Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valseuse Damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

MessageSujet: Valseuse Damnée   Sam 9 Jan - 15:10

Nom : Undomiel

Prénom : Rémélia

Printemps : 17

Physiquement parlant : Belle. Voilà le plus simple moyen de décrire Rémélia. Des yeux noirs et aussi vaste qu'un ciel nocturne, un visage fin, une peau douce comme de la soie. C'est pas plus compliqué que ça. Elle porte une longue et ample robe blanche cousue maison. L'habit la laisse libre de tout ses mouvements tout en demeurant d'une rare élégance. Magnifique à en crever, Rémélia est consciente de ses atouts, et fais tout pour les protéger. Ainsi, même si ses protections sont minimale (un simple gant renforcé d'une plaque de métal à la main gauche et sur la main droite le même genre de protection qui couvre en plus l'avant bras, recouverte d'une étoffe blanche), sa vitesse et son agilités sont, elles, au delà de l'imagination. Souple comme un serpent, elle peut se contorsionner dans tout les sens pour éviter une attaque.

Mentalement parlant : La Dame est d'un naturel assez patient et sympathique. Mais elle est surtout rêveuse ; Il lui arrive fréquemment de s'arrêter et de fixer un point qu'elle seule peut voir de ses grand yeux. Dans ces moments, elle perd contact avec le monde extérieur et et n'y revient que si un danger la menace. Cette propension à la rêverie n'améliore pas sa sociabilité, Rémélia pouvant parfaitement se complaire dans ses rêves sans personne d'autres. Pour ne rien arranger, elle est plutôt timide et craintive. Elle a beau être parfaitement capable de se débrouiller seule, elle a une forte tendance à se reposer sur les autres dès le moment où elle est en compagnie d'autre personnes. Elle est facilement impressionnable et vous la verrez souvent bredouiller des phrases qu'elle ne finira d'ailleurs probablement pas.
Attention cela dit, elle est très douée pour l'esquive et la fuite, et ne se laissera pas attraper, si elle ne le souhaite pas.

Histoire  : Transie, froide, gelée, glacée.
C'est l'était dans lequel Rémélia avait retrouvé sa famille ainsi que tout le reste de son village lorsqu'elle était revenu de sa promenade quotidienne dans la forêt de Termina...

Jeune fille de 17 ans, elle avait toujours eut une vie paisible au sein d'un modeste village en bordure de la Forêt de la Plaine de Termina. Son enfance fut heureuse ; le village, minuscule, ne présentait aucun intérêt quelconque hormis celui d'offrir un cadre de vie pittoresque et agréable. De fait, sa famille et ses voisins vivaient dans une sorte d'autarcie avec le reste du monde. Mais son village comportait tout de même quelque chose de "remarquable" (dans le sens ou ça se contente de sortir du commun). Un escrimeur retraité pratiquant une technique inhabituelle avec un katana à 3 lames. Férue d'action malgré sa faible constitution (elle est hémophile, ce qui veut dire que la moindre égratignure est une hémorragie potentielle pour elle), Rémélia avait passionnément suivi son enseignement.  Régulièrement, elle allait tester ses talents dans la forêt, chassant diverses bestioles. Mais pas cruelle, elle ne tuait pas seulement pour tuer. Toute ses victimes devenaient de la nourriture qu'elle rapportait à sa famille (elle adore la viande).
Hémophile comme dit plus haut, Rémélia a développé une conscience particulièrement aigüe de tout ce qui l'entoure à 2 mètres au moins. Sa souplesse incroyable (d'aucun prétendait au village qu'elle n'avait pas d'os, ce qui aurait aussi expliqué sa fragilité). Frêle et svelte, elle est également rapide comme peu peuvent ne serait-ce que l'imaginer. Sa vitesse conjugué à sa souplesse lui permette d'éviter n'importe quoi. Sa peau blanche ne comporte pas la moindre éraflure, elle est absolument parfaite, douce et lisse. Le joyaux du village.
Un jour, une nouvelle escapade sauvage. Rien d'inhabituel. Jusqu'à ce que la température commence à chuter.
La descente étant très progressive, Rémélia ne s'en rendit d'abord tout simplement pas compte, mais très vite, lorsqu'elle n'était plus en train de courir après une cible, par exemple, elle se rendait compte que l'air ambiant fraichissait. Lorsque les feuilles commencèrent carrément à givrer, elle décida de rentrer se mettre au chaud.
Au chaud...
Quand elle arriva au village, il était entièrement recouvert d'une épaisse couche de givre. Chaque structure, chaque brin d'herbe, et même chaque être vivant! Paniquée, elle se rendit à sa demeure, ou elle trouva toute sa famille en hypothermie. Elle ne comprenait pas... Qu'est-ce qui s'était donc passé ici. C'était la même chose pour tout le village. Vite! Elle devait faire quelque chose. Les réchauffer. Dans la plus grande maison, elle alluma un feu, et l'alimenta avec tout ce qu'elle put trouver. Puis, avec toute les peines du monde dues à sa faible constitution, elle traina tout les habitants autour de la chaleur salvatrice. Mais rien n'y fit. Pendant des jours et des jours, elle se priva de sommeil, alimentant le feu, nourrissant ses concitoyens, frictionnant leur membres afin de les réchauffer...
Tout demeura vain...
Après 2 semaines, ils ne s'étaient toujours pas réchauffés. Ils étaient toujours transi, incapable de prononcer des paroles, incapable de ne pas grelotter. Et c'est dans ce froid glacial qu'ils s'éteignirent tous, un pas un. Sous les yeux de la jeune femme impuissante.
La rage s'empara d'elle.
Rien. Elle ne savait rien de celui qui était responsable de l'agonie de son village, de ses amis, de sa famille. Rien hormis le fait qu'il était probablement un puissant mage de glace. Un mage de glace d'ores et déjà mort...

Armes : Rémélia manie un katana 3 lames. Vous voyez mal? Je m'explique, elle le porte dans son dos. Vu comme ça c'est un sabre normal, à ceci près qu'il est un peu plus long que la moyenne, mais il en recèle deux autres ; le premier se trouve dans son manche. C'est une sorte de petit couteau, très pratique dans certaine situation, les ennemis ne s'y attendant jamais, l'effet de surprise est maximal.
La seconde lame se trouve au bout du fourreau. Rémélia la sort donc de sa main gauche, c'est un sabre court, très court même, qui lui permet de donner la pleine mesure de son potentiel ; le combat avec 2 armes en main. C'est une arme extrêmement légère malgré sa taille. De fait, Remelia n'en utilise aucune partie pour la parade. Leurs faibles résistances conjugués à sa forces physique dérisoire en faisant une option très mauvaise.

Sa seconde option est un duo de dague dont elle se sert pour les interventions rapides dont elle est spécialiste. Ces deux armes courtes sont puissante en plus d'être stylées. Robustes, elles peuvent supporter tout type de choc. On ne peut en revanche pas en dire autant de leur porteuse...


Magie : Magie du vent. Elle s'en sert pour renforcer sa vitesse et sa précision. Essentiel dans son style de combat.

Style de combat : Rémélia use d'un style très personnel privilégiant l'élégance et la grâce. Du fait de sa faible force physique, elle ne porte que très peu de coup, mais lorsqu'elle tranche, c'est un point sensible et vulnérable. Elle cherche toujours une ouverture pour terminer le combat de la manière la plus expéditive possible. Du fait de sa souplesse, son agilité, sa vitesse et ses réflexe exceptionnel, elle est presque intouchable. Mais en même temps.. Rémélia souffre d'hémophilie. La moindre égratignure lui est potentiellement fatale.
Son style très personnel, gracieux, élégant et mortel, a été baptisé par les observateurs la " Valse des Damnés"

Clan : Solitaire...

Code Secret : Validé


Dernière édition par Rémélia Undomiel le Mar 13 Aoû - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 22
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Sam 9 Jan - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 23
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Sam 9 Jan - 16:29

Tien une fille, c'est pas noël pourtant...
Sinon comme mon cher ami qui me précède je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Sam 9 Jan - 17:32

Bienvenue(et Kris non ils ne sont pas comme je les croyait, les ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 0:35

Fiche terminée. Possible d'être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 1:16

Yep, j'aime cette présentation. Bienvenue sur le forum ;)

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 24
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 2:57

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 11:58

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 25
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 15:36

Bienvenue sur le forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 14 Jan - 21:40

Merci ^^

Je vais commencer à rp. Je suis ouverte pour un rp avec n'importe qui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Ven 15 Jan - 0:50

Bienvenue, moi je veut bien RP
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Dim 17 Jan - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 29
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   Jeu 21 Jan - 19:43

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valseuse Damnée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valseuse Damnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: