RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 28 L'accusation est prête.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 32 Voici un bref rappel des fait. Itachie, lieutenant de l'Empire d'Assilfeen, est accusé d'être un boulet expérimenté. L'accusation va prouver que cette plainte est totalement justifié au cours de ce procès.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 41Naturellement, la défense voudra prouver le contraire, mais honnêtement, je ne pense pas cela possible.


Dernière édition par Ice le Mer 26 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:41

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 132 La défense est prête Votre Honneur.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 135N'allez pas trop vite en besogne, Hunter. Vous devriez savoir que les apparences sont parfois trompeuses.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 55Très bien. Je déclare ouvert le procès de Monsieur Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:58

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 40 Vite en besogne, moi? Vous semblez oublier que l'opinion publique est avec moi, Wright.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 31 Si nous devions chacun apporter des témoins pour plaider en notre faveur, je pense pouvoir en trouver plus que vous!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 28 Mais assez de bavardage. Vous vous rendrez vite compte à quel point il était imprudent d'accepter ce dossier quand vous aurez entendu la liste des griefs à l'encontre de l'accusé.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 32 Voyons voir. Itachie est accusé d'avoir voulu attirer une jeune fille innocente chez lui. De la draguer sans la moindre subtilité. De multiplier les fautes d'orthographe dans ses post. D'être devenu un odieux pervers, de mettre un humour mal placé là ou des post devraient être sérieux et pour couronner le tour, d'avoir récemment adopté une narration crève oeil à base de retour à la ligne à chaque phrase.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 44 Ne cherchez pas. Si vous êtes peut-être capable de protéger l'accusé d'une ou deux de ses plaintes, vous ne pouvez le disculper de toute. Vous avez déjà perdu!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 30 Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:13

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 143Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 140 ( Bon sang, pourquoi je tombe toujours sur des cas comme ça ? )

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 133Hum, en effet mon client est sujet à quelques... Difficultés.

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 136Cependant, il est clair que de nombreux efforts ont été faits. Ne serait-ce que la longueur de ses rps qui a largement augmentée depuis ses débuts. Il s'est ouvert, et a su apporter une présence indispensable au forum.

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 134La maturité d'esprit qui l'a poussée à faire tous ces progrès prouve une chose bien précise...




Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 144Itachie n'est pas un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 33 Nnnngh. J'avoue... que c'est un bon raisonnement.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 31 Mais ne criez pas victoire trop vite. Ce seul point ne saurait vous tirer d'affaire!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 43 Je vous le concède, Wright, l'accusé a notablement progressé, depuis ses début sur le forum, comme tout le monde. Je devrais m'incliner...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 34 Mais non. Parce que depuis peu, il rechute. Itachie nous gratifie de post dont la longueur est artificiellement rallongée par des retours à la ligne systématique à chaque fin de phrase.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 40 Non content de ce petit effet d'optique. Cette mise en page que tout le monde lui reproche est déplorable. Elle fait mal aux yeux.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 31 Pour couronner le tout, il s'autorise de l'humour mauvais là ou il ne faut pas. Il devrait prendre exemple sur Adrix!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 28 Ainsi détruisis-je votre premier argument.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 34 Mais ne vous réjouissez pas Wright, je ne compte pas en rester là...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 32 Vous dites que l'accusé s'est "ouvert". Fort bien, je ne le nie pas. Il est en effet vrai qu'il a arrêter de prendre la mouche lorsqu'il est taquiné en étant qualifié de pervers...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 28 Cependant depuis peu il a également tendance à surjouer son rôle. Ses sous entendue déplacés permanents dérangent la gent féminine de ce forum. Il s'est ouvert dite vous...?
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 44 Je pense surtout qu'il aimerait ouvrir des choses. Comme des cuisses! ( :ahdé: )
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 30 C'est tout pour le moment. Une autre misérable tentative, Wright?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 141Il a régressé dites vous ?


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 134Mais qui n'aurait pas changé à sa place ?


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 136Mon client a été contraint plusieurs fois à être éloigné de son ordinateur, et ce pendant des durées assez longues. De plus, il a d'autres responsabilités à assumer. Il est actuellement Maître du Jeu sur un serveur privé de World of Warcraft. Il est un membre impliqué pour le forum, mais n'a pas pu lui accorder assez de temps ces derniers mois.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 138Qui n'aurait pas perdu les pédales avec un tel déréglage ?


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 55 Monsieur Wright. J'attends des éléments décisifs. Je ne peux me prononcer sur la base de plaidoieries et de réquisitoires aussi peu étayées.



Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 132 Bien Votre Honneur. La défense demande la possibilité d'appeller un témoin à la barre !


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 55Accordée. Je déclare la séance suspendue pendant 5 minutes, après quoi nous entendrons le témoin. La séance est levée !





Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 58


____________________________________________________________________



Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 57Bien l'audience d'Itachie est rouverte. Monsieur Wright, votre témoin est-il prêt ?

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 132 Oui Votre Honneur. La défense appelle l'inspecteur Dick Tektiv à la barre !


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 47Prêt à témoigner mon gars !


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 135Inspecteur Tektiv, veuillez d'abord nous parler de vos relations avec l'accusé.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 48 Absolument m'sieur. J'ai rencontré l'accusé dans une randonnée il y a quelques mois. C'est le genre de mec qui lâche pas le morceau, si vous voyez c'que j'veux dire. Je me souviens qu'il est du genre assez soucieux des autres. C'est pour ça qu'il abusait pas mal du second degré. C'est un bon gars ce gars, mon gars. Je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines, mais c'est moi qui ai procédé à son interrogatoire. Il n'a pas foncièrement changé, il est toujours le même genre d'homme.

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 138Eh bien voilà votre réponse, Hunter ! Certes l'accusé a pu avoir un comportement assez douteux, mais tous ces actes sont motivés par une raison claire et limpide : le bonheur des autres ! Quel homme aussi soucieux de ses compagnons pourrait être qualifié de boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:31

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? H-objection

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-deskslam Tout ceci est bien joli Wright. Mais que l'accusé soit bon ou pas ne change rien au fait qu'il soit un boulet!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth Tout les boulets commencent par des phrases du style "soyez mes amis". En ce sens, on peut dire qu'il sont désireux d'aimer les autres et d'être aimé.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-dat C'est justement cette attitude qui compose une part du boulet.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-point Par ailleurs, je ne vois aucun rapport entre le fait d'être soucieux des autres et le second degré. Quand les gens vont mal, des gens qui ne prennent jamais rien au sérieux sont même...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-zoom Carrément chiant!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-waiting Maintenant que j'ai détruit cet argument, passons à la suite. Mais avant cela, laissez moi vous dire que la conception du bonheur de l'accusé est très différente de la mienne.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-document Laissez moi revenir sur vos précédentes déclaration. Vous avez déclaré que l'accusé était Maitre du jeu sur un serveur privé de World of Warcraft et que des soucis l'ont tenu éloigné de son ordinateur.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-finger-tap Laissez moi vous expliquer, une fois de plus, pourquoi aucun de vos argument ne tient la route, Wright.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth L'accusé est Maitre du jeu sur un serveur privé de World of Warcraft dite vous?
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-dat Le dépositaire d'une telle responsabilité devrait s'en montrer digne. Par conséquent, il devrait, au minimum, avoir une orthographe correcte, ce qui n'est pas le cas de l'accusé. Je devrais l'attaquer pour ça, ou du moins ceux qui nomment de tels boulet MJ.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-zoom Sans compter que les serveurs privés sont illégaux!!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-bow J'aimerais pouvoir dire "ce sera tout, votre honneur", mais malheureusement pour vous, ce ne sera pas le cas.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-waiting Vous invoquez de longues période d'absence en guise d'excuse? Je suis en parfait désaccord avec vous. Une absence prolongé peut certes avoir des effets néfaste comme des fautes de frappes qui se corriges rapidement et surtout, un retard conséquent sur l'histoire...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-deskslam Mais c'est l'attitude qui fait un boulet. Et l'éloignement d'un pc ne modifie en rien l'attitude de quelqu'un!
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-bow Ce sera tout votre Honneur. Wright, vous voulez continuer à vous ridiculisez?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 143 ( Bon sang il a détruit les arguments du témoin ! Je crois que c'est vraiment fichu... )


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 135( Quoi que... ) Hunter, dans votre précipitation vous avez failli faire oublier un élément à la cour. Vous accusez Itachie d'être un " boulet " et la vague définition que vous avez faite d'un boulet, c'est celle de quelqu'un qui répéterai " je vous aime " en permanence, avec un humour douteux, et une orthographe déplorable. En me basant sur votre définition, je peux donner un exemple tangible de boulet : Mikau.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 141Comparons maintenant cet exemple indéniable de bouletisme à l'accusé. Certes, Itachie a un certain nombre de problèmes quant à ses rps. Cependant, il est indéniable qu'il a fait de nombreux progrès. Il a régressé pour la présentation des textes par exemple. Mais les progrès faits pour l'orthographe sont restés. Il est soucieux des autres, mais il n'arrose pas la ChatBox de " je vous aime " ou autres déclaration de ce type. Quant à son humour...


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 132... ce sont les membres de ce forum, dont des vétérans, qui l'ont formé à cet humour douteux. La Cour en a pour preuve des cours " d'éducation sexuelle " donnés par Log, vainqueur du tournoi de Din. L'accusé, comme chacun d'entre nous, souhaite plaire aux autres. Certains membres du forums ont fini par lui mettre dans la tête involontairement que cet humour douteux lui offrirait les voies de la popularité. Les faits retenus deviennent fragiles, n'est-ce pas ? Surtout quand on compare à un vrai cas de boulet, comme Mikau, qui remplit pleinement tous les critères que vous avez donné et qui n'a tenté ni ne tente de faire des progrès. L'accusé était conscient de ses tares et a tenté de les résorber, c'est un fait très important. Un boulet ne voit aucun problème à sa conduite, Hunter.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 138Au début de ce procès, j'ai demandé à monsieur Hunter de ne pas aller trop vite en besogne. La fragilité des éléments qui lui permettent d'avancer qu'Itachie est un boulet prouve que je n'avais pas tort de l'avertir.


Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 136Revenons-en brièvement aux jeux vidéos qui touchent à l'accusé. Premièrement, il est connu que sur Warcraft, le peu de temps, de caractères possibles, et le peu d'aisance que permet l'interface expliquent aisément que ce n'est pas une fonction de MJ qui permet de dévelloper son orthographe. En revanche, cela prouve qu'il est assez digne de confiance pour se voir conférer des responsabilités. Passons maintenant à Tomb Raider. L'accusé a une mémoire considérable, au moins pour ce jeu. Cela prouve ses capacités mentales. Vous me direz que Tomb Raider n'est qu'un jeu. Ce n'est pas faux. Mais c'est un jeu qui inclut des dates, des éléments de l'histoires, et des mythologies diverses. Et l'accusé s'en souvient parfaitement ! Il n'a pas apprit ces éléments de façon conventionnelle, mais il les a inclut à sa culture personnelle !

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 144Itachie n'est pas un boulet ! Il manque juste d'expérience ! C'est ce qu'on appelle une " jeune pousse " et vous profitez du peu d'évolution qu'a fait cette pousse pour tenter de la cataloguer avec des mauvaises herbes !







Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 134Vous vous êtes trompé d'accusé, Hunter. Il ne présente pas les caractéristiques du mec classe, mais pas celle du boulet non plus. Un jour, nous saurons. Et ne venez pas me dire qu'à son âge l'accusé devrait être plus mature : les aléas de la vie font que certains ne gagnent pas en maturité au même moment et à la même vitesse que d'autre. Nous ne connaissons pas assez bien sa vie pour faire de son âge un élément décisif de l'affaire. Alors, vous allez respirer mon client ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-waitingC'est une impression ou vous êtes très fier de vous Wright?
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-datAh la la, je soupire devant votre crédulité. Vous avez ébranlé deux de mes griefs sur six et vous voyez déjà le "non coupable" tomber.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-finger-tapEt bien laissez moi vous dire que non, ce n'est pas fini, j'ai accusé Itachie d'être un boulet expérimenté. Expérimenté Wright, ce terme est très important, et puisque vous n'avez semble-t-il pas saisi pourquoi, je vais vous l'expliquer.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-documentMais d'abord, une petite phrase d'Iker lors d'un débat au flood sur qui était le pire boulet entre Itachie et Mikau : "Mikau a pour lui le talent naturel, Itachie a l'expérience".
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworthAh, cette phrase est très importante, car il est vrai qu'a ses début, Itachie était un boulet, aujourd'hui il est un boulet expérimenté. Autrement dit, il sait comment être un boulet, et il exerce ce savoir. Ces cours d'éducation sexuelle donnés par Log font suite à son horrible demande d'héberger une dame chez lui et à sa drague sans la moindre subtilité, voici deux griefs que vous ne pouvez contrer.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-pointJe vous rappelle qu'Itachie a très mal prit tout ceci, quittant la CB. Mais aujourd'hui, il surjoue son rôle, allant même jusqu'à dire des chose comme "tu suce Ite?" lorsque quelqu'un parle de susciter quelque chose. Itachie sait que ce genre de remarque est parfaitement déplacé, de temps à autre cela passe mais, comme je l'ai dit, il exagère, et tout les membres le lui ont dit, or, il fait totalement fi des doléances. Une caractéristique du boulet n'est-elle pas de "ne voir aucun problème à sa conduite?" Même lorsqu'on lui en fait la remarque, comme vous l'avez si bien dit, Wright?
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworthJe ne compare pas à Mikau, un jour Mikau sera peut-être lui aussi un boulet expérimenté, qui sait...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-datOh, et pendant que nous y somme, quand l'accusation parle d'une orthographe déplorable, elle n'a que faire des progrès. Quand vous passez de -100 à 0, le progrès peut bien être notable, le niveau général reste médiocre.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-waitingIl faudrait que je fouille, mais il me semble que l'accusé se vantait d'avoir d'excellente note en français. Si je pouvais retrouver cette déclaration Wright, je crois que vous seriez fait (mais tout mes histo sont chez moi, donc t'a du bol mon petit Ephraim :Ahdé: )
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-pointMaintenant, passons à la suite, à savoir les jeux vidéo. Et bien et bien, une fonction de MJ ne permet pas de développer l'orthographe? Mais les jeux et la lecture, si, or, wow propose énormément de quête et de texte et, pour avoir observé des gens jouer sur des serveurs légaux, je puis affirmer que les gens ont des orthographe tout à fait correctes. Et n'oublions pas que le serveur est privé, qui sait si ceux qui le gèrent ne sont pas des boulets eux aussi? Itachie surnage peut-être dans une mer de Mikau, nous n'en savons rien, et par rapport à des Mikau, je convient qu'il est parfaitement responsable.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-datMais nous n'avons cure de cela, rappeler à la cour que l'accusé exerce une fonction importance dans un milieu illégal n'est pas la meilleure chose à faire, Wright, mais naturellement, dans votre poussée d'adrénaline, vous avez omis ce détail...
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-documentQu'avons nous ensuite? Tomb Raider? Cette série connu pour son héroine au charmes ravageur? Hmmm, ça ne fait que confirmer notre image de pervers, d'autant que pour avoir essayer les dernier tomb raider, j'ai été choqué de voir les fesses de Lara remuer de façon tout à fait anormales.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-sup-wit-datQuand à toute ces dates, ça n'a aucun rapport avec notre affaire. Des attardés mentaux sont des génies en mathématiques, ils n'en restent pas moins des attardés. Un boulet a donc beau avoir des connaissances historiques, ça ne change rien au fait qu'il soit un boulet dans notre affaire. Moi même je suis un procureur de renom, mais sur un terrain de foot je serais un boulet, ni plus ni moins.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-zoomCertaine chose dépendent du contexte, et dans le notre, Itachie est un boulet.
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? 1-ani-edgeworth-bowAlors Wright? Encore quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Empty
MessageSujet: Re: Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?   Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute Juridique ; Les pets, esclavage?
» Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ?
» La charte du boulet
» Itachie.
» Log VS Itachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Jeux :: Joutes Juridiques-
Sauter vers: