RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'E3, Edition 2010

Aller en bas 
+2
Light Majere
Ephraim
6 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:38

Bon, je crée ce topic car aujourd'hui a commencé l'un des évènements les plus importants du monde vidéo-ludique, l'E3. Pour nous mettre en bouche, nous avons déjà eu droit à quelques annonces de Microsoft ( la xbox slim, le nom définitif et plus d'infos sur le Projet Natal... ). Cependant, le véritable début de l'E3, c'est aujourd'hui, le 15 juin. On attend de grosses annonces de la part d'Ubisoft et d'Activision, et surtout, la conférence de big N. On attend cette année de Nintendo des révélations sur sa prochaine console portable, la 3DS, qui semble très prometteuse. On attend également plus d'informations sur le prochain Zelda sur Wii, un trailer étant probable. Certaines rumeurs parlent d'une version jouable, ce qui met déjà l'eau à la bouche.

Enfin, cet E3 promet. La conférence de Nintendo a lieu ce soir à 17h30 ( heure française ) et vous pourrez la suivre en direct sur le site de Puissance Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:58

Sans oublier FABLE 3 MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:08

Fable 3, Gears of war 3 et Halo reach. La conférence de
Microsoft aura balancé du très très lourd. J'en attends beaucoup de Big N. D'autant qu'a part ce Zelda, qu'est-ce qu'on attends sur console Nintendo? Un Luigi's mansion 2? Les mega hit que seront censé être les smash bros, Mario kart, y'en a qu7' par console. Les Mario et les Zelda, 2 Max en général. Et encore ce
nouveau Zelda wii c'est le premier véritable. L'autre n'étant qu'un portage.

M'enfin, vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:30

Yeahhh Fable 3 ^^.Et ce nouveau Zelda.Je me demande ce que notre compagnies québecoise,ubisoft,nous prépares^^ce sont les meilleurs avec leur chef-d'oeuvre comme assassins's creed 2
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

Bah, Ice, j'aimerais bien un nouveau jeu mettant Luigi en vedette moi :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:31

Bon. C'est officiel. On est dans une putain de merde. C'est un jour noir pour tous les fans de Zelda, un jour qui sonne la fin d'une épopée magnifique qui a pris le chemin d'une médiocre décadence. Aujourd'hui, Zelda, c'est définitivement de la merde. Adieu Link, je garderai mon poster en souvenir de toutes ces aventures partagées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

Qu'est-ce que j'ai raté? Je suis arrivé sur la vidéo en direct, mais ils avaient fini de parler de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:33

Va sur Puissance Zelda, et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:22

Okay, Ephy, tu vois le pire partout, moi je trouve que c'Est pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:40

Déjà, j'espère que la démo de Myamoto était faussée par euh... le traque ? x) Nan parce que, vu comment la wiimote lui répondait... c'était flippant -.-' ("Lui, c'est un vrai sniper" Ice :Ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:32

Bah, je préfère être franchement pessimiste pour être agréablement surpris après... Mais là... L'inventaire paraît franchement pourri, l'univers cell shadé nous renvoie à quelque chose de gamin, comme le veut la politique actuelle de nintendo, le gameplay semble minable, comme le combat à l'épée qui est saccadé ( sans parler de Miyamoto qui pendant la démo ne réussissait pas à faire autre chose qu'une attaque cyclone... ). On attendait beaucoup de cette démo, c'est une grosse déception. Pour montrer le lance pierres dans le trailer, l'inventaire doit pas être très fourni d'ailleurs...

Ils ont sérieusement intérêt à bosser le gameplay et le contrôle wiimote, et peut être que là ce jeu méritera d'être acheté, mais bon, y'a 10 ans, c'était M'sM, on a perdu pas mal...

EDIT : " Aonuma dit qu'alors que les précédents Zelda étaient axés sur l'histoire
ou le gameplay, celui-ci devrait l'être sur le "fun". "

Ceci est extrait d'une table ronde faite en privé avec quelques journalistes et membres du staff de Nintendo. C'est donc le boss de la team Zelda qui annonce officiellement et fermement son intention de faire un Zelda " fun " qui ne s'axe pas vraiment sur son histoire. Bon, bah y'a plus qu'a espérer que le reste de la team le tabasse et fasse le jeu sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:04

il y a deux possiblilité; soit miyamoto est nul a son propre jeux soit c'est le gameplay qui est nul-_-.J'espère que c'est la 1ère possibilité...Pis les graphique sont ben dont laid!Et petite question: y aura-t'il une démo jouable bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

Selon Miyamoto, c'est du aux " nombreux appareils électroniques qui ont interféré troublant ainsi la communication entre la wiimote et la wii ". Est-ce crédible ? Personnellement je n'en sais rien, des contrôles douteux ne seraient pas inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:08

Mème si les controle sont douteux.
Il reste du temps pour les ameliorer ^^"

( Désoler je m'inscruste ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:11

J'espère que miyamoto dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

Ephraim a écrit:
Selon Miyamoto, c'est du aux " nombreux appareils électroniques qui ont interféré troublant ainsi la communication entre la wiimote et la wii ". Est-ce crédible ? Personnellement je n'en sais rien, des contrôles douteux ne seraient pas inattendus.

Je confirme, c'est la vérité. Lors de la table ronde de Miyamoto (ou il a évoqué le remake 3DS d'Ocarina of Time et LylatWars, deux grands jeux), la démonstration a marché comme sur des roulettes. En outre, les journalistes ayant testé sont unanimes, les contrôles marchent vachement bien.

Ensuite ils ont aussi dis que les graphisme sont là "pour que le jeu se voit". Ce sera la dernière chose sur laquelle ils plancheront vraiment. Ils établissement d'abord le level design et l'enroberont après. Selon eux l'interface est encore susceptible de changer, ou d'être personnalisable (adios grosse wiimote trop laide a droite j'espère) et les combats seront d'une certaine manière plus technique. Comprenez juste que la précision du wiimotion plus fera qu'il faudra frapper les ennemi avec précision et non plus bourriner sur eux comme avant.
Dis comme ça finalement il y a quelque chose. Scénario faut s'attendre à rien, ce sera du grand Zelda : de la merde ou au mieux un prétexte a aller chercher 3 items qui ouvre la voie vers un truc ou en fait il en fait 7. Ce que j'attends c'est la mise en scène et les différent lieux, ainsi que musique. Car ce sera tout ça qui rendront le monde épique.
Genre le plongeon dans le vide pour le moment il est bof. ça aurait pu être un saut vertigineux (dans le vide quoi) et il saute serein comme dans une piscine. Ok quoi (y)

En fait l'histoire c'est déjà de la merde.
"Ho, je vis sur une ile flottante! HO, sous les nuages le monde n'est que ténèbre! Aller chuis un heros, chuis chaud, je vais le libérer!"

Pour le moment on a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:16

Bah surtout, Aonuma qui nous dit que Zelda s'axera sur " le fun "... Jveux pas dire, mais dans de nombreux épisodes, l'histoire et le charisme des personnages remplissait ce rôle. Le " fun ", ça fait vraiment " bon allez, jvais m'éclater à tabasser des molblins avec mon robot mouche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19

Qu'est c'qu'on s'en tape qu'il sache jouer à Zelda ou non, sérieux... Il le créé, c'est déjà pas mal. Il fait ce qu'il veut, après. u_u
J'avais vu un reportage récemment où ils disaient que le prochain Zelda serait fait pour être accessible à tous, car les anciens seraient, apparemment, trop durs... Ça craint. -_- Enfin, du coup, j'suis pas plus choquée que ça de la démo, j'm'attendais limite à pire. Mais c'est vrai qu'on ne voit pas le style d'énigmes dans les temples et que là, ça risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

Sikual a écrit:
Mème si les controle sont douteux.
Il reste du temps pour les ameliorer ^^"

( Désoler je m'inscruste ^^" )

Fais donc fais donc, faut bien commencer à un moment ou un autre x)

C'est déjà une très bonne nouvelle si finalement les contrôles marchent bien. Ça change même une grosse partie de l'opinion que j'ai eu suite à la démo de Mya' (haha, même nom, même tronche !)
Dans ce cas, j'préfère pas me prendre la tête avec des hypothèses à la noix, attendons la sortie du jeu et puis pouet : ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:23

Hé ! Comment ça même nom, même tronche ? >< Lui, il a rattaché une moto à son nom, en plus. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:52

Je verrais bien "bécane" à la suite du tiens (à prononcer avec une voix de prolo :] )

Sinon, quels autres jeux ont l'air bien ? J'ai pas tout regardé, mais de ce que j'ai vu... rien ne m'a vraiment fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

Donkey Kong Country Return, Rayman Origins, Halo Reach, Call of Duty : Black Ops....

Surement d'autres, j'ai pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:08

Gran tourismo 5
Kid icarius uprising et j'en passe =p

Ah si le nouveau metal gear solid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E3, Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'E3, Edition 2010   L'E3, Edition 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3, Edition 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de Farore, édition du 16 novembre 2009
» Les Secrets de Farore, édition du 22 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: