Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aria, La Charmeuse de Foudre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

MessageSujet: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Dim 7 Mar - 1:28

Ceci est un double compte de Sayuka.

Nom: Del'Singardianne

Prénom: Aria

Âge: 21 ans

Race: Sheikah


Armes:
Une épée attachée aux hanches de la jeune femme, de facture très étrange cette épée possède un pommeau en métal noir et une lame argenté. Cette arme est appelée "Charmeuse de foudre" car la guerrière qui la manie peut faire parcourir des serpents électriques autour de la lame. Lorsque cette lame touche, frôle ou bien évite un adversaire, les serpents électriques qui sont reliés à l'épée foudroie leur ennemi d'une puissante décharge électrique, pouvant paralyser ou tuer son adversaire. Elle possède aussi un poignard en argent qui lui est très chère, ce poignard lui a été offert par son frère, mort au combat.


Portrait psychique:
Cette femme a un esprit comment dire... sulfureux. Arrogante, sarcastique, courageuse et fière, cette guerrière reste néanmoins une femme au grand coeur. Elle regarde toujours le monde d'un oeil assez critique, analysant chaque détail de l'environnement où elle se trouve. Cette vision analytique lui sert dans ses combats, mais aussi pour les paris d'argents, elle n'a aucun scrupule à gagner avec son charme. Son passe-temps... enfin son très gros défaut est de se bagarrer avec tout le monde, de partir tête première vers les ennuis. Si une personne lui manque de respect, elle le frappera ou bien lui lancera une pique et deviendra arrogante. Beaucoup la considère comme un mercenaire ou bandit, pourtant une seule chose la différencie de ces brutes épaisses, c'est sa grande générosité envers les gens dans le besoin.


Portrait physique:
Aria est une jeune femme mesurant 1 mètre 78, elle a un corps fin et élancé, parfaitement équilibré au niveau des hanches comme des épaules. Cette guerrière est souple et agile, grâce à son entraînement intensif. Son visage est fin, son nez est droit et discret, tout ceci avec une peau halée de couleur légèrement cuivré. Elle possède de magnifiques yeux pourpres de la même couleur que le rubis, rouge, écarlate et de couleur sang. Ce visage est encadré par de longs cheveux noir, aussi noir que le plumage d'un corbeau; ils lui arrivent jusqu'aux hanches, s'arrêtant au creux de ses reins. Cette femme est habillée d'un corsage de cuir noir néant, d'un short moulant noir ténébreux, de genouillère en plaque, de cuissarde et d'un grand foulard cachant son visage jusqu'au yeux ne dévoilant que la couleur écarlate de ses pupilles. Des bandages blancs recouvrent tout son ventre, cuisse et bras. Elle arbore un tatouage, sur son bras gauche et dans son dos, des runes tribales gravées dans sa chaire depuis son enfance. Sur une partie du foulard qui cache en partie son visage, on retrouve le blason spécifique des Sheikahs; un oeil avec trois triangle a son sommet et une larme en-dessous: l'Oeil de la Vérité.


Histoire:


Une enfance très douloureuse...

Aria est née dans un village très éloigné des plaines d'Hyrule. Ayant grandi sans parents, elle avait été élevé par l'ancienne du village. D'année en année ses compétences en athlétisme, discrétion, et autres se sont développés très vite et de façon incroyable. Elle n'avait que six ans lorsque ses runes tribales lui ont été imposées...

Aria s'amusait avec les autres enfants du village, lorsque son frère, Kälel, l'interpella, elle se retourna et courut vers son frère en souriant; il était plus grand qu'elle, plus robuste, il avait les cheveux brun foncé, des yeux écarlates avec des runes sur sa joue gauche et une tunique brune, il avait trois ans de plus qu'elle. Arrivant auprès de son frère, Aria le regardait, il avait les traits dur comme-ci quelque chose le préoccupait.

- Qui a-t-il grand frère?

Il tourna la tête dans sa direction et la regarda pendant quelques instants, soupirant il lui répondit.

- Aria... c'est le grand jour pour toi, ils veulent faire de toi une vrai Sheikah...

La jeune fille regarda son frère avec horreur, les rituels d'initiations pour devenir un Sheikah était très difficile physiquement et psychiquement, elle répondit avec violence.

- Je ne veux pas!! Je suis bien ici avec les autres pourquoi devrais-je le faire?!

Kälel soupira et regarda sa soeur.

- Tu n'as pas le choix... c'est ainsi, allez va... ils t'attendent sous la tente, l'ancienne et le Khan veulent commencer au plus vite.

Secouant la tête, elle refusa, mais son frère lui prit le bras et l'obligea à pénétrer dans la tente, il referma la porte et partit attendre dans un coin, le visage crispé par la culpabilité, il prit sa tête dans ses mains en répétant toujours la même phrase.

- Pourquoi... pourquoi lui faire subir ça... pourquoi?

Au même moment dans la tente, le Khan et l'ancienne observait Aria qui avait baissé la tête, des larmes coulaient sur ses joues, la vieille femme déclara d'une voix rocailleuse.

- Ne t'inquiète pas... plus on le fait tôt, mieux la douleur passe, allez viens ma chérie...

La petite fille obéit à la femme qui l'avait élevé, elle se retrouva dans ces bras à pleurer, le Khan perdit patience et déclara d'un ton désinvolte.

- Arrête de pleurer!!! Tu vas devenir une Sheikah, tu dois savoir comment ne plus avoir de sentiment!!! Vieille femme commençait la cérémonie!!

L'ancienne soupira, se leva et conduisit la jeune fille au milieu de la tente. Tout ce que Aria réussit à entrevoir fut le poignard de rituel qui entrait dans sa chaire, puis plus rien.... Un cri aigüe se fit entendre à l'extérieur de la tente, tous les enfants arrêtèrent de jouer, alors que les villageois eux serraient les dents, Kälel, lui, pleurait la souffrance de sa petite soeur.


Une adolescence pleine de malheur...

Sept années avait passé depuis le rituel d'initiation d'Aria, le Khan de son village l'entraînait maintenant avec force et vivacité. Montrant une forte amélioration, le Khan et l'ancienne réfléchissèrent à l'envoyer en mission. A l'âge de ses treize ans, ils lui confièrent sa première mission.

Aria regardait au loin, les troupeaux de chèvre brouter les pâturages aux alentours du camp. Les enfants du village courraient dans sa direction et demandèrent à la jeune fille.

- Tu viens jouer avec nous??

La fille secoua négativement la tête.

- Allez!! Viens jouer avec nous!!

Elle soupira, puis répondit.

- Bon d'accord pourquoi pas...

Heureux, ils sautillèrent d'impatience lorsqu'Aria descendit du vieux mur d'enceinte. A peine ils eurent fait un pas que le Khan du village convoqua Aria dans sa tente, déçus les enfants partir triste. La jeune Sheikah suivit le chef jusqu'à sa tente, son frère l'y attendait, il était debout en attente que le chef soit assis. Prenant place à côté de son frère, Aria observa la vieille femme, le Khan prit alors la parole.

- J'ais une mission à vous confier, vous devez tuer des brigands qui traîne autour de notre camp. Débarrassez-vous-en!!

Tous les deux hochèrent la tête et se retournèrent et quittèrent la tente avec une mission. Ils marchèrent autour du camp à la recherche des fameux brigands, rien ne laissait paraître que des bandits rôdaient autour du village. Kälel prit alors la parole.

- Je suis désolé...

- Désolé de quoi?

- Je... c'est à cause de moi si tu as souffert!

- Non ce...

Kälel lui coupa la parole un bruit se fit entendre, puis un éclair argenté fondit sur les deux guerriers, ils l'évitèrent de justesse sortirent leurs armes et attaquèrent leur ennemi. En quelques secondes tout fut fini. Kälel observa leur attaquant c'était bien un brigand. L'air siffla de façon menaçante, une flèche se planta dans la poitrine de Kälel, la force du coup lui coupa la respiration, affolée Aria courut vers son frère, celui-ci donna un poignard, elle le prit et attaqua les bandits. Les minutes passèrent et le sang coulait à flot, les mercenaires mort, Aria revint vers son frère et pansa sa blessure. La route vers la tente de l'ancienne fut longue et douloureux pour son grand-frère. Arrivée dans la tente la vieille femme s'occupa de lui et congédia Aria, elle ressortit angoissé et stressé.

Les heures passèrent très lentement, quand l'ancienne ressortit de la tente, elle avait le visage triste. Aria écarquilla les yeux et courut vers la tente, son frère y était, elle se jeta sur lui, touchant sa peau devenu blafarde et froide, pleurant à chaude larme son frère mort...



La trahison de la Sheikah...

Huit années passèrent depuis la mort de son frère, Aria s'était renfermée sur elle même, cherchant à devenir meilleur dans tous les domaines connus. Etudiant les arts anciens de sa caste, plus les années avaient passé plus son coeur s'était endurci, pourtant un jour tout bascula.

Tous les villageois affairés à leur tâche quotidienne, les enfants jouaient tranquillement à se courir après. Lorsqu'un bruit métallique les fit lever la tête en direction du bruit de métal. C'était Aria, elle avait changé depuis ces huit années; elle était grande, son corps était élancé et svelte, ses longs cheveux noir flottaient dans l'air, ses yeux écarlates foudroyaient les habitants de leur éclat pourpre, elle avait la peau bronzé, lui donnant une jolie couleur cuivré. Elle avait mis les habits de son rang, elle portait pour cacher son visage un foulard noir avec brodé dessus le blason des Sheikahs. Son épée et poignard étaient rangés dans leurs fourreaux respectifs. Des bandages couvraient tout son corps, sa démarche sûr cachait quelque chose, comme la marche grise des êtres anciens revenant du bas monde pour se venger.

Le khan sortit de sa tente avec l'ancienne et observait Aria marcher vers eux.

- Je ne t'ais pas convoqué, alors va-t-en...

A peine les mots eurent franchis sa bouche que la lame de la Sheikas trancha la gorge du chef, faisant jaillir un flot écarlate, la vieille femme recula d'un pas chancelant, mais n'eut pas le temps de se retourner, la lame du poignard s'enfonça dans sa gorge. La jeune femme se baissa pour poser le corps de la morte avec douceur, en déclarant.

- Que votre repos soit éternel et sans malédiction....

Elle posa sa main sur les yeux encore ouvert de l'ancienne et les ferma, elle se releva et foudroya le camp de son regard de sang et le carnage commença, en quelques minutes toute vie mourut. La guerrière repartit dans un silence de plomb, parcourant les plaines d'Hyrule, errant dans le désert de Gérudo, pour enfin revenir vers les plaines et se diriger vers la citadelle d'Hyrule sans pour autant y pénétrer.

Aria savait qu'elle avait trahit les siens, mais elle s'en foutait royalement. Pénétrant dans les auberges qu'elle croisait, elle pariait son argent, en jeu stupide comme les bras de fer ou encore les verres d'alcool à engloutir sans tomber raide mort au sol. Elle possédait une incroyable endurance et une connaissance du monde sans limite, elle savait où trouver chaque herbe qui pourrait la soigner.

Elle déclenchait parfois des bagarres, mais elle s'en sortait presque toujours, la plupart du temps elle vagabonde autour du désert et les plaines à la recherche d'adversaire où de village dans le besoin. Les hyliens et les autres races ne lui faisait pas confiance ils la prenaient pour un brigand, pourtant si ils avaient pris le temps de l'observer attentivement ils se rendraient compte que c'était une Sheika. Elle traversa les villages parlant à des gens sans s'attacher, ne faisant que voyager...

Sa vie prit un nouveau tournant depuis qu'elle était libre de ses mouvement, attendant encore pour savoir si la famille royale avait besoin d'elle, mais elle était libre, libre de pouvoir faire ses propres choix...



Clan: Aventurier solitaire

Code secret: Validé


Dernière édition par Aria le Dim 7 Mar - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 23
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Dim 7 Mar - 2:40

............Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Dim 7 Mar - 2:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 24
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Dim 7 Mar - 20:35

Boum BOum Vaaaaa-LIDÉ!

...

Pardon et bon jeu ^^

_________________________________________________________
Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête
Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Lun 8 Mar - 20:45

Bienvenue, Aria !! ^^ Que ton instinct et ta force électrique te guide vers le bonheur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   Lun 8 Mar - 21:17

Rebienvenue Sayuka Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aria, La Charmeuse de Foudre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria, La Charmeuse de Foudre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» aria origine
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: