RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Forum RP] Kaardar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

[Forum RP] Kaardar Empty
MessageSujet: [Forum RP] Kaardar   [Forum RP] Kaardar Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

Bonjour!

Kaardar.forumsrpg.com
Je ne savais pas trop où poster ça, mais j'ai commencé hier comme projet un Forum RP se déroulant dans un univers médiéval-fantastique créé de toute pièce. Bien sûr, j'aurais besoin d'aide au niveau d'administratif, de préférence des personnes qui se connaissent bien en Roleplay et/ou Forumactif. De plus, j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce au niveau du graphisme, car mes talents sont très mince. (Voir le forum)

=> Lien vers le forum Kaardar <=

J'ai écris vite fait un histoire de background sur quoi ce sera basé. Elle est un RÉSUMÉ, alors plusieurs détails sont manquants, c'est pour cela que je l'ai écris en forme de légende. Les détails seront dévoilés en faisant du RP.
Spoiler:


Et la raison pourquoi je poste ça dans Partenaires, c'est que bien sûr ça serais bien d'avoir un Partenariat.
[Forum RP] Kaardar Kaarda12

Alors si des personnes sont intéressé à m'aider, veuillez m'avertir :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Forum RP] Kaardar Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Kaardar   [Forum RP] Kaardar Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:43

Habituellement je suis contre un partenariat avec les forums qui débutent. Après tout, dans ce cas là c'est nous qui leur faisons de la pub plutôt que l'inverse. Mais dans le cas présent je suis d'accord pour t'aider. Je te propose d'attendre un mois, histoire que tu améliores encore ton forum, puis nous verrons cela ensemble, okay ? Dans un sens, tu viens déjà de faire de la pub pour ton fofo, ça pourra toujours t'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

[Forum RP] Kaardar Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Kaardar   [Forum RP] Kaardar Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:55

De toute façon, je voulais juste poster un message pour dire que je cherchais de l'aide et je ne savais pas où le poster, alors ça me dérange pas trop si le partenariat ne marche pas en fait ^^


Dernière édition par Korao le Ven 8 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

[Forum RP] Kaardar Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Kaardar   [Forum RP] Kaardar Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

Si tu t'en fiches c'est parfait ^^ De mon point de vue on a pas besoin de partenaire qui ne sont pas engagé dans leur partenariat... Light faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Forum RP] Kaardar Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] Kaardar   [Forum RP] Kaardar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP] Kaardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OST du Forum !
» Les règles du forum
» La moyenne d'âge du forum
» Le forum est il condamné?
» New couleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Partenaires-
Sauter vers: