RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Prêcheur

Aller en bas 
+4
Light Majere
Rose Noire
Iker
Le Prêcheur
8 participants
AuteurMessage
Le Prêcheur
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Le Prêcheur


Nombre de messages : 14
Renom : 5

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:27

Nom : Le Prêcheur

Âge* : Inconnu

Race* : Inconnue

Armes* : Un sabre dans le dos, à la lame blanche, d'une fabrication si ancienne qu'il semble être une relique. Un poignard, à la lame également blanche, court, léger, maniable.

Description Psychique* : Le Prêcheur est un agitateur, qui possède des talents d'orateurs lui permettant d'attirer l'attention d'une quelconque foule, et la tourner à son avantage. Il semble en connaître beaucoup plus que le commun du mortel sur la politique et les intrigues qui font et ont fait la vie de ces contrées.

Description Physique* : Aveugle, les orbites vides, le Prêcheur semble pourtant être capable de voir en percevant la matière qui l'entoure. Il ne se déplace jamais sans un capuchon qui recouvre son visage en laissant paraître ses yeux vides et entièrement bleus ainsi que, parfois, une mèche de cheveux noirs.

Histoire* : L'histoire du Prêcheur sera développée rp.

Clan* : Aventurier Solitaire

Code secret* : Majora
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:44

J'espère que tu n'as pas terminé, car si oui, ceci n'est pas accepté. Si non, bonne chance pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêcheur
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Le Prêcheur


Nombre de messages : 14
Renom : 5

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:00

J'ai pris la liberté de passer rapidement sur mon histoire car le seul intérêt que j'ai eu à la création de ce personnage, spécifiquement pour ce forum, est la part de mystère qui l'entoure. Je te demande de bien vouloir l'accepter comme il est. Mon personnage n'a pas d'histoire publique pour l'instant, mais crois moi, cela ne saurait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:15

Je ne peux prendre cette décision seul, j'aimerais mieux attendre d'avoir l'avis des autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:10

Je ne suis ni admin ni modérateur, mais je me permets une question : Pourquoi t'enquiquiner à cacher l'histoire sous prétexte de "garder le mystère"? Peu importe que ton histoire soit écrite dans ta fiche, pour tous les protagonistes qu'il rencontrera, ton personnage ne sera qu'un illustre inconnu. Le fait que nous sachions, en tant que joueurs, ce qui lui est arrivé, n'enlève rien à son mystère. Je me permets de faire référence à ma propre fiche, qui décrit le passé de mon personnage, et ca n'a pas empêché certains collègues de RP de le trouver Mystérieux et d'en être intrigués.

A mon avis, dévoiler une histoire dans une fiche n'enleve rien au charme, au charisme, ou au mystère qui entoure un personnage. Toutes ces choses sont retrouvées dans l'écriture des topics, dans l'étude poussée du caractère de ce dernier, et dans une utilisation subtile de ses paroles. Subtile ne veut pas dire "absente" bien sûr.

Quoiqu'il en soit, et si tant est que mon avis ait une infime valeur (ce dont je doute pour le moment), je pense que préserver le mystère de ton personnage est un très mauvais prétexte pour ne pas écrire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:46

La loi c'est la loi, on ne peut faire aucune exception bien que ta présentation m'intrigue assez.
C'est pour cela qu'afin d'être validé, tu n'auras d'autre choix que d'écrire une partie de l'histoire de ton personnage. (si ça peut t'aider, rien ne t'empêche de raconter son enfance, une vie antérieure, etc... t'as le choix je pense)

Citation :
Le fait que nous sachions, en tant que joueurs, ce qui lui est arrivé, n'enlève rien à son mystère.

Disons... officiellement, oui, je suis d'accord avec toi, c'est l'une des normes de base imposées au joueur par le jeu de rôle.
Après, ça n'est malheureusement pas toujours le cas, du moins sur ce forum. Tous les membres du forum ne sont, je trouve, pas encore capable de se soumettre à ce principe. Si je me penche là-dessus c'est parce qu'il s'agit là d'un phénomène m'ayant à plusieurs reprises gênée en rp, m'obligeant à ne pas tout révéler immédiatement au lecteur. (et en fin de compte, c'est assez sympa, ça peut donner un certain effet de surprise lorsque c'est bien orchestré)
Perso, avec mon second compte, ça m'a souvent embêté : si le narrateur (moi) n'écrivait pas que mon personnage avait un fond maléfique, je suis sûr que les joueurs avec qui j'ai rp auraient réagi totalement différemment... hélas *-)
Voila entre autre mon opinion à ce niveau, je ne veux pas qu'on en fasse tout un débat, merci, une simple discussion suffira x)

Sinon, prêcheur, j'aimerais également que tu enrichisses un peu ta description psychique, cette caractéristique étant la plus primordiale, selon moi, dans une optique de meilleur rp... Trop de mystère tue le rp, en gros. J'attends de voir comment tu vas mettre ça en œuvre.

Mis à part cela, j'espère pouvoir te souhaiter au plus vite la bienvenue parmi nous, au plaisir.

EDIT : Après une discussion fort intéressante, nous accordons une exception à la règle au niveau de l'histoire du prêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêcheur
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Le Prêcheur


Nombre de messages : 14
Renom : 5

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:10

Un petit up pour vous dire qu'après longuement avoir étudié tous les sujets de ce forum, j'ai posté. Je vous invite le lire à Altiméria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:33

J'en connais un qui a lut "Dune".
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:39

Le Prêcheur a écrit:
Un petit up pour vous dire qu'après longuement avoir étudié tous les sujets de ce forum, j'ai posté. Je vous invite le lire à Altiméria.

Si t'es val, étant un soldat d'Altiméria moi même, un "garde" qui doit censuré ce genre de propos que tu a divulgué, au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêcheur
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Le Prêcheur


Nombre de messages : 14
Renom : 5

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:03

Hématus a écrit:
J'en connais un qui a lut "Dune".

Absolument. Je m'en cache pas, c'est quasiment du copier coller. Mais ce n'est qu'une facade.

@Hashradim : c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Bienvenu à toi ! (je ne fais que passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:18

Comme ça t'es pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:39

Je ne suis pas admin ni modo, mais je crois que le flood sur les présentation est interdit. Alors je vous demanderais en tant que membre d'utiliser la section Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:30

Aloha !

Oh,

Mon imagination doit me jouer des tours, tu me rappelles quelqu'un ^^'

Bref, bon RP parmi nous ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prêcheur en Altimeria.
» Le Prêcheur en Ikana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: