RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?

Aller en bas 
+5
Helryx
Ice
Light Majere
Rémélia Undomiel
Narrateur
9 participants
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:05

Une rumeur enfle depuis peu. D'aucun prétendent en effet avoir entendu des voix dans la tour du Jugement. Cette tour est, rappelons le, une ancienne prison d'Hyrule, et de nombreux détenus y furent exécutés. D'où des bruits de toutes sortes.
Ils sont nombreux à prétendre avoir entendu des voix lors de leur dernière visite à la Tour, mais tous n'en tirent cependant pas la même conclusion. L'un deux a demandé qu'une requête soit placé pour résoudre ce mystère. Un bon paranoïaque, m'est avis. Néanmoins la récompense est "le salut de son âme". Vous sentez vous, vous, l'âme généreuse afin d'aider cet homme? Lisez donc la suite, et sachez si oui ou non vous êtes généreux, aujourd'hui.

La Tour du Jugement serait depuis peu traversé par ce que certain appellent des "murmures glacial", "des babillage d'enfant", des "plainte d'un autre temps", des "malédiction vengeresse" ou encore des "bruit sans conséquence genre le vent qui passent et qui fait peur aux faibles d'esprits...". Ah, mais tout ceci ne va pas toujours dans le même sens, c'est donc à vous de séparer le bon grain de l'ivraie. Il faut aussi savoir que ce ne sont pas seulement 4 ou 5 personnes qui vont à la Tour du Jugement. La justice de jadis était bien plus impitoyable que celle d'aujourd'hui. Des innocents ont été tués, des petits crimes ont étés châtiés de la peine maximale, et bien sur de vrai criminels ont été exécutés. Par conséquent, certain vont se recueillir là ou des personnes dont ils sont convaincu de l'innocence ont été victime du pouvoir. D'autre regrettent les erreur de jugements de leur ancêtre et prient les âmes pour les apaiser et se faire pardonner. Certain viennent voler des secrets, d'autres se cacher. En fait, malgré les difficulté d'accession à cette tour, beaucoup de personnes semble y avoir accès...

Alors sur tout ce petit monde, pourquoi seulement une demi douzaine a-t-elle entendue des voix? A coup sûr, elles ont fait quelques choses de particulier. En conséquence, vous allez devoir les interroger si vous voulez à votre tour entendre ces voix, et résoudre le mystère auquel vous faites face. Comme dis plus haut, ils sont au nombres de 6 et notre cher paranoïaque a prit soin de les recenser, louons le.

- Un soldat de la Garde Royale à la retraite. Ses commentaires sont les suivant : Hein? Des voix? Surement des gamins qui se la jouent. Ce serait pas la première fois..." Apparemment il aime jouer aux cartes sur les terrasses de la Citadelle.

- Un ivrogne que l'on trouvera sans difficulté à la taverne de Telma. Ses commentaires : "Des murmures glacé à vous redresser tout les poils de l'échine!!"

- Le Maitre d'arme de Bourg Clocher. Ses commentaires sont les suivants : Des voix d'un autre âge s'élèvent dans la Tour. J'irai bien moi même mais mes disciples m'empêchent de m'absenter trop longtemps."

- Un péons lambda , sa phrase et la suivante : "J'étais venu me recueillir sur la tombe de mon grand père quand un espèce de Hmmmmmmm menaçant a retenti... J'ai pris peur et je me suis enfuis"

- Une Gerudo qui passait dans le coin. Persuadée d'avoir sentie des vibrations étrange, elle est entrée. "J'ai vu des fantomes!"

- Un chasseur de prime. "J'ai écouté les rumeurs et suis allé vérifier par moi même. Venez me voir pour plus de détail, je traine souvent du coté du Théatre de la grande baie."

Point de rendez vous fixé à la Taverne de Telma.

Troublant Troubadour...

IMPORTANT :

Cette quête se révèlera plus dirigiste que celles auxquelles vous êtes habitués. Ici le Narrateur narrera réellement l'histoire. Vous agirez dans les limites qu'il (je) vous impose. Ho, ça reste du rp. Après tout ici on vous impose la limite de l'Univers de Zelda non? Là c'est pareil, je plante un décor dans lequel vous évoluez ensuite librement avec les contraintes que j'ai posé. Ce concept est expérimental, si cette quête est un succès, autant de votre point de vue que du mien, alors il y en aura d'autre, sinon ce sera la dernière.
Bon, maintenant définissons le genre de limite que je vais imposer, ça va notamment être avec les pnj et l'environnement. Vous restez des surhommes via vos pouvoirs et tout, mais les pnj éventuellement aussi. Autrement dit si d'un seul coup vous en avez marre qu'un mec se foute de votre gueule, vous pouvez l'attraper par le col et le menacer. Mais attention, JE précise si ce pnj est "du genre impressionnable" ou "du genre à vous péter la gueule". Et si j'écris qu'il peut vous péter la gueule il vous la pète. Je mettrai bien "peut vous tenir tête/peut vous résister/se pissera dessus/vous déboitera la tronche/avouera tout ce que vous voulez entendre même si vous lui dite de dire que vous l'avez violé a 19 reprises" etc etc.
Aussi, si je dis qu'un mec peut détecter n'importe quoi, alors vous pouvez être Mya, Ephraim, Adrix ou même le plus parfait fantôme du monde, IL VOUS DÉTECTE. J'ai pas a vocation d'écrire chacun de mes post en refaisant vos réalités avec la mienne. Vous respectez les contraintes et faite avec, c'est aussi du rp, de faire évoluer son personnage dans des circonstances que vous contrôlez pas.

Vous aurez également des contrainte d'environnement. Je peux dire qu'il pleut, qu'il neige, qu'un perso est pas au rendez vous, que beaucoup d'araignée trainent dans le coin, que l'alcool est particulièrement cher dans le coin ou même que ça sent le brulé. Généralement je laisserai pas d'indication "vague". Si je dis "une faible odeur de chaire brûlé flotte dans l'air", vous êtes libre de dire que vous la sentez sans la reconnaitre, que vous l'identifier avec précision ou même que vous vous en rendez même pas compte.

Voilà pour le concept. Prêt a jouer? Je veux 4 joueurs. Je laisse la possibilité de s'inscrire jusqu'à dimanche. Si j'ai plus de 4 personnes, je fais un tirage au sort.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:03

Je veux bien m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:13

Allez, je viens aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:46

Hmmm? Je suis aussi de la partie alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Helryx


Nombre de messages : 8
Renom : 4

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:42

Je m'y essaie
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:24

J'amène mes fesses dodues aussi.
Mais on peut pas y aller à 5 T .T ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:36

Boarf, on sait jamais ce qui peut arriver... mais ça reste au narrateur d'en décider :]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:45

Je veux bien essayer aussi ( avec Hérésia pardon pour le non changement de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

Je tente ma chance donc je m' inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:42

Je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:07

Le sort en est jeté.

Participeront à cette mission :

- Sakura
- Rémélia Undomiel
- Adrix
- Light Majere

Vous êtes attendus ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Empty
MessageSujet: Re: [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?   [Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Experimental] Murmures du vents, ou de fantômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murmures du temple
» Murmure du vent, ou de fantomes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: