RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement ou saccage? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:28

Encore une journée calme pour la belle citadelle cachée d'Altiméria, située au mont du péril, l'empire ne pouvait rêver mieux au niveau de la tranquillité puisque beaucoup préféraient ne pas dépasser les villages gorons en cette période.
Le château, encore plus isolé, aurait pu connaitre encore un jour sa tranquillité, seulement un bruit sourd venait perturber ce silence, de manière continuelle et répétée.

En effet, voilà que depuis le début de la matinée un grand vacarme ne cessait de mettre en alerte tout les membres du château ainsi que de la ville, depuis la cours d'entrainement on entendit à nouveau une explosion, cette fois-ci largement plus puissante que toute les autres au point que le sol tremblait pour chaque personnes environnantes.

Les dragons poussèrent de larges rugissements en réponse à ce tremblement, cela ne perturba pas pour autant la jeune enfant de 14 ans, qui, entourée de quelques mages, faisait bondir une balle noire dans sa main tout en faisant face à un immense rocher qui faisait office de cobaye.


"Vous appelez ça un explosif? Il nous en faudra bien plus que ça pour surpasser l'alchimie et les sciences d'Ikana!"

L'enfant jeta la balle de toute ses forces sur le rocher qui explosa en morceaux, deux soldats équipées de puissants boucliers vinrent s'interposer entre les gravats et l'enfant pour la protéger. Alors que les mages applaudissaient Karen qui les stoppa d'un geste nonchalant


"Je vous interdis d'applaudir une prestation aussi misérable, je veux le meilleur pour nos bombardiers alors faites votre travail correctement!"

Karen se recula alors et alla s'assoir sur un morceau du rocher qui était juste a la bonne taille pour grimper et s'y assoir aisément, elle posa sa peluche, d'où une montre à gousset pendait et annonçait midi, à ses côtés puis observa les mages qui s'attelaient à faire un nouveau prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

À peine la petite Karen fut-elle assise sur un roc que des battements sourds se firent entendre, ceux-ci furent suivit de bourrasques intermittentes qui soulevèrent la poussière volcanique des lieux. L'équipe de chercheur ainsi que la fille levèrent les yeux vers l'origine de ce chahut : une ombre, imposante, reptilienne, s'approchait le plus doucement possible de la terre ferme, ses ailes gargantuesques battant l'air pour soulever son corps écailleux. Puis, le dragon se laissa choir, à hauteur convenable, pour heurter le sol en une légère secousse, se réceptionnant sur ces pattes musculeuses. L'enfant regarda d'un œil amusé et curieux le nouvel arrivant. Abysson descendit de sa monture, Wrëal, soigneusement scellée et lui tapota doucement la mâchoire, ses crocs d'ivoire contrastant merveilleusement avec ses écailles d'améthyste. En guise de réponse, la bête cracha une légère gerbe de flamme et le fixa de ses yeux zircons.

L'empereur se retourna ensuite face à Karen, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Les autres soldats avaient, qu'en à eux, présentés leur salutation les plus respectueuses.


- Karen, commença le mage de foudre, je t'ai déjà répété maintes fois que les dragons ont une ouïe plus sensible et ne supporte pas les détonations ! Tu as la montagne pour toi ! Même le château ! Mais laisses donc nos protégés en dehors de tes expérimentations.

Comme pour soutenir les dires de l'alcoolique, Wrëal poussa un terrible grognement à l'encontre de la petite magicienne qui se vit…recouverte de postillons reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

Karen poussa un léger soupir en se voyant tachée de la sorte, mais aussitôt les postillons l'avaient atteinte que des servants vinrent lui débarbouiller la figure, elle les repoussa d'un geste vif, leur ordonnant d'aller plutôt lui préparer une tenue correcte pour le repas de midi.
L'enfant descendit de son caillou lorsque Abysson avais fini sa réprimande, faisant quelques pas enfantins à l'opposée de l'homme et ainsi en lui tournant le dos.


Karen: "Le problème, c'est que si nous partons dans les montagnes nous allons devoir déplacer une tonne de matériels, ce qui nous prendrais la journée, donc j'ai supposée que malgré le désagrément, ce n'est pas un petit peu de bruit qui va gêner les alentours... M'enfin si vous le désirez ainsi Môssieur l'empereur, et bien nous prendrons des dispositions pour le confort de tous."

S'il y avais bien une chose qui l'agaçais c'était le fait que l'empereur d'Altiméria la traitait comme une enfant -ce qu'elle était d'ailleurs- mais cela ne l'irritait rarement plus de cinq minutes. Elle fit volte face vers Abysson avec à nouveau ce petit sourire plein de malice, tenant sa peluche d'une main.


Karen: "Cela dit, un repas en ma compagnie te tenterai-t-elle pour ce midi? Maintenant que le calme s'est a nouveau installé dans le château rien ne te pousse à repartir, elle pouffa de rire, à tout à l'heure Aby-sama."

L'enfant fît signe aux mages de ranger les équipements installés dans la cour et partit en direction de son aile où une tenue plus appropriée lui sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:34

Suite au départ de Karen, le dragonnier s'en était retourné à ses appartements. Il fit transmettre des directives complémentaires à certains officiers qui se hâtèrent d'exécuter ses ordres. Quelque minutes s'étaient écoulées lorsqu'un soldat fit interruption dans sa suite, après s'être préalablement annoncé, pour y escorter la jeune magicienne qui s'était visiblement lavée et changée.

- Tu m'excuseras, mais je me suis permis de faire venir le repas dans ma loge, dit-il en désignant la table déjà préparée.

Le subalterne quitta les lieux après une brève révérence, les laissant à leur tête-à-tête familiale.

Les appartements de l'empereur étaient atypiques : il n'y avait aucune séparation, tout était ouvert, le lit à baldaquin trainait dans un coin, à coté de diverses plantes. Un peu plus loin se dressait un large divan auréolé de bibliothèque, des livres trainant ci et là. À l'autre extrémité de la zone, caché derrière d'autres arbustes, se terrait un bassin où une petite cascade déversait une eau fumante acheminée d'une source locale . Au centre du logement se dressait la table métallique centrale, où était à présent disposé le repas. Quelques statues de dragon, positionnées de manière symétrique, mettaient en valeur deux colonnes finement ouvragées qui s'élevaient dans ce vaste appartement pour soutenir le plafond vouté. Le tout était ouvert sur un imposant balcon, servant principalement de nid à Wrëal qui était actuellement partit chasser. Cette grande ouverture amenait de l'air frais, qui compensait à merveille les chaleurs du volcan. Un tel arrangement pouvait paraître "bordélique", mais les nombreuses plantes combinées au bruit de la source chaude donnaient à ce lieu une sensation apaisante. Mais rien ne choqua Karen : elle était habituée à venir ici.

Ils s'installèrent à table et découvrirent leur assiette : du cou de veau saucé au rhum agrémenté de choux rouges. La fillette commença à manger tandis qu'Abysson se leva et alla ouvrir une vielle commode : celle-ci contenait diverses bouteilles, méconnaissables avec les années.


- Alors Karen, bois-tu de l'eau ? Ou préférerais-tu une petite liqueur ?

En prononçant ce dernier mot, Abysson glissa un œil curieux vers sa petite cousine, un sourire taquin arborant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:09

Ce fût sans surprise que Karen appris que le repas du midi se passais dans les quartiers d'Abysson, et en fût même ravie puisque les soldats ayant l'autorisation d'interrompre une discussion dans les appartements de l'empereur. Aux yeux de l'enfant, cela ajoutait d'autant plus de sérénité aux lieu que le bon goût de son cousin pour la décoration des lieux.
Une fois arrivée, ce fût sans surprise que le repas servie était l'une des nombreuses spécialités au rhum d'Altiméria dont Abysson était friand, et Karen aussi d'ailleurs.

A peine eût-elle commencée son repas que l'altimérien lui proposais une bouteille de liqueur pour accompagner le repas. L'enfant acquiesça, elle avais beau être contre certains aspects économique qu'offrait les industries d'alcool d'Altiméria, elle savait cependant profiter des bonnes chose et encore plus reconnaitre une cuvée de grande qualité comme l'était rempli en majorité la commode d'Abysson.

Il l'a rejoignit ensuite à la table, lui servant au préalable un peu de liqueur, ils levèrent ensuite leur verre et continuèrent leur repas en toute tranquillité, abordant divers sujets plus ou moins liés à l'empire.


Karen: "Tu sais Aby-sama, ce n'est peux être pas le moment propice pour parler de ça mais j'ai ouïe dire que depuis quelques temps tes alternatives sont de moins en moins respectés dans l'empire, beaucoup de gens lâchent du lest, voir se désintéressent totalement au bon fonctionnement de l'empire, Elle coupa son monologue en buvant brièvement une gorgée de liqueur, posant à nouveau le verre sur la table de manière délicate malgré un léger air irrité, il se pourrai même que quelqu'un voudrait renverser la hiérarchie actuelle, d'après mes informations il aurait même infiltré quelques taupes parmi les troupes."

L'enfant prenais maintenant le temps de couper son repas en plusieurs morceaux de tailles quasi-égale, Karen était un minimum perfectionniste dans tout ce qu'elle faisait et n'aimais pas laisser les choses au hasard, que ce soit dans l'empire tout comme dans son assiette, elle pris une bouchée puis continua sur sa lancée en faisant tourner doucement sa fourchette.

Karen: "Je crois bien que l'on va devoir reprendre en main nos généraux et savoir en qui avoir confiance..."

Karen afficha ensuite un léger sourire à Abysson, elle était trop restée en retrait durant ces dernières années en estimant qu'Altiméria s'en sortait très bien, mais après cette défaite face à l'empereur d'Ikana, elle savait qu'elle ne devait plus rester les bras croisés, elle en avais fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

Abysson dégustait, avec modération, sa liqueur de pomme en guise de digestif après avoir terminé, ou plutôt dévoré, son assiette. Les propos de Karen ne brusquèrent guère le dragonnier, celui-ci étant parfaitement conscient de sa position délicate. En effet, après la croisade menée par son ancienne facette contre Ikana, son autorité fut ébranlée et pour cause : comment ses hommes pouvaient-ils croire en un homme instable qui risqua l'empire pour son seul dessin ? Abysson partageait leurs craintes, après tout, lui-même lui était devenu étranger, il lui était pour l'instant difficile de se reconnaître, tout en lui avait changé. Il n'y avait plus que lui à présent, ses deux opposés ayant désormais fusionnées, redevenant "lui-même". D'une certaine manière, se vide psychologique était presque dérangeant.

- Je comprends leurs doutes, commença-t-il, après tout, c'est moi qui déclencha cette guerre, inutile de le nier, les ambitions de mon double ne sont pas nées du néant : se sont de sombre désires tapis au fond de moi qui furent éveillés par sa folie.

Il marqua une pose, il savait que Karen avait beaucoup d'estime pour Abyschaos, après tout, il était une sorte d'idéaliste révolutionnaire.


- Cependant, si cela s'avère nécessaire…

D'un geste, il posa son index sur le bord de son verre à liqueur finement ciselé et poursuivit.

- Il nous suffira de…

Il poussa avec douceur le petit récipient qui pencha dangereusement avant de tomber, déversant le liquide qu'il contenait sur la nappe qui recouvrait la table.


- Faire le ménage…Proprement…

Il esquissa un sourire puis s'empara d'une datte séchée disposée dans un bol métallique et la goba, purement et simplement.


- Si cela ne suffit pas, nous mettrons on œuvre une mise en scène, je pense qu'il sera aisé de manipuler l'opinion générale, je ne sais pas… Par exemple me faire passer pour un martyr… conclu-t-il, tout en mastiquant.

Il jeta un œil à Karen, curieux de connaître son point de vue sur ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:57

Karen savait très bien qu'Abychaos était avant tout une facette d'Abysson, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle le respectait autant, ce côté si idéaliste était digne des plus grands dirigeants en ce monde mais il était bien dommage que tout se soit stabilisé dans la tête de son bien-aimé cousin. Mais elle ne dramatisait pas pour autant, après tout Karen remarquait que cette stabilité permettait à Abysson de garder des idées toujours aussi bien trouvées.

L'élimination n'est-ce pas? l'enfant jubilait rien qu'à l'idée de comparer cette tache sur la nappe en une marre de cadavres, oh oui! Tout ce beau petit monde pourtant délicieux gachés pour la bonne cause, leur petit confort en clair...

La seconde idée n'était cependant pas non plus à déplorer, bien que l'élimination était une facilitée en soi, elle pouvait avoir de mauvais côtés si celle-ci n'avais pas de réelle cause, ce serai considéré non seulement comme une boucherie et l'opinion envers l'empereur n'en serai que plus tâchée, cela devait être évité, pour l'instant du moins, la supposition du côté martyr serai alors bien envisageable, il fallait correctement le peaufiner, c'est tout.


Karen: "Et comment comptes-tu t'y prendre cette fois-ci? On pourrait bien entendu plaider le fait qu'une entité maléfique ai pris possession de toi et de ce fait ton comportement avais changé par la même occasion, en tant que mage je peux très bien appuyer une théorie pouvant le prouver."

Elle avala ensuite un choux rouge, changeant la tonalité de son regard envers Abysson passant de l'amusé à l'interrogatif, elle avala silencieusement avant de se reprendre dans ses propos.

Karen: "A moins que tu n'est été trop sincère avec tes soldats ainsi que l'empire d'Ikana et de ce fait ces propos n'auraient aucune valeurs..."

Son sourire revint aussitôt, elle posa ses coudes sur la table, sa tête posée entre ses mains.

Karen: "Mais de ce fait, tu as déjà prévu quelque-chose n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Abysson soutint le regard intriqué de Karen, il aimait voir ces yeux luire de leur malice si particulière. Il ne répondit cependant pas et se leva précipitamment de sa chaise, tourna le dos à son invité, fit quelques pas et s'arrêta devant une statue de jais à l'effigie d'un dragon. Son regard se perdait dans la surface polie de l'œuvre, son doigt caressant les courbes de la bête pétrifié.
Il lui fallait une très bonne idée, jouer le héros n'en était pas une. Il devait remonter sa quotte en suscitant l'intérêt… Un mariage arrangé ? Peut-être devait-il s'acquérir les grâces d'une noblesse afin de profiter de son support ? Il lui fallait un événement… Un événement capable de raviver une flamme éteinte…

Ses yeux s'écarquillèrent doucement : il avait une idée. Il se retourna, avec vigueur. Karen n'avait pas bougée, elle continuait de le fixer, de ses yeux astucieux, accoudée sur la table. L'empereur afficha un sourire de satisfaction et demanda, un brin enthousiasmé :

- Dis moi Karen, aimes-tu… La valse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:25

La valse? En quoi de la danse pouvait bien régler un problème d'empire... Bien entendu l'enfant ne répondit pas à la question gardant un air interrogateur. Bien entendu elle aimait la valse, elle avais longtemps appris avec son professeur de savoir-vivre comment valser correctement, enchainant les pas un à un. C'était plutôt simple même, surtout s'il on était avec un bon danseur, mais Karen était encore loin de tout ça, elle n'avais que rarement eût des cavaliers à sa taille lors des soirée mondaines, et pourtant elle s'y rendaient souvent pour analyser un peu la vie de la noblesse... Etait-ce cela qu'il avais en tête?

Karen: " Une réception? C'est cela qui te trotte dans la tête?

Abysson afficha un sourire, une réponse positive en soi, ce n'étais pas une mauvaise idée car cela permettrai d'inviter les personnes nécessaire à manipuler pour le bien de l'empire, de plus le fait qu'Abysson en parle aussi ouvertement voudrait surement dire que cette fois-ci l'enfant y était officiellement conviée, ou du moins elle l'espérait. On a beau faire parler de soi, le mieux est toujours de venir en personne pour que quelqu'un retienne votre visage et cette fois-ci Karen ne voulait pas rater l'occasion, l'avenir en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

L'empereur était visiblement satisfait, Karen parvenait à suivre son raisonnement, cette fillette ne manquait pas de ressource pour son âge. En effet, il suffisait d'organiser une réception, un bal, en prenant soin d'inviter le gratin de la société actuel et d'attiser leurs faveurs.

- Nous organiserons un bal, un bal mémorable ! Il nous faut les meilleurs musiciens, le meilleur traiteur ainsi que nos meilleures cuvées d'Hyrulpagne pour accueillir nos hôtes ! S'emporta-t-il, gesticulant son bras droit.

Néanmoins, il lui fallait un prétexte… Il ne pouvait pas convoquer des invités prestigieux sur un coup de tête et attirer leur attention. Un éclair de génie lui traversa l'esprit, son regard se posa sur la statue de jais qu'il admirait tantôt.


- Nous prétexterons… Avoir réimplanté les dragons sur ces terres.

Un des nouveaux objectifs de l'Altiméria moderne était de rétablir les dragons, trop longtemps chassé pour leur sang aux vertus miraculeuses, et il était vrai que cette réimplantions était en très bonne voie. Après tout, ces reptiles étaient l'emblème et la fierté de l'empire. Penseur, il poursuivit :

- Une telle déclaration attirera forcément l'attention des hautes sphères – après tout les dragons sont encore vu comme une menace pour certain – et il sera aisé de rétablir une image plus seine d'Altiméria en nous présentant sous un jour nouveau : dans un gala sans alcool sous l'image de fervents défenseurs.

Sans spiritueux, cette phrase l'écorcha la gorge, mais l'Hyrulepagne serait de mise. Une question planait toujours : qui allait-il inviter. Il sentait que Karen allait l'interroger à ce propos et, avant qu'elle n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche, il enchaîna :


- Nous enverrons des invitations aux nobles de la capitale ainsi qu'au palais royale, qui sait, peut-être aurons-nous le privilège d'accueillir Sa majesté ? Puis nous convierons les dirigeants des plus grandes puissances. Il est important de me voir au coté d'Ice, je pourrais ainsi profiter de l'autorité qu'il dégage et atténuerait les rancœurs. Mais je tiens également à convier Assilfenn et ce nouvel ordre issu de la chute du château de lumière… Comment déjà ? Krone ? Bref, tu dois voir de quoi je parle…

Il mit fin à sa rêverie, s'assit à califourchon sur sa chaise et fixa avec intensité la petite magicienne occulte.


- Puis-je te déléguer cette tâche ? Puis-je te faire confiance pour le bon déroulement de ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

Il était évident que cette idée de réception ne pouvais qu'intéresser la jeune enfant, mais rien qu'en pensant qu'elle devait s'occuper elle même de l'avancée de cette réception, elle en jubilait presque, elle ne pouvais pas rêver mieux pour essayer de mettre en avant Altiméria, il fallait maintenant savoir comment organiser cette soirée, ainsi que savoir comment les évènements devaient se dérouler.

"Je ne pense pas a avoir trop de choses prioritaires à faire ces temps-ci, cela ne devrait donc pas me poser un problème majeur."

De toute manière, même si l'enfant avait prévu autre chose, elle l'aurai forcément décalée pour l'occasion, ce n'est pas tout les jours que l'on peut organiser une réception de cette ampleur, de plus rien ne lui semblais trop compliqué, il lui suffisait juste de faire rédiger par le meilleur calligraphe du château de magnifiques invitations faites mains et les envoyer aux principaux interessés: Ikana, Assilfenn, Krynn et le château.
IL serai difficile que cela soit refusé, d'après la connaissance de l'enfant Ephaim est un ami proche d'Abysson, Ice viendra forcément après l'accord important s'étant mis en place entre leur deux empire puis Krynn, cet ordre néanmoins mystérieux sera forcément intrigué par les dragons, pures entités magiques aux yeux de n'importe quel mage, et dieu sait savait combien on en comptais dans les rangs de l'ordre.
Pour ce qui étais de la grande famille royale, un présent et une place d'honneur devra lui être logiquement attitrée, cela serai un luxe nécessaire à leur venue.

Elle lui exposa ensuite quelques idées puis lui assura que le reste sera une belle surprise, même aux yeux de l'empereur d'Altiméria, lui présenta les personnes envisagée à être invités dans chaque empires. Il lui restais maintenant à savoir si Abysson avait d'autres personnes en vue à inviter à la réception, des personnes qui n'étaient pas affectés à certains empires, Karen proposa deux personnes de son côté:


"Pourrais-je proposer d'envoyer une invitation à mademoiselle Kibourn, il me semble que cette jeune marchande viens de déposer un brevet pour une toute nouvelle boisson alcoolisée dont les effets semblent surprenant, la distribution de ce produit est plutôt rare mais le fait que la recette puissent être fournie à Altiméria en échange d'un soutien monétaire pourrait être un avantage à l'économie."

Cette Loucia Kibourn, femme qui n'avait put passer inaperçue aux yeux de l'enfant, celle-ci avait contrecarré l'assassinat de l'empereur d'Ikana lors de la dernière guerre, paraitrait-il que celle-ci possédait des techniques et ustensiles bien plus utiles et éttonante que l'on pouvait l'imaginer. Un second point lui était apparu t'elle une merveille, en vue de certaines informations annexes, il serai certains que celle-ci intéresserai Abysson car il paraitrai qu'elle était aussi d'une incroyable beauté, en clair de quoi lier l'utile à l'agréable en quelque-sorte.


"Enfin, j'aimerai savoir si je pouvais inviter une connaissance à titre personnel lors de cette réception, cet homme n'a pas vraiment de titre noble à proprement parler, mais j'aimerai pouvoir l'inviter à cette réception, histoire de pouvoir entretenir un lien plus étroit avec celui-ci et gagner un peu plus sa confiance."

Cet homme? Kris Kurayami, Karen en avais fait la connaissance il y a très peu de temps mais elle savait qu'il serai une bonne idée de l'inviter lors de cette réception car bien qu'il n'était pas très sociable, sa présence était nécessaire pour l'enfant, il représentait à ses yeux le représentant d'un monde diffèrent pouvait lui apporter un avenir intéressant pour ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

- Invites qui bon te semble, je te fais confiance, répondit Abysson d'un air songeur.

Celui-ci réfléchissait dès à présent aux actions qu'il pourrait entreprendre durant la soirée de gala. De plus, un délicat sujet l'importunait : devait-il revêtir un costume de bal noir ? Ou plutôt une tenue cérémonial de dragonnier ? Le doute l'accablait.
C'est dans ce climat de rêverie que s'acheva leur repas, parlant de temps à autre de divers éléments décoratifs ou animations en vue de la dite soirée.
Il était deux heures plus un demi quand les Altimériens se quittèrent devant la porte de la suite d'Abysson, la fillette se faisant escorter par sa garde. Lui et Karen avaient du pain sur la planche en vue de leur fête et plus tôt il s'y mettait, mieux ce serait. Mais pour l'instant… un bon bain chaud s'imposait…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement ou saccage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou saccage? [Libre]   Entrainement ou saccage? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ou saccage? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement nocturne (RP Libre)
» Un entrainement
» Entrainement
» La zone d'entraînement
» Un entrainement coriace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Château d'Altimeria-
Sauter vers: