RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Souplette party !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:49

« Itadakimasu !!! »
« Itadakimasu »

« Itadakimasu »

Un temps fortement bref s'ensuivit, mais il fit vite place à la puissante voix d'un individu velu recouvert d'une fourrure blanche et qu'on appelé Yeti.

« Oishii !!! Cette soupe est encore une fois une véritable merveille !!! »
« Tu as bien raison mon chéri, encore une fois ta soupe est un délice »
Dit la femme Yeti.
« Je le reconnais, cette soupe est un délice et je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir invité à souper chez vous » Répondis-je.
« Mais c'est tout naturel, vous m'avez pratiquement battu à la course. Ce fut un véritable duel vraiment excitant !!! On recommence quand vous voulez !!! » S'exclama le Yeti.
« Un jour je viendrais prendre ma revanche, je vous en fais le serment. » Lui répondis-je.
« Comment laisser une personne si agréable dehors ? » Raconta la femme.
« Et qui aime perdre HAHAHAHAHA !!! » Plaisanta la Yeti.

Une fois le breuvage poissonneux, et dégageant une forte odeur de fromage, terminé, je me mis à explorer le manoir dans lequel le couple Yeto m'avait emmener et rechercha un lieu calme pour m'y reposer. Malheureusement, mon chemin fut parcheminé de ses maudites créatures de glaces dont j'avais entendu parler avant de partir en direction du massif des cinq pics. Le pire dans tout ça, c'était mon épée qui avait gelé à force d'affronter les chauve-souris et les bloc de glaces. Je n'avais pour le moment pas encore croiser de soldat de glaces et de loup des neiges … et c'était tant mieux.
Je rentrai finalement dans une pièce qui semblait calme et y alluma les quelques torches qui s'y trouvait pour ainsi éviter de voir les créatures habitant les lieux de s'approcher.
Je me posai à côté d'une vieille table, la dépoussiérant en y ôtant la neige, puis y déposa une carte. Cette carte Représentait les cinq massif et j'avais imposer une croix sur l'un deux. J'avais une mission d'assassinat à accomplir et ma cible c'était réfugié sur ce pic, j'étais sur ce pic. Il ne c'était malheureusement pas réfugié au manoir et j'allais donc devoir bravé la tempête et les innombrables loups des neiges pour le retrouver … Quel galère, mais bon, si c'était trop facile sa n'en serait pas amusant.
Pour l'heure, je me contentai de m'allonger à même le sol en remontant bien mon écharpe sur le visage et me recouvrai avec l'épaisse couverture que j'avais mise dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:24

Dieu qu'il pouvait faire froid ici.
Dieu qu'elle haïssait le froid, aussi.
Dieu mais que faisait-elle, ici?

Couverte d'un très épais manteau de fourrure, Rémélia s'était aventuré dans cette contrée inhospitalière qu'était les Massifs des Pics Blanc. Ayant fait chou "blanc", justement, lors de ses investigations sur l'homme qu'elle cherchait, elle avait émit l'hypothèse que cette homme aux redoutables pouvoir de glace pouvait se cacher dans un lieux glacé. Elle avait demandé l'emplacement de divers lieux correspondant à la Taverne de Telma, et on lui avait indiqué ces Massifs, la Caverne Polaire à son pied, et le Pic des Neiges, en Termina.

Mais elle était en Hyrule et repartir a Termina aurait été bien trop long. Concernant la caverne, elle avait rapidement demandé à un zora lorsqu'elle avait traversé leur Domaine. Et celui-ci lui avait répondu qu'il n'avait vu personne entrer ou sortir de la Caverne depuis des lustres. Forte de cette information, elle avait entreprit l'ascension des montagnes, munis du manteau qu'elle serrait le plus fort possible contre son frêle corps. Elle se rendit d'ailleurs compte que sa magie du vent laissait vraiment à désirer. Les bourrasques des lieux étant plus fortes que celles qu'elle était capable de générer... Elle se rendit soudain vraiment compte de l'étendue probable du pouvoir de celui qu'elle recherchait. Un frisson lui fit redresser l'échine, et pas un frisson due au froid ambiant...

Mais pour l'heure elle était glacée jusqu'aux os. Tremblante de tous ses membres, elle n'osait imaginer sa situation si elle n'avait pas prit ce manteau. Une odeur de soupe vint alors chatouiller ses narines.
La soupe... Ce breuvage chaud, épais et onctueux... Elle en rêva, avant que l'odeur ne la ramène de nouveau à la réalité!
Rémélia se rendit alors compte que la faim la tenaillait. Elle avança péniblement, luttant contre le vent et la neige et arriva devant un vieux manoir. Immobile, elle le contempla un long moment, ses cheveux noirs tourbillonnant dans la neige.
Une bourrasque lui apporta l'odeur alléchante et sortie de sa rêverie, transie. Elle se jeta a corps perdu dans le manoir ou les portes ne tenaient plus que par un apparent miracle et déboucha bien vite dans la cuisine. Apercevant la marmite, elle s'y rua et saisissant une écuelle, la plongea dedans avant d'en boire de longues et réchauffantes gorgées!

C'est seulement après s'être rassasiée et réchauffée qu'elle remarqua le couple de Yéti derrière elle qui la fixait d'un air interrogateur.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Impuissant … J'étais si insignifiant sur cette table d'opération, les mains et les jambes ligotés avec des liens se resserrant à chaque fois que je forçais dessus ou essayer d'y toucher. Au-dessus de moi, et de manière inexplicable, un entonnoir était en suspend dans l'air sans que je puisse déceler la moindre magie. La pièce était plongée dans le noir, je ne voyais ni le plafond, ni les murs et ni le sol non plus. Incapable de se mouvoir, de se défendre dans l'obscurité la plus totale.
Soudain une voix rauque et sournoise se fit entendre. Je connaissais cette voix, c'était celle du Yeti qui m'avait accepté chez lui un peu plus tôt. Il était devant moi, devant sa marmite dans laquelle baigner sa soupe jaunâtre qui se reflétait dans sa blanche fourrure. Il se tourna lentement vers moi … très lentement … vraiment très lentement … mais c'est qu'il en met du temps … pas encore … ça y est il c'est entièrement retourné. Je pouvais voir un regard teinté de rouge et de longues canines dépassant de sa gueule, lui donnant un air des plus machiavéliques. Il leva sa grande cuillère en bois pour goûter sa soupe et s'exclama d'une voix … sournoise.


« Il nous manque un ingrédient, mais nous connaissons bien cet ingrédient. L'ingrédient secret de notre soupe. » Dit l'homme Yeti

Lentement, je vis une touffe de poil blanche poussée à côté de moi. C'était la femme Yeti qui arborait un air tout aussi machiavélique que son mari. Son regard, surmontant un sourire affamé, était fixé sur moi.

« Oui nous le connaissons bien » Affirma la femme Yeti

Le Yeti leva trop lentement sa main et serra le poing au dessus de la marmite. De son poing, un liquide orange, gluant et surtout … le plus malodorant possible, commença à couler dans la marmite. D'après l'odeur je pus facilement deviner … c'était le fromage le plus immonde qu'il me fus possible de sentir jusqu'à ce jour ! Une vraie infection je vous jure ! Je croyais mourir rien qu'en sentant l'odeur. Le Yeti commença à laisser échappé un rire léger ampli de sadisme alors que le liquide gluant rentrer en contact avec la soupe. À côté de moi, la femme Yeti se mit à rire à plein poumons en même temps que son mari. Je décidai d'exclamé mon désaccord mais ma voix était étouffé par les rires du couples de Yeti.

« Non ne faites pas ça ! Vous allez gâché la soupe avec ce fromage immonde ! Le goût, sa couleur et même son odorat va changer et la soupe revigorante deviendra le mets le plus répugnant que le royaume d'Hyrule et de Termina réunit puisse connaître ! » M'exclamai-je

Mais rien ne semblait y faire. La soupe fut soudainement prise d'une vive lumière rougeâtre qui m'aveugla jusqu'à ce que je puisse de nouveau ouvrir les yeux pour m'apercevoir que … La marmite se trouvait au-dessus de moi et … de l'entonnoir. Mes yeux s'ouvrir en grand quand l'entonnoir vint se loger dans ma bouche sans que je puisse faire quoi que ce soit.

« Laissons donc nôtre inviter y goûté. Il nous donnera son avis lui qui est si aimable. » Annonça La Yeti

Sans que je puisse dire quoi que ce soit … surtout avec un entonnoir de cette taille dans la bouche … je vis la marmite commençai à se pencher lentement pendant que les rires monter et … j'ouvris les yeux.
Sans de précipitation et dans un calme contrôlé, je me mis assis et découvris mon visage de l'écharpe. Je croisai les bras et commença à parler … à moi seul vue que j'étais seul dans la pièce.


« Je fais vraiment des rêves étrange en ce-moment, mon imagination me travail. » Soupirai-je

Etant réveillé, je me décidai à me lever malgré que deux ou trois heures de sommeil, pour aller faire un tour et tenter de me rendormir après. C'est alors que j'entendis un cri non loin de là où j'étais.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Malgré mon épée encore partiellement gelée, je me précipita vers l'origine du cri d'un pas silencieux et pénétra discrètement dans la pièce en restant dans l'ombre pour apercevoir une femme … rectification … une magnifique femme. Observant la situation, je compris vite à la mine interrogatrice des Yeti, que la femme avait été surprise par eux. Je sortis donc de l'ombre non loin d'elle, en restant sur mes gardes, et ôtant lentement mon chapeau pour laisser percevoir un sourire chaleureux et accueillant dont j'avais le secret.

«  Bien le bonjour Madame. Vous n'avez nul crainte à avoir, ce sont là des hôte très agréables qui n'auront comme seul soucis de vous procurez le confort qu'ils ont à disposition. »

J'adressai un sourire au couple quand … mon rêve me revint en tête et plus particulièrement les mines machiavélique des deux créatures. Je la comprenais dans un sens en faite. Je me tournai de nouveau vers elle et me présenta après une révérence digne d'un gentilhomme.

« Je me prénomme Fawn, simple voyageur foulant la terre à la guise du vent et du soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

Son hurlement avait probablement était aussi violent que celui du blizzard au dehors, voilà quelque chose qu'elle faisait aussi fort que la nature, au moins. Le couple d'homme bête blanche se tenait les oreilles et la regardait d'un air ahuri. Elle se sentie soudainement bête. Elle avait la sensation qu'elle n'avait rien à craindre ici, et que ses créatures humanoïdes étaient douées d'intelligence. Cette même intelligence qui leur avaient permis de préparer cette soupe qu'elle avait goulument avalé sans autorisation... Elle culpabilisait et allait se répandre en excuse quand arriva un homme. Il découvrit son visage et lui adressa un sourire plein de chaleur qui, dans cette maison gelée, lui fit beaucoup de bien.

« Bien le bonjour Madame. Vous n'avez nul crainte à avoir, ce sont là des hôte très agréables qui n'auront comme seul soucis de vous procurez le confort qu'ils ont à disposition. »

La Dame les considéra alors d'un œil nouveau. En effet, sachant cela, il n'avait pas l'air bien méchant. Peut-être un peu simplet, mais comme des imbéciles heureux, et apparemment généreux. Elle avait encore faim... Mais elle devrait demander, cette fois, et s'excuser, au passage.
Ses plan furent interrompus pas le jeune homme qui enchaina.

« Je me prénomme Fawn, simple voyageur foulant la terre à la guise du vent et du soleil. »

Elle se retourna vers lui et examina son visage. Il était blond, la peau bronzée et les yeux d'un bleu céleste. En résumé il était beau. Rémélia le regarda longuement. Très, longuement. Un éternuement du Yéti la ramena brusquement à la réalité!

"Oh, je suis Rémélia Undomiel et... et je suis là à la recherche de quelqu'un" dit-elle, gênée. Elle se retourna vers les Yéti. "Je suis vraiment désolé d'être entrée et de m'être servie sans autorisation!"

Elle s'inclina très bas, toute rouge malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:25

Même si je faisais comme si je n'avais rien vue, j'avais très bien remarqué qu'elle était resté à me regarder un moment jusqu'à ce qu'elle soit sorti de ses pensées avec l'éternuement du Yeti. C'était flatteur ... ou alors c'est qu'elle me trouvait ... original, et pas dans le bon sens du terme. Faut dire que mon accoutrement était composé en grande majorité de vêtement commençant à être usé. J'allais devoir refaire mon sac ... mais pour l'heure je devais finir ma mission. Je fus à mon tour sortit de ma réflexion par le Yeti qui répondit à la jeune demoiselle.


"Bah, ce n'est pas bien grave, la soupe c'est fait pour être bu de toute façon ! servez-vous, servez-vous et venez-vous installer à table avec nous. " S'exclama le Yeti


Voyant que j'étais également visé par l'invitation de la créature velu, je m'avança en souriant et passa à côté de cette charmante jeune femme qui rougissait encore. Je remarquai une délicate odeur en arrivant à sa hauteur. Un parfum charmant se dégageait d'elle mais impossible de dire de quoi il s'agissait. je me contentai de l'inviter à répondre positivement au Yeti.


" Vous nous ferez le plaisir de souper en nôtre compagnie ? " Lui dis-je de manière très poli

Je pris un bol, que je plongeai à mon tour dans la marmite et parti m'installai à la tablé, en face du couple de Yeti.
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:23

" Vous nous ferez le plaisir de souper en nôtre compagnie ? "

Rémélia jaugea son interlocuteur du regard une fois encore, et puis la table. Fawn lui souriait, de même que le couple d'homme bête. Des sourires un peu bêta mais sincères, au moins. Elle finit par se sentir enfin rassurée et, plongeant de nouveau son écuelle dans la grande marmite, vint s'assoir à coté de Fawn. Cette fois-ci elle pourrait manger calmement, comme la fille bien élevée qu'elle était. Calmement et poliment. Elle remercia d'ailleurs ses hôtes de leur bontés.

" Encore merci de m'accueillir. " Dit-elle en inclinant la tête.

Puis, alors qu'elle portait le bol à ses lèvres, elle glissa à son ami, de manière à ce que lui seul l'entende un "Merci" plein de sincérité. Sans lui elle aurait sans doute été terrorisé par les braves yéti et les auraient attaqué, pensant se défendre. Puis elle se serait sauvé et serait peut-être morte de froid dans les montagnes. Elle avait une dettes envers lui.

Elle songea qu'ils avaient l'air de deux couples, comme ça. Le couple de Yéti et son couple d'invité en face. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:57

J'attendais que la jeune femme s'assied à son tour pour souhaité un bon appétit à tout le monde avant de porter la bol à ma bouche et de boire une gorgée de soupe. Bien que les ingrédients et que son aspect jaune orangé était peu rassurant, le goût lui était exquis et revigorant.
J'entendis la charmante demoiselle me passer un merci à peine audible, auquel je répondis par un simple sourire histoire de dire que ce n'était pas la peine, que c'était naturel. Un homme digne de ce nom n'aurait jamais laisser une personne aussi charmante dans l'embarras.
Après être arrivé à la moitié de mon bol, je le reposai sur la table et joignis les mains sous le menton en me tournant vers ma nouvelle connaissance.


« Excusez ma curiosité Dame ou Demoiselle Undomiel, mais que vaux vôtre passage dans un tel lieu ? Un vieux manoir au milieu du blizzard dans lequel il est aisé de se perdre. »

Ma question n'avait pas pour but de sonder la jeune femme, c'était réellement qu'une simple curiosité et mon sourire avait accompagner ma demande pour la garder bien à son aise. Mon but était bien évidement qu'elle se sente bien, mais est-ce qu'elle n'allait pas plutôt me trouvé indiscret, voir déplacé ? … la question était déjà posé de toute façon et j'aurais sûrement l'occasion de me rattraper si mon interrogation était mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:52

Elle reposa son bol sur sa table, repus. Chaude et épaisse, elle trouvait vraiment cette souple excellente. Son coeur et son corps étaient à présent baignés d'une douce chaleur et elle se sentait bien, paisible. Elle regarda les yéti se régaler. Ils mangeaient un peu comme des cochons, mais ils dégageant surtout une joie communicative qui mit la Dame dans un certain état d'allégresse très agréable. Elle se retourna vers le charmant Fawn et vit que ce dernier avait croisé ses mains, sur lesquelles il appuyait désormais sa tête et la regardait en souriant. Elle se sentie encore rougir!

« Excusez ma curiosité Dame ou Demoiselle Undomiel, mais que vaux vôtre passage dans un tel lieu ? Un vieux manoir au milieu du blizzard dans lequel il est aisé de se perdre. »

Elle baissa les timidement les yeux. Etrangement, elle se sentait toute petite devant ce garçon qui dégageait tant d'assurance et de naturel. Elle se sentait également bête, tout à coup. Que faisait-elle ici? Elle qui détestait le froid? Pourquoi était-elle venu se perdre dans ces montagnes au risque de périr comme tout son village, transie et glacée. Son village...
Sa vengeance lui revint et elle se redressa d'un coup, déterminée!

" Je cherche un homme." Dit-elle d'une voix assurée. "L'homme qui m'a prit tout ce que j'ai..." Laissa-elle échapper sans terminer.

C'était encore douloureux pour elle, d'en parler. Une larme perla au coin de son œil, puis une autre, et encore. Droite et fière, elle les essuya sans sourciller et soutint le regard de son nouvel ami. Elle ne voulait pas avoir l'air faible.

" Je le retrouverai, et je lui ferai payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:11

J'étais étonné de sa réaction … à moitié étonné en réalité. Une femme seule ne se risquerait pas dans ses montagnes sans un motif qui la motiverais à aller jusqu'aux enfers pour ça. Fouillant dans l'une de mes poches, j'en sortis un mouchoir en tissu que je lui tendis. Entre-temps, les Yeti avaient fait mine de s'absenter, nous laissant seul. Mon regard se fis plus doux, sans prendre un air de compassion. Ce n'est pas ça qui allait l'aider de toute façon.

« C'est une âme en peine que je vois à côté de moi, mais c'est également une personne qui cherche la ruine de la vengeance. »

J'avais dévié mon regard en disant ça. Moi même, j'avais vue des êtres emplit de haine à mon égard et cherchant à me tuer par vengeance. Je savais très bien jusqu'où ce genre de sentiment pouvait mené. Reportant mon regard sur le sien, je rajoutai.

« Nul envie de vous faire changez d'avis ou de vous critiquez, cela n'en est point, mais j'aimerais vous mettre en garde. Celui qui recherche la vengeance doit creuser deux tombes. Imaginez, une jeune demoiselle dont un proche, que ce soit père, mère, frère, sœur ou amant, qu'importe, a était tué. Imaginez cette jeune femme abattu par le malheur, recherchant la vengeance et parvenant à tué la cible de tout ses malheurs. Imaginez ensuite le fils, le cousin, l'ami ou tout autre personne, cherchant à son tour à venger celui que la jeune femme à tué. Une boucle interminable commence où chacun désire venger les siens et au final, nous n'aurons que répandu un peu plus la mort. La question est, êtes-vous prête à vivre avec cela ? »

Venant lui essuyer la joue humidifié d'un revers de la main, je me levai et lui souriais.

« En attendant d'avoir la réponse à cette question, je vous recommande de vous reposez, vous en avez vivement besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:10

« C'est une âme en peine que je vois à côté de moi, mais c'est également une personne qui cherche la ruine de la vengeance. »

La phrase la choqua. Elle était effectivement une âme en peine. Mais elle ne cherchait nullement ce qu'il appelait "La ruine de la vengeance". Sa vie actuelle était une ruine. Son âme était une ruine, une ruine de souvenirs épars. Elle avait besoin d'assouvir cette vengeance pour se reconstruire. Besoin de savoir qui avait fait ça. Besoin de savoir pourquoi. Et besoin de venger tout un village... Il ne pouvait surement pas comprendre. Elle ne lui en voudrait pas d'afficher de la compassion et d'essayer de la dissuader, mais qu'il se contente d'essayer. Elle ne voudrait pas devoir se disputer avec lui... Le fait qu'il eut détourné le regard en disant cela signifiait-il qu'il ne l'arrêterait pas? Il lui refit face.

« Nul envie de vous faire changez d'avis ou de vous critiquez, cela n'en est point, mais j'aimerais vous mettre en garde. Celui qui recherche la vengeance doit creuser deux tombes. Imaginez, une jeune demoiselle dont un proche, que ce soit père, mère, frère, sœur ou amant, qu'importe, a était tué. Imaginez cette jeune femme abattu par le malheur, recherchant la vengeance et parvenant à tué la cible de tout ses malheurs. Imaginez ensuite le fils, le cousin, l'ami ou tout autre personne, cherchant à son tour à venger celui que la jeune femme à tué. Une boucle interminable commence où chacun désire venger les siens et au final, nous n'aurons que répandu un peu plus la mort. La question est, êtes-vous prête à vivre avec cela ? »

Il avait raison... Une boucle interminable pouvait commencer. Mais elle refusait de voir cette réalité. Elle ne pouvait
tout simplement pas. Il lui demandait d'imaginer une femme, elle, dont un proche aurait été tué... Ah, elle eut presque envie de rire. C'était toute sa famille qui était morte. Toute ta famille, tout ses amis, toutes les personnes qu'elle ne connaissait même que de vue. Tout son univers avait agonisé sous ses yeux... Si celui qui avait détruit son univers avait, lui, un proche. Elle n'avait qu'à espérer que ce dernier se montrerait compréhensif et enraiyerait la boucle. Car elle ne comptait pas le laissait s'en tirer. Il essuya une larme qui coulait encore sur son beau visage.

« En attendant d'avoir la réponse à cette question, je vous recommande de vous reposez, vous en avez vivement besoin. »

Rémélia attrapa alors sa main, la gardant contre son visage. Tout ses souvenirs, cette morale culpabilisatrice... Elle devait lui expliquer. Il devait comprendre! Elle n'aimait pas du tout qu'il la blame indirectement de la sorte.

" Vous ne... comprenez pas!" Cria-t-elle, en proie à la détresse. " Ce monstre... Il ne m'a pas seulement prit un proche. Il a tué toute ma famille, tout mes amis... Il a détruit le village... Le village qui était tout ce que j'ai toujours connu. Il en a laissé les habitants agonisant. Ils sont mort lentement, devant moi! C'est mon univers et ma vie entière qu'il a prit! " Elle fondit en larme, tenant toujours la main de Fawn contre sa joue. " Je suis... un fantôme. Je ne pourrai pas refaire ma vie tant que je saurai que celui qui m'a tout prit parcours impunément le monde. Pour éviter cette boucle interminable, il faudra que ses proches à lui se montre plus compréhensifs que moi. Je ne peux pas le laisser vivre... Je ne peux pas le pardonner! "

Cette fois elle n'essayait plus de se calmer. Les larmes roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souplette party ! Empty
MessageSujet: Re: Souplette party !   Souplette party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souplette party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Massif des Pic Blancs :: Le Manoir Abandonné-
Sauter vers: