RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+39
Sephiroth
Narrateur
Elementair
Aryllya
Admar
Hashradim
L'Elfe
Mikau
Sayuka
Fawn D'Ashka
Vegeta
Kyle
Mina
Rose Noire
Frank
Ovan
Rémélia Undomiel
Elrynd
Cylou
Lorinard
Korao
Uryan
Wayne
Ayamé Mordeleau
Kris
Kirane
Kad
Adelaïs
Tiamat E. Icir
Adrix
Loucia
Leif Wishmaster
Ice
Itachie
Mya
Abysson
Iker
Ephraim
Light Majere
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:10

Facebook m'a aidé surtout, n'est-ce pas "le fourbe"? : ]
Scatophile =D
*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:11

C'est pas moi le scato, c'est Light :D

Je ne fais que le suivre dans son trip pour pas qu'il se sente trop seul x)

...

Bon d'accord jsuis un peu moteur aussi mais heu... et puis chiottes hein :D

(Tiens comme Light me met un gros vent en RP ca te dit de m'aider à me lancer dans le truc? /D)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:16

Je vois je vois xD
Light, on est au courant depuis longtemps, mais j'en conclu que ça se transmet :Ahdé: (ou que les scato se détectent entre eux qui sait? :*Méfiant*: )

Sinon, j'suis okay pour un RP, d'autant plus que ça répond pas trop à ceux que j'ai en cours en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Tu veux pas lancer une quest toi, pour que je vois bien comment on fait? :P

...

Non, non, je ne suis pas en manque d'inspiration... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:18

Salut le forum,

Je viens ce soir pour vous poser une question qui m'est importante si je veux passer a autre chose car je suis vraiment entrain de péter une durite tout seul. Répondez moi honnêtement, je peux tout entendre (lire dans ce cas-là):

AVEZ-VOUS quelque(s) chose(s) contre moi et/ou a me reprocher?Car je ne comprends pas que par exemple vous organisez un truc avec des membres, et a chaque fois je ne peux jamais venir car il n'y a jamais de place de disponible (Je cible deux personnes en particulier à savoir Mya et Light. Quand tu reçois des réponses du genre "il y avait pas assez de place chez nous et de toute façon, a rajouter du monde se ne serait pas toi...." A vous deux en particulier, que vous ai-je fais? Mais sérieusement... Je suis capable d'entendre une critique, et de m'améliorer en conséquent, faudrait-il me parler. Ou on vous a dit des conneries sur moi? Soyez honnête s'il vous plaît.
Je ne penses pas vous avoir fais de crasse, ni de plan foireux, ni manquer de respect. Il faut donc vraiment nolifer sur MSN jusqu'à deux heures du matin tous les jours; pou jouer a SSBB via le net pour s'entendre et entrer dans votre cercle...
Aussi ce nouvel que l'on devait faire tous ensemble, annulé mais je pense que certains vont se retrouver (exemple Ice à Tours, peut-être avec certains autres), en sachant que pour l'instant je me retrouve avec rien (juste un repas un peu gastronomique que je prévois de faire). Dans ma mentalité, si je connais des gens seul(e)s, même si je les connais a peine, je leur dis de venir avec moi quand même. Il faut croire que nous n'avons pas tous la même générosité.

J'aimerai vraiment avoir des réponses sincères pour une fois. Cela sont les vraies raisons de mes disparitions du forum très longue. J'en ai parlé a une personne que je considère comme mon meilleur confident et conseiller (je le connais pourtant que depuis fin octobre)de ce mal-être que je ressens, lui me conseille de quitter le forum définitivement et de tirer un trait sur tout cela. Moi je persiste a croire que ce n'est pas la solution et que je peux m'entendre avec vous tous, sous réservé de ne pas avoir l'impression d'être rejeté et mis à l'écart. Je suis bien ici, j'y prends vraiment du plaisir et je ne veux pas tout claquer comme cela.

J'attends vraiment des réponses sincères de votre part, même si cela est méchant, vexant, humiliant....... Et après je pourrai aller mieux.

Pardon de polluer le flood avec mes états d'âme, mais je fonctionne comme cela, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:19

Désolé du double post, mais je reste encore 1h maxi sur MSn si des gens veulent me répondre dessus.

(J'imagine déjà les futurs conversations de membres dur MSN genre Kad il est fou, il a pété un plomb. Je préfère en sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:02

Yo, bon déjà tu peux oublier de cibler Mya, ne t'occupe que de moi, j'aime ça, owi, owi, merci.
Juste une chose avant de commencer, c'est un peu osé de ta part que de dire des trucs comme "encore faudrait-il me parler". A chaque fois que tu t'es plaint de quelque chose du genre, je t'ai répondu, étant prêt à en discuter avec toi, mais t'as jamais répondu à la moindre de mes réponses. J'ai pris ça pour de la lâcheté, après, j'me suis peut-être trompé, et à dire vrai je me fous que c'eut été le cas ou pas ^^"

Allez, jvais tenter de clarifier tout ça en prenant un par un chaque point de ton post émouvant.

Kad a écrit:
AVEZ-VOUS quelque(s) chose(s) contre moi et/ou a me reprocher?

Ouais, t'écris tous tes rp à l'imparfait et n'use jamais du passé simple. On te l'a souvent dit mais tu n'as jamais évolué sur ce point là. Ah merde attends, est-ce qu'on parle bien de la même chose ?


Kad a écrit:
Car je ne comprends pas que par exemple vous organisez un truc avec des membres, et a chaque fois je ne peux jamais venir car il n'y a jamais de place de disponible. Quand tu reçois des réponses du genre "il y avait pas assez de place chez nous et de toute façon, a rajouter du monde se ne serait pas toi...." A vous deux en particulier, que vous ai-je fais? Mais sérieusement...

J'en déduis donc que là tu généralises un évènement à TOUS tes problèmes. Ça commence bien \o/ En l'occurrence il s'agissait de l'anniv de Mya. Elle avait invité Ice. Ice, que je sache, c'est pas "des membres" mais "un membre". Eh oui, elle l'avait invité pour plusieurs raisons que je ne suis absolument pas obligé de te citer =D Alors à ce moment-là tu tu t'es énervé "ouais pourquoi vous m'avez pas invité ?!". Mais, euh, pourquoi on t'aurait invité en fait ? Nan parce que j'sais pas, entre des personnes comme Ice ou Kris avec qui je discute chaque jour, et un mec qui ne se manifeste sur le forum que pour poster tous les jours à 6h du mat' un "Salut tout le monde ! Ça va ?" dont tout le monde se fout, le choix est vite fait.
Après je t'avouerai que tu m'as toujours fait plus rire qu'autre chose hein, dans le fond j'ai rien contre toi vieux x)

Kadounet a écrit:
Je suis capable d'entendre une critique, et de m'améliorer en conséquent. Ou on vous a dit des conneries sur moi? Soyez honnête s'il vous plaît.

Ben... j'sais pas, relis les critiques du dernier tournoi, notamment celles portant sur l'imparfait ? C'est vraiment chiant de ne voir aucune conjug' au passé simple surtout pendant la description d'un combat , je tiens à le dire =o
Pour le reste, ben euh... aucune idée, au lieu de ne te manifester que pour dire "invitez-moi" ou "salut tout le monde" alors qu'il ne s'agit même pas d'IRL pour le premier cas (nan parce que quand j'invite Ice, c'est pas en tant que membre du forum, c'est en temps qu'ami) ou que le "tout le monde" ne te connait pas forcément pour le second cas, peut-être pourrais-tu tenter de te réintégrer différemment ? (J'accepte les chèques)

Bon désolé de ne pas continuer, y'a des potatoes maison qui m'attendent. N'hésite pas à répondre pour qu'on fasse avancer les choses, surtout si toute une conspiration tourne derrière toi (c'est dangereux). Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:25

Light, je n’ai pas ciblé méchamment qui que se soit, encore moins Mya (j’ai un respect de la femme hors du commun, j’aurais aimé son avis aussi quoi). Mais ne t’inquiètes pas, j’ai assez d’attention pour tous le monde, même un peu plus pour toi lol
Déjà, merci d’avoir pris du temps pour répondre.
Il est vrai que je n’ai JAMAIS répondu a une de tes réponses et sur ce point-là, je m’excuse auprès de toi. Un peu tardive, mais sincère. Moi je dis, mieux vaut tard que jamais.
EN ce qui concerne mon RP, j’emploi tous le temps l’imparfait. JE ne m’en défends pas, ni m’en cache. Je sais que j’écorche la langue française, même un peu trop ; surtout dans un forum RP. JE l’ai réalisé vraiment il y a peu, en cours de français, et je me suis choqué tout seul. Il faut savoir que je suis long à la détente.
Pour cet évènement, je suis passé à autre chose. Ce qui m’avait vexé à ce moment-là, c’est de découvrir que lorsque je considère tous le monde sur le même pied d’égalité d’amitié, cela n’est pas réciproque, avec limite une classification. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Et puis j’ai toujours voulu vous rencontrer tous, je ne le cache pas. Si cela marchait simplement, je vous dirai tous de venir à Marseille un week-end, m’arrangeant pour avoir l’appartement pour nous seulement et tous se voir autour d’un bon repas. Je te fais rire pourquoi ?
De la corruption, pas mal trouvé. Mais tu sais, j’ai un rythme de vie qui fait que venir sur MSN tous les soirs ou même les week-ends m’est très difficile. Je pense que l’on est tous dans le même cas, mais je n’arrive plus rien a gérer pour l’instant. Enfin, je vais bien finir par trouver un système (je pensais aider les nouveaux arrivants dans l’empire pour commencer, cela me fera RP plus souvent)
Conspiration… Je me suis pensé cela jusqu’à la lecture de ton post. Je suis d’une parano qui est assez développé chez moi et lutter contre est difficile. D’ailleurs cela me fait bien chier dans ma vie de tous les jours. Tu n’es pas psychologue, ni aide sociale ou je en sais quoi, mais le fait que tu lises ce que j’écris et me répondes m’aide. C’est dans ce sens-là que j’ai déclenché un S.O.S. ce soir sur le flood.
Merci a toi d’avoir répondu présent l’ami. Qu’elle soit avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:29

Moi par contre, je suis en études de psychologie... :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

SI tu te sens de faire l'étude de mon cas, je réponds a toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:42

Je te réponds ce soir, là j'ai un cours de prise de son qui arrive... hâte de voir ce que ça va donner :p

J'ai juste le temps de poster une vidéo qui m'a fait poiler y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:00

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:45

Bon retour parmi nous Mina.

A vue de nez, environ un peu moins de 10 000 posts de rp ont été postés depuis la création du forum. Bravo à ceux qui ont participé mais qui ne sont désormais plus des nôtres, et bravo à ceux qui sont toujours là :) (bon après, c'est sûr que dans ces 10 000 posts faut compter ceux de trois lignes comme ceux de 500 lignes hin *-) )

Quoique j'dis p'têt nawak, je vérifierai demain, chuis mort là. Nenuit x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:38

Joyeux nöel à tous^^ pour ceux en france car au québec, on encore le 24 pour encore 5h et 21 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:47

Noyeux Joël ! J'espère que le père Noël vous a bien gâtés. De mon côté, je vous écris depuis... mon Netbook !! =D (Je suis enfin autonooooomeuh !)
Sinon, demain nous partons pour la Bretagne.
Et je culpabilise aussi à mort de tester mes cadeaux (j'ai toujours pas trouvé de différence entre Vista et Windows 7, d'ailleurs, donc je cherche encore) alors que je devrais être plongée dans mes révisions... Mais d'un côté, c'est quand même Noël et je pense pouvoir me permettre de ne rien faire aujourd'hui. ^^
Bref. Joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

Joyeux Noël, et bonne fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:47

Mya, depuis le temps que tu bavais devant le paquet :P

Joyeux noel à tous :D pour ma part je vous écris de... de mon mac, que je viens de finir de rembourseeeeer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:33

J'ai lancer un site sur la trilogie de Retour vers le futur et je voudrais savoir tout ce qu'il y a à changer: www.rvfrpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:06

Joyeux Noël (pis le bonne année viendra plus tard :P).

Ok, je suis en retard pour les français, mais pour les québécois je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:54

Joyeux noël a tout les québecois^^ car c'est fini pour les français mais je dis bonne année à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:06

Joyeux Noël en retard à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:20

Bon j'ai remis une icône pour le forum (à côté de l'url). J'avais envie de changer un peu de Majora alors j'ai pris l'icône que j'utilise pour mon dossier JV \o/

Pour le script de neige, je sais pas pour vous mais il semble faire ramer mon pc, j'vais en chercher un plus léger.

EDIT : Cette neige-ci me semble mieux, prévenez si ça vous fait ramer. Rendez-vous au lac Hylia avec vos patins !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:17

Nice la neige. *sort ses patin* *se plante* *tombe sur le dos* *cas de colonne* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:39

moi ca lag :/

juste horrible quand j'ecris un message
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

J'sais pas c'que t'as comme ordi mais si ça ne fait même pas ramer mon netbook, c'est qu'il ne doit pas être jojo... Oo
Enfin, il va y avoir un heureux... ^^

Ah, et je précise que j'ai le monopole de la patinoire du lac, hein. u_u Ça fera 10 rubis la demi-heure. :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: