RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le vol du siècle

Aller en bas 
+2
Kyle
Mina
6 participants
AuteurMessage
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:13

C’était le grand jour, celui où elle allait s’infiltrer dans le château et alléger le roi d’une partie de son trésor. Elle ne serait pas seule, trois autres moordénaariens avaient répondu à son appel, donc un enfant. Cela pouvait sembler étrange à première vue, mais il pourrait se révéler très utile pour réaliser les tâches ingrates comme: s’infiltrer dans les petits trous. Vu comme ça, elle pouvait paraître cruelle, sauf qu’elle s’en fichait. Elle était un assassin. Ils seraient donc quatre: elle, Kyle, Roy et Taurickel. Une équipe qui promettait d’être efficace, une troupe qui allait s’engager dans une opération risquée et difficile qui leur apporterait soit la gloire, soit des ennuis. Des problèmes auxquels elle n’osait même pas penser. De toute façon, ils n’échoueraient pas, cela était hors de question.

Ce jour-là, Mina arriva à la citadelle tard le soir. Elle avait franchi les portes de la ville juste avant que celles-ci ne ferment pour la nuit. La magicienne, sous son couvert d’invisibilité, attendait maintenant ses compagnons, assise sur le bord de la fontaine. Ce ne fut pas long, le soleil commençait seulement à disparaître à l’horizon, que l’assassin remarqua une ombre glisser d’une bâtisse à l’autre. Un œil moins expérimenté ne l’aurait point remarqué, à vrai dire personne, mais elle ne pouvait le voir. Il faut dire qu’avec son regard d’aigle, et après l’avoir vu faire durant deux ans, Mina savait reconnaître Kyle quand elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:10

Pour cette mission, il s'était préparé. En fait, qui ne se prépare pas pour tenter le vol du siècle? C'était probablement la mission la plus risquée dans laquelle Kyle s'était embarqué. Il avait bien pris le temps de s'entrainer à la magie; quelques sorts de plus de nuisent pas. En plus, il avait utilisé un de ses nouveaux sorts à profit. Il pouvait créer des rats entièrement faits d'ombre. Kyle pouvait ensuite se concentrer et contrôler temporairement le rat, à défaut de perdre le contrôle de son propre corps. Grâce à ceci, il avait pu avoir une idée des corridors du château ainsi que de l'emplacement de certains gardes.

Il était arrivé un peu avant le rendez-vous afin de se promener en ville, écouter les histoires, voler quelques bourses. Selon ce qu'il avait entendu, personne ne semblait penser qu'un vol allait survenir, ce qui était un bonne chose. Kyle alla donc s'asseoir dans l'ombre derrière les maison et attendit que le soleil se couche. Aussitôt que les derniers rayons luminescents disparurent, l'assassin se dirigea vers la fontaine. Connaissant Mina, elle devait se trouver là. Il ne la vit pas tout de suite, elle était invisible, bien sûr. Kyle activa donc son œil de loup avancé afin de bien voir son amie. Il alla s'asseoir sur le côté est de la fontaine et fit mine de fouiller dans un sac. Il demanda à sa coéquipière :

- Ils arrivent bientôt les autres?


Il cessa ensuite sa petite comédie et enchaina avec une information qu'il avait trouvé plus tôt :

- On peut passer par les égouts à l'ouest ou sinon par un passage secret un peu plus près de la porte.

Kyle leva ensuite la tête vers le ciel. Bien qu'être plusieurs était un atout, il savait qu'attendre trop longtemps pourrait nuire. Il laisserais donc peu de temps pour que les deux autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:31

Taurickel arriva dans la cité lui aussi un peu plus tôt, histoire d'acheter quelques pommes en cas de besoin lors de leurs vol. Il avait beau fouiller les coins et recoins de la cité, il ne les trouvait pas. Les avaient-ils abandonner et commencer le vol sans eux ? Taurickel poussa une caisse de marchandise en dessous d'une fenêtre d'une taverne pour s'y poser et y observer l'intérieur avec l'espoir de les trouver.... Il les trouva ! Il buvaient un verre et manger des petits gâteaux joliemment décorés. Il entra, surveilla ses alentours et rejoigna Mina et Kyle.

_ Que faites-vous ici ? Ce n'est pas l'heure de picoler, chuchota-t-il discrètemment. J'ai peut-être était long mais je choisis les meilleurs pommes du coin.

_ On ne voulait pas avoir un comportement suspect en vous attendant si longtemps. Il ne reste plus qu'a attendre Roy, il nous trouvera sûremment, répondit Kyle.

Taurickel s'asseya tranquillement sur une chaise qu'il avait déplacée. Le tavernier arriva, avec son plateau où se posaient une serviette et deux verres.

_ Tu prends quoi petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:46

En tant que soldat de l'empire bien gradé, j'avais accés à toute les info possible et inimaginable. J'étais alors rentré d'un affrontement avec une sorcière controlant le vent et le feu, et j'étais bien fatigué. Je lisais les document, et tomba par hasard sur la feuille de cet sorcière bien mignonne nommé Mina. Hmmm, j'avais l'impression qu'on allait bientôt se retrouver... Bref, je rentrai chez moi après être passé au QG, pour y dormir comme un loir. Il était vraie, ce combat au pont m'avait épuisé, et j'avait eu beaucoup de chance d'en sortir vivant. Je n'arrivait cependant pas à dormir comme je l'esperait, j'avais mal au ventre cause de cet boule de feu qui m'est arrivé en plein dessus (ou plutôt, ça me grattait). Maudite sorcière.... Je me leva donc pour regarder ma blessure, et c'était pour le moins assez moche.

C'est donc le lendemain que je passa chez le docteur, il me mis de soins intensif pendant trois jours, avec pansement, liquide piquant, accompagné de beaucoup de douleurs très difficile à supporter (enfin pour moi, c'était surtout des chatouille difficile à supporter vu que j'avais une algoataraxie). 3 jours de calvaire sans boulot, ou je m'ennuyait plus que je m'amusait, à faire corvé pour les voisins et exterminateur de Skulkutta pour les autres (le truc du genre très pénible), sans compter que je devais m'occuper des enfants de certains amis en jouant à des jeux absurde comme cache cache ou trap trap, bien que je me détendait avec des partie de carte, même si celle ci ne sont que le jeu des 7 familles ou autre du même style. C'est alors qu'un jour, le dernier, alors que j'allais être pour du moins "guéri", le docteur me dit d'un ton amicale et fort, à faire trembler les oreilles (il venait de la campagne, ça se voyait !) :

"-Hey vous savez la nouvelle ? Il parait que le coup du siècle va se préparer au chateau d'Hyrule !"

Le coup du siècle ? Intéressant.... Un braquage en somme, mais par qui ? Depuis Cocorico, j'entama la route pour Hyrule, histoire de me renseigner sur cette histoire. Une surprise m'attendait là bas. Cette Mina était près de ma fontaine ! Ah la sorcière, c'est à cause d'elle que j'ai passé 3 jour d'horreur et de gratouille ! J'apprêtait à brandir ma lame pour lui faire payer quand j'entendis de loin d'ou j'étais via mon oui fine de gerudo que j'avais acquise à l'entrainement dans le desert pour reperer les serpent de sable qui sautait sur vous pour vous prendre la vie au passage et retourner sous le sable :

"- On peut passer par les égouts à l'ouest ou sinon par un passage secret un peu plus près de la porte."

Ce n'était pas Mina qui dit ça, mais son compagnon à coté que je remarqua par a suite. Les égouts ? Et ça se dit coup du siècle ? Il leur manque de la stratégie à ces gens là, si il passait par les égouts, il serait pris, c'est sur, ce n'est pas la première fois qu'on fait un braquage dans les égouts, et la dernière fois ça à mal tourné. Une idée me vint à l'esprit, une idée loufoque, mais efficaces. Voulant des rubis moi aussi, et pouvant apporté mon aide personelle pour ma propre pomme, je m'approchait d'eux. Ils attendait quelqu'un, comme si ce quelqu'un était en retard et manquait à l'appel de leur groupe de braquage . C'est alors qu'il partirent de la fontaine. Je les suivait discrètement pour entrer finalement dans une taverne. Ou j'aperçut ensuite un enfant. Je m'assied dans une table à côté, et commanda une bière en attendant qu'il me repère. En effet, malgré ma discrétion, je lançait un regard agresseur, destiné à me faire remarqué par le groupe. De plus, ce sera accentué par le fait que j'avais déjà rencontré Mina...


Dernière édition par Hashradim le Mar 10 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:57

Une magicienne survoltée, un voleur aguerri et un jeune combattant fougueux. Il y avait là une bien belle petite troupe prête à mettre à mal tous les donjons de la création ou, dans ce cas précis, la trésorerie de la famille royale. Ils étaient enthousiastes, ils étaient volontaires, ils étaient préparés mais ils s'attaquaient sans doute à un trop gros poisson pour leurs filets. Car le problème de la forteresse d'Hyrule, c'était que... ben c'est une forteresse justement. Considérée par bien des voleurs comme l'un des lieux les plus dangereux qu'un roublard puisse visiter durant sa carrière. Il y avait là bas plus de gardes au kilomètre carré que de poils sur le derrière d'une vache, et ce n'était pas qu'une image hélas. Ces hallebardiers hargneux épiaient le moindre recoin en quête d'un intrus à jeter au cachot sans passer par la case procés ni recevoir une grâce. Ceux qui rentraient dans ces cellules n'en ressortaient jamais, ou alors tellement traumatisés par leur captivité qu'ils ne mettaient plus jamais la main sur la bourse d'un autre pendant au moins 30 ans. Les rumeurs les plus folles courraient sur le mauvais traitement que certains capitaines faisaient subir à leurs captifs dans le dos de la bonté du roi. De toute façon, le bon peuple ne se préoccupait pas vraiment du sort des brigands, c'était même plutôt l'inverse, plus les racailles encaissaient mieux ils se sentaient.
Enfin bref, alors que ces inconscients miroitaient un quelconque stratagème pour pénétrer dans l'enceinte du coffre sans subir le courroux des gardiens, un individu sordide les observait de loin. Non je ne parle pas de Hashradim, encore que la défintion pourrait peut être lui aller, mais d'un être bien plus fourbe, bien plus cruel et dérangé. Il s'agissait d'un démon surgit tout droit des enfers, il s'agissait.... d'Adrix ! Ce marmôt, haut comme trois pommes et a peu près tout aussi intelligent, se trouvait allongé tranquillement sur un toit non loin ,profitant de l'abri d'un feuillage et de ses talents naturels pour se dissimuler à la vue de tous. Il sirotait tranquillement une bouteille de lait en savourant le chaleureux contact des tuiles chauffées par le soleil mêlé à celui d'une brise rafrachissante qui allait parfaitement avec sa boisson lactée glacée.
En fait, il surveillait ce qui se passait depuis un moment déjà, et n'avait rien trouvé de mieux à faire que de les suivre de loin pour voir comment avancerait leur escapade et éventuellement intervenir ici et là si les choses devenaient amusantes. Il avait toujours eut envie de visiter le chateau mais n'avait jamais trouvé le temps pour y mettre les pieds.

*Je me demande par où ils vont passer...*

Il n'avait aucune envie de se faire repérer, et ne s'inquiétait pas trop à ce sujet. Il avait beau être jeune, il avait longtemps été le chef des espions de la Guilde, et était aujourd'hui son second membre le plus haut gradé après l'impératrice Mya elle même, qui était autant sa tutrice que son mentor. Il y avait bien peu de chances que de nouvelles recrues le démasque, mais il devait tout de même garder un oeil sur son petit disciple, il serait dommage qu'il finisse enfermer avant d'avoir montrer tout son potentiel en tant que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:29

Taurickel venait de les rejoindre à la Taverne, quand Mina cru apercevoir Hashadrim. « Mais que fait-il ici, pensa-t-elle? » Désignant par la suite le guerrier à ses deux compagnons, la magicienne leur communiqua quelques renseignements que le soldat ne put comprendre. Puis, le regardant avec un regard cruel, l’assassin l’invita à venir à leur table.

- Que fais-tu ici,
l’interrogea-t-elle tout en faisant apparaître une boule de feu dans sa main droite, rappelant ainsi de mauvais souvenirs à Hashadrim?

- J’ai entendu parler de votre « projet », je désire me joindre à vous.

- Et pour quelles raisons, intervint Kyle?

- Disons que je suis un peu en manque d’argent, ma réputation a été diminuée suite à son attaque,
répliqua l’homme en jetant un regard mauvais à la jeune femme.

- Tu peux venir, cracha Mina, mais gare à toi si tu nous fais échouer et ne comptes pas sur moi pour te faire évader.

- Cela n’arrivera pas, tu peux en être sûre.

- Alors, pourquoi j’ai des doutes?


- Ne me provoque pas, s’écria Hashadrim en se levant.

- Ça suffit comme ça,
s’écrièrent les deux autres moordénaariens. On se rassoit et on discute calmement, rajouta Kyle. L’heure n’est pas au meurtre, dit-il à l’intention de sa meilleure amie.

- Vivement que Roy arrive, soupira Taurickel découragé du comportement de ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:43

Oublions-le pour le moment. S'il n'est pas encore là, ça ne donne rien de l'attendre, répondit Kyle au commentaire de Taurickel. Commençons par choisir par où nous allons passer.

Kyle sortit un petit papier sur lequel il avait écrit quelques phrases courtes. Il expliqua ensuite qu'il n'avait pas pu faire le tour du château avec son espion, mais il avait tout de même recueillit quelques données. Si on excluait la porte principale du château, qui de toute façon serait un suicide monumental, il y avait deux accès à l'intérieur du château. Le premier était bien évidement les égouts. Un passage relativement connu, et où la sécurité avait été renforcée. Il y avait quelques grilles de fer, celles-ci étant facilement traversable avec l'aide de Mina. Un autre fait important était que la seule source lumineuse était des torches, celles-ci pouvant être éteintes par Kyle ou Roy, s'il était là. Malheureusement, le château d'Hyrule possède une importante armée et un bon nombre de soldats devaient surveiller les égouts. Tous les traverser sans qu'aucun ne puisse donner l'alerte est presque impossible. En plus, Kyle n'avait aucune idée où aboutissait ce chemin.

L'autre chemin, par contre, est un long et étroit corridor, dont l'entrée est située tout près de l'entrée principale du château. Pour y accéder, il fallait obligatoirement passer par les gardes de la cour extérieure du château. Ensuite, l'intérieur du couloir est presque vide. A vrai dire, presque personne ne connait se passage, et Kyle ne le connaitrait même pas si ce n'était du fait qu'il avait vu, par l'intermédiaire de son espion de l'ombre, un garde y pénétrer afin d'échanger de tour de garde. Il supposait que seulement quelques gardes y étaient postés. Mais le problème était que ce fameux passage secret termine son chemin sur un couloir placé très très loin de la salle des trésor. Pour s'y rendre, il faudrait traverser le château en passant par les couloirs et il est évident que les couloirs sont autant, si ce n'est pas plus, surveillés par les gardes. Il était bien rare pour lui de penser comme ça, mais Kyle doutais réellement que cette mission soit réalisable. Il se tourna vers Mina.

Je pense que tu devrais choisir, Mina. C'est toi qui as eu l'idée de cette mission, tu en es un peu la chef.
Puis il se tourna vers les autres. Je pense qu'il nous faudrait un plan d'évasion, au cas où ça tournerait mal. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:23

- Nous passerons par le couloir, répondit Mina à la première question de Kyle. S’il est si secret que tu sembles le dire, ils ne s’attendront pas à nous voir passer par là, contrairement aux égouts.

- Tu oublies le fait qu'il aboutit complètement à l’opposer de notre destination, indiqua son meilleur ami.

-J'y venais justement. Bien que le corridor nous mène bien loin de notre but, au moins nous saurons où nous sommes. Y-a-t-il quelqu'un parmi nous qui puisse se vanter de connaître le château comme sa poche?


(Silence)


- C'est bien ce que je pensais, reprit la magicienne. Nous emprunterons donc le couloir, puis nous traverserons le château de part en part. S'il y a un itinéraire auquel les soldats ne s'attendront pas, c'est celui-ci. Des questions?


(Silence)


- Si nous pouvions revenir au plan d'évasion, insista l'assassin de l'ombre.

- Ton bracelet magique est de quelle couleur aujourd'hui, questionna Mina?

- Blanc, pour le neutre.

- Bon, ça ne marchera pas, marmonna la jeune femme pour elle-même. Je ne vois pas d'autre solution que de nous rendre tous invisibles et de partir le plus rapidement possible. Je ne pourrai pas tous nous transformer en vent pour nous "téléporter", reprit-elle à l'intention des autres.

- Et si tu te fais prendre, intervint Hashadrim?

- Je ne me ferai pas prendre, j'ai plus d'un tour dans mon sac. C'est plus pour vous que je m'inquiète. Enfin, autant que je peux m'inquiéter pour autres choses que la réussite de la mission. De toute façon, s'il y a un problème, nous improviserons sur le vif.

Et sur ses derniers mots, l'assassin se leva. Ses trois compagnons en firent de même et se dirigèrent vers la sortie.

- Et attendez, vous n'avez pas payé, s'écria le barman.

Voilà, fit Kyle en lui lançant quelques rubis. Puis, chuchotant à l'oreille de Mina, je les ai piqué au gars qui n'est pas de moordenaar.

Il s'apelle Hashadrim, murmura la magicienne à son ami.

Alors qu'ils franchissaient la porte, Mina repensa un instant à Roy qui n'était toujours pas là. "C'est son problème maintenant, qu'il nous coure après s'il le veut, moi je ne l’attends plus." Sur ce, la porte se referma sur le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:03

[Hors-Rp: j'ai réédité le post, merci le le relire si vous l'aviez déjà fait auparavant.]
Une fois sortit et bien restaurer, ils se décidèrent enfin à établir leur plan. Passeraient-ils par le couloir comme Mina l'avait prévu ? C'était le meilleur passage où ils ne pouvaient pas, ou du moins, se fairent répérés. On entendaient tous leurs pas s'entrechoquaient contre les pavés du sol de la rue Ouest, là où se trouvait la taverne où ils s'étaient préparés. Ils marchèrent en silence jusqu'à atteindre la Grand-Place de la Citadelle. Là, ils s'arrêtèrent. Ils se regardèrent et se fient un signe de tête voulant dire "Prêt".


Taurickel avait eu le temps d'acheter trois ou quatres pommes tout droit venu des nombreux étals de la Citadelle. Ils croisèrent en chemin la statue représentant la Triforce. Selon les légendes, le Héros du Temps possédé une marque qui illustrait la triforce. Soudain.. Un Goron prit place sur la place. Tout le monde fut stupéfait de voir un Goron sur la place, ils y en avaient quelques-uns mais il se trouvait dans les ruelles, pour vendre leurs flacon remplit de leurs sources chaudes. Sa figure montrait qu'il était pressé de parler. Avait-il une nouvelle très importante à diffuser ?

_ J'ai appris une terrible nouvelle, c'est des habitants de la Citadelle qui nous l'on dit, ils nous ont dit que la famille Royale est en danger ! Ils... Ils... ..... ..........

Le Goron, s'écroula sur le sol, l'épuisement et sûrement aussi la peur l'avait envahi. Les gardes approchèrent du corps, s'inquiétèrent et décidèrent de prévenir la famille Royale.

Que risquait la famille Royale ? Et surtout, l'équipe devait-elle renoncer à ce vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

«Et merde, ************mots pas jolis-jolis*****************, notre plan est découvert», pensa la magicienne, «on est repérés avant même d'avoir commencé.»

Mina agrippa Kyle par le bras, s'apprêtant à se téléporter dans une ruelle un peu plus loin aussitôt qu'un des gardes les interpellerait. Cela ne vint pas. Au contraire, les gardes fuyaient la place en direction du château. La lumière se fit dans l'esprit de la jeune femme. La menace n'était pas eux, elle venait de l'extérieur.

- Devons-nous renoncer au vol, s'inquiéta Taurickel?

- Non, surtout pas. Ce n'est pas nous qu'ils recherchent, sinon ils nous auraient déjà arrêté, répondit la moordenaarienne. Au contraire, nous devons profiter de cette occasion, tous les gardes seront concentrés à protéger la famille royale, et non le trésor. Cela tombe à point, rajouta la magicienne, un sourire sadique aux lèvres. Venez, allons-y.

Profitant de la panique générale, l'équipe de voleur se faufila en direction de la forteresse. Il ne fut pas difficile de se fondre dans la masse de curieux qui se bousculait devant les grandes portes. Kyle,
Hashadrim, Taurickel et Mina se retrouvèrent très rapidement dans l'enceinte du château. Il faut dire que les deux gardes qui étaient restés pour surveiller le portail avaient bien trop à faire pour remarquer trois moordenaariens et un mercenaire.

- Restez autour de moi, je vais nous rentre invisible le temps de rentrer dans le couloir, leur murmura Mina une fois à l'intérieur. Si vous vous éloigner trop, vous aller être repérés et à ce moment, vous aller devoir vous arranger seul, il est hors de question que je compromettre cette mission à cause d'une gaffe, comprit?

Sans attendre de réponses, la magicienne commença à longer la muraille en direction du couloir secret. Du coin de l'œil, elle aperçut la porte principale de la forteresse se refermer sur le dernier garde. Parfait, le début de leur «petite escapade» était passé inaperçu. Plus qu'à espérer que tout le reste se passe aussi bien. Le trajet vers le fameux corridor se passa sans heurt, ou presque. Un oiseau énorme avait essayé de les attaquer. Ce n'était pas un ennemi difficile à tuer, mais ils ne pouvaient pas laisser son cadavre comme ça dans la cour. Cela semblerait louche. C'est pourquoi ils avaient dû essayer de s'en débarrasser sans le tuer.

- Ton amulette Mina, vite, avait murmuré Kyle.

Elle l'avait oublié, son amulette pour parler aux animaux. Il fallait bien dire qu'elle ne s'en était jamais servi et qu'elle lui servait plus de collier qu'autre chose, mais c'était l'occasion de l'utiliser.

La relique enchantée et les yeux de la magicienne s'étaient soudain mit à briller d'une étrange lueur bleu. La moordenaarienne avait par la suite croassée à l'intention de l'animal aillé :

- Part, laisse nous tranquille, nous ne te voulons aucun mal.

L'oiseau était parti, et la troupe avait continué son chemin. Personne n'avait posé de question, ce n'était ni le lieu ni le moment.

Une fois arrivé devant la porte qui allait les mener dans les entrailles du château, Mina s'empara de la poignée. Barrée. La moordenaarienne eut beau essayer avec sa magie, rien n'y faisait. Elle ne put même pas se transformer en vent pour passer en dessous.

- La porte est barrée et elle est protégée contre la magie, indiqua Mina, je ne peux rien faire pour l'ouvrir moi même.

Elle donna un coup de pied contre la porte, puis attendit que l'un de ses équipiers se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:15

Taurickel savait que sa force n'y ferait rien. Kyle avança vers la porte et décida d'aider Mina. Ensemble, ils tentèrent de forcer la porte. Rien n'y faisait. Taurickel et Hashradim approchèrent à leur tour de la porte. Tous les équipiers collèrent leurs épaules ou leurs pieds sur l'obstacle. Quelques minutes plus tard, ils abandonnèrent, il était hors de question de s'épuiser dès le début de la mission. Taurickel décida de fouiller les alentours avec l'espoir de trouver une issue. Les autres ne refusèrent pas sa demande et à leurs tours explorèrent les alentours des yeux. Une voix se fit entendre.

_ Venez, j'ai trouvé une entrée, leur avertit Taurickel.

Ils rejoignirent l'enfant, Taurickel pointait du doigt une légère ouverture bien taillé dans le mur de pierre. Les équipiers écarquillèrent les yeux en voyant cette minuscule ouverture. Ils étaient bien trop grand pour entrer.

_ Je peux y aller et ouvrir la porte de l'intérieur. Vous pourrez ainsi tous rentrer et la mission continuera normalement, déclara l'enfant.

Kyle expliqua au gamin que c'était risqué. Il n'allait peut-être pas se trouver dans la bonne salle et donc être perdu dans tout le château... et seul ! L'enfant répliqua.

_ Il faut prendre des risques sinon, on n'arrivera jamais jusqu'au trésor.

Taurickel n'attendit pas de réponses et s'élança dans l'issue en rampant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:04

Bon bah tant pis, je l'aurai prévenu.

Kyle s'éloigna de Mina et de Hashradim tout en créant une cape d'ombre pour se rendre invisible. Il y avait deux gardes près des portes de la cour du château. Ils étaient occupés à retenir les villageois curieux et le voleur trouvait que cela devenait trop facile. Il passa près des soldats sans que ceux-ci ne se rendent compte de la présence qui les avait dépouillés de leurs clés. Avant de retourner voir ses compagnons, il en profita pour piquer quelques rubis aux villageois. Il repartit ainsi, ni vu ni connu. Une fois dans la zone où son amie pouvait le rendre invisible, il retira sa cape d'ombre et montra ses nouvelles acquisitions à ses complices. Il inséra une première clé dans la serrure, sans succès. Il fit de mêmes avec les autres clés qu'il avait, mais aucune ne correspondait. Kyle poussa un juron puis donna les clés à Mina, soulignant qu'elles pourraient être utiles plus tard. Les trois voleurs s'assirent par terre et attendirent le petit. Quelques minutes passèrent, puis un petit bruit attira leur attention. Quelqu'un ouvrait la porte. Était-ce Taurickel, ou un garde?
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

La porte s'ouvrit en un instant devant les voleurs qui n'avait pas eu le temps de se relever. Un garde en armure s'offrit à eux. Kyle fonça sur lui en le bousculant et le faisant chuter au sol. Les différentes pièces de l'armures s'éparpillèrent sans révéler de corps. C'est en sortant du bas de l'armure renversé que Taurickel pu se montrait.

_ ..... ! ..... ! ..... !

L'enfant enleva la poussière qui s'était accumulait sur ses vêtements et s'apprêta à raconter son histoire...

_ Le "drôle" de chemin que j'ai pris arrivait bien dans cette pièce mais je suis tombé sur un garde en armure que j'ai assomé. Je lui ai pris son armure pensant qu'elle servirait - pas à vous faire peur bien sûr -. Il avait la clé sur lui, ce devait être le gardien de la porte. Tous entrèrent dans la salle. Ses murs étaient joliemment décorés de tapisserie représentant d'étranges dessins que Taurickel ne sut savoir ce qu'ils signifiaient. Ils grimpèrent des marches devant eux et tombèrent sur deux couloirs partant de droite et de gauche, puis deux autres devant eux.

Situation 1: Couloir de droite.
Situation 2. Couloir de gauche.
Situation 3: Couloir devant droite.
Situation 4: Couloir devant gauche.

Hors RP/ Ne prenait que le premier lançé du Dé du Destin, j'ai fais une gaffe ! Merci.


Dernière édition par Taurickel le Lun 3 Jan - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

Le membre 'Taurickel' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 3, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:43

- Cela ressemble à un labyrinthe, murmura Kyle.
- Classique, ajouta la magicienne, prenons le deuxième à partir de la droite.
- Et pourquoi celui-là en particulier, questionna Hashadrim.
- Premièrement, celui de gauche mène vers les remparts et celui du centre gauche semble également se diriger plus ou moins dans cette direction. Ne reste que ceux de droite et d'après moi, le couloir du centre droite a plus de chance de se diriger vers les entrailles du château que l'autre. Deuxièmement, c'est moi qui ai organisé cette expédition, donc je décide.

Deux, trois contre arguments et contre contre arguments plus tard, les aventuriers pénétrèrent dans le couloir du centre droite. L'atmosphère était lourde. Au fur et à mesure que les quatre voleurs avançaient, le corridor devenait de plus en plus sombre.

- On ne voit plus rien, indiqua Taurickel après un moment.
- C'est vrai ça, quelqu'un a pensé à amener une torche? rajouta l'Altimérien.

«Ah oui, ces deux-là ne peuvent pas voir dans le noir», pensa Mina.

Il faut dire que pouvant se servir de sa magie d'onde pour percevoir les ondes infrarouges et qu’ayant plus souvent qu'autrement voyagé avec Kyle qui pouvait également voir dans les ténèbres grâce à un de ses talent, la magicienne avait oublié que le commun des mortels n'était pas nyctalope.

- Une boule de feu, ça vous va? soupira l'assassine.

Mina, d'un geste tout à fait naturel, ouvrit la paume de sa main d'un geste brusque. Rien ne se passa. Elle eut beau essayer encore et encore, aucune sphère incandescente ne daigna apparaître.

- Mina, ça va? demanda Kyle un brin inquiet.
- Non.

Un léger ton de panique perçait dans sa voix.

- On dirait que je ne suis plus capable d'utiliser ma magie de feu.
- Zone antimagie?
- Impossible, je suis encore capable d'user de ma vue infrarouge.
- Essaie le vent, d'autre sort de feu, je ne sais pas moi.

Après quelques essais, la jeune femme du se rendre à l'évidence, sa magie de feu avait disparue. Pourtant, elle pouvait toujours user de ses sortilèges d'onde et de vent.

- La porte, s'exclama-t-elle soudain, elle était
protégée par un puissant contre-sort. Je ne pouvais pas utiliser de magie dessus.

- Et ça fait quoi? intervint soudain Hashadrim.
- J'ai déjà lu quelque part que quand quelqu'un s'acharne trop contre un objet protégé par un sort antimagie, ses pouvoirs risquent de se mélanger, voir disparaître. J'ai oublié cette règle, et me voilà punie. Mais bon, ce n’est pas le temps de s'apitoyer pour le moment, je peux toujours nous rendre invisible et inendentable (si quelqu'un sait comme dire impossible à entendre en un seul
mot, dites-moi-le S.V.P.), c'est déjà ça.

- Et pour la lumière, indiqua Taurickel pour en revenir au sujet de départ.

Mina glissa alors son bras droit dans son dos. Siquelqu'un avait pu la voir (Kyle seulement, mais il savait déjà ce qu'elle faisait), il l’aurait vu empoigner une sorte de bâton invisible. C'était exactement cela. Peu avant le vol, la voleuse avait acheté (ok volé) à un vieux magicien (qu'elle a par la suite tué) un bâton de magie. Ce dernier lui permettait non seulement d'économiser son énergie magique, mais également d'absorber de la lumière à l'intérieur de la pierre bleue qui le surmontait. Par la suite, elle pouvait la relâcher quand elle voulait. La durer de l'éclairage dépendait de la durée d'exposition à la lumière. Heureusement pour eux, Mina l'avait rechargé une journée complète au lac Hylia, ils avaient donc de la lumière pour plusieurs heures.

La jeune femme sortit donc le bâton de sa gaine et le rendit à nouveau visible. Quelques secondes plus tard, elle relâcha la lumière qu'il contenait et la troupe put à nouveau voir où ils se trouvaient. Dans un tunnel plutôt sobre rempli de chauve-souris. Les petites bêtes aillées n'étaient pas contentes du tout de cette soudaine clarté environnante. Mais elles ne s’en plaignirent pas bien longtemps. Une lame de vent, un coup de hallebarde et deux coups de dague plus tard, leur temps sur Hyrule était terminé. Les quatre aventuriers reprirent tranquillement leur chemin. Quelques minutes plus tard, un bruit de pas se fit entendre.


DÉFI.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:10

Tout le groupe s'arrêta net et Mina éteignit son bâton. Ils tendirent tous l'oreille, mais plus aucun bruit ne se fit entendre. Pourtant, Kyle sentait qu'il n'avait pas imaginé. Ce n’était pas son genre d’imaginer des trucs. Rapidement, il fit apparaitre une cape d'ombre assez grande pour tous les couvrir. Avant que l'un d'eux n'ait le temps de dire quoi que ce soit, l'espion murmura un petit «Silence» et les recouvrit de sa cape. Quelques instants plus tard, les bruits de pas reprirent et un garde apparût, méfiant, du couloir perpendiculaire. Il regarda autour de lui, apeuré et préparé à combattre puis s'approcha lentement du petit groupe. Il passa tout près d'eux, sans remarquer le groupe, et continua son chemin. Dès qu'il fut rendu assez loin, Kyle fit disparaitre la cape. Il regarda devant lui, il y avait un chemin à droite, ou un autre tout droit.

Comment t'as su? Questionna Mina.

Il puait la sueur
, lui répondit distraitement son ami.

Il prit le temps de réfléchir. Ils ne savaient pas où était la salle du trésor... Elle pouvait être dans une tour... Dans un sous-sol secret... Dans une pièce secrète près de la salle du trône… Le silence qui régnait autour lui donna une réponse : Pas ici, ça c’était sûr! Mina détacha ses cheveux et s’avança silencieusement.

Je crois que nous devrions aller-

Vers la salle du trône, coupa l’assassin.

Mais c’est beaucoup trop dangereux! Protesta Hashradim.

Sans écouter ces protestations inutiles, Kyle prit le couloir de droite. Le trésor était par là, c’était sûr. Ses tripes lui disaient et jamais il n’a été autant certain de quelque chose. Un peu plus loin, ils arrivèrent à une intersection. Le chemin de droite était un escalier qui menait aux étages supérieurs, tandis que le chemin de gauche était allumé de plusieurs torches. Pour sa part, le chemin qui se tenait devant le groupe était totalement noir, ce qui était assez suspect puisque cela menait vers les couloirs centraux du palais. Il se tourna vers le groupe qui le suivait et leur proposa de se séparer et ce, malgré le désavantage évident que cela leur apportait. Hashadrim et Taurickel se complétaient dans leurs capacités, le premier étant, semble-t-il, un très bon combattant et l’autre étant petit, agile et discret. L’assassin les envoya donc par les escaliers avant de proposer à son amie d’aller à gauche. Lui-même prendrait le couloir obscur, puisque cela ne lui nuisait point. Ils partirent tous de leur côté comme Kyle l’avait ordonné. Avançant dans le couloir, le jeune voleur se sentait étonnamment un peu mal, puisqu’il avait pris la direction de la mission de Mina. Il passa devant une intersection sans y jeter un regard et arriva devant un mur. Le jeune homme échappa un juron et se retourna. Dans le noir total, il vit six soldats avancer discrètement vers lui. Ils avançaient lentement, comme s’ils n’étaient pas sûrs que quelqu’un était là. Le voleur eut un rictus et invoqua dans ses mains une branche assez grosse et l’enflamma avec sa chaleur. Les soldats furent surpris par la soudaine lumière, mais foncèrent sur l’intrus. Celui-ci prit rapidement sa dague avant d’esquiver habilement chacun des coups qui lui sont portés. Il reculait un peu à chaque coup et il fut bientôt collé au mur. Un des soldats fonça lance tendu vers sa cible, mais une racine apparue de nul-part le fit trébucher et l’assassin lui asséna le coup de pied le plus puissant qu’il put au visage. Avant qu’un des cinq autres soldats puisse faire quelque chose, le moordénaarien pointa son bras vers l’un des grades. Une petite bille apparut au bout de sa main et fut propulsée à une vitesse impressionnante au visage du malheureux. Deux des soldats attaquèrent leur ennemi en même temps et Kyle esquiva sans peine l’un des coups, cependant, l’autre lance se planta dans son avant-bras gauche. Il ferma les yeux et deux mains géantes, blanches et ensanglantés, attrapèrent les deux grades. L’assassin profita de son invocation, qui tenait les quatre gardes, pour en interroger un.

Où est la salle du trésor?!

Jamais je ne le dirait! Cracha le soldat.

L’assassin asséna un coup de poing au ventre du soldat et utilisa encore une fois son bracelet. «Près de la salle du trône». Voilà ce que le soldat pensait. Le jeune homme s’éloigna des gardes et laissa le poigneur faire ce qu’il voulait d’eux. Soignant magiquement sa blessure, il regardait le premier garde se faire dévorer la tête, puis le deuxième et finalement le troisième avant que la créature démoniaque disparaisse. Le voleur commença à fouiller le premier corps, mais une douleur au bras l’arrêta ; étonnement, sa blessure n’était pas complètement soignée. Un coup d’œil suffit pour remarquer la cause : il était minuit, le bracelet avait changé d’élément avant d’avoir fini. Le plus gros avait été «réparé», mais il restait encore une énorme coupure de laquelle s’échappait peu à peu du sang. Kyle vérifia que les deux gardes qui avaient encore leur tête étaient bien morts, puis abandonna les cinq cadavre alors qu’il prenait le couloir qu’il avait précédemment évité. Puis la réalité lui revint, ils étaient six soldats au début! L’un d’eux s’était donc délivré de l’emprise du poigneur et était parti avertir les autres! Il fit rapidement apparaître sa hallebarde et la transforma en hachette qu’il lança à une des chauves-souris qui dormait au plafond. Celle-ci disparut, mais Kyle la fit apparaître dans ses mains. Il lui donna un message à transmettre et l’envoya trouver Mina, espérant que celle-ci comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:16

Mina progressait petit à petit dans le couloir. Aucun bruit ne se faisait entendre, n'était-ce le crépitement des flammes qui dansaient au bout des torches, illuminant l'endroit d'une douce lumière vacillante. Après un certain temps, la jeune femme arriva au bout du corridor. Devant elle, se trouvait maintenant une grosse porte couverte de gravures dorées. La magicienne tendit la main vers la poignée, mais celle-ci était bloquée. N'ayant pas d'autres choix, elle se transforma en vent et s'infiltra par la suite sous la porte. Ce qu'elle découvrit une fois rendue de l'autre côté était... décevant. Un foyer, une petite table, ainsi que deux ou trois fauteuils. De plus, la pièce était vide et plutôt petite. Pas de quoi cacher un trésor ici, c'est sûr. L'assassine rebroussa donc chemin, désireuse de trouver le magot le plus rapidement possible. Plus ils s'attardaient, plus l'aventure devenait dangereuse. Mina n'était pas allée bien loin, quand un petit bruissement d'aile se fit entendre. N'y réfléchissant pas deux fois, elle lança une lame de vent en direction du bruit. Levant enfin les yeux vers sa provenance, elle eut tout juste le temps de voir le corps d'une petite chauve-souris tranché en deux avant que celui-ci ne disparaisse. Comprenant qu'il s'agissait d'une invocation de Kyle, elle partit au pas de course vers l'intersection où ils s'étaient séparés quelques minutes plus tôt. Une fois rendue là-bas, elle effectua un quart de tour pour s'enfoncer dans le tunnel que son ami assassin avait emprunté. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un garde en sortir au même moment. Étant trop proche pour utiliser sa magie, la voleuse retourna son bâton, pointe première (à une extrémité il a une pierre, à l'autre il y a une pointe). N'ayant point de temps pour réagir, le soldat vint tout simplement s'empaler contre le bâton. La magicienne retira vivement son sceptre et vérifia que le garde était bien mort. Comme c'était le cas, elle prit le temps de cacher le corps dans un recoin sombre du couloir avant de s'élancer à nouveau vers Kyle. La moordenaarienne activa sa vison infrarouge afin de pouvoir repérer son ami quand elle arrivera à sa hauteur. Elle ne pouvait plus se permettre d'allumer son bâton, c'était trop dangereux. Ce ne fut pas long, qu'elle arriva sur le lieu d'un carnage. Il y avait plusieurs corps à terre, sans tête. Ce disant que l'assassin ne devait pas être loin, Mina força encore l'allure. Une minute plus tard, elle l'avait retrouvé.

- Es-tu blessé? demanda la jeune femme une fois rendue à côté de lui.

Kyle lui pointa son membre blessé.

- Invoque-toi une plante et recouvre la plaie d'une bande de tissus, c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment.

Une fois ceci fait, la voleuse reprit :

- Il n'y avait rien de mon côté, seulement une salle de garde vide. As-tu trouvé quelque chose? l'interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:22

    Le couloir où était maintenant rendu l’assassin était assez simple. Les autres couloirs derrière et une porte devant, sans compter la noirceur totale qui l’entourait. Kyle ouvrit un peu la porte, juste assez pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté, mais il la referma aussitôt. De toute façon, Mina arrivait, ça se sentait. Lorsqu’elle arriva, elle lui demanda s’il était blessé. Bon, c’est sûr que le tapis rouge et le noir n’aident pas, mais il aurait cru qu’autant de sang sur le sol serait facilement remarquable. Tant pis. Il lui montra son bras blessé et la magicienne lui donna un conseil pour qu’elle guérisse plus facilement. Ouais c’est sûr, mais le problème, c’est qu’il n’avait rien pour faire son bandage. Rien d’autre que sa cape, mais il préférait ne pas la tacher. L’assassine lui résuma ce qu’elle avait trouvée, rien, et demanda ce que le jeune homme avait découvert, lui. Il resta silencieux et montra du doigt la porte de tout à l’heure. Mina l’ouvrit, mais ne fut pas tant surprise que cela de voir ce qu’il y avait, mais elle referma la porte tout de même, par prudence. Après tout, si on suivait un minimum le sens des couloirs que les moordénaariens avaient pris depuis le début, c’était évident qu’ils arriveraient là au bout du compte. Mais qu’est-ce qu’il y avait de l’autre côté de cette porte? Les égouts? Une piscine intérieure? Un portail vers une autre dimension? Un chien à trois têtes gardant une pierre magique? Ou plus simplement, des gardes qui se battaient contre des bandits? C’état bel et bien le troisième choix, mais malheureusement, des torches éclairaient le grand hall dans lequel ils se battaient, empêchant l’assassin d’user d’une autre de ses fameuse capes d’ombre. Mina proposa de les rendre invisibles pour traverser le hall, mais Kyle commença à traverser sans l’attendre. De toute façon tout le monde combattait, presque personne ne ferait attention à lui. Il avança donc, esquivant les coups de lances et de haches qui ne lui étaient pas destinés et acheva autant de gardes que de bandits avant d’arriver au niveau de la porte principale, verrouillée, bien sûr. Il se pencha, sortit sa dague et commença à défaire le verrou lorsqu’un cadavre tomba juste à côté de lui.


[hrp]Petit post, désolé ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:45

- Je pourrais nous rendre invisibles…

Trop tard, Kyle était déjà parti. Pestant intérieurement, Mina le suivit dans la salle. Le combat faisait rage. Une lourde odeur de sang empestait la salle et les morts s’empilaient un peu partout. Adorant l’ambiance qu’il y avait dans cette salle, la magicienne décida de regarder le spectacle d’en haut. S’élevant lentement dans les airs, elle put profiter du spectacle deux bonnes minutes avant que quelqu’un daigne la remarquer. La moordenaarienne esquiva la dague qu’un des gardes venait de lancer dans sa direction et lui envoya une boule d’air dans l’estomac, le déséquilibrant momentanément. Profitant de ce moment, un bandit le transperça de son épée au niveau du cœur, avant de donner un brusque coup vers le bas. Les entrailles du garde se répandirent sur le sol dans une explosion écarlate. Voyant que son ami approchait de la porte, Mina redescendu au sol et se dirigea vers lui. Elle ne fit pas deux pas, qu’un des gardes, probablement un ami mécontent qui avait vu toute la scène, s’interposa entre l’assassine et son chemin. Ne voulant plus perdre de temps, cette dernière l’envoya valser contre un mur si violemment, que l’un des os du bras droit de sa pauvre victime sortis prendre un peu d’air. Énervé de ces petits « contretemps », la magicienne se téléporta à deux mètres de la porte. Il était temps. Trop absorbé à essayer d’ouvrir la porte, Kyle n’avait pas vu l’homme qui s’était silencieusement approché de lui et qui était sur le point de le poignarder dans le dos. Ne perdant pas de temps, Mina lui trancha la carotide, aspergeant son ami d’une fontaine d’épais liquide cramoisie. Le corps de l’assassin en herbe tomba au pied de son ami.

- Fais plus attention la prochaine fois, souffla la chef de mission à son ami en passant près de lui.

L’assassin de l’ombre ouvrit la porte. Elle menait sur un grand escalier en colimaçon. Les marches et la rampe étaient de marbre blanc, et un tapis rouge sang en velours trônait au milieu des dites marches. De multiples flambeaux étaient accrochés au mur, projetant l’ombre des deux voleurs contre le mur de pierre. Ils pénétrèrent à l’intérieur, puis fermèrent la porte.

- Montons à présent,
murmura la jeune femme.


L’ascension dura de longues minutes et s’effectua dans le silence le plus total. Arrivé en haut, il y avait une porte, débarrée cette fois. Mina et Kyle la franchirent, et avant même que l’un des deux amis eût le temps de la fermée, celle-ci se referma d’elle-même dans un grincement sinistre. « Louche », pensa la magicienne. Ils étaient dehors, pratiquement sur le toit du château. Les deux aventuriers prirent le seul chemin qui s’offrait à eux, soit tout droit. Ce ne fut pas long qu’un escalier commençât à se découper sur leur gauche. Arrivés au pied de celle-ci, les deux moordenaariens l’empruntèrent. Après avoir grimpé une volée de marche, ils arrivèrent enfin dans la salle du trône. Celle-ci était plutôt vaste et de forme circulaire. Le trône se trouvait au fond de la salle. De chaque côté de celui-ci jusqu'à l'entrée de la pièce, il y avait plusieurs piliers, tous placés l'un derrière l'autre, à l'exception d'une section au centre de la pièce où les piliers formaient un cercle. Au centre de la salle, se trouvait un gigantesque lustre de cristal. D’autres, plus petits, étaient disposés ici et là. Pour conclure le spectacle, des fenêtres aussi hautes que la pièce se situaient sur les côtés gauches et droit de la salle. Au milieu de la salle, se trouvaient deux Darknuts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48

    Kyle fit signe à sa collègue pour qu'ils s'occupent chacun d'une des créatures. Mina se dirigea vers celui de droite, Kyle, celui de gauche. L'assassin de l'ombre examina l'armure vivante, toujours immobile, en se demandant quel était son point faible. Puis, sans prévenir, elle empoigna son épée gigantesque et tenta de faire du pain tranché à l'assassin. Celui-ci l'esquiva sans problème, mais le Darknut enchaîna coup, après coup, après coup avec une vitesse incroyable, malgré une armure aussi lourde et encombrante. L'assassin les esquivait tous, mais arriva bientôt dos contre un des piliers centraux de la pièce. L'armure donna un coup qui fut esquivé par une habile roulade au sol. L'épée s'enfonça à l'intérieur du pilier et y resta coincé. Kyle en profita pour continuer d'analyser l'adversaire et conclus qu'il allait falloir des coups puissants pour détruire cette armure - Coups que bien sûr il était incapable de porter. Alors qu'une idée lui vint, le monstre de métal finit par dégager son arme de la colonne, en prenant bien soin de la détruire en mille et un morceaux. Il ne fallait absolument pas que le voleur soit atteint, car il en mourrait bien aussitôt... Il esquiva quelques coups avant d’exécuter une roulade qui l’amena derrière son adversaire. Alors que celui-ci peinait à se retourner, Kyle invoqua sa hallebarde qu'il transforma en masse. Il donna un bon coup à son adversaire et réussis à abîmer un peu le métal, mais le contrecoup raviva la blessure de l'assassin et lui fit échapper son arme. Il esquiva ensuite un autre coup, de justesse, et tenta d'invoquer des nouveaux trucs. Un rocher apparut au-dessus du Darknut et tomba à toute vitesse, fissurant un peu plus l'armure. Kyle continua ainsi, esquivant et frappant à coups de rocher. Cela continua jusqu'à ce que le dernier rocher tombé achève l'armure et la fasse tomber contre le sol, découvrant le guerrier à l'intérieur. Celui-ci pointa alors sa large lame devant lui, vers l'assassin, avant de la lancer avec une précision étonnante. Le coup fut esquivé de justesse par un saut sur le côté et la lame fit un trou béant dans le mur du château. Puis il dégaina son autre lame, un fleuret, et se mit en position d'attaque, avant de fonçer sur le voleur avec une vitesse que l'assassin peinait à égaler. Les coups pointés pleuvaient et l'assassin fut atteint quelques fois au torse et aux épaules, mais la plupart n'étaient que des blessures superficielles. Puis alors que le guerrier allait faire un coup pointé en direction du coeur de sa cible, celle-ci se laissa tomber sur le sol et profita des quelques secondes de vulnérabilité de l'adversaire pour lui donner un coup de pied derrière le genou et le faire tomber. Kyle roula pour ne pas se faire écraser et tenta de faire apparaître un rocher pour briser la cotte de maille, mais le Darknut l'esquiva, se releva et recommença à attaquer le jeune homme. Celui-ci esquiva du mieux qu'il put, puis, pour esquiver un coup, s'accroupit et en profita pour attraper sa dague. Ce n'était pas l'idéal, mais il allait devoir s'en contenter. Il esquiva encore quelques coups puis lança sa dague vers l'adversaire qui, la recevant en plein visage, recula un peu. Cela donna une idée à Kyle et il tendit la main devant lui. Un petit nuage de fumée se forma devant lui et un couteau en sorti, projeté à toute vitesse. Les lames se suivirent et chacune d'elle atteignait la cible avant qu'elle ne se reprenne du choc de la précédente. La cotte de maille l'empêchait peut-être d'être coupé, mais le choc en était pas moindre. Lorsqu'il fut collé contre une des grandes vitres, Kyle s'approcha et donna un coup de pied dans le torse de son adversaire, le faisant passer à travers la vitre et tomber en bas du château.

    Note à moi-même : Réécrire cette partie :
    Le regardant tomber, Kyle sourit, mais la fumée qui s'était mise à sortir par le fenêtre le ramena à la réalité et il se retourna vers Mina, qui venait d'achever le monstre. Pourtant, elle n'avait plus de magie de feu, ce n'était donc pas elle! Puis en regardant au plafond, il vit que tous les rideaux s'étaient enflammés à cause de la torche qui, tombant de la colonne détruite au début du combat, avait roulée jusqu'au rideaux. Il appela Mina et tous deux se dirigèrent derrière le trône, que Mina avait déplacé avec sa magie. Il y avait un escalier qui menait à un étage supérieur. Il le grimpèrent en quatre quatre et arrivèrent dans la salle du trésor. Kyle invoqua une cape d'ombre et la donna à Mina, puis détacha la sienne afin de ramasser le plus de trésors possible. Une fois fait, les deux équipiers se regardèrent et décidèrent de sortir d'ici au plus vite. Ils retournèrent dans la salle du trône, mais les soldats, n'ayant pas manqués de remarquer le Darknut tomber du ciel et la fumée qui s'échappait de la pièce, venaient d'arriver et ils étaient en bien trop grands nombres pour les assassins. Ceux-ci regardèrent autour d'eux pour trouver une sortie. Le seul chemin qui parut évident à la magicienne fut la pièce d'où ils arrivaient, mais il n'y avait aucune sortie par là. Mais Kyle, sans prévenir, se mit à courir en direction du trou que l'épée géante avait créée et, lorsqu'elle le vit, Mina le suivi sans se poser de questions. Ils s'élancèrent dans le vide et, quelques instant avant de toucher le sol, la jeune femme créa une bourrasque qui les arrêtèrent à quelques centimètres du sol. Sans même prendre le temps de s’inquiéter pour Hashradim et Taurickel, ni même par les centaines de gardes qui les encerclaient déjà, elle prit son amie par les mains et les fit disparaître au gré du vent, loin, très loin de l'endroit où venait d'être accomplit, le vol du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol du siècle Empty
MessageSujet: Re: Le vol du siècle   Le vol du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château Royal-
Sauter vers: