RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lowe vs Itachie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Lowe vs Itachie Empty
MessageSujet: Lowe vs Itachie   Lowe vs Itachie Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

Le ciel était gris et tourmenté, la température frôlait les 0°C, l'ambiance palpable... c'était dans ce cadre que se déroulerait aujourd'hui un combat opposant deux individus, deux forces opposés par l'esprit de compétition, nul ne savait d'avance qui allait gagner ou perdre.
En tout cas c'était le moment idéal pour Itachie de mettre en pratique son entraînement très rigoureux et ses différentes techniques au corps à corps dont il était plutôt fière. Il espérait que son adversaire soit un magicien ou un archer sinon quoi il n'aurait pas davantage en terme de rapidité et de force...
Lorsqu'Itachie entra dans la partie gauche de l'arêne les supporters se déchainèrent, le jeune blondinet essaya de discerner quelques filles dans tout ce tas de fan survolté... Il fut heureux de pouvoir en voir quelques-unes acclamé son nom et portait des pulls à son effigies...
Enfin c'est se qu'il rêver, car il était toujours en train d'attendre à l'accueil de l'arêne...
Après une longue attente il put enfin pénétrer dans le Colisée... mais les fans auxquels il avait rêver n'était pas au rendez-vous...

- Bouarf, tant pis... Je ne suis pas venu là pour signer des autographes de toute façon...

Il attendit alors que son opposant daigne montré le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Lowe vs Itachie Empty
MessageSujet: Re: Lowe vs Itachie   Lowe vs Itachie Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:32

Depuis déjà des semaines, Lowe fréquentait la grande arène de Termina située dans le Bourg Clocher. Les dernière paroles de son maître résonnaient toujours dans sa tête, même après tout ce temps. Iker lui avait laissé la vie en le défiant de devenir plus fort, de le dépasser et de se venger sur lui. N'ayant aucune piste avec laquelle commencer, il commença à combattre dans l'arène, espérant affronter de puissants guerriers et accroître sa propre force. Jusqu'à présent, les adversaires du jeune assassin avaient été relativement faibles. De simples débutants recherchant la gloire et la fortune à travers ces combats sanglant qui ont vue leurs vies être raccourcis par un simple individue.

Tellement de meurtres à chaque jour, tellement de sang versé chaque minute. Lowe ne ressentait plus aucune sympathie pour ses victimes. Il pouvait cueillir une vie comme s'il s'agissait d'un simple fruit, sans hésitation ni remords. Peut être était-ce en partie la puissance dont son maître parlait. Pour un assassin, les sentiments ne sont que des chaînes qui imposent une limite sur les capacités de ce dernier. L'ancien membre de Moordenaar avait abandonner son dernier fragment d'humanité pour retirer ce poid inutile.

Son prochain combat contre un certain Itachie Tenmatsu allait bientôt commencer. Puisqu'il s'agissait d'un Lieutenant de l'empire d'Assilfenn, Lowe s'attendait à un adversaire coriace et espérait de tout coeur ne pas être déçut comme lors des combats précédents. Dès que les portes de son côté de l'arène s'ouvrirent, il entendit beacoup d'acclamations. En effet le jeune homme avait gagné la réputation d'un guerrier puissant dans cet établissement, n'ayant pas perdut un seul combat depuis son arrivée. Par contre, ce dernier était dégouté par les spectateurs. De stupides humains qui veulent voir le sang coulé, sans pour autant vouloir risquer leurs vies.

Il fit quelque pas vers l'avant, son visage partiellement cacher par un voile d'ombre créé par la capuche couvrant sa tête. La seule chose que l'ont pouvait distinguer à travers les ténèbres était les deux yeux rouges d'un prédateurs observant sa proie. Un sourir impreigné de folie s'afficha sur son visage.

-Alors, tu seras mon prochain adversaire? Console toi, au moins tu mourras pour une bonne cause: La mienne!

D'un geste de son bras, il se débarassa de la cape qui couvrait son corps. On pouvait remarquer que sa main gauche, qui était supposée être coupé, était maintenant couvert d'un gant de métal léger et plus impressionant était le fait que cette dernière pouvait bouger. Seul Lowe connaissait le sombre secret derrière cette soudaine réapparition de sa main. D'un mouvement rapide sa main gantée dégaina son sabre et pointa Itachie avec.

- Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte que tu ne souffre pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Lowe vs Itachie Empty
MessageSujet: Re: Lowe vs Itachie   Lowe vs Itachie Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:03

- Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte que tu ne souffre pas trop...

Itachie analysa rapidement ce que ce Lowe venais de dire... Il était vraiment sûr de lui, ça ne faisait aucun doute.
Après ce court moment de réflexion le jeune Archéologue avec un ton s'affiliant plutôt avec la rigolade.

- Ah! Enfin quelqu'un qui a de la ressource, ça va me changer de toute ces lopettes... Bien... Let's go boys!

Sur ce dernier mot l'ange furtif exécuta un magnifique saut arrière puis se mit en position de garde, ce qui ne rata pas d'enflammer instantanément le public.
Lowe resserra alors sa garde à l'affut de chaque mouvement de l'ange au mille facette.

*Il attend que j'attaque... donc le seul moyen de le faire bouger c'est de le provoquer*.

Le petit farceur sortit de son sac une étrange peluche et l'agita dans tout les sens tout en imitant un ricanement strident...
Spoiler:
Tout d'un coup le visage de Lowe vira du blanc pâle au rouge écarlate, la couleur lui monté jusqu'aux oreilles et comme Itachie l'avait prévue il fonça droit sur lui.
Il rangea rapidement sa peluche et esquiva in extremis une estocade de la part de son adversaire, s'en suivit après cela une bonne vingtaine d'autres esquives...
Puis dans une faille le jeune ange put enfin contre-attaqué avec un coup de pied sauté qui frappa l'assassin en plein dans le ventre, celui-ci valdingua de quelques mètres...
Pendant ce temps Itachie réfléchissait...

*Je peux encore comptait sur quelques effets de surprises, comme les plaques métalliques entourant mes mollets, ainsi que mes sorts à distance et la création de différents objets... mais je ne dois surtout pas sous-estimé mon adversaire car il se pourrait qu'il cache son jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowe vs Itachie Empty
MessageSujet: Re: Lowe vs Itachie   Lowe vs Itachie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowe vs Itachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lowe
» Lowe Asura (pas fini)
» Itachie.
» Log VS Itachie
» Appartement d'Itachie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: