Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 22:12

Nom /Pénom : Inconnus

Surnom
:
La Rose Noire

Âge : Inconnu

Race : Garo

Armes/Magies : Epées de combat Garo, Grappin. Magies de Vent.

Description Psychique : Rose Noire est un individu calme, posé. Il ne connait ni la peur, ni la joie, ni la surprise. Il ne connait que la folie, la démence et, paradoxalement, la paix. Il s'exprime toujours avec une admirable clarté, sans bégayer ni hésiter. Son caractère fort le rend sûr de lui et de ses avis. Bien éduqué, autant de lettres que d'armes, il saura vous convaincre que la voix qu'il a choisi est la seule qui mérite d'être empruntée. Son intelligence et son esprit de synthèse lui servent autant pour le combat que pour la discussion.

Pas spécialement aimable de nature, il n'est pas non plus réticent à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes. S'il ne fera pas d'efforts de formulations pour la plupart des gens, il se montrera un allié digne de confiance, loyal, et surtout au service d'un seul et même idéal. Il n'est pas interessé pour un sou, et malgré sa méfiance naturelle du monde extérieure, s'il finit par vous donner sa parole, il ne la reprendra pas de si tôt.

Il tiendra toujours tête au danger. Assez confiant en ses capacités, il n'hésitera pas à se sacrifier pour permettre à de potentiels alliés de continuer leur progression.

Enfin, il reste un individu sensible, voire poête, qui sait profiter des beaux paysages que lui offre la nature, et du silence qui les accompagne le plus souvent.

Description Physique : Rose Noire est une entité neutre. Nul ne sait s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.Il porte toujours un masque de Maitre Garo doré, comme neuf, d'où s'échappent deux yeux bleus clairs et percants. Ce masque recouvre entièrement son faciès, mais laisse, par l'arrière, s'échapper quelques longues mèches rousses qui suivent avec harmonie le moindre de ses mouvement. Plutôt grand et élancé, sa longue tenue mauve dissimule ses armes: deux épées courtes rattachées à ses bras, de très bonnes facture; ainsi qu'un grappin de longue portée. D'un tissus améthyste brodé et orné de décoration rouges et or, sa tenue s'arrête en dessous de ses genous, et laisse voir deux jambes enroulées dans du tissus et prisonnières de bottes épaisses aux bouts pointus et remontés.

Particulièrement souple et gracieux, il est difficile de déterminer les différentes positions que prend son corps lors de ses déplacements. Si sa frappe manque de puissance, il reste particulièrement agile et rapide, et accentue ces qualités par des compétences liées au vent d'une étonnante qualité.



Histoire :
Tout avait commencé avec un masque... Il serait incapable de dire à quand remontait la dernière fois que son visage avait été à l'air libre. Il serait incapable de définir ses propres traits aujourd'hui. Il avait grandi seul, pauvre, dans la vallée d'Ikana. La guerre avait ravagé sa patrie, le Masque fou au regard halluciné et aux cornes multicolores avait éradiqué bon nombre des survivants en passant par Ikana. De ce petit village montagnard, il ne restait alors que lui. Il était jeune. Il ou elle? Impossible à dire. Peu importait. Il avait rampé. Escaladé. Chuté.Il avait frollé la mort et il avait eu peur. Les premiers temps, seul la faim et la soif le tiraillaient. Mais les mois et les années passèrent, et bien vite vint le temps où les défunts quittaient leur demeure mortuaire pour terroriser les vivants.

C'est alors que ce faillit être la fin. Ne demandant qu'à survivre, il s'apprêtait, comme il le faisait régulièrement, à ronger l'os d'un maccabé de ses derniers lambeaux de chair. Mais à peine eut-il commencé son office que le bras qu'il tenait se mue et le saisit au cou, menacant de l'étrangler. Un corps se dressa lentement, soulevant la terre et les racines qui le retenaient prisonniers, et lui jetant un regard plein de haine. Il y eux un flash doré, une explosion d'ossements, un souffle de soulagement, puis tout devint noir.

A son réveil, il se trouvait dans une grotte. Un feu éclairait péniblement les parois de celle-ci en faisant danser les ombres de deux protagonistes. La sienne et celle d'une immense masse mauve portant un masque doré, sali par le temps et les combats. Cette rencontre changea sa vie. L'inconnu lui enseigna les arts de Guerriers Garos. Quelle ironie. Il était lui-même Ikanéen, les ennemis jurés des ninjas de la Forteresse de Pierre. Et voici qu'il devenait le disciple de l'un d'eux. Récompense pour avoir manifesté une tenacité et une résistance hors du commun pendant plusieurs longs mois qu'il disait. Alors il l'avait observé pendant tout ce temps. D'étranges sentiments se mêlaient en lui. Colère, rancune, incompréhension, mais le tout teinté d'une profonde sympathie et d'une indicible reconnaissance. Il accepta son enseignement avec humilité et avec sagesse. Il n'avait pas d'autre choix s'il voulait avancer.

Le temps passa. Il apprit à maitriser le vent, les armes. Il apprit à se servir de son corps comme d'une machine à tuer. Il parvint à faire de sa morphologie longilligne et gracile sa meilleure alliée. Puis un jour, sans qu'il ne comprenne pourquoi, tout s'arrêta. Son Maitre hôta son masque et afficha un sourire. Jamais il n'oublierait ce visage. Ce visage qui le regarda et lui lanca finalement : « L'heure est venue. Je laisse la suite de l'Histoire entre tes mains. » avant de disparaître progressivement, ne laissant sur place plus qu'un pan de tissus mauve et un visage d'or là où se tenait initialement un homme.

Les défunts regagnaient leurs cavaux, les esprits s'estompaient. Tout redevenait comme avant. Mais lui restait. Il n'était pas mort, lui. Il avait suivi l'enseignement d'un esprit inapaisé qui avait enfin trouvé le repos. Il était aujourd'hui l'un des derniers Garos sur Terre. Il fallait qu'il trouve les autres. Plus que jamais maintenant, il voulait rétablir cet ordre d'exception et ramener l'ordre sur les terres d'Ikana. Son apprentissage se terminait, mais son périple ne faisait que commencer.

Il n'avait toujours pas de nom. Peu importait. La rose tissée sur le bas de la cape de son maître en ferait l'office. Il serait La Rose Noire. Un individu neutre. Sans sexe, sans passé et sans haine. Un individu serein dont nul ne saurait rien.

« Défiance et méfiance sont mes compagnons. Mourir sans laisser de traces, telle est la voie des Garos »

Clan : Aventurier Solitaire.

Code secret : Ok'ed by Iker






***************************************************************************************************





EDIT du 06/03/2010: J'ai l'intention, comme je l'ai déjà fait sur d'autres forums, d'en révéler un peu plus sur mon personnage progressivement, à travers quelques posts par ci par là, mais aussi et surtout à travers des rêves ou hallucination qui finiront par révéler les détails de son traumatisme et de sa véritable identité. Je met donc, pour ceux que cela peut intéresser, les topics dans l'ordre de révélations, en cette fin de fiche.

Hryule - Vallée Gerudo - Céleste - Recherche Numéro 1


Dernière édition par Rose Noire le Sam 6 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 25
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 22:28

Bienvenue parmi nous, très jolie rose noire. =p

Pour information, on ne peut changer de clan comme bon nous semble. Il faut prêter allégeance à l'un d'eux une fois pour toute (à moins que ton personnage n'évolue, dans lequel cas tu pourras éventuellement changer). Si tu ne souhaites pas faire partie d'un clan en particulier, tu peux toujours être aventurier solitaire. =) (Même si un clan, c'est quand même mieux. Surtout Moordenaar... :Ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 22:30

Merci de la bienvenue ^^

hmmm... c'est facheux. En fait je voyais initialement mon personnage comme Chasseur de Prime, mais n'étant pas foncièrement intéressé par l'argent, je le voyais plutôt aider ceux qu'il croisait sans se soucier de quel clan ils faisaient partie.

J'edit pour me mettre en solitaire dans ce cas. Ca me laissera d'avantage de marge ;)

PS: Mya, ce message dans ta signature avec mon pseudo (qui doit s'éditer en fonction de qui le lit je présume), est très perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 22
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:00

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ovan
Guerrier Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 23
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:03

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:10

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:22

Bienvenu à toi =D
Va falloir qu'on discute sur l'histoire des Garos, car on a des théories à ce sujet avec Ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 23
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:25

Bienvenue à toi, le code est bon, la fiche est bonne et j'ai soif, te voilà donc validé =D

_________________________________________________________
Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête
Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:30

Avec plaisir Adrix ^^ Les garos sont de loin mon espèce préférée dans Majora, et j'ai travaillé une fic à leur sujet dans le temps. ;)


Merci de la validation, Iker ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mar 9 Fév - 23:45

Tu as msn ? Ca ira plus vite de discuter là dessus ^^ On a creer tout ce qui pourrait être le scénario de la guerre Garo/Ikana
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet


Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mer 10 Fév - 11:52

Intéressant, bienvenue et au plaisir de rp ensemble =)

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mer 10 Fév - 11:53

Un honneur de la part du maitre des lieux.

Merci et de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 26
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mer 10 Fév - 12:40

Bienvenue! ^^

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 22
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Mer 10 Fév - 19:01

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Jeu 11 Fév - 0:33

Yop, bienvenue ici.

Ok, chuis un peu en retard, mais déjà il est très rare que je souhaite la bienvenue, ça compense

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 25
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Ven 12 Fév - 11:54

Ma signature ? Perturbante ? Comment ça . :Ahdé:
En effet, c'est un username, celui qui lit ce message y voit son nom.
Pour l'histoire de cette signature, heu... ça remonte à un bout de temps déjà. C'est que j'en ai capturé, des pets, entre temps ! :Ahdé: Après, pet = animal de compagnie, familier (si c'est ça qui te perturbe). J'ai déjà un bon bout du forum et ce n'est que le début ;p Donc voilà, si tu veux en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Ven 12 Fév - 23:04

Chuis en retard moi aussi mais voila Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Nombre de messages : 87
Renom : 50

MessageSujet: Re: La Rose Noire   Sam 6 Mar - 11:38

Merci à tous pour ces messages ;)

EDIT 06/03/2010 : Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rose Noire   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: