RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)

Aller en bas 
+11
Kad
Vegeta
Iker
Ovan
Uryan
Itachie
Abysson
Mikau
Mya
Light Majere
Ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:37

Nom: Olokin ( prononcez Olokine)

Age: A vue de barbe, 23 ans.

Race:"chiant" Nain. Pardon ?!

Metiers: Détrousseur, Revendeur, Arnaqueur, Mineur,Tueur et à ses heures perdues, Poète. WOUA !

Attaques: le "TAYOOO" ( attaque destinée à charger l'ennemi, redonnant du moral aux troupes alentours), le " Kass' Krane ( l'attaque parle d'elle même..) ainsi qu'une technique, demandant grande dexterité dans le cul sec de la biere , qui après moulte alcool ingéré decuple la force d'Olokin

Armes: Hache a deux mains,deux petites haches accrochées à son ceinturon, son haleine.

Situation Familiale: Fils de Tulin ( prononcez Touline), appelé également "cul sec", et de mère inconnue ( essayez de différencier un nain d'une naine, vous!!). Olokin a quitté la mine familiale a 17 ans , suite a une violente altercation avec sa mère GRRR ( il prétendait avoir une barbe aussi longue que sa mère selon les rumeurs), et vit maintenant seul, avec sa hache.

Lieu d'habitation: Les tavernes qui sont sur son chemin.

Histoire d'Olokin: Depuis le départ de la mine familiale, il se balade de taverne en taverne , vidant les barils , pour enfin découper les taverniers en deux et s'enfuir en volant la caisse , lâchant au passage un pet nauséabond , afin que la populace ne le suive pas. Amis voyageurs , si vous voyez la caisse d'une taverne courir devant vous, ne vous affolez pas!( ??? ); il s'agit tout simplement de notre ami Olokin!

Caractère du personnage: Malgré le fait que tous soit dit avec le mot "Nain" , l'on pourra préciser qu'Olokin est particulièrement cupide, et qu'il a un gout très prononcé pour la bière. Très fort en calcul mental, Olokin peut vous etre précieux pour vos calculs de crédits (tout cela moyennant finance, bien sur).
N'essayer pas de lui piquer sa bière, son or ou son gobelin, si vous ne voulez pas qu'il vous chope, vous détrousse et vous fracasse (enfin bon moi je dis sa, je dis rien hein..)MEURT !
Vous pourrez néanmoins decouvrir avec le temps, qu'Olokin est un nain au coeur d'or Rougissement , qui sera toujours présent pour une bonne baston et qui viendra a votre secours, tappant dans la masse comme la petite brute bourrée et completement felée qu'il est.Héro


Un dernier mot pour la fin: "heu.......PATATE!" Silence...


Dernière édition par Olokin le Dim 2 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:40

Pourquoi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu toi?
Jolie présentation, ou plutôt devrais-je dire hilarante xD

La technique du poteau est réservée au Nain? Light a donc payé si cher?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Bienvenue ! J'aime ça :]
Choisis un clan et tu pourras commencer à RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:56

Hmmmm je pense choisir l'empire de la lumiere.... Parait qu'ils font de bonne bière dans le coin.. faudra juste que je m'exerces à ne pas tuer les taverniers :/
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

Héhé ! Bienvenue à toi ! Je t'épargnerai la phrase de recrutement made in Mya, te l'ayant déjà faite subir à l'oral. =D Bon RP parmi nous ! ( Mais han ! Tu devais pas choisir cet empire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:33

Bienvenu le nain ! ^^

Aahahah un fan de Naheulbeuk. Bon, vu que tu es fan je vais te raconter une histoire. Avec des amis, nous sommes allez dan les vastes montagne de Dun Morog. C'est alors qu'on a vu un nain, et il nous a chanté une chanson. let's go !

C'est l'histoire d'un nain capable, de courir vite et de voyager loin. Son époque est formidable, nous le suivrons une biere à la main allez !

(Refrain) Nous sommes les nains sur la montagne, on creuse le jour on boit la nuit, mais on n'aime pas ce de la surface. Un jour, le roi envoya Gurdile creuser dans la forêt. Il y avait sois-disant du mitril, si il y en avait on c'est pas ou il se trouvait allez !

(Refrain final) Nous sommes les nains sur la montagne, on creuse le jour on boit la nuit, mais on n'aime pas ceux de la surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:45

Je vois que tu as rencontré mon lointain cousin gurdil!! Cet incapable de nain ne trouverai pas le moindre bout de bronze dans une mine --"
Et oui je suis fan de naheubeuk, mais je suis avant tout un nain , chiant et qui aime la biere! la biere et l'or avant toutes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:53

Bienvenue ^^

Passes donc au bar d'Altiméria pour satisfaire tes pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:28

Bienvenue ; woua lol jamais vue ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

bienvenue fan de naheulbeuk

attention il a manger un chiantos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:21

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

*Se la ferme*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

Bienveue sur le forum Olokin
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Merci a tous pour vos messages de bienvenue :) Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

bonjour ,fier tapeur d'elfes!je ne te souhaite pas la bienvenue,je suis arrivé après toi^^
au fait,aimes tu les peluches qui font uwaaaah?je connais en des tiens qui adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

Non , désolé, je préfere les jeux plus ludiques , où l'on doit taper sur des taupes par exemple MEURT ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:06

Ouah la présentation.......

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:40

Le Comte Millénaire a écrit:
bonjour ,fier tapeur d'elfes!je ne te souhaite pas la bienvenue,je suis arrivé après toi^^
au fait,aimes tu les peluches qui font uwaaaah?je connais en des tiens qui adore!


Et alors, souhaite lui quand meme la bienvenue, comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:43

Bienvenue l'nain, bizarrement tu me fait penser a un certain elfe, c'est normal? x)
Sinon le pays de la biere et l'alcool c'est altimeria et non l'empire de la lumiere, donc j'appuie ton influence de la par d'un elfe XD

sinon.. encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:09

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

Non, non, je ne me ferai pas taper dessus par un nain.

Ou alors il n'est pas encore né...

Bienvendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

Ouh mon Dieu, j'adore c'que tu fais. Une belle touche d'humour, avec un personnage sympa (bien qu'excessivement violent, ça va de soit.
Moi, je trouve ça trop poilant, trippant, délirant, hilarant, et tous ce que vous trouvez dans votre dictionnaire de synonymes qui s'apparente à ça.

BON RPG EN VUE !

Bienvenue, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:07

Salut Olokin. J'ai une question à te poser.

A ton avis quelle est la nature des relations Nain-Géant, amicale ou hostile?

Promis j'essaierai de pas te marcher dessus xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)   Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de  jeunes lecteurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olokin ( Attention, cet article peut heurter la sensibilité de jeunes lecteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» Parce qu'un sourire peut changer les choses...
» Peut-on être narrateur?
» Présentation de Makura
» Présentation Skuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: