RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un marchand pressé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:09

Le soleil déclinait doucement sur la verte plaine d'Hyrule, à quelques heures du second crépuscule. De nombreux nuages s'amoncellaient dans le ciel, prometteurs d'une nuit particulièrement noir. Un vent fraid soufflait depuis le Nord Est, venant du Mont du Péril, courbant les herbes et les fleurs tout en agitant les branches des rares arbres présents dans la plaine.

A une dizaine de mètres du pont, Gwindor était tranquillement installé à l'avant de sa cariolle et menait Arthax, son cheval de trait, en direction de la Citée d'Hyrule. Sa cariolle comportait une bache rouge sombre recouvrant ses précieuses marchandise. Gwindor quand à lui se renfonçait dans sa cape vert sombre pour échapper au vent. Sa vouge, sous forme de baton rouge, était posée à ses côtés.
Gwindor n'était pas un combattant par plaisir, mais parfois par choix. Les routes étaient parfois dangereuses, surtous pour les marchands ambulants, nécessitant que les voyageurs soient armés.

La nuit tomberait rapidement, et Gwindor doutait d'arriver à la Citée d'Hyrule avant. Cela ne lui plaisait pas du tous. D'abord par ce qu'il ne voulait plus passer une nuit à la belle étoile, ensuite par ce qu'il avait entendus parler de squellettes jaillissants de la terre à la tombée de la nuit...Il n'était pas sur de vouloir défouirailler jusqu'à l'aube. Bien que les histoires parlât d'un héros vêtus de vert, à la mode kokiri, et combattant des hordes de monstres partous dans Hyrule avec une fée grotesque son épée et un bouclier de bois, Gwindor était pragmatique. Et pensait fortement à sa précieuse cargaison!


"-Mon vieux Arthax, il va nous falloir trouver un endroit où nous planquer si nous ne parvenons pas à la Citée avant la nuit...sinon ont sera dans de beaux draps..."

Arthax répondis par un mouvement de la tête se voulant mélancolique. Lui non plus n'aimait pas les monstres ou les brigands.

Lentement, Gwindor et sa cariolle approchèrent du Pont D'Ordinn ,espérant qu'il n'y trouverait pas d'ennuis de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:44

Une belle soirée s'annonçait pour la jeune marchande et son petit assistant, ceux-ci comptais dormir dans la plaine désolée où s'était autrefois tenu un vieux champ de bataille.
Les deux acolytes rêvaient déjà de leur repas, un magnifique plateau préparé par les soins de la marchande faisais déjà saliver le petit Adrix qui attendais son repas de champion avec impatience.
Malheureusement, le sort semblais vouloir s'acharner sur les deux compère, une petite troupe de gobelins se joignirent au groupe de manière assez insistante...

Ce ne fut cependant pas très difficile pour la femme et l'enfant de les faire déguerpir à coup de casseroles et de bâton.
Le pire était cependant à venir, quelques minutes plus tard, les gobelins, vexés, étaient de retours avec trois de leur chefs les plus imposants....


Loucia: "C'est pas vrai..."

Les cor sonnèrent alors, ramenant une sacré troupe de combattants prêt à calmer les deux improviste...
Loucia attrapa alors Adrix sous le bras et ceux-ci foncèrent à toute allure sur le chariot dont Luna tira immédiatement les deux compères aux loin...

La course fût longue et acharnée... mais cependant toujours pas terminée! La chariot fonça alors en direction du pont d'ordinn. Arrivés au bout de celui-ci ils croisèrent un homme tirant une carriole...
Un nouveau problème se posait alors, le pont se révélait malheureusement peu large pour laisser passer les deux chariot qui allaient dans une direction totalement opposée.
Tirant sur les rennes avec ardeurs alors que l'enfant jubilait quant à l'adrénaline qui s'élevait dans cette fulgurante course poursuite, le chariot s'arreta a quelques mètres de celui de l'inconnu.

Descendant à toute vitesse, la jeune femme offrit un leger sourire ironique à la vue de la situation, sortant à toute vitesse son arc du chariot alors que l'enfant la couvrait, elle se retourna vers la nouvelle tête du groupe.


Loucia: "Désolée de vous mettre dans une position aussi délicate! Je vous promet que ce ne sera pas long!"

Se mettant en joue, la marchande commençait à viser l'une des grosses montures du chef gobelin qui était en première file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Gwindor s'engagea sur le pont lorsque soudain de puissants cors résonnèrent aux alentours. Inquiet, il se leva tandis que la carriole continait d'avancée grâce à Arthax. Ce dernier lançait des regards tout aussi inquiet de droite et de gauche. Gwindor l'ignorait, mais Arthax savait très exactement qui utilisait ce genre de cors...

"-Du calme, avançons calmement."

Gwindor était au mileu de pont, lorsque soudain des bruits de sabots, de cors et des clameurs lui parvinrent. Tous ce remus ménage venait manifestement de l'autre extrémité.
Puis ses yeux s'étrécirent avant de devenir rond comme des ballonds, alors qu'une autre carriole s'engageait elle aussi sur le pont et ce à toute allure...De la poussière et des gravillons se perdaient dans son sillage, sillage infesté par des gobelins don certains montés sur de massif sanglier!
La première idée de Gwindor fut clair, nette et précise: fuir.

Mais alors qu'il se préparait à tourner bride, vivement soutenus par Arthax qui n'aimait pas du tous les Gobelins, Gwindor aperçue les deux silouhettes sur la cariolle: une femme et un enfant...
Ne pouvant ainsi les abandoner, même en mettant sa précieuse cargaison en danger, Gwindor se saisis de sa vouge.
A ce moment la femme parvins à son niveau et...s'excusa en promettant que ce ne serait pas long...pas long...il y avait pas moins de vingt gobelins au bas mots don six montés sur des sangliers!!!
Incapable de retenir un rictus face à cela, Gwindor détacha au plus vite Arthas pour qu'il puisse se défendre puis fit volte face.

A cet instant il vit du coin de l'oeil la jeune femme, diablement belle d'ailleur, brandir un arc bandé en direction des Gob's.
N'écoutant que son courage, ou une nouvelle forme d'inconscience, Gwindor posa son pied sur le chariot de la jeune femme, pris appuis, puis sauta par dessus son chariot (pas par dessus elle ce n'est pas un Jedi) pour se retrouver face aux Gobelins devant tous le monde.

Dans un mouvement de défis, Gwindor fit sortir les duex lames de sa vouge tout en rejettant sa cape en arrière.
Apparement un chef Gobelin trouva cela interessant, à défaut d'intimidant, car il chargea droit sur lui à bride abbatue.

Conscient que l'inertie du sanglier le conduirait droit dans le chariot même en cas de mort, Gwindor s'élança lui aussi contre le gobelins montés.
Courant comme un fous, il se retrouva soudain à quelques pas de la bête. Tournant sur lui même, Gwindor asséna un double coup de vouge dans le poitrail puis le flanc du sanglier. Ce dernier s'effondra sur lui même tout en continuant d'avancer, ne stoppant sa course qu'au pied du premier chariot. Gwindor revint à la charge et empalla le chef Gobelin qui tentait de se relever.

Se retournant, Gwindor fit face à un nouveaux chef Gobelin chargeant dans sa direction. Sautant en avant pour tomber SUR le sanglier, Gwindor le percuta par le haut de plein fouet en brandissant sa vouge double.
Le choc fut instantanné...

Gwindor reçu le coup de poingt du Gobelin en plein torax, lui coupant le soufle, sans savoir si son coup avait porté ou non. Tombant en arrière, il reçut ensuite un coup de baton dans le visage lui laissant une désagréable sensation de douleur et de brulure.
Poursuivant sa chute, il tomba sur le dos sans douceur.
Juste avant de s'évanouir, il vit un gobelin mourir non loin de lui.

Puis ce fut le noir total et le vaillant marchand perdis connaissance après avoir percuté un chevaucheur de sanglier lancé à 60km/h sur un pont de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:05

Malgré toute cette agitation, Adrix n'avait pas bougé d'un poil pour le moment... Malgré l'adrénaline qui avait saisit son petit cœur, il restait comme paralysé, sujet à des émotions aussi complexes qu'improbables. Son système nerveux était peut être en surcharge, ou alors, il était effrayé par ces monstrueux gobelins qui arrivaient droits sur lui. Il restait un enfant, tout aussi impressionnable que tous ceux de son âge, et de nombreux adultes auraient déjà prit leurs jambes à leur cou. Il regardait ses pieds, le visage voilé par l'ombre de ses propres cheveux. Il tenait son arme d'une main, une puissante lance de combat presque trop grande pour lui, cernée de part et d'autres par des lames aiguisées en forme de croissants de lune. Ses phalanges étaient blanchis tant il serrait le bois de toutes ses forces. Ses muscles étaient agités de minuscules tremblements, mélange d'excitation et d'autres choses. Sur sa petite tête blonde, se trouvait un masque aux motifs étranges et à l'aura maléfique, artefact maudit objet de nombreuses convoitises. Il releva la tête
Et puis soudain, ce fut le drame.

-MON GOUTEEEEEEEER !


Ce cri de rage fiévreuse déchira les bruits de la bataille en cours. Le visage d'ange était dépeint par une impression de colère sourde, un bouillonnement de fureur qui évoquait du magma à tous ceux qui croisaient son regard. Ses yeux avaient tournés au rouge, imprégnée par les flammes du châtiment. Arme en main, il bondit sur les ennemis avec la finesse d'un rhinocéros. Comprenez par là que même aux yeux de gobelins bourrins, il avait l'air d'un dément suicidaire.
Ces stupides monstres avaient commis le crime suprême : ils l'avaient empêché de manger ! Pire encore, ils l'avaient empêché de manger la cuisine de Loucia ! Un tel pêché ne méritait que la plus dure des sanctions : il allait les transformer en hachis parmentier et en faire son nouveau repas en guise de compensation ! Il n'en avait pas l'air, mais il était un redoutable lutteur, le genre qui pouvait tenir tête aux grandes personnalités de ce monde et leur donner du fil à retordre ! On ne devient pas Ombre juste avec une mignonne frimousse et des blagues au goût douteux !
Il atterrit en souplesse sur le dos d'un sanglier monté par un de ces gros lards pas commodes pour un sous. Le chef gobelin, stupéfait, poussa un grognement en voyant cette petite chose qui avait osé grimper sur la tête de son fidèle groingroin et tendit sa main grosse comme un homme vers l'insolent humain miniature. Ses doigts formèrent un étaux autour de la frêle petite gorge et commencèrent brusquement à se refermer.
Il constata avec frustration qu'il n'eut prise sur... rien. Le temps d'un clignement de paupières, le morveux qui était sous son nez s'était purement volatilisé, comme s'il n'avait été au fond qu'un mirage inventé par son cerveau sous-oxygéné. Il haussa les épaules, tant pis après tout.
Si seulement il avait prit la peine de se retourner, il aurait remarqué que c'était dans son dos qu'Adrix c'était téléporté, et qu'il prenait maintenant son élan à la manière d'un joueur de base ball énergique.


-KABOOOOOM !


Le coup partit tout seul, et le monstre verdâtre encaissa la totalité de l'impact magique. Sa masse imposante fut soulevé de terre comme un vulgaire ballon, et il décolla à toute vitesse vers le puits sans fond qui s'étendait sous ses pieds. L'atterrissage promettait d'être brutale, même pour lui, mais après tout ce n'était pas le problème du petit garçon. Ce dernier posa son derrière rosé sur la selle ainsi libérée du sanglier. Frapper quelque chose lui avait fait un bien fou, le voilà soulagé ! D'un geste maladroit, il tenta de faire charger l'animal, mais ne parvint qu'à lui faire faire un demi tour brusque. Ce hasard eut le mérite de faire charger la bête droit devant elle, percutant plusieurs de ses collègues et les bousculant dans une chute fatale. Adrix était suspendu aux rennes, à l'horizontale, maintenu en l'air par la vitesse. Malgré le danger de sa position, il riait aux éclats, trop content d'avoir trouvé là un jeu formidable ! Lui et son nouveau compagnons continuaient leur folle charge, tuant gobelins et sangliers sans distinction aucune. Il laissait à Loucia le soin de s'occuper du monsieur, elle le faisait bien ça, s'occuper des monsieurs.


*J'commence à bien l'aimer ce cochon !*
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

La jeune femme n'avait pas eût le temps de décocher sa première flèche que le marchand avant pris les devants en combat, suivit par Adrix qui avais pris pour cible un adversaire totalement différent. Ainsi cet homme se battait lui aussi? Ce coup de main n'était pas de trop lors d'un évènement pareil.

Voyant les deux hommes filer sur leur cible respectives, la marchande se concentra à nouveau sur le troisième chef gobelin encore libre, elle y décocha plusieurs flèches mais des petits gobelins se jetaient dessus pour protéger leur maitre, finalement la hiérarchie leur offrait une stratégie plus que douteuse, ce qui avait le don d'irriter la jeune femme.
Une dizaine de flèches plus tard, l'inconnu en avait déjà terminé avec son adversaire qu'il se dirigeait maintenant sur la cible de Loucia, celle-ci soupira en jurant que ces gobelins n'allaient pas s'en sortir comme ça.

Cependant, il y eu un renversement de situation auquel elle ne s'attendit pas, le jeune inconnu venais de se faire propulser sur le chariot de la jeune femme par le dernier chef gobelin et celui-ci continuait de foncer vers elle, supporté par une petite troupe de petits gobelins.


Loucia: "Vous n'allez pas vous en tirer comme ça!"

La jeune femme fonça alors en direction du marchand, créant sur sa route entre elle et l'armée un large trait de glace, une fois arrivée, elle fit un grand geste et le trait se continua sans aile, une immense lame en forme de croisant de lune flottait maintenant entre Loucia et les gobelins. Sans attendre, elle bondit sur la lame improvisée et s'y appuya en y donnant un puissant coup de pied, ce qui le fit partir à une vitesse prodigieuse sur l'armée qui se retrouva tranchée en deux.

Atterrissant vivement au sol, Loucia souffla sur une mèche qui tombait sauvage sur sa figure, constatant le carnage avec un grand soupir, les gobelins étaient vraiment des barbares pour s'attaquer à eux aussi puérilement. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qu'ils avaient embarqué contre son gré dans cette galère et vint s'accroupir auprès de lui, ils ne l'avaient pas raté, l'homme était vraiment amoché.

Elle entendit alors hennir, son premier réflexe fût d'observer Luna, cependant sa jument restait tranquille après de son chariot alors que celui de l'inconnu semblait chamboulé et se dressait de temps à autre. Loucia s'avança alors vers Arthax attrapant les rennes du cheval en tirant légèrement dessus pour lui faire comprendre que tout allais mieux maintenant. Posant une main affective sur son museau, elle lui glissa quelques mots.


Loucia: "Il va falloir m'aider à transporter ton maître, tu es de la partie?"

Le cheval poussa un léger bruit soupir renfrogné avant de suivre la jeune femme qui l'amenais vers son maitre, arrivant tant bien que mal à le monter sur le cheval, la jeune femme accrocha de manière improvisée avec une grosse la carriole du jeune homme à son chariot, laissant ainsi Luna tirer celle-ci en dehors du pont.

Loucia mis alors deux doigt dans sa bouche, poussant un puissant sifflement et ainsi signaler à Adrix qu'il était temps d'y aller, ce que l'enfant ne tarda pas à faire... une demi-heure plus tard -Loucia avait déjà eût le temps de s'installer non loin de l'entrée du pont de manière stratégique au cas où les gobelins revenaient-....

Ayant allongé le jeune marchand sur une paillasse au sol, la jeune femme pris un petit bac d'eau où elle trempait une petite serviette avec laquelle elle épongeait le visage du jeune homme avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:35

Gwindor se trouvait dans un monde étrange, où il se voyait piétiné par des sangliers furieux sous les rires moqueurs des vils Gobelins...
Un jeune homme chevauchait un sanglier énorme, semant mort et destruction sur sont passage, mais sans jamais se préoccuper de lui.
Puis Gwindor entendis son cheval henir furieusement, sans jamais le voir ni comprendre où il se trouvait.

Puis ce fut le néant...


Un mal de crâne épouvantable le réveillat. Machinalement, Gwindor voulus se masser les tempes, mais il constata que le reste de son corps l'enoyait allégrement bouler au loin. Il ressentait juste un odieux mal de crâne.
Se demandant où il était, et dans quel état, il ressentis soudain une fraicheur nouvelle sur son front comme si quelqu'un prenait soin de lui...
Recouvrant peux à peux ses esprits, Gwindor se rappela du pont, de la jeune femme et des gobelins. Ses sourcils se froncèrent sous l'effet de la concentration tandis qu'il se remémorait tous cela.
Reprenant le contrôle de son corps, Gwindor ouvrit les yeux faiblement tout en passant une main sur sa tête en saisissant la main de la jeune femme qu'il distingait vaguement:


"-Cette fois...ça y est? On m'envois un ange pour m'emmener au paradis..."

Souriant faiblement, Gwindor chercha à se relever mais réussi uniquement à se faire mal au dos. Une douleur le quittant pour une autre. Il sentis que ses jambes ne le porterait pas loin s'il cherchait à se lever de toute façon...
Tournant doucement la tête, s'arrachant à la superbe jeune femme devant lui, il entre aperçus Arthax très occupé à faire la cour à une jument non loin de lui.


*Traitre*

"-Où suis je? Je...ne comprend pas."

Retombant lourdement sur le dos, Gwindor releva une jambe tout en fixant la jeune femme d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

La jeune marchande afficha un sourire amusé à la remarque du jeune homme dès son réveil, il devait bien robuste pour plaisanter à peine éveillé. Celui-ci tenta vainement de se relever mais ses blessures semblaient encore lui faire un mal de chien, se couchant à nouveau dans une pose un peu plus agréable pour discuter.

Gwindor: "Où suis je? Je...ne comprend pas."

La jeune femme passa la main derrière sa nuque, l'air visiblement gêné, ses grands yeux perlés couraient lentement sur le côté avant de retomber.

Loucia: "Et bien nous sommes toujours près du pont d'Ordinn, après nous être débarrassés des gobelins j'ai amené tout notre attirail en sécurité au cas où, elle posa sa main sur le haut de sa poitrine, je m'excuse encore de vous avoir embarqué dans cette histoire je suis heureuse qu'il n'y ai pas eût de réels dommages."

Elle se leva alors doucement, ajustant soigneusement les plis de sa robe avant de pointer son chariot.


Loucia: "En attendant, il faut que vous preniez le temps de se reposer encore un petit peu... j'espère que vous aimez le poulet! Elle s'en alla vers sa maison-mobile mais se retourna sur son chemin pour ajouter quelques mots d'un clin d'oeil, au fait, mon nom est Loucia."

Elle ressortit alors une petite marmite de son chariot, visiblement déjà remplie, en effet voilà ce qui restait du début de la préparation du repas coupé par les gobelins....
Elle prépara un petit feu avec les moyens du bord et attendit que cela mijote correctement, une fois prêt elle revint alors avec trois bols remplis de riz dans lequel avait été mélangé légumes et viande de poulet.

Elle s'assied alors à côté du marchand, posant le bol lui étant destiné à porté de mains, elle ajoutant enfin un léger sourire


Loucia: "Manger est un très bon moyen de reprendre des forces, j'ai un peu improviser mais la viande reste délicieuse, vous m'en direz des nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marchand pressé... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand pressé...   Un marchand pressé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand pressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir marchand [PV Hérésia]
» Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: Le pont d'Ordinn-
Sauter vers: