Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Twilight Prince   Mer 14 Avr - 19:57

Nom : Comme tous les Twilis, il n'en possède pas.

Prénom* : Mortimer

Âge* : 21 ans

Race* : Twili

Armes* : Nocturne, l'épée que seul un Twili au cœur pur peut brandir, et enfouie au plus profond du Palais du Crépuscule, gardée loin de la convoitise de tous les peuples. Elle a acquise avec le temps le statut de légende... Elle est façonnée avec la lumière des dieux protecteurs du Crépuscule et avec la magie des Twilis.

Description Physique* : Mortimer, comme chaque Twili, a la peau si blanche qu'elle semble pouvoir étinceler dans le noir. Ses yeux brillent d'une seule et unique lueur orangée, et ses deux oreilles sont pointées vers le bas. Ses cheveux châtains et en bataille rappellent aisément que humains et Twilis n'ont d'autres différence que la privation de soleil. Il porte une chemise couleur améthyste, recouverte par un long manteau noir qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Les marques qui font la singularité du peuple du Crépuscule ne sont présentes que sur son dos, et forment un cercle tourmenté et effrayant. On les voit aussi sur son bras gauche, et ils sont la source du pouvoir métamorphique de son membre. Il porte un pantalon serré au niveau des cuisses mais plus ample lorsqu'il atteint les chevilles. Mortimer fait la taille des plus grands habitants du Crépuscule, et sa silhouette fine laisse percevoir à travers sa chemise des membres longs et gracieux.

Description Psychologique : L'héritier du trône du Crépuscule est un Twili au cœur pur et emplit de lumière. C'est quelqu'un de bon et loyal, avec un sens aigu du devoir et de la justice. Il n'en reste cependant pas moins un habitant du Crépuscule, et demeure farouche à l'égard des habitants du monde de la lumière. Puisqu'il est le descendant direct de la Princesse Midona, il connait sur le bout des doigts la légende du héros des déesses. Héros qui est pour lui comme un modèle : il veut acquérir la même force que lui pour sauver son peuple exilé de la destruction. Plein d'ardeur et de détermination, Mortimer peut parfois surprendre par sa distance et sa froideur, qui rebute toutes les personnes tentant une approche avec lui. Malgré tout, il n'en demeure pas moins un prince attentif et un ami fidèle.

Histoire* :

Le royaume du Crépuscule est vaste, au moins autant que les pays d'Hyrule et Termina réunis. La raison est que le Crépuscule est le reflet privé de soleil du monde de la lumière. Même si, autrefois, on envoyait les plus grands criminels de l'autre côté du Miroir des Ombres, seul accès d'un monde à l'autre, le peuple Twili est aujourd'hui une espèce pacifique et soucieuse du bien être des autres créatures, quelles qu'elles soient.

Aujourd'hui est un jour crucial pour l'avenir du Crépuscule : aujourd'hui la reine du Crépuscule, descendante de la grande Midona, doit transmettre son pouvoir et son royaume à son fils, comme l'exige la loi Twili. Contrairement au monde de la lumière, un couronnement ne se fait pas en présence du peuple entier, mais seulement entre l'actuel roi ou reine et son héritier. L'héritier, ici, se nommait Mortimer : c'était un jeune Twili élégant, à peine adulte, clairement opposé à la transmission des pouvoirs. Il ne voyait pas comment aider son peuple en siégeant sur un trône toute la journée. Même les meilleurs arguments ne parvenaient pas à le convaincre, et sa mère en fut abattue. Qu'allait-elle faire ? Mortimer était son seul enfant, sa seule famille restante. Il ne comprenait pas pourquoi. Il était bien plus utile à son peuple en luttant contre les menaces, épée en main, qu'en ordonnant sans cesse à des généraux incompétents.

Ce n'est qu'au bout de trois jours qu'il se décida enfin à prendre la succession de sa mère, trop âgée pour continuer à régir le royaume. Alors que la cérémonie allait commencer, le passage vers le monde de la lumière s'ouvrit. Mortimer se précipita au balcon, accompagné de sa mère, et regarda avec appréhension le phénomène. Lorsque le passage finit de s'ouvrir, il laissa entrer une véritable nuée de monstres effrayants, tous issus du monde de la lumière.

Sa mère le regarda avec éloquence et lui dit :

"Il est temps pour toi de brandir l'épée du Crépuscule.
-Mais...j'en suis incapable !
-Détrompes-toi. La reine Midona avait un jour prédit que quelqu'un serait un jour à même de brandir l'épée. Elle savait que ce serait toi.
-Je...Je ne l'ai jamais connue ! Comment voudrais-tu que...
-Va !"

Mortimer hocha la tête avec hésitation, puis courut à l'intérieur du palais. Il passa des dizaines de portes, franchit de nombreux couloirs e gravit autant d'escaliers avant d'arriver devant une immense porte, sur laquelle était gravée la Triforce, emblème du monde de la lumière, et à son opposé, un cercle enfermant un œil en larmes, symbole depuis toujours de tous les peuples de l'ombre. Mortimer plaqua ses deux mains sur la porte, là où deux cercles étaient gravés, et se concentra. Aussitôt les cercles s'illuminèrent, faisant parcourir dans toute la porte des raies azurées. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit en deux et s'enfonça dans ses murs porteurs. Derrière elle se trouvait un piédestal d'argent, parcourut lui aussi d'énergie bleutée, qui partait du sol pour remonter vers son sommet : une épée entièrement noire, illuminée de reflets bleus. Mortimer s'avança avec prudence. A chacun de ses pas, le sol s'illuminait sous lui. Lorsqu'il arriva au centre de la pièce, les murs disparurent pour laisser place à une véritable cathédrale d'argent et de reflets azurs. Trois vitraux siégeaient face à lui : le premier représentait la Triforce, irradiant sans doute une des plaines du monde de la lumière, le troisième représentait un œil en pleurs, emblème de l'obscurité, et au milieu se tenait la légendaire Midona, resplendissante de beauté, recevant la lumière des deux autres vitraux. Son regard était mystérieusement pointé vers le bas, et semblait observer Mortimer. Le jeune Twili déglutit et saisit la garde de l'épée scellée. Immédiatement une onde de choc parcourut le sol de la pièce, puis une autre. Plus la lame prenait l'air libre, plus la cadence des ondes s'intensifiait. Finalement, il fit jaillir de son piédestal l'arme sacrée, et une grande lumière aveuglante envahit la pièce, alors que le vitrail de Midona, alors grave, souriait à peine visiblement.

Une fois la lumière disparue, il se retrouva devant le palis, au beau milieu du champs de bataille. L'épée l'avait conduit jusqu'ici. Il comprit alors ce qu'il devait faire. Il se jeta à corps perdu dans la mêlée, et joignit ses forces à celle des gardes pour vaincre les opposants. La bataille dura peu de temps, mais les pertes furent lourdes. L'ennemi repoussé, on put enfin s'interroger sur l'origine de l'assaut. Il ne faisait aucun doute qu'il venait du Monde de la lumière, mais pourquoi ? On conseilla à la reine d'envoyer un Twili là-bas afin de s'informer, et éventuellement éradiquer la menace. Un Twili d'élite s'imposait, aussi on montra à la reine quelques habitants du Crépuscule tous doués et immenses, agiles et malins. Mais avant qu'elle ne put faire son choix, Mortimer s'avança et dit qu'il souhaitait porter secours à son peuple, et qu'il comptait se dévouer à celui-ci en allant lui-même, accompagné de Nocturne, l'arme de légende, dans le monde de la surface. Tous s'opposaient à cela, excepté la reine, qui choisit de faire confiance à son fils.

Ainsi, le lendemain, on affréta un Oiseau Twili pour le jeune prince, qui se préparait à quitter son monde pour explorer un autre. Il monta sur le volatile et l'on ouvrit pour lui le passage du Miroir des Ombres. Lorsqu'il l'eut traversé, la voie se referma. Son oiseau avait maintenant l'apparence d'un grand faucon, mais par chance avait gardé la même âme. La peau de Mortimer avait elle aussi changée : elle était encore plus blanche qu'à l'ordinaire. Mais qu'importait, il quitta la chambre du miroir pour se diriger vers l'est, là où on lui avait dit qu'il pourrait trouver Hyrule. Hélas, à peine sortit du désert, une volée de volatiles étranges vint attaquer le Twili et sa monture, laquelle, contrairement à son cavalier, ne survit pas à l'assaut. Par chance, les volailles s'envolèrent à la recherche d'une autre proie, visiblement non-intéressées par une cible morte. Maintenant piéton, Mortimer fit un semblant de sépulture à sa monture et continua sa route, avant d'arriver sur la plaine d'Hyrule.

Clan* : Solitaire pour l'instant, peut-être futur Moordenaar

Code secret* : Validé


Dernière édition par Mortimer le Sam 17 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 25
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Mer 14 Avr - 22:20

Bienvenue chez nous. =) Jolie fiche, par ailleurs.
Moordenaar est un très bon choix, tu sais... :Ahdé:
Au plaisir de rp ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight Prince   Mer 14 Avr - 22:30

Merci, ça m'fait très plaisir Magnifique !
Quant à un RP ensemble, je suis toujours partant Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Mer 14 Avr - 23:39

Jolie fiche, bienvenue à toi, Morti : ] (j'trouve ça trop nul comme surnom mais c'est à la fois ce qui le rend classe... non ?)

Un personnage au cœur pur allant à Moordenaar... c'est assez paradoxal ^^ (il n'y a qu'Adrix dans ce cas-là, mais faut pas lui en vouloir, il est con comme un manche à balais mais c'est parce qu'il joue le rôle d'un enfant... donc naïf :Ahdé: )

Tu peux désormais commencer à rp ;p

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]


Dernière édition par Light Majere le Jeu 15 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight Prince   Jeu 15 Avr - 0:08

Pour mon orientation j'ai choisit Moordenaar (plus tard du moins) à cause du côté pratique : le meilleur moyen de retrouver une ordure est d'en côtoyer d'autres x)
Et même si c'est un "cœur pur", il n'en reste pas moins méfiant à l'égard de tous les habitants du "dessus", par conséquent il n'a pas vraiment de notion de ce qui est bien ou mal par chez vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 25
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Jeu 15 Avr - 0:14

On est pas des ordureuh ! On est juste... plus du genre à marcher par intérêt, voilà tout. u_u (N'écoute pas Light, Mortimer ! viens chez nous. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 22
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Jeu 15 Avr - 23:43

Bienvenue. Belle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 22
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Ven 16 Avr - 0:02

Sympa la fiche! bienvenue à toi!
HS: ouais! moi aussi je suis tenté de faire un RP avec toi Mya WOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Ven 16 Avr - 0:25

Bienvenue (J'aime l'idée de venir du monde du Crépuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

MessageSujet: Re: Twilight Prince   Ven 16 Avr - 10:24

Bienvenue à toi Mortimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight Prince   Ven 16 Avr - 19:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight Prince   Sam 17 Avr - 13:01

Heureux Merci les geeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twilight Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: