RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'arriver d'une etrangere

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:51

Le vent bataient sur mes joues rose de froid.
Mes vêtement ne me protêgaient point du froid car etant trés leger et incorfortable je ne voulait pas les changer car il etais a mon pére uneombre du héro qui un jour le tua j'etais en super rogne contre se héro qui tue ces egaux et j'ai donc apris de sources sour que ce héro du nom de Abysson etais ici a Hyrule,mais en voyant cet plaine toute colere etais parti en mavançant un peut plus je remarqui un homme habiller de vert je courut en sa direction.


dite moi si vous voulez que je continue
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

trop tard il etais partis je ne continuait pas de le poursuivre il revindrait,alors je me decidit d'aller dans le passege noir qui condisuis(suite dans la fôret kokiri)
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:47

changement total de looc pour une depart nouveau,ben oui vous avec bien entendu je change de looc maintenant ce n'ait plus la tunique de mon pére mais l'habit de kadaj((photo)FFVII AC),pour la position des arme sa change aussi mes masamune en croix derriere mon dos mes tonfa a côter de ma poitrine mes griffe de chat sur le côte de mes anche


c'est une toute petite modif pour un nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:41

pk vous faite toujours des fics qui continuent autre part??? j-ai la flemme de les lires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:07

je suis comme toi!!! J'ai la flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Haku sortit de l'Ombre, et d'un coup d'épée... Coupa la main de Dark.

-Encore raté...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:10

[HS] on peu dire que tu suis beaucoup Haku...c'est depuis l'année dernier que j'ai poster ça et je ne croit pas que dans ma position tu arriverais a , seulement , me toucher.... on a pas le même niveau.... donc arrete de tuer tout le monde sinon c'est moi qui te casse la gueule et pour ton perso ça va faire mal !!! PS: pardon pour le gueule mais bon si personne ne fait ça va étre l'anarchie... les nouveau von tuer tous ceux sur leur chemin. Merci au revoir. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'une etrangere Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'une etrangere   l'arriver d'une etrangere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'une etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: