Prénom - Fawn
Nom - Il appartient à la noble maison des Ashka, d'où l'appellation fawn D'Ashka, mais celà est un secret. personne mise à part cette maison et quelques privilégier sont au courant de cette appartenance.
Âge - 23 ans
Race - Hylien
Armes - Une simple épée bâtarde dont l'acier à était alléger et la lame affiné. Il possède également une légère arbalète ayant une portée efficace jusqu'à 15 mètres.
Description Psychique
Un homme se présentant par énigme et dont on ne sais rien. Un homme qui en reste pourtant chaleureux voir même excentrique. Il a toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire et ça dans n'importe quel situation, indécente comme mortelle.
Il aime faire de nouvelle rencontre, mais surtout connaître tout le monde. Quand on parle de monde avec lui, sa ne se résume pas qu'à faune, mais à la flore aussi. L'herbe comme la forêt, les ruisseaux comme les rivières, les pierres comme les montagnes. C'est un homme ayant soif de connaissance mais qui préfère découvrir par lui même plutôt que de se plonger dans un livre pour n'en connaître que la théorie.
En dehors de ça, Fawn est un joueur de Banjo et voyage à dos de Mule.
Description Physique
Fawn est blond, ses cheveux sont mi-court, pour un homme. Ses yeux son bleus azur, son nez est fin tout comme sa bouche. Ses oreilles, entourés par des mèches de cheveux et ainsi partiellement cachés, son discrète. Sa carrure démontre là de la présence d'un homme d'action et son teint est légèrement bronzé. Malgré tout cela, et juste après les yeux, il y a une chose que Fawn expose particulièrement ... ses mains, elles sont douces et à leurs extrémités viennent se loger des doigts de musiciens. Des doigts longs, fins, mais surtout agiles.
Vestimentairement parlant, il s'habille en général d'un grand chapeau qu'il baisse de tel manière à dissimuler son visage, et ce uniquement car il aime se donné un air mystérieux ... vient ensuite un poncho marron et légèrement usé qui descend jusqu'à mi-cuisse. C'est en dessous de celui-ci qu'il cache ses armes, non pas pour les dissimuler elles, mais pour dissimuler le côté meurtrier de son être.
En dessous de tout ça, un banal haut à manche courte suivi d'un pantalon s'arrêtant à mi-tibia et permettant des mouvements amples pour ensuite être chaussé de sandales.
Histoire
Si vous demandez, on vous répondra que Fawn à était abandonné dès la naissance par sa mère dont personne ne connais le nom. La vérité est qu'il n'a pas était abandonné, mais plutôt confié à la guilde Moordenaar. Sa mère faisait partie de la maison des Recklor de par son mariage, mais c'était plus un mariage d'intérêt qu'un véritable mariage par amour. Ce n'est pas comme si elle l'avait décidé, non c'était ses parents qui l'avaient forcés. Pourquoi Ashka alors ? Moi je vous demande plutôt comment en vouloir à une femme, malheureuse dans son mariage et allant voir ailleurs ? C'est se qui c'est passer. Il s'agit là de l'histoire d'un bâtard, dont le secret est gardé depuis longtemps pour protéger le secret de la maison d'Ashka et de la mère de Fawn. Le secret n'était pas gratuit bien entendu, une somme d'argent avait était versé à la Guilde Moordenaar pour son silence et pour s'occuper de l'enfant. Si jamais cela venait à s'apprendre, les relations entre la maison Recklor et Ashka se détériorerai de façon immédiate, la mère en serait sûrement sequestré par la fureur de son mari, son amant serait assassiné et pour lavé son affront, le « beau-père » de Fawn chercherait à le faire supprimé.
Une nouvelle question se pose à présent, pourquoi la guilde ? Pourquoi pas ailleurs ? Une guilde d'assassin, de voleur, d'espion. Il y a mieux pour s'occuper d'un enfant ? La réponse réside en la personne qui c'est occupé de Fawn, son parrain. Un vieil ami d'enfance à son père avec qui il avait gardé secrètement contact. Un homme en qui il avait le plus confiance malgré son affiliation.
Hector LeSombre, surnom donné en relation à ses origines des nomades du désert Gerudo dont il venait. C'était un bon vivant qui enseigna l'art du combat à son filleul qui, de part sa carrure fine, s'adapta avec aisance à un style de combat se basant sur des déplacements rapide et des attaques brèves. Il lui enseigna également à joué du Luth, à monté à cheval (même si pour des soucis d'argent, Fawn à préféré prendre une Mule dont il ne pourrait se séparait aujourd'hui), à lire et à écrire. Il lui apprit aussi le goût du voyage en l'emmenant avec lui lors de ses périples dès qu'il fut en âge de s'occuper de lui même. Bien entendu, quand il restait à la guilde, c'était la femme de son maître/parrain qui s'occuper de lui, elle fut d'ailleurs d'un grand secours pour Hector lors de la phase nouveau-né de Fawn. Une femme douce qui a apprit l'amour et la poésie à son neveu.
J'ai intentionnellement oublié de parler de la personnalité de sa mère et de son père pour coller au faite qu'il ne les connait pas.
Clan - Guilde Moordenaar
Code secret - Ok