RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La fin du monde en 2012, y croyez-vous?

Aller en bas 
+8
Mina
Cylou
Abysson
Ephraim
Korao
Kad
Light Majere
L'Elfe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La fin du monde en 2012, y croyez-vous?
OUI
La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
NON
La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Vote_lcap93%La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 27 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

L'Elfe a écrit:
Pas plus S'IL VOUS PLAIT (c'est un sondage pas une chatbox)

Plus exactement, c'est un forum. C'est donc un lieu fait pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:37

Oh Oh Oh Oh !

On a le 3em membre de l'équipe...

Mikau, Vegeta... et....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:23

Je ne vois pas pourquoi limiter un topic à ces messages seulement. Un sondage c'est fait pour donner son opinion, si certains ont envie de débattre sur le sujet, qu'ils le fassent, où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:53

Je suis daccord avec Iker de plus ce n'est pas très correct de limité les membres à un choix banal entre le oui et le non...
Plus sérieusement, arrêtons le flood et laissons posté avec liberté les membres désireux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:18

Moi perso je n'y crois pas, même si il sortent plein de films là-dessus pour faire peur ("2012" ou "la route")... Mais c'est pas parce que les maya ont prédis plein de trucs qui sont arrivés qu'il faut y croire et faire peur à tout le monde ^^

Après y'a ceux qui sont à fond dedans et qui y croient, mais moi, je pense que ils nous font encore le coup "fin du monde en 2000"...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

Gen parle des Mayas. Le pire avec eux c'est que l'on dit qu'ils ont prédît la fin du monde à cause que leur calendrier s'arrête à cette date. Le problème, il y a des dates supérieurs à 2012 sûr leurs calendrier. Pas fort pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

Peut-être avaient-ils envie de savoir un peu après que la fin du monde, pour voir si des gens survivaient 8D...

Non, bon, j'arrête... C'est vrai qu'ils nous ont laissé dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:01

Désoler de mon absence à moi et à Ayashii, c'est que nous avons deux forum en main. ET pour se qui est de la fin du monde, tout le monde sens tappe, il on juste prédit que leur calendrier allait s'arrêter et non la fin du monde bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

Bonsoir,

Je vois que tout le monde pense que l'on a prédit la fin du monde seulement parce que le calendrier Maya s'arrêtait.

Or il y a de nombreuses autres raisons dont une qui mérite d'y préter attention.
C'est assez scientifique et je ne pourrais vous l'expliquer. Sur internet vous pouvez trouver facilement de toutes façons.

Donc moi je ne vote pas car je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:29

Et moi je dis qu'avant de poster partout, tu lis le règlement et tu fais ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:59

J'ai lu le règlement.
Je n'ai posté qu'un message.
Tu peux le dire autrement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

Si tu aurai lu le règlement tu saurait :
1) que l'avatar ne doit pas représenter un personnages de la séries des zelda,
2) que l'on doit poster sa présentation avant tout autres post,
3) il me semble aussi que les admins ont le droit de s'exprimer comme il l'entende .

Il me semble que ces règles sont inscrites dans le règlement (sinon excusez-moi)

Désolé de mon intervention si vous la jugez inutiles (et aussi désolé pour le HS) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:07

Elle est utile cependant je n'ai pas dis que j'avais accepté le règlement.
J'avais envie de mettre cet avatar, je ne vois pas de mal à ça.

Pour la présentation c'est parce que je n'ai pas de description encore.
Alors je ne peux pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn D'Ashka
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Fawn D'Ashka


Masculin
Nombre de messages : 22
Armes favorites : Epée batarde modifiée
Attribut(s) élémentaire(s) : L'illusion par la mélodie
Renom : 9

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:26

Hors-sujet =D ceci est un sujet pour débattre sur la fin du monde, un sujet des plus joyeux donc, et non pour débattre sur le règlement qui lui est un sujet déprimant.



Pour la fin du monde en 2012 j'ai envie de voter ... peut-être, qui vivra verra (ou mourra) =D
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:52

Dernier point à ajouter au post d'Elrynd: Pas de pseudo avec des chiffres dedans.

Et je ne vois pas le but de t'inscrire sur un forum si tu n'acceptes pas ses règles...

Si dans le règlement il est écrit que tu ne peux pas avoir un image d'un perso de la série, alors tu ne peux pas. C'est pas compliquer à comprendre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:26

Oui, Iker à raison. Si il le veux, il peut te bannir d'un clin d'œil. Il ne faut pas jouer avec les administrateurs(qui sont la représentation de dieu(ou des dieux)), c'est un jeu trop dangereux à jouer.

Bon, revenons à la fin des nôtres: 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde en 2012, y croyez-vous?   La fin du monde en 2012, y croyez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde en 2012, y croyez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde
» La Japan Expo & le Comic Con éditions 2012 !
» Un monde plus vaste que la forêt
» Nouveau Monde [Libre]
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: