Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Nombre de messages : 8
Renom : 4

MessageSujet: Helryx   Sam 9 Jan - 11:07

Nom : Ryo

Prénom* : Helryx

Âge* : Il ne compte plus les années depuis bien longtemps…

Race* : Hylien

Armes* : Un katana et une dague, utilise principalement le katana

Description Psychique* : Malgré son handicap visuel et le drame duquel il a été victime, Helryx n’a jamais rien perdu de sa bonhomie, bien qu’il semble toujours un peu troublé, comme s’il sortait d’un long sommeil et qu’il ne savait pas trop comment agir. Il est sur la limite du ‘’bien’’ et du ‘’mal’’, comme si une partie de lui trouvait normal de tuer pour vivre et qu’une autre partie tentait de le contrôler, de freiner ses envies de meurtre. Bien qu’il soit d’un naturel très calme, il semble parfois perdre complètement le contrôle de lui-même. Quand cela arrive, il peut ensuite se refermer sur lui-même pendant plusieurs jours sans parler à personnes.

Description Physique* : Helryx est une personne assez grande et assez musclé, car son handicap ne l’a jamais empêché de faire beaucoup d’entraînement, il en a peut-être même plus fait, pour compenser justement. En parlant de son handicap justement, celui –ci l’affecte aussi physiquement, car il porte en permanence un bandeau rouge pour cacher les brûlures qu’il a autour des yeux. Pour ce qui est du reste de son habillement, il porte généralement un armure légère qu’il le protège assez bien en cas d’attaque. Il porte aussi toujours son Katana à deux mains dans un fourreau au dos. Il a aussi un autre fourreau beaucoup plus petit qu’il porte à la taille.

Histoire* : Helryx est né il y a de cela plusieurs années dans le petit village de pêcheur se situant sur les plages bordant la Baie Zora de Termina. Très jeune, il fut initié au métier de pêcheur par son père qui le voyait comme son remplaçant plus tard. À 13 ans, il connaissait la Baie comme sa poche. Il savait dans quelles zones on pouvait trouver le plus de poisson et surtout, quelles zones lui étaient interdites. Pourtant, un jour où il était parti pêché seul et où la pêche n’avait pas été très bonne, il s’était refusé de revenir bredouille et était entré dans une partie de la Baie occupé par les pirates.

Ceux-ci ne l’avait pas repéré et la pêche avait été bonne, mais puisqu’il s’était aventuré un peu plus loin qu’à l’habitude, il lui avait fallu plus de temps pour revenir. La première chose qu’il vit en approchant du village fut un nuage de fumée noire et inquiétante. Il se dépêcha donc d’accosté pour constater que plusieurs maisons, dont la sienne, était en ruine et que plusieurs cadavres étaient entassés au milieu du village. En s’approchant, le jeune pêcheur reconnu les cadavres de ses parents sur le sommet de la tour de corps.

Alors qu'il voulut s'approcher un peu, il se fit saisir par l'épaule et jeter au sol. Devant lui se trouvait un véritable colosse armé d'une épée enflammé. L'homme le fixa quelques secondes d'un regard sans émotion avant de donner un coup à la verticale à quelques millimètres à peine du visage d'Helryx. Celui-ci ce rendit compte qu'il était aveugle au moment même où l'assassin se mit à rire. En plus de le priver de ses parents, voilà qu'il le privait de les voir une dernière fois. Le jeune homme se leva et se jeta vers l'endroit où le meurtrier se trouvait quelques instants auparavant, mais il ne rencontra que du vide. L’assassin avait disparu, seul son rire continuait de résonner dans la tête d’Helryx qui, épuisé, tomba dans les pommes.

Quand il se réveilla, il fut surpris de se retrouver dans un lit confortable. Il tenta de se remémorer les évènements de la veille tout en ouvrant les yeux, pour se rendre compte qu’il ne voyait plus rien. C’est alors que tous lui revint. L’attaque du village, la mort de ses parents, son nouvel handicap… Il entendit alors quelqu’un qui entrait et demanda qui s’était sans obtenir de réponse. On le souleva tout simplement, pour l’emporter dans une autre pièce où on l’assit sur une chaise et où on le fit patienter un bon moment avant que finalement quelqu’un daigne lui adresser la parole. Il fut d’autant plus surpris quand son interlocuteur lui appris qu’il était le roi des Zora. Celui-ci s’enquit de ce qui s’était passé et le jeune pêcheur lui fit son récit. Une fois qu’Helryx eut terminer un silence s’installa, puis le roi repris la parole, annonçant à Helryx qu’il ferait son possible pour retrouver le responsable de ce massacre et qu’en attendant, il pourrait rester parmi les Zora.

C’est donc ainsi qu’Helryx devint un membre à part entière du clan des Zora de la grande Baie. Pendant près de trente ans, il resta avec eux, apprenant de nombreux secrets sur leur race qu’aucun humain avant lui n’avait eu la chance de connaître. Ils l’aidèrent à maitriser la magie de l’eau et à vivre avec son handicap. En effet, malgré tous les soins prodigués par les médecins Zora, on lui apprit que seule une transplantation d’œil pourrait lui redonner la vue et comme les Zora avait une très longue vie et qu’ils vivaient en paix, il risquait de devoir attendre longtemps.

Après 32 ans de vie avec le peuple aquatique en attente de nouvelle concernant le responsable du massacre, une information selon laquelle le même genre d’incident c’était produit dans un autre village côtier lui parvint. C’est donc en compagnie du roi (Avec lequel il s’était lié d’une certaine amitié), qu’il partit pour vérifier ces informations. Après plusieurs jours, comme ils n’étaient toujours pas de retour, une patrouille fut envoyée pour les chercher, mais ils ne trouvèrent que le cadavre d’un gigantesque colosse qui semblait être le responsable de l’extermination de la famille d’Helryx. Certaines traces de sangs retrouvés autour furent identifié comme étant du sang de Zora, prouvant que le roi avait été là, mais Helryx et lui ne furent jamais retrouvé.

Pendant près de cinquante ans, personne n’eut plus de nouvelles d’Helryx, jusqu’au jour où, cinquante ans plus tard un garde Zora de la Baie l’aperçu, marchant sur la plage, à peine vieillit. Le temps qu’il alerte les autres, Helryx avait déjà disparu, laissant comme seule trace de son passage un message écrit sur le sable.

‘’Je suis de retour’’

Clan* : Aventuriers Solitaires

Code secret* : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Helryx   Sam 9 Jan - 11:42

Jolie fiche, dommage que tu ailles chez les aventuriers solitaires x)

Bienvenue sur le forum, au plaisir !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 23
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Helryx   Sam 9 Jan - 16:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 23
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

MessageSujet: Re: Helryx   Sam 9 Jan - 16:27

Comme les autres, pourquoi répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Helryx   Dim 10 Jan - 2:54

Bienviendueee

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 26
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

MessageSujet: Re: Helryx   Dim 10 Jan - 12:13

Pas besoin de te re-souhaiter la bienvenue ^^ Mais jolie fiche :p

_________________________________________________________


Thème Principal : Dragon's Heart
Thème de Combat : High Voltage
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helryx   Dim 10 Jan - 14:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 24
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: Helryx   Mar 8 Mar - 21:55

Ok, j'officialise ce compte comme mon double-compte, merci

_________________________________________________________
Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête
Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helryx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helryx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: