RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel animal va le le mieux à votre personnalité?

Aller en bas 
+13
Mina
Ice
Istomir
Soul Caster
Loucia
Iker
Drake Fosto
Kad
Ranskaa
Sephiroth
Aryllya
Adelaïs
Light Majere
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Incopr10

Take that! =D

Et pour ne pas flooder, l'ours est l'animal qui va le mieux à la boisson quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

juste pour rien dire...: ce n'est pas québec car il n'y a pas de "é" :ahdé: . Non sérieusement, je ne suis pas ignare car ça n'existe pas au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:11

Je plussoie là, je n'en avais jamais entendu parlé XD. C'est quelle sorte de boisson au juste?

Pis pour le sujet du topic, je crois que je serais un dauphin, car j'adore nager (et jouer).

Donc, voilà Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 175726 *plonge*.


Dernière édition par Mina le Jeu 24 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:59

C'est du coca cola caramélisé! Vous connaissez le coca au moins ?

Niveau animaux j'hésite entre l'oiseau et le dauphin :/ Je vous dirai quand j'aurai demander à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:10

Oui, t'inquiète, on a du coca cola, coke, pepsi, etc. Par contre, du coca caraméliser non. (Je comprend mieux le truc de l'ours maintenant Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 693903).
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

DU COCA COLA CARMAÉLISÉ? *s'imagine u carré de caramel au coke*

Euh....Bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:02

Meuuuhhhh Non ! Je pensais pas que quelqu'un pouvait s'imaginer des trucs comme ça XD Tu m'as mise K.O x) Et pour les Ours c'est le bien x)

Et on m'a dit que je serai plutot un oiseau xD Yeahhhhh I'm flying xD Nyyyaahhh ♥

♪Si j'étais un oiseau, je viendrai à vos fenêtres mais pour vous chier sur la tête ♫
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:51

Sans aucune hésitation, je dirais le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:17

Tu veut pas être dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:53

Ici c'est Pepsi, ok ????????? xDDDD *Seuls les québécois comprendrons cette allusions aux publicités télévisés ridicules incorporant des personnages caractériels de l'Ontario/reste du Canada ou des États-Unis*

Alors, outre mon débordement de culture générale pour le télévision québécoise que je regarde trop souvent pour mon propre bien, je dirais que je serais un homard. Car même mort je me ferais mangée la qu**e xDDDD

Sérieusement, je serais un tigre (précisément une tigresse ^.^) car ils sont puissants autant en meute que seuls car ils ont le caractère du loup solitaire (sans personnes, je vais plus vite) et de l'esprit de meute (je suis plus puissant lorsque j'unis mes forces aux miens). Sinon ils sont indomptable (exepté ceux qu'ils connaissent depuis toujours), dangereux mais extrêmement loyal et digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:28

Amaluna : Non ! Senja ! Tu n'es pas une tigresse !
Senja : Tu crois le savoir plus que moi, espèce de glacier ?
Amaluna : Je suis sortie de la même plume que toi, bloc de lave...
Senja : Et quel animal m'irrais bien ?
Amaluna : Le tigre comme moi l'ocelot des neiges mais on parles de notre créatrice ici !
Senja : Oh. D'accord...
Amaluna : En passant ta blague de homard était très bien placée mais de mauvais goût...

Pour revenir au sujet, je m'identifie (ou plutôt mes amis) à un Monarque (papillon) ; je m'envole vers d'autres sphères dès que mes instincts me le disent et peu importe le temps que prendra mon périple et combien de fois je tomberais, je reviendrais aux sources et à l'origine de mon voyage. Extrêmement volatile, j'ai peine à rester immobile et j'ai besoin d'action dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal va le le mieux à votre personnalité?   Quel animal va le le mieux à votre personnalité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal va le le mieux à votre personnalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: