RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription au tournoi de Nayru

Aller en bas 
+13
Mikau
Vegeta
Ayamé Mordeleau
Kad
Adrix
Loucia
Tapion
Itachie
Iker
Lorinard
Ovan
Ice
Abysson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

il n'y a que les date qui change et le fait que vous alternez vos groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:45

Nous recherchons des remplaçants pour le tournois pour les personnes suivantes :

Lowe (le lâche)

Combat :

Combat 5 :
??? VS Kahuna
Samedi 26 septembre
Loi : Terrassez votre ennemi grâce au terrain !
Arène : Pic des neiges
(Chaîne montagneuse perpétuellement enneigée. Elle est dominée pas un impressionnant temple qui semble fait de glace éternelle)


Log (le brave)

Combat :

Combat 8 :
Light VS ???
Samedi 17 octobre
Loi : Tuer des civils
Arène : Bourg Clocher
(Sympathique bourgade, divisé en cinq quartiers. Offre une très grande diversité)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:58

Au pire on peux faire Light contre moi ? Franchement, moi ca serais un combat qui me tenterais a mort. Les ténèbres contre la lumière... Content
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:42

on peu pas

il doit y avoir 8 combat pour les qualifications.

Au pire, vous êtes qualifié pour la manche suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

Si personne n'y voit d'inconvénient, je me propose pour remplacer un des deux combattants. Libre à vous de m'assigner le combat que vous souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:52

Aussi bien qu'il remplace Log, puisque moi je vais participé si personne ne veut de ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:59

cylou prend donc la place du combat n° 8

Tu affronteras donc Light
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Merci de votre offre. Je n'en espérais pas tant.

EDIT: Prénom : Cylou
Age : 19
Sexe : Masculin
Arme : Epée à deux mains enchantée (l'épée est plus tranchante que la normale. Peut ainsément couper un homme en deux.)
Caractère : Bon et naïf. Se laisse souvent guidé par ses sentiments.
Elément: Aucun
Style de combat : Souvent lent et maladroit, sa force brute et son endurance sont la base même de ses mouvements. Peut cependant recourir à de nombreux stratagèmes pour duper son adversaire. Augmente sa vitesse d'attaque pendant une fraction de seconde pour porter un coup calculé à l'avance, cette astuce le fatigue énormément.

Je tenais à prévenir que Namiya s'est proposé pour remplacer Lowe. Elle viendra Samedi le confirmer, je ne fais que passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:43

Prénom : Namiya

Age : Environ 360 ans, soit 18 ans humains environ

Sexe : Féminin

Arme : Après délibérations avec moi même, je vais prendre mon katanas noir ( celui qui

Caractère :
Namiya est calme et réfléchie. Elle a une grande intelligence et est très ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins, peut-être même un peu trop. Elle est généreuse, sincère et compréhensive. Elle est douée dans de nombreux domaines même si elle essaye de montrer le contraire. Elle n'hésite pas à s'ouvrir aux autres quand la condition lui permet. Courageuse, elle s'hésite pas non plus à risquer sa vie pour celle des autres.
Susceptible, elle se vexe facilement sur cetains sujets. Elle est lunatique, facilement énervable, partiquement soupe au lait. Elle est froide, distante, tactice, s'en est presque effrayant... Elle s'attire des ennuis, souvent à cause de sa curiosité et parfois, son manque de tact.Elle n'a pas la langue dans sa poche et parfois n'hésite pas à faire comprendre les défauts des autres malgré les siens. Elle est très nerveuse, presque un peu trop. Elle a une quantité de tics, bien qu'elle essaye de les cacher. Elle aime être seule cepndant, la compagnie d'une personne interessante peut intéresser. Jamais elle ne parleras la premier sauf en cas de nécéssité. Elle prefére de loin l'astre lunaire que celui du jour. Elle déteste l'injustice et encore plus son père qu'elle a tué de ces propres mains. Elle ne craint pas la mort et ne craint pas non plus de tuer.

Ceci est mon caractère en entier. Pas forcément celui que j'adopte en combat.

Élément : Modification des solide. Modification des liquides. Autres ( voir fiche)

Style de combat :
Une tactique qui consiste à observer l'adversaire, toujours réfléchir avant d'agir et frapper au bon moment.

Voila... Par contre, je voudrais savoir si ça dérange Lorinard de repousser le combat à une date ultérieure au 4 octobre...( Certains se souviennent peut-être pouquoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:58

C'est donc finalement contre Cylou que je devrai combattre.. J'avoue être frustré, j'attendais beaucoup du combat contre Log... =(
'fin bon, je reconnais que me battre qu'on un soldat de la lumière ne me déplait pas non plus héhé ^^ Bonne chance, Cylou :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

Namiya a écrit:
Voila... Par contre, je voudrais savoir si ça dérange Lorinard de repousser le combat à une date ultérieure au 4 octobre...( Certains se souviennent peut-être pouquoi) ?


Moi ca me dérange pas. Ca me permettra de mieux faire mon post Mais
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

Je n'ai jamais dit que Namiya affrontera Lorinard.

Pour l'instant lorinard affrontera toujours Lowe à la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

Ok Abysson, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:46

HEIN?! M...mais pourquoi?! ><
J'ai dit que je laissais ma place à la première personne qui la voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Bon, soit.

Namiya affrontera Lorinard dans les dates prévues, car on n'autorise un changement de date qu'en cas de nécessité absolue et non par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:42

C'était pas par flemme ><

Je te rapelles que j'étais punie chez ma mère...

Ma punition ne se finit qu'à la fin de la semaine...

De plus le 26 est déjà passé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

Bon, histoire d'embêter tout le monde, je ne serais pas là le week end prochain, a partir de vendredi. Par conséquent, je demande la permission aux organisateur de poster soit le jeudi d'avant (peu probable) soit le lundi d'après (mieux). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:39

Lorinard et Namiya ayant des excuse leur match est déplacé à la fin de la 1er manche :

Combat 5 :
Namiya VS Kahuna
Samedi 24 octobre
Loi : Terrassez votre ennemi grâce au terrain !
Arène : Pic des neiges
(Chaîne montagneuse perpétuellement enneigée. Elle est dominée pas un impressionnant temple qui semble fait de glace éternelle)



Tapion : Oui tu pourras poster lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:10

Merci beaucoup Abysson
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:37

Bon, Kad ayant perdu son texte, le combat est reporté à demain. Tapion peut néanmoins poster aujourd'hui si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:40

MERCI!!! A dans quelque heure, tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Maintenant que le système de loi est compris, nous pouvons l'endurcir. Dorénavant, la loi devra être scrupuleusement respectée, il n'y aura pas de place au doute. Un homme (ou femme) averti(e) en vaut 2. Qui plus est, le nombre de loi sera doublé ! Il y aura à présent une loi d'interdiction, avec laquelle vous pourrez éventuellement disqualifier votre adversaire, et une loi secondaire, qui touche plus au contenu du texte. Les deux devront être respectée (à moins de, je le répète, disqualifier votre ennemi).

Rappel :

La loi d'interdiction : Elle peut être utilisée dans votre texte pour disqualifier votre adversaire. Mais si vous ne la respectez pas (ou la négligez) vous aurez un malus durant les votations (-1 vote)

La loi d'écriture : Elle doit être respectée par vous, si un adversaire ne la respecte pas, il aura un malus dans les votations (-1 vote).


Bien, le tirage au sort des arènes et des lois on eu lieu. Voici le résultat de ces quarts-de-final :


Groupe 1 :


Combat N°1

Ayame VS Abysson
Arène : Le Marché (Vaste marché de la citadelle d'hyrule, amplement peuplé et animé. De nombreux gardes, courageux, veillent à la sécurité des lieux. (Style de TP))
Date : Samedi 5 décembre

Interdiction : Bougez ! Il est interdit de s'immobiliser
Loi d'écriture : Toujours plus haut ! Montez de plus en plus au fil du combat !


Combat N°2

Adrix VS Loucia
Arène : Le bois cascade (Au sommet du marais réside un vaste étang. Le bassin est jonché de nénuphar et un large ponton en fait le tour. En son centre dors un majestueux temple indigène.)
Date : Samedi 14 Novembre

Interdiction : N'utilisez pas plus de 3 techniques de type "magique" (Téléportation, boule de feu, etc…). 1 Technique = 1 usage.
Loi d'écriture : Insérez un Flash Back dans votre texte !


Groupe 2 :


Combat N° 3

Ice VS Kahuna
Arène : Ranch Romani (Immense parc d'élevage. Leur spécialité, la cuvée Romani, est très convoité tout comme leur célèbre course de chien ! Une étrange rumeur circule au sujet de visiteurs nocturnes…)
Date : Samedi 21 Novembre

Interdiction : Ne cassez rien ! Le ranch ne vous appartient pas…
Loi d'écriture : Parlez ! Encore et Encore ! Vous devez être un vrai moulin à parole !


Combat N° 4

Tapion VS Light
Arène : Village Goron d'Hyrule (Impressionnant village taillé dans la roche. Attention aux puits de lave et autre choux-péteurs. De plus, faites attention à ne pas vous faire percuter par un goron qui roule… Ah ! J'oubliais. Un étrange vase tournant est disposé au fond de la grotte. Mystérieux, non ? (Style OoT))
Date : Samedi 28 Novembre

Interdiction : Ne parlez pas ! Un seul mot ou cri est c'est la fin des haricots !
Loi d'écriture : Sauvez un pauvre goron mit en danger durant votre duel !



VOILA

Bonne chance à vous, brave guerrier, vous êtes la crème du forum. Mais attention ! Les votes seront plus stricts, de même que les lois ! Faites de votre mieux et que les meilleurs gagnent !


PS : Si la date ne vous convient pas, merci de le signaler le plus vite possible, merci.


Dernière édition par Abysson le Dim 1 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:04

Eh, faudrait préciser si le combat se déroule de jour ou de nuit. Parce que si tu nous précise les "visiteurs nocturne", moi j'aimerais bien les faire intervenir ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:06

Pour la loi de mon combat, 1 Technique = 1 usage, ca veut dire que par exemple, je ne peux me téléporter qu'une fois ? Ou je ne peux utiliser que par exemple ma téléportation, ma lévitation et mes lames de vents, autant que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:41

Ice a écrit:
Eh, faudrait préciser si le combat se déroule de jour ou de nuit. Parce que si tu nous précise les "visiteurs nocturne", moi j'aimerais bien les faire intervenir ><

Libre à vous de choisir évidemment, ne crois pas que je t'ai pas grillé, le congelé du ciboulot, j'te vois venir avec tes jours et nuits :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi de Nayru   Inscription au tournoi de Nayru - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tournoi de Nayru
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grille du tournoi de nayru
» Gloire aux gagnants du tournoi de Nayru
» Fiche d'Inscription
» je me presente
» Tournois de Din : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: