RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parce qu'un sourire peut changer les choses...

Aller en bas 
+5
Ovan
Loucia
Korao
Adrix
Light Majere
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

/!\ Double compte de Nami /!\


►Votre personnage

Nom :
Demetertsu

Prénom :
Hérésia

Age :
18 printemps soit 360 ans (l'âge de majorité)

Sexe :
Féminin

Race :
Hybride Elfe-Vampire

► Physique

Cheveux (Couleur/texture) :
Hérésia a de longs cheveux couleur d'argent. Contrairement aux elfes, des mèches de couleur noires trahissent ses origines et ils ne sont pas aussi raides et disciplinés que ceux des elfes.

Yeux/ regard :
La jeune fille a des yeux couleur de nuit. D'un bleu relevé de noir, ils reflètent l'équivalent d'un océan une nuit de clair de lune. La plupart du temps, les sentiments de la jeune fille ne passent que par son regard, seul moyen de savoir ce qu'elle ressent vraiment et qui peut-être une faiblesse de taille.

Couleur de peau/ expression du visage :
Contrairement à ses yeux, son visage est vide d'expression. De ce côté-là, il est impossible de déceler le moindre petit grain de colère ou de peur. Sa peau de porcelaine, aussi pâle que le vampire dont elle est la fille ne craint pas le soleil malgré ce que l'on dit.

Poids :
La jeune fille est très légère, ce qui facilite ses mouvements. Elle doit faire entre 55 et 60 kg

Taille :
Etant hybride, la jeune n'attend pas les deux mètres comme la plupart des vampires. Elle fait entre 1m75 et 1m80, ce qui est déjà grand pour une elfe qui vient à peine d'entre dans l'âge adulte.

Carrure :
La jeune hybride a hérité de la grande minceur des vampires et de la carrure élancée des elfes. Curieux mélange qui fait d'elle un être très gracieux et à la démarche parfaite presque féline.

Habits :
Les habits de la jeune fille sont simples : Elle porte un court tee-shirt et un pantalon léger qui facilite les longs déplacements. Elle a une cape à capuche qu'elle se sert pour ne pas qu'on voit son visage, la faisait passer pour une simple humaine, des bottes qui remontent jusqu'à ses genoux et des longues mitaines qui arrivent au milieu du coude. Elle a toujours avec elle, un sac magique qui peut contenir une multitude d'objet sans paraître débordé.

Signes particuliers :
Un tatouage en forme de pentacle au visage au dessus de l'œil droit, signe d'appartenance au clan de vampire dont son père faisait partie. Un autre en forme d'arbre géant dans le dos, signe d'appartenance à un clan d'elfes dont sa mère faisait partie et une cicatrice qui va de son épaule à son poignet sur le bras gauche.

► Caractère

Ce que qu'il/elle aime et ses passions :
Hérésia aime avant tout le calme et le silence. Elle aime la forêt et le bruit que fait le vent quand il souffle sur l'herbe ou sur les arbres. Son côté vampire est irrésistiblement attiré par le sang humain mais après la mort de sa mère, la jeune fille a su contrôler ses envies meurtrières. Elle aime beaucoup la lecture ainsi que se promener la nuit. C'est la seule vampire à aimer et à jouer de la musique.

Ce qu'il/elle déteste et ses phobies :
Hérésia déteste être enfermée. Claustrophobe de nature, elle ne supporte pas les grottes ainsi que les endroits trop fréquentés. Elle déteste attendre et pourtant son sang-froid et un certain type de patience font partie de ses qualités. Elle s'énerve facilement en face d'une injustice envers quelqu'un de plus faible que celui qui l'agresse.

Ses qualités :
Courageuse, la jeune hybride ne craint pas la mort. Elle possède un sang-froid à toute épreuve. Elle réfléchit vite et a une capacité de logique et de mémoire visuelle incroyable. Impassible, elle est difficilement impressionnable et influençable. Loin d'être la pire des sottes, elle réfléchit toujours avant d'accepter quelque chose. Elle joue le plus souvent sur l'effet de surprise.

Ses défauts :
Il est vrai que si la jeune fille ne craint pas la mort, par contre, le contact physique, ça passe moins bien. Distante et pratiquement seule, lorsqu'Hérésia est arrivée sur Hyrule, elle passait le plus clair de son temps, seule. Malgré son sang-froid, la jeune fille s'énerve facilement et est très impatiente quand il s'agit d'attendre. Elle l'est moins quand il s'agit de supporter quelqu'un mais là encore, le temps de patience est aléatoire.

Tics :
Elle tripote ses cheveux à la moindre occasion.

Comment est-il/elle perçu(e) par les autres ? :
Ceux qui ne se sont pas enfuit en la voyant en criant à travers les rues " Au secours une vamp…" et qui ont fini par être servis au petit-déjeuner pour garder le secret de la jeune fille la décrivent comme quelqu'un de triste, de mystérieux mais avant tout, d'extrêmement seul.

► Histoire

Origine :
Pays des Elfes.

Enfance :
#1) Prélude à la mort.
Extrait du journal d'Arya partie 1


Un sourire. Une chose si anodine et pourtant en le voyant, celui-ci a fait chavirer mon cœur. Nous sommes au mois de Décembre, c'est ainsi que le nomme les humains. Je venais d'avoir dix-neuf printemps. Je faisais encore mes études dans la seule école qui acceptait les non-elfes. Dans cet établissement on pouvait voir des humains, des nains, des loups-garous et d'autre race dont la sienne. Celle des vampires. Ma mère m'avait toujours prévenu que cette race était dangereuse et pourtant, IL m'attirait de plus en plus comme un moustique à la lumière. IL me fascinait au point que je voulais passer ma vie entière avec lui. Surpassant ma timidité naturelle je l'accostais au milieu des gens de l'école. Il me décocha un sourire qui me liquéfia et tomba à genoux. Dans une suite de péripéties, il m'emmena d'urgence à l'infirmerie parce que, selon lui, j'avais perdu conscience. Même lorsque notre fille est née, je ne m'en souvenais toujours pas. Nous avons commencé à nous connaître un peu mieux et très vite je me suis rendue compte qu'un sentiment plus fort que l'amitié nous liait. Bien sûr, mes parents me mirent en garde. Ma mère, un jeune botaniste et mon père, un soldat, étaient d'un naturel méfiance et la venue d'un vampire ne suscita chez eux, qu'un fort dégout. Bien résolue à me marier avec lui, je quittais le domaine familial. Quelques printemps plus tard, nous nous mariions et bien plus tard, notre première fille fût née. Elle avait mes yeux, son visage et ses cheveux étaient un mixte des deux. Après concertation, nous avons décidé de l'appeler Hérésia, lune en vampire. Notre petite fille grandit comme un elfe, à chaque printemps elle prenait vingt ans. Quand elle eu dix printemps, j'accouchais d'un petit garçon que l'on appela Jeden. Cependant, à la naissance, un grand malheur s'abattit sur notre famille. Mon mari avait été maudit par l'Empereur des vampires qui n'avait pas supporté qu'il lie sa vie à la mienne. Il avait épargné notre fille mais en avait fait un potentiel sujet d'étude, nous faisant promettre que s'il avait besoin d'elle, il pourrait l'avoir. A la naissance de Jeden, l'Empereur avait fulminé et avait exigé voir l'enfant sous peine de tuer sa porteuse, c'est-à-dire moi. A contrecœur, après avoir délibérer sur la question, mon mari avait décidé d'aller le donner pour lui sauver la vie. L'Empereur le garda comme cobaye ainsi que mon mari pour haute-trahison envers la patrie vampire. Incapable de supporter cela plus longtemps, j'écris ces dernières lignes pour Hérésia, ma fille qui me découvrit morte en rentrant. Elle n'avait pourtant que quatorze printemps. Désolé ma chérie, j'espère que tu me comprends.

Adolescence :
#2) Requiem de solitude
Extrait du journal d'Hérésia partie 2


La neige. Caprice de la nature pourtant si magnifique. Mais ce jour-là, même le plus beau des caprices n'arriverait pas à effacer la douleur que je ressens. Le lendemain de mes quatorze printemps, alors que je rentrais à la maison, je vis un message sur le mur, ensanglanté. Il me disait de ne rentrer qu'en présence de ma grand-mère. Avec le temps, celle-ci s'était adouci, voyant que malgré mes origines vampiriques je n'étais pas un monstre. Cependant, mon esprit logique me disait que si le message sur le mur était parsemé de sang, à l'intérieur de ma maison, ça devait être pire. D'où l'intérêt de ma grand-mère. Elle était la seule à me contrôler lorsque ma soif de sang prenait le dessus. Je fronçais le nez et emportait le message. Je courus, courus, aussi loin que mes jambes de permettaient d'aller. Et pourtant, d'aussi loin qu'habitaient mes grands-parents, à la fin de la journée j'y étais. Hors d'haleine, je leur dis à peine bonjour et plantait le message devant le visage de ma grand-mère.

Hérésia : Je ne lis pas encore assez bien l'elfique puisque je dois apprendre la langue humaine pour partir ailleurs. Peux-tu me traduire ça s'il te plait.

Némésia : Bien sûr. Mais voyons, qu'est-ce qui t'as pris de venir de si loin pour me faire traduire ce torchon ?

Hérésia : Il est remplit de sang. Chez moi, ça doit être pareil. Je ne pouvais pas courir ce risque.

Némésia : Je vois. Je viendrais voir ce qu'il se passe avec toi demain. Pour ce soir, tu resteras ici. Je ne cours plus aussi vite que toi ma chérie. Bon alors, je traduis.

Pendant qu'elle lisait, elle ouvrit de grands yeux et tomba à genoux. Des larmes coulaient de ses joues si parfaites pour son vieil âge. Sans cesse elle répétait
" Ma fille, ma petite fille, c'est impossible". Je n'osais pas demander ce qu'il se passait mais je fis le rapprochement elle-même. Le sang et le message signifiaient que ma mère s'était donnée la mort. J'eus la même réaction que ma grand-mère mais en plus violent. Arrachant le parchemin en deux, ma soif de sang se réveilla. Je courus encore plus vite qu'à l'allée, cette fois poussé par mon désir de soif. En trois heures, je fus devant la porte de chez moi. La magnifique odeur du sang de ma mère n'avait pas disparu. Avec mon pied, je forçais la porte vraisemblablement fermée pour m'empêcher de rentrer. L'odeur se faisait plus forte et mes dernières sens elfes se dissipèrent complètement. Je me transformais peu à peu en un monstre sanguinaire assoiffé de sang. Derrière moi, je sentis le souffle irrégulier de ma grand-mère. Avec un effort surhumain, elle m'immobilisa et m'injecta un sérum. Ma respiration se bloqua et devint plus rapide. Après quelques minutes, je me calmai et éclatait en sanglot. J'avais failli mordre ma mère. Je ne pouvais plus rester là. Avec l'aide de mon grand-père, nous enterrâmes Maman et gravâmes un message sur la porte de ma maison au cas où mon père ou mon frère serait délivrés par le successeur de l'Empereur. Je fis mes valises et ma grand-mère me fabriqua plusieurs sérum pour ma soif de sang. Je passai devant la cour de la Reine de l'Air et des Ténèbres, notre maitresse à tous et elle me téléporta en Hyrule avec pour mission de trouver un but à ma vie. Je ne pourrais revenir que si je trouve le moyen de revenir par moi-même…



Vie actuelle :
#3) Symphonie de nouveauté
Extrait du journal du Narrateur partie 3


Obligée de rester en Hyrule, la jeune hybride, maintenant âgé de dix-huit printemps, associe l'espionnage, la musique et ses recherches personnelles. Elle se sent bien seule maintenant qu'elle est éloignée de toute sa famille mais elle essaye de garder le sourire même si ce n'est qu'une façade. Elle n'a toujours pas trouvé le moyen de rentrer chez elle ni celui de retrouver son frère. Elle ne le connaît même pas. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Il a peut-être été libéré. La jeune fille ne pouvant pas quitter Hyrule ni Termina, car les pays sont mystérieusement protégés pour elle, ne peut prendre des nouvelles de personnes. Quelques fois elle reçoit des lettres de sa grand-mère auxquelles elle a toute les peines du monde à répondre…

Famille :
Depuis que son père les a lâchement abandonnées, elle et sa mère, en emportant Jeden, le petit frère d'Hérésia, Arya, la mère d' Hérésia n'a cessé de s'en vouloir au point qu'elle en est morte. Depuis l'âge de 280 ans, soit 14 ans humains, Hérésia n'a plus de famille. A part son frère dont elle n'a plus de nouvelles depuis la naissance de celui-ci.


► Autres

Pouvoirs :
En dehors du pouvoir des ténèbres et de glace, deux éléments qui la reflètent parfaitement, elle a un pouvoir héréditaire qui est de placer sous son contrôle, tous les gens qu'elle mort et qui sont encore vivant.

Arme(s) :
Un katanas avec onde de choc intégré et l'arc de LLiladril, esprit elfe qui habite l'arc.

Empire :
Aventuriers Solitaires ♪

Code :
Validé


Dernière édition par Hérésia le Jeu 14 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

Jolie fiche, tu peux commencer à rp avec ce compte (tiens je me demande si y'en a qui vont lui souhaiter la bienvenue...).
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:49

Jolie fiche =D
Par contre, quand tu dis "un pouvoir héréditaire qui est de placer sous son contrôle, tous les gens qu'elle mort et qui sont encore vivant."
Je prend un exemple, tu arrives à mordre Abysson ou Ice (disons avec un soutien extérieur pour y parvenir), ils sont soumis à jamais à ta volonté ??
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:54

Ouais, superbe présentation!

Alors comme je t'avais dit, une elfe archère qui aime sucer?


(Sucer du sang... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

Joli fiche, mais dans la description physique tu as mis "namiya" huhu
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:20

Oups x)

Adrix > Mon pouvoir a des limites: au plus l'adversaire est puissant, au moins il durera longtemps mais oui, ça marche... pendant quelques instants ;)

( Désolé d'avoir posté avec ce compte mais puisque j'étais connectée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Ah? J'ai pas dit bienvenu? Alors bienvenu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:58

Une suceuse de sang...
Ouais ma sœurette quoi xD
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:25

Bienvenue. Jecrois que nous serons de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:41

Welcome Namiya 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un sourire peut changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un sourire peut changer les choses...   Parce qu'un sourire peut changer les choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un sourire peut changer les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des choses à dire...
» Présentation de Sayuka [De retour cette fois-ci ! (Finish !)]
» Peut-on être narrateur?
» Qui peut endurer ça dix minutes de temps?
» Peut-on encore sauver Nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: