lui faisait une vive concurrence, ce qui lui occasionnait beaucoup de perte financière. Il était prêt à payer le prix fort pour qu'elle le débarrasse de ce gêneur et de sa cargaison sans laisser de traces. Le vieux marchand l'avait également informé que la cible en question revenait avec sa cargaison dans deux jours. Son chemin habituel empruntait le pont d'Ordinn en direction de la citadelle. Maintenant, c'est là qu'elle attendait, perchée sur la porte nord du pont. Son plan était simple, elle liquiderait le jeune marchand vite fait bien fait, puis elle jetterait le corps, ainsi que la cargaison dans le gouffre sous le pont. Après avoir fait son boulot elle irait retrouver son client à la citadelle afin d'y recevoir sa récompense. Avec un peu de chance, elle aurait même l'après-midi libre. Mais bon, trêve de bavardage et passons à l'action.

Cela faisait un peu moins d'une heure que Mina attendait sur le pont que la charrette fut en vue. Elle passerait sous la porte nord où l'assassin attendait dans environ deux minutes et personne d'autre ne pointait le nez à l'horizon. Cela était parfait, la jeune femme n'aurait donc pas à rendre la scène invisible. Deux minutes plus tard, comme l'avait prévu Mina, le marchand était là. La magicienne sauta alors de son perchoir pour atterrir devant la charrette.

- J'ai bien peur que pour vous le chemin s'arrête ici monsieur.
- Mademoiselle, j'ai une cargaison de la plus haute importance à livrer, veuillez me laisser passer, s'écria le marchand d'une voix claire et puissante.


Inébranlable, Mina répliqua, glaciale :
- Vous ne m'avez pas bien compris, j'ai dit que pour vous le voyage s'arrêtait ici.

Sans lui laisser le temps de répliquer, l'assassin agita la main. Une forte bourrasque fit tomber l'homme de son chariot. Immédiatement après, un coup de vent plus fort que le précédent envoya valser la charrette et sa cargaison au fond du gouffre.

- Je me sens d'humeur clémente aujourd'hui, je ne vous brûlerai pas vif. Une lame de vent pour vous trancher la carotide, ça vous va?
- De de quoi parlez-vous, bégaya le marchand paniqué?
- Oh, un simple assassinat en règle, mais ne vous inquiétez pas, je connais mon métier, je suis de moordénaar, répliqua la magicienne, un sourire sadique aux lèvres.

Mina rassembla alors son énergie afin de lancer sa lame de vent, lorsque quelqu'un venu de nulle part s'interposa entre elle et sa cible, l'empêchant de lancer le sort sur sa victime.

- Tassez-vous,
cria la jeune femme à l'inconnu, vous m'empêchez d'accomplir mon travail.

Voyant l'attention de Mina tournée ailleurs, le marchant tenta de leur fausser compagnie.

- Vous restez ici, s'écria la magicienne tout en l'enfermant dans une prison de flamme.

Elle s'adressa ensuite à l'inconnu :
- Maintenant partez d'ici, à moins que vous désiriez mourir. Vous avez brisé ma bonne humeur et il se peut que je ne sois pas très clémente avec vous si vous ne décampez pas immédiatement.

- Je ne bougerai pas d'ici, annonça le nouvel arrivant, il y a une excellente raison à ça.
- Ah oui, qu'elle est-elle?


Dernière édition par Mina le Jeu 2 Sep - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:45

Et oui, autre le fait que je serve mon Empire, qui en ce moment il faut l'avouer, est tellement hors d'activité que cela me libère beaucoup de temps, je suis un mercenaire au service de divers personne ayant assez d'argent pour que leur donne raison de mes services. J'avais par le passé remplie beaucoup de service pour des gens au intention et volonté malhonnête. Mais je m'en fichais tant qu'ils avait un peu d'argent à me donner pour payer mon loyer. Un jour, un lettre de demande de mes services m'était destiné dans mon logis. Un jeune marchand avait besoin de moi, j'alla donc chez lui le lendemain.

Ma mission était très simple, je devais le protéger pour une livraison. Du moins, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ait des concurrents voulant sa mort, et que le produit en question qui doit être livré est extremement important. Je ne posa pas de question particulière à pars les risque que je devais prendre pour mesurer la prix du service, puis par la suite, nous partîmes tout les deux dans la plaine pour une destination dont je ne révèlerais point, car cela n'est pas utile à l'histoire raconté en ce moment. Sachez seulement que nous devions passer par un pont, lieu ou les embuscades sont facile et fréquentes, et je le savais, malgré ça, le marchand devait se dépêcher et sortit l'excuse que de toute façon, j'étais la pour ce genre de situation. Et si les adversaire était plus fort que moi ? Je ne suis pas non plus un dieu pouvant tout faire !

Alors que le marchand avait pris un peu d'avance, je regardais une fleur au chemin, celle ci qui poussait dans un endroit faite de roche, et cela m'intriguait, aussi je décidais de la cueillir, de par fait aussi qu'elle était bien jolie, et ferai une jolie déco dans là ou je dormais. Jusqu'à ce que j'entende le bruit d'un énorme vent, ou après l'avoir ressentit, je pris mon bouclier et mon hallebarde pour courir vers le chariot se trouvant sur le pont. Je trouva ici mon employeur et une jeune femme, assez jolie, qui apparament était une magicienne. Il fallait donc que je me méfie, cette jolie personne au yeux azur était surement venue de ce clan de mercenaire tant connue sous le nom de Moordeenar. Alors qu'elle était sur le point de tuer l'homme, je m'interposa avec mon bouclier pour parer l'attaque.
En réponse, la dame avait dit que j'avais briser sa bonne humeur, et que je devais bouger. Je répondit négativement à sa demande et expliqua :

"A ce que j'ai entendu au loin vous êtes une professionnelle, dépourvue donc de toute morale et qui se fiche que des malades innocents vont mourir cause q'ils n'auront plus leur soins médicaux mensuel. Mais la raison pour laquelle je reste ici est autre, sachez juste que je dois protéger cet homme."

En effet, cet homme transportait des médicament pour un camps de malade gravement atteint, une aussi des raison pour laquelle j'acceptait la mission pour peu de frais, ce qui est rare chez moi. Je serai mon hallebarde fort dans la main droite, et mon bouclier se tenait prêt à me protéger, se sentait qu'elle pourrait attaquer à tout moment, malgré le fait que j'aurai préféré que l'on s'arrête là, et qu'elles nous laisse passer.


Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:51

Dans le fond, les deux étaient là pour la même chose, l'argent. Sauf qu'un seul d'entre eux pourra récolter son gain. Elle ne le laissera pas gagner. Que ce soit pour une bonne cause ou non, elle s'en foutait. Les médicaments, ils étaient déjà au fond du ravin. Elle pourrait même prévenir le vieux marchand, qui l'avait engagée, qu'un groupe de miséreux avait besoin de soins. Elle pourrait même récolter une jolie somme supplémentaire pour cette information. Et pour ce qui est du guerrier qui se dit avoir pour mission de protéger le marchand, elle n'en ferait qu'une bouchée. Juste à voir le travail qu'il avait accompli jusqu'à maintenant.

- Vous faites un bien piètre protecteur, dit-elle au guerrier d'un ton calme, trop calme. Vos précieux médicaments, voilà où ils sont, indiqua-t-elle en pointant le gouffre. Et votre protégé, je ne suis pas sûre qu'il redemandera de vos services, répliqua Mina tout en pointant l'homme emprisonné dans sa cage de feu. De toute façon, il n'en aura pas l'occasion, pour cause de décès.

- Je vous aurai prévenu, s'écria l'homme tout en fonçant droit sur la magicienne, hallebarde levée.

Le coup frappa l'endroit où se trouvait la magicienne une seconde plus tôt. Elle n'était plus là.

- Ici, retentit une voix dure derrière le dos du mercenaire.

Quand ce dernier se retourna, ce fut pour recevoir une boule de feu en plein dans le ventre. Sous le choc de l'impact, l'homme tomba à terre. Il se releva juste à temps pour éviter une lame de vent. Il ne le savait pas, mais il venait d'échapper à la mort. Pendant ce temps, Mina s'était approchée de lui. Un seul regard dans sa direction suffisait pour comprendre qu'elle n'était pas contente qu'il ait survécu à la dernière attaque. Voyant sa chance, le guerrier entreprit une rotation rapide sur lui-même. La hallebarde qu'il tenait à bout de bras s'approcha dangereusement de la magicienne. Celle-ci resta pourtant là, impassible, les bras croisés en signe de défi. Le mercenaire ne comprit pourquoi seulement quand son arme passa au travers de la jeune femme sans la blesser. En fait, il ne comprit rien.

- Illusion, l'éclaira une voix, encore et toujours des illusions.

Le guerrier se retourna afin de chercher la provenance de la voix, quand il la vit, assise en tailleur et flottant à deux mètres du sol.



Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:19

La femme me surpris avec sa rapidité étonnante. M'envoyant une attaque de braise, je reculait par le choc. S'approchant ensuite de moi, je dut faire une attaque tourbillonnante pour la faire dégager de mon champs.Puis lorsque je l'atteingnis avec ma lame, elle disparue. Très drole, encore des illusions ? Décidémment, les magicien ne savent que faire leur lache. Mais cependant, cette boule de feu m'a bien fait mal à l'estomac. Si je n'avais pas eut cette armure Gerudo, je crois que je serai mort à l'heure qu'il est. Mais cette armure est spécial, et il est difficile, voir quasi impossible de la briser en deux. 5 sorcières, toutes à 2 mètres du sol comme si elle voltogeait à travers un nuage invisible, était autour de moi, je réfléchi avant d'agir, je savait bien que 4 d'entre elle n'était qu'illusions.

"-Très bien dans ce cas..."

Pas longtemps il me fallut pour avec mon arme détruire une partie du pont pour sortir de celui ci 2 roches pour ensuite les balançait en l'air. Grâce à mon agilité, je pris la grande chaine qui était tombé du chariot et avec saisi comme un grappin les 2 projectiles qu'était ses énorme rochers. Faisant avec eux un mouvement rotatif avec précision et force, je brisa toutes les illusions jusqu'à tomber sur l'ennemie original qui eut la chance de en étant touchée tomber sur le pont mais sérieusement blessé par le choc du gros poid que je lui avait infligée. Je lui laissa le temps de se relever, histoire de voir si elle pouvait déjà, pour ainsi évaluer son endurance. A mon grand étonnement, elle réussit. Quelle surprise, elle s'est pris un rocher sur le corps et elle se relève déjà...

"-Tu crois pouvoir me battre car tu as des pouvoirs magiques ? J'ai vaincu maint sorciers avant toi sais tu ? Et pour ce qui est des médicaments que tu as fait tomber, sache que j'avais prévu un autre paquet derrière, ce pourquoi je m'étais arrêté d'ailleurs. Maintenant, passons à la fin de l'acte. D'habitude je n'ait pas l'habitude de tuer des aussi jolie fille que toi, aussi je vais me contenter de t'immobiliser."

Du moins immobiliser.... J'allais la tuer si elle n'avait pas les compétence que j'attendais d'elle. Je pris mon carquois à dos et pris 6 fléches pour les faire comme des griffes sur les 2 mains. Puis je les lança tel des couteau autour de la jeune femme. Reprenant ensuite pour hallebarde, je fonça vers elle pour l'assomé avec le coté revers de mon armes. La magie n'allait pas la sauver, car si elle parait un coup, un autre viendra. Elle devait esquiver, et encore avec ça au moins une flèche la frolerai une partie de son corp. Je reprenais l'avantage, mais je m'attendais au surprise. Je n'étais pas en train de combattre un bisounours, non, c'était bien un mercnaire professionnelle ! De plus elle avait un avantage par rapport à moi. Il pouvait me tuer, alors que moi, je ne cherchais qu'a l'assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

Six flèches filaient vers elle, plus l'homme, qui lui, voulait l'assommer avec sa hallebarde. L'assassin ne pouvait plus se fier sur son agilité pour tout éviter, car déjà que c'était une tâche plutôt difficile à réaliser pour quelqu'un en pleine possession de ses moyens, c'était maintenant impensable après le coup qu'elle avait reçu. Il l'avait plus ébranlé qu'il n'y parait, son corps étant maintenant perclus de courbatures. N'ayant d'autre choix que la magie, Mina joua le tout pour le tout. Elle utilisa une nouvelle technique qu'elle avait difficilement mise au point, esquive enflammée. Son corps devint de feu durant un court moment. La magicienne était dans l'impossibilité de bouger, mais qu'importe, le feu n'étant point solide, les flèches lui passèrent au travers. Malheureusement pour elle, l'esquive ne dura pas aussi longtemps que prévu. Après le passage des projectiles, elle revint de chair et de sang. Mina, tant par surprise que par manque de temps, ne put échapper au coup de hallebarde qui l'atteint à la tête. La magicienne vu cent étoiles. Le choc ne fut néanmoins pas assez fort pour la mettre KO. Étant maintenant trop proche de son ennemi et trop affaiblie physiquement pour le battre grâce à la force, Mina choisi la ruse. Contrôlant avec habileté les ondes sonores et visuelles, l'assassin fit voir un immense flash de lumière au guerrier afin de l'aveugler. Au même moment, un bruit si aigu qu’il en déchire les tympans se fit entendre, mettant les sens de son opposant au supplice. Ce dernier ne résista pas bien longtemps à cet assaut avant de s'évanouir. Contente de son coup, l'assassin se releva pour se diriger vers le marchand. Tous les deux étaient encore debout, car la tempête d'onde n'avait été perçue que par le guerrier. « À nous deux, s'exclama la magicienne, alors qu'un vent meurtrier fessait rage autour d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:01

J'étais encore sous le choc, assourdit par le choc de l'onde. Elle avait bien choisi son attaque. Si c'était une attaque physique, je n'aurait rien senti cause de ma maladie. Mais elle avait choisi la bonne voie, l'onde, une de mes seul faiblesses de guerrier indolore. J'essayer de me relever, je n'arrivait pas, j'essayer de bouger mon index, ça non plus je n'arrivait pas. J'avais échoué dans ma quête, il en était bien évident, la défaite est un plat qui m'est rare d'avaler, et pourtant, je dut la subir cette fois-ci. J'étais en colère, seul mes paupière pouvait s'ouvrir et rien d'autre. Au moins, je pouvait voir le soleil couchant, d'une couleur orangé, me faisant penser à la couleur du sable. Le sables ? Mais voilà une bonne idée ! Sentant à mes pied quelque grain de sable, je le fit venir vers moi, en douceur, pour ne pas me faire remarquer.

Le résultat fut réussi, quelques kilos de sable me soulevait, me permettant de me relever doucement. J'avais placer du sable à chaque articulation de mon corps, transformé ainsi ce tas de petit caillou flottant par mes quelque sorts de magie en muscle efficaces. Pas aussi efficace que mes muscles de force, mais au moins, assez pour se battre. Du moins, si je voulait me battre, effectivement, fatigué, épuisé, et chatouilleux au ventre là ou la boule de feu m'avait touché, je n'étais pas à 100% de mes capacités. J'avais pris précaution de mettre un peu de sable dans les oreilles pour ne plus subir ce genre d'attaque, je n'avait plus qu'un adversaire le vent, que je savais que je ne pourrait vaincre, il fallait utiliser la psychologie et mes talents de marchand pour gagner. J'espère que ça allait marcher, sinon, j'étais mort.

"-Tu veux vraiment avoir cette pauvre âme dans la conscience ? Je ne te laisserai pas tuer quelqu'un qui veut sauver des vies. Si on continue de se battre, je ne garantie pas que je gagnerai, loin de là, mais je te garantie que tu auras tellement de blessure que tu sera paralyser, au point d'avoir un sort pire que la mort, avec des blessure qui te bruleront tout les matin et tout les soir. La seul solution à cette lutte que tu as gagné, le suicide !
Ta mission est de le tuer, ma mission est de le protéger. Même si cela te paraitra étrange, j'ai trouvé un moyen de concilier les deux. Laisse moi passer, et donner le reste des médicaments que tu n'a pas détruit. En échange, étant un grand expert dans l'administration, je ferai en sorte que ce marchand n'ai jamais existé. Je lui ferai cesser toute activité, changerai son identité, etc. Plus jamais ton embaucheur n'entendra parler de lui, il sera mort, en quelque sorte."


Je regardait mon embaucheur, et lui fit un signe d'être d'accord. D'un autres signe, avec un hochement de tête, on pouvait bien voir qu'il accepta. Le reste dépendait d'elle. Ma proposition avait tout à gagner, des vie épargné, des buts réalisé, et des consciences tranquille. Mas était-elle assez intelligente pour accepter ? Je me le demandeait, car mes menaces de toutes l'h'eures était loin d'être des mensonges. Ce n'était que pur vérité, malgré l'absurdité de mes dire. Du sable était derrière le marchand, au cas ou si elle l'attaquerait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:15

En entendant la proposition du guerrier, une idée tordue germa dans l'esprit de Mina. En fait, le fait que le marchand meure ou non ne la dérangeait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était les rubis ET conserver sa réputation. Elle savait très bien être capable de tuer le marchand puis, s'enfuir avant même que l'homme ne la blesse. Une lame de vent, invisible et rapide, une petite « téléportation » vite fait, bien fait puis, une fuite sous son couvert d'invisibilité. Sauf que son plan était bien mieux.

- J'accepte ton offre,
dit-elle au mercenaire. Mais, j'y ajoute quelques conditions.
- Dites toujours, répliqua ce dernier.
- Premièrement, j'aimerais bien connaître votre nom.
- Si ce n'est que ça, je m'appelle Hashadrim, répondit l'homme.
- Hashadrim hein? Cela va bien à un guerrier. Je m'appelle Mina. Il est logique que je vous donne mon nom également puisque vous venez de m'offrir le vôtre.
- Est-ce tout ce que vous voulez, demanda Hashadrim suspectant anguille sous roche?
- Bien sûr que non, rétorqua la magicienne en riant. Je veux que votre client soit exilé à Termina et qu'il ne revienne plus jamais à Hyrule. Si jamais il le fait, vous rendrez compte de ses actes avec lui. Aussi, si jamais vous parlez de ceci à quiconque, vous n'aurez même pas le temps de dire ouf, que vous serez mort. La personne à qui vous l'avez dit également, compléta Mina en redevenant sérieuse.
- Je ne révélerai ceci à personne et mon client non plus. Ce sera notre secret à nous trois. Et s'il le faut, que son exil soit à Termina.
- J'oubliais, je vais rester avec vous pour surveiller les opérations.
- Je n'y vois pas d'inconvénient,
dit Hashadrim. Je m'attendais à ce que vous exigiez un paiement en contrepartie, murmura ensuite le guerrier pour lui-même.
- Oh, mais j'y venais, s'écria Mina qui avait les oreilles fines. 3000 rubis, non discutables, indiqua l'assassin d'un ton froid.
- 3000 rubis, s'étouffa Hashadrim, je n'ai pas un tel montant.
- C'est 3000, ou je le tue.

Sachant l'assassin capable de le tuer et de lui échapper, Hashadrim resta debout un moment, songeur, jusqu'à ce que son client s'exprime :

- Je vais payer. Si c'est le montant qu'il me faut dépenser pour vivre, je le ferai.
- Très bien, lui répondit Mina avec un sourire, où est l'argent?
- Il y avait à peu près ce montant dans ma cargaison, malheureusement, il est à présent au fond du ravin.
- Ce n'est guère un problème.

Une tornade miniature se forma alors dans la main de la magicienne. Celle-ci la lança en direction du gouffre et environ deux minutes plus tard, la tornade enchantée revint, transportant 2090 rubis.

- Il en manque 10, rugit l'assassin.
- Voilà, voilà, s'exclama Hashadrim en lui lançant un rubis jaune.
- Merci, répliqua la magicienne en le lançant dans la tornade. Aller hop, à la maison, continua alors la jeune femme en s'adressant à sa création magique. Maintenant, attendez-moi ici le temps que je revienne, dit-elle, s’adressant aux deux hommes. Il me reste une précaution à prendre avant que vous puissiez faire autre chose.

Puis, enfermant Hashadrim dans une cage en tous points semblables à celle de son client, Mina se transforma en vent. Elle parcourut ainsi une dizaine de mètres avant de se rematérialiser dans la plaine. Elle se rendit ensuite invisible avant de partir à la course vers la citadelle. Elle arriva là-bas une dizaine de minutes plus tard. Cela pouvait sembler très rapide, mais la logique de la situation vient du fait que la capacité de courir très vite de l'assassin vient du clan de l'aigle. Tous les habitants de son village, à présent mort (exception faite de Kyle, Frank et elle-même) avaient des capacités spéciales venant des animaux représentatifs de leur(s) clan(s). Pour en revenir à notre histoire, la magicienne se rendait donc à la citadelle pour y recevoir son paiement. Une fois ceci fait, elle envoya les 2000 rubis vers son logis à Moordenaar via une autre tornade. Par la suite, elle s'occupa d'une salissante besogne avant de revenir en courant vers le pont d'Ordinn. En tout, une demi-heure s'était écoulée.

- Pourquoi m’avez-vous enfermé,
hurla Hashadrim en colère.
- Je voulais être sûre que vous ne vous échapperez pas, je ne vous connais pas assez pour vous faire confiance mon cher.
- Relâcher moi immédiatement, sinon…
- Voilà, voilà, pas de panique, répondit Mina en faisant un geste nonchalant de la main pour libérer les deux hommes.
- Bon, qu’êtes-vous allée faire pendant tout ce temps?
- Je suis allée me faire payer à la citadelle.
- Pour un travail que vous n’avez même pas accompli (O.o) et en si peu de temps (O.o)?
- Oui, répliqua t’elle tranquillement.

Puis, observant la jeune femme avec attention le guerrier s’exclama :

- Si vous êtes juste aller vous faire payer, comment se fait-il qu’il y ait du sang sur vos vêtements?

- Je n’ai jamais dit que j’étais juste aller me faire payer… J’ai liquidé mon employeur pour éviter qu’il découvre notre marché, lâcha finalement Mina. Il aurait pu s’apercevoir que les médicaments ont été livrés et découvrir la supercherie. En le tuant, j’évite une fuite potentielle et je garde ma réputation. De toute façon, qu’est-ce que ça peut bien vous faire? Votre client reste en vie, les médicaments sont livrés, je me suis fait 5000 rubis au lieu de 2000, tout le monde est content non?
- Ouais, ouais, fit Hashadrim en se tapant le front, découragé du peu d’importance que la jeune femme accordait à la vie.
- Bon, si vous voulez bien procéder à l’exil de votre client, je vous suis. Je ne vous fais pas encore totalement confiance, l’informa la magicienne.
- C’est trop gentil de votre part, fit le mercenaire, un sourire forcé aux lèvres. Heu...


Dernière édition par Mina le Mer 8 Sep - 15:16, édité 1 fois (Raison : Suite au ranch Romani à Termina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)   Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashradim
» Hashradim, guerrier du desert
» L'arrivée
» L'arrivée de Raphaël
» Arrivée de Skuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: Le pont d'Ordinn-
Sauter vers: